Chez Gab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Gab

forum à usage familial
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne du forum

Aller en bas 
+3
Brice2Nice
Dim
vincent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:33



Mes chers lecteurs (si ils en restent qui soit à la fois encore vivant et sain d’esprit) après cette longue interruption voici la suite des aventures du célèbre barman Jean Prendbeaucoup, que nombre d’entre nous aiment surnommer dans la face (Jean Prendbeaucoup dans la face).
Le séminaire des jotuids, le 5000ème commence. Comme le veut la tradition, le chef des jotuids arrive dans sa limousine acclamée par une foule en délire qui sait que le tavernier va morfler.
Jean a tout décoré en honneur de ses invités qu’il aime tant. Tapis rouge en sang de barman et en beau de barman, guirlande de tripe, boule décorative en cerveau de tavernier. Jean s’est surpassé et le chef des jotuids encore une fois ému aux larmes s’extasie (il se drogue ? trizzzzzz Gollum !). « Ah Jean, un tapis en peau et sang de barman c’est magnifique, et les boules en cervelle de toi c’est si émouvant si kawaiii (le chef des jotuids revient d’Okinawa…). Le chef des jotuids fait alors à Jean un honneur suprême : au lieu de le piétiner et le lacérer de ses griffes puissantes, il se contente de l’éviscérer et de lui passer ses tripes autour du cou comme une guirlande décorative.
La foule est aux anges de voir que tout commence bien et acclame les féroces créatures avec des cris toujours aussi, comment dire bizarre : « Vive les jotuids ! Pulvérisez massacrez découpez Jean ! Youpiiiiiiiii ! (youpi youpi hourra buvons de la potion magique, et trizzzzzzzzzz Gollum voilà un sabrolaser magique !)

Puis c’est le moment du traditionnel banquet que les jotuids partagent avec leurs hôtes. Tandis que les 3 héros universels dégustent un cuisseau de chevreuil sauce grand veneur arrosé d’un Saint Emilion Cheval Blanc de 1982 les jotuids dégustent une fricassée de membre de Jean cuit dans sa sauce au sang arrosé d’un grand cru de Bourgogne (vin préféré des Jotuids, cherchez pas à comprendre c’est comme ça (c’est comme ça qu’est ce tu veux, vive Christophe Wilh trizzzzzz Gollum, il y en a marre, toi tu vas avoir mal mon pote).
A la fin du repas le chef des jotuids pas encore bourré (pas encore c’est qu’il va se faire bourrer, il est gay ? Trizzzzzz Gollum) se lève et annonce :
« Je déclare ouvert ce 5000ème séminaire jotuids qui vont s’accompagner pour la 1ère fois des jeux olympiques jotuids en l’honneur de notre ami et jotuids d’honneur : Jean qui est inscrit à toutes les épreuves. »
Le chef se rassoit sous les vivats et les acclamations tandis que Jean qui jouait avec des jotuids qui s’amusait à lui mordiller le crâne (qui était déjà en 50000 morceaux) tomba dans les pommes en entendant ça l’émotion surement.

Ensuite nos 3 héros universels, salvateurs d’eux même car nul n’est plus haut dans les univers s’avancent sur la scène pour le plus grand bonheur des jotuids et de la foule et pour le plus grand malheur du barman (malheur, démon de 1ère classe au pouvoir illimité de Megami Sama? et trizzzzzz Gollum !).
Mais les nanites devancent les 3 hyper dieux. Elles font venir à Jean grâce à sort accio (et oui Jean uniquement pour cette fois maitrise la magie) tous les animaux du zoo de la taverne. Je précise que ce zoo est particulier puisque Thib, un frère de Dim et Gab qui fait son entré dans cette histoire) a utilisé son génie et sa science pour recréer toutes les espèces disparues. Les nanites donc font prendre au barman (sans que celui résiste je le précise, il est manipulé de son plein gré forcé et truqué, merci Dim !) un tonneau de bière. Et là l’impensable arrive : Jean qui commande aux animaux pour cette unique fois fait pisser et chier les créatures dans la bière, mélange le tout et comble de l’ignominie en donne une grande chope à Vince.
Les jotuids se marrent, connaissant leur ami Vince. La foule est en délire et crie n’importe quoi : on entend des vives Vince, Ave Vince, Vince le dieu des dieux, the king of kings, dans ta face Jean. Vince lui se frotte les mains avec un sourire de satisfaction sadiqu esur son ce visage que Marie Yagoushi aime tant. Puis il laisse éclater sa colère et tout le monde retient son souffle, à part les nanites qui retiennent Jean qui bizarrement voulait fuir. Et encore une fois le spectacle offert est superbe. Vince commence par inverser chaque brun d’ADN de chaque cellule et on obtient un Jean tout bizarre et bien souffrant. Ensuite il pulvérise l’infortuné barman avec son fléau d’arme électrifié à 85775222222222222222 MV. Puis il prononce l’incantation suivante : « Oh feux sacré destructeurs des dieux arme ton bras st soit l’instrument de ma colère. Va feu sacré destructeur d’univers et venge ton serviteur ! ». Alors Jean se prit en pleine tête une boule de feu énorme qui le détruisit et brula jusqu’au moindre quark de son corps (heureusement Gab a des corps de Jean en réserve).
Puis Dim entre en scène et renoue pour la plus grande joie des Jotuids avec les fondamentaux de son art millénaire tant apprécié, beaucoup copié mais jamais égalé. Dim donne une pilule à Jean qui instantanément referme tous les orifices naturels du barman. C’est du déjà vu jusque là mais Dim explique la suite : cette pilule transforme les organes de Jean en gaz méthane et la pression augmente puisque les orifices naturels sont bouchés. Alors vient le moment où la pression devient trop forte. Dim sort son briquet, Jean explose et Dim allume. Le bûcher fut magnifique. Jamais l’expression Feu pour désigner un être mort n’avait eu autant de sens. Puis Après une reconstitution du corps du tavernier grâce au sarcophage Dim oblige Jean à revêtir une armure. Et chose incroyable il ne semble rien se passer. Mais soudain Vince pousse un hurlement de rage. Dim lui rigole et réussi à expliquer que l’armure téléporte l’urine de Jean dans la bière. Nouvelle colère de Vince nouvelle boule de feu.
Ensuite un inconnu monte sur scène. Gab le présente à tous. « C’est Thib, mon frère et celui de Dim. Il est encore plus fou plus sadique que nous et fait son entré dans la taverne ». Les jotuids le saluèrent la foule l’acclama, seul Jean semblait désespéré. Thib, spécialisé dans les animaux, présente à tous son escargot supersonique et super guerrier dévoreur de barman. Jean tente de fuir mais l’animal super véloce rattrape le barman et commence tranquillement à lui déverser du venin qui commence à le digérer vivant. Ensuite l’animal passe à table. Acclamations de tous et l’escargot est fait aussitôt jotuids d’honneur.
Enfin Gab arrive, splendide, royal. The reflect of perfection, I’am perfection, perfection ! Gab lance un sort à Jean, le preparus collationnus debilus sort qu’il a inventé. On voit alors Jean jeter la nourriture des jotuids et préparer à toute vitesse un repas végétarien qu’il sert ensuite aux féroces animaux. Le chef des jotuids insulté comme jamais s’énerve mais Jean signe son arrêt de mort en disant : « oh tu ne vas pas en faire une salade ! ». A ces mots tous les jotuids se précipitent (trizzzzzz Gollum avant qu’il ne parle de nitrate d’argent) et massacre le barman dans les règles, c'est-à-dire sans aucune règle. Mais ce n’est pas fini. Gab a encore un nouveau cactus à présenter à la foule qui frémit de plaisir et au barman qui lui frémit d’horreur (c’est comme la bonne paye alors, Jean Frémit, doreur ! Trizzzzzz Gollum). Arrive alors un cactus à patte en flamme, fruit d’une fusion entre un cactus et calcifère. La foule est ébahie et Gab lance son cactus vers l’anus du barman. Ce cactus est bien sur équipé de toutes les options habituelles : gênes phœnix et quartis, transmutation, fouet etc. Seul Dim crie au scandale en ces termes (et bain, et trizzzzzz Gollum) : « Mais comment je fais faire pour utiliser mon briquet moi enfoiré ! » Gab lui répond en souriant : « je l’ai fait exprès pou que tu sois encore plus en colère contre Jean ».
Alors Gab fut immédiatement nommé sadique de l’année et champion du monde de la spécialité.

A ce moment précis un être étrange même pour cette taverne entra. Il était grand avec des jambes étrangement grande, mince et peu souple. Mais bon on ne critique pas le physique des gens. Cette personne alla s’assoir sur un des tabourets du comptoir, juste à côté du Singe qui sirotait un punch à la banane. L’étrange créature command une bière et se mit à la boire. Tout d’un coup il fit tomber son portefeuille. Aimable le Singe se pencha pour le ramasser et là ce fut le drame : L’être bizarre arracha ses vêtements à la vitesse de la lumière et laissa apparaitre Gollum monté sur des échasses. Il sauta des perches de bois droit sur l’anus du primate en hurlant « Le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ». Fort heureusement le Singe avait du réflexe et des pouvoirs de super guerriers. Il contre attaqua donc violemment et désintégra l’horrible monstre gris à bout portant avec un bananaméah.

Cette agression alliée aux multiples interruptions de Gollum dans la narration de ce moment d’Histoire avait débordé le vase de la tolérance de nos 3 héros qui concernant Gollum était quand même plus petit qu’un quark. Nos 3 amis attaquèrent et chacun y alla de sa petite surprise : Vince transforma les cellules de Gollum en furoncles mauve avec du pus marron, Dim y ajouta un effet de liquéfaction et Gab toujours diplomate et doux avait envoyé à Gollum l’attaque des 100000 katanas qui vinrent lacérer Gollum en petit morceaux qu’une hirondelle cracheuse de feu de Thib brula pour faire bonne mesure.

Pendant ce temps bien sur le prêcheur des ori fidèle à sa tâche qui surement un jour lui permettra de sauver les tibétains d’un tsunami au Pérou convertissait un superbe eu peu farouche japonaise à la savante mais si délectable position de la tortue buvant su thé sur un onduleur pendant que le soleil baille. Cette position apporte une satisfaction sans limites aux rares experts s’y adonnant et réveille le feu du désir à peine celui-ci assouvi. Le bonheur ultime en fait.

Pendant ce temps le Singe faisait sa sieste. Semblant surgir de nulle part Gollum arrachant son pagne lui sauta dessus en hurlant comme toujours : « Le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Hélas pour lui l’utilisation d’une cape d’invisibilité ne lui servit à rien puisque Gollum rebondit sur le bouclier d’énergie dont s’était entouré notre ami. Gollum finit son rebond directement sur le chef des jotuids qui le pulvérisa entre 2 morceaux de viande. Enfin Harry Potter arriva reprendre sa cape que Gollum lui avait volé pendant qu’il baisait Giny sur un balai. A chacun son trip après tout.

C’est pas tout ça chers amis lecteurs mais voici venu le temps (des rires et des chants, non des trizzzzzzz Gollum !) , venu le temps donc du fantasme de Dim. Dim avait toujours rêvé de se faire Ai dans la limousine du chef des jotuids. Alors comme se fantasme se défend, les2 légendaires amants se rendirent dans la dite limousine et commencèrent à se savourer une fois ôté ces choses inutiles appelées vêtements. Et bien sur au moment du Coup de Rein l’orgasme de Ai se déclencha et sans le faire exprès elle déclencha un programme secret amusement de Jean. Une multitude d’armes anti matière Jotuids s’en allèrent donc sur Jean et explosèrent dans un champ de confinement. Pas de chance il faut bien l’avouer, surtout que les jotuids faisant la fête, Vince étant allé dans un endroit tranquille avec marie Yagoushi pour explorer une fois de plus son corps délicieusement sensuel, Gab étant avec Maki Goto pour faire sensiblement la même chose et Thib lui étant avec les Bella Twins personne ne put venir en aide à l’infortuné barman qui donc se fit annihiler dans l’indifférence la plus totale (trizzzzz Gollum avant que tu ne fasses la blague fina elf).

Maintenant je vais pouvoir laisser la place à notre ami Dim dont la plume va vous raconter la communion Jotuids et les tortures du barman ainsi que l’ouverture des JO de nos charmantes bestioles.

Pour finir je vais laisser parler la Légende qui exige bien sur que nous soyons porté en triomphe vers nos temples afin de recevoir les hommages intimes d’innombrables jeunes et belles filles avant d’aller finir la journée au bordel.

Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:43

CHARLES MARTEL STOPPA L’INVASION DES BARMANS LORS DE LA SECONDE BATAILLE DE POITIERS EN 733 À L’AIDE D’UN MUR DE CACTUS.

Tout allait pour le mieux dans la taverne pour cette nouvelle magnifique journée. Non seulement des foules plus immenses encore débarquaient de partout, mais en plus, le sadisme des auteurs de cette histoire fameuse étaient heureux et fier d’apprendre qu’une nouvelle vague de suicide dans le monde, avait pour cause la lecture de cet écrit. Tout allait pour le mieux donc, Jean était au meilleur de sa forme et de son moral depuis qu’il savait qu’il allait avoir l’honneur inestimable de participer aux jeux olympiques Jotuids. Et tout commença alors par une cérémonie d’ouverture à couper le souffle à Éole lui-même. Jean dut porter l’étendard, qui dis-je, l’oriflamme (c’est un Oris qui brûle un oriflamme ? Trizzzzzzz Gollum) des Jotuids qui, justement, était en fait un feu vivant très féroce dont Calcifer était très admiratif. Jean fut proprement calciné pour le plus grand ravissement des petits comme des grands qui, un peu taquins, s’amusèrent gentiment, à lancer des produits inflammables sur la torche humaine qu’était devenu jean.



Et enfin débutèrent les épreuves. Et là, je n’ai qu’une chose à dire : pauvre Jean. Il passa les plus merveilleux moments da sa triste vie au cours de cette étrange compétition sportive. Rappelons que Jean est Jotuids d’honneur de nationalité et que ceci lui donne l’obligation de participer. Il passa ainsi par la course de relais Jotuid, là, il fut le témoin. Passant de griffe en griffe, il termina déchiqueté à telle point que même la viande hachée semblait solide à côté. Il y eut le lancé de javelot, épreuve qui consistait à envoyer le plus loin possible le plus gros arbre de la douleur du Gritche, Jean se montra pitoyable, non seulement il ne parvint pas à lancer l’artefact mais en plus il termina écrasé dessous. Faisant honte à sa nationalité Jotuid, il dut subir une punition de la part du chef des Jotuids (non mais sans blague, c’est vrai quoi, quelle lavette !). Ensuite, Jean révéla tout son talent au foot Jotuid, la balle était en vérité une étoile en explosion ; l’histoire raconte que l’on eut quelques difficultés pour retrouver notre ami barman par la suite. La course d’obstacle fut particulièrement atroce, pour cela elle fut très applaudie. En effet, les participants durent passer par des murs de feu, la fosse des Mariannes avec une gravité et une pression renforcée pour ensuite chercher à éviter des antis-pieux empoisonnés et électrifiés sous la foudre et une pluie de météorites pour enfin terminer dans le champ des plante animales carnivores de Thib. Bref, tout simplement incroyable car cette épreuve consiste plus à passer dans les obstacles qu’à les éviter, et Jean bien sur termina dans un état si peu descriptible que je vous en frais grâce (ok, j’ai la flemme). Après une cure forcée dans un sarcophage un peu récalcitrant, Jean apprit avec bonheur que les JO Jotuids n’étaient pas encore terminés. Il affronta les Titans et les Géants des temps mythologies à la lutte, fit du patin sur lave, participa au 100 années-lumière Jotuid, course qui consiste à courir le plus vite possible dans un univers en rétraction accéléré et plein d’éléments hostiles. Jean disparut totalement, et Gab eut du mal pour ramener quelque chose de son âme dispersée à travers les univers. L’âme de Jean passa par le sarcophage aidé par Shenron (je vous raconte pas les honoraires après) pour ensuite gagner un corps nouveau. Enfin le grand chef des Jotuids annonça l’ultime épreuve, qui, cette année, allait aussi servir de communion pour les Jotuids. Il s’agissait de la plus terrible de toutes le Battle royale : le combat qui réunissait tous les Jotuids pour désigner leur nouveau chef. Et Jean, Jotuid de nationalité, participa. Il fut la cible de tous les Jotuids, qui, craignaient que cet étranger à leur peuple puisse l’emporter. On eut du mal à retrouver les quelques petits tas de quark encore en vie du barman après cet affrontement terrible qui termina par la victoire de l’ancien chef des Jotuids qui devint le nouveau chef.



Jean avait donc particulièrement bien morflé, les Jotuids décidèrent de faire une petite pause avant de reprendre leur séminaire, après tout, le barman devait être en forme pour être massacré. C’est alors que le Singe entra dans la taverne. Il retrouva avec bonheur ses congénères quand soudain Gollum surgit de nulle part et lui sauta dessus tout en arrachant son pagne avec une rage hallucinante. Le Singe parvint à parer l’attaque en exécutant la technique favorite de son ami Shura du Capricorne : Excalibur. Mais voilà, il ne s’agissait pas de Gollum mais d’un fantôme qu’il contrôlait par le sort d’imperium et qui, sous la demande ingénieuse de la créature grise, avait pris son apparence. Et c’est à ce même moment tragique, alors que le Singe ne protège pas ses arrière, qu’un singe arrache son pagne et lui saute dessus en hurlant comme un damné : « le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Et oui, Gollum était passé maître dans l’art du contrôle du sort d’animagus. Par miracle, notre ami primate parvint à éviter l’attaque, la contre-attaque terrible qui suivit fut spectaculaire. Le Singe cette fois n’appréciant guère la plaisanterie se laissa pleinement envahir par la colère et la haine avant de saisir Gollum pour l’emmener à plusieurs milliers de mètres de hauteur avant de le lâcher tout en l’accélérant continuellement. Puis, une fois Gollum complètement explosé (il tomba dans la piscine d’acide, sa vitesse le mena à crever le fond même de celle-ci), le Singe bombarda pendant des heures et des heures le point de chute avec des disques tranchants et des bananes mortelles enchaînées. Même si Gollum termina en purée, il fut décoré par Dim, qui, lors d’un discours fameux qui ne resta pas dans l’histoire, dit combien il avait apprécié toute l’ingéniosité de la créature grise, qui, habituellement stupide, avait aujourd’hui révélé son intelligence machiavélique dans ses vaines tentatives pour se faire le Singe. Gollum fut même applaudit par toutes les personnes et créatures présentes dans la taverne (même celles qui n’avaient pas de bras c’est dire). Il partit avec la tapis rouge sous une pluie de lys, sous les vivats d’une foule en délire, avant de tomber dans un ultime piège du Singe qui ratatinât Gollum à l’aide d’une zone de gravité renforcée.



C’est alors que Vince commande sa bière traditionnelle. Jean, fort mécontent de sa situation et surtout un peu aidé par nos amies nanites, toujours prêtes quand il s’agit de blaguer, décide de faire son Wraith, seulement cette fois, c’est la force vitale de la bière qu’il absorbe. Il sert donc une bière morte à un Vince qui, pour une toute nouvelle première fois se met en colère. Il plonge Jean dans une vaste étendue d’eau qu’il transforme en un puissant tourbillon, le barman commence peu à peu à tomber en morceau. C’est alors que Vince, transforme l’eau en glace avant de sublimer cet ensemble et Jean en même temps. Jean devient gaz sous les rires bien à propos des clients de la taverne. Gab, bien amusé par son vieil ami Vince lui offrit une bière sur le compte de Jean, Vince, sadique au premier degré (Celsius ? Trizzzzzzz Gollum) ruina les réserves pourtant inépuisables du bar, le plus marrant dans l’histoire, c’est que Jean devait payer. Les deux amis, fiers de leur ouvrage, décidèrent gentiment d’envoyer un Big bang sur le tavernier qui sortait juste du sarcophage.



Et pendant ce temps là, quelque part dans la taverne, notre ami prêcheur des Oris commença une nouvelle conversion d’une nouvelle jeune nippone coquine et peu farouche qu’il initia à la position grandiose et légendaire du cactus à plume unijambiste faisant de la trottinette tout en jouant du trombone sur une rampe d’escalier humide un soir d’aube de juin.



Jean laissé en paix quelques minutes avisa un immeuble (dans la taverne oui) qui, devait être détruit après le séminaire des Jotuids. Curieux, il décida de le visiter pour voir à quoi pouvait bien ressembler une bâtisse déserte avant son annihilation la plus totale. Seulement, vous allez vite vous rendre compte comment un malheureux concours de circonstance peut parfois changer le destin d’un homme. Car Dim et Ai se retrouvaient enfin après une nanoseconde d’éloignement particulièrement atroce et difficilement supportable. Dim, grand héros devant lui-même amena sa douce et tendre favorite dans une petite cabane qui faisait face justement à l’immeuble visité par Jean. Les deux amants se débarrassèrent avec célérité des atours gêneurs pour se caresser avec délice. Après avoir tendrement léché les seins de son amante, Dim la pénétra d’abord avec douceur tout en doigtant son petit postérieur si désirable, puis, il accéléra encore et encore pour la mener et se mener à l’extase suprême. Enfin, quand arrive cet instant si grand, si beau, si génialissime, je parle bien sur du Grand coup de REIN, Ai en pleine jouissance continuelle et perpétuelle active sans le faire exprès l’ordre d’explosion des ogives placées dans l’immeuble pour le détruire. Nos deux amants alors en pleine prouesse n’entendirent même pas l’explosion pourtant terrible qui vaporisa non seulement l’immeuble mais aussi une partie de la taverne malgré les champs de protection et de confinement.



Jean, une fois de nouveau opérationnel commet comme souvent l’erreur stupide d’attaquer ses patrons. Nos amis préparent alors leur riposte. Vince commence en douceur, par une attaque bien menée, il fait bouillir le sang de Jean et met le feu à son cœur. En suite, Dim, toujours en forme, décide de matérialiser ses rêves qui se révèlent pour Jean encore plus terrible que la réalité. Après divers supplices tous plus terribles les uns que les autres, Dim, bienfaiteur des taverniers, fait revivre à Jean toutes les atrocités qu’il reçut des Jotuids (mais en pire et en concentré). Enfin, Gab, toujours grandiose, opte pour l’attaque des esprits, les cactus morts du passé reviennent alors des Enfers histoire de refaire à Jean sa fête. Alors que l’on croit l’attaque terminé, Thib envoie ses papillons carnivores à plume achever les restes de Jean. Et cette fois c’est le délire suprême, les foules se lèvent, hurlent, applaudissent, portent nos héros en triomphe, les femmes se jettent nues sur eux afin de se donner en remerciement de tous ces merveilleux spectacles, enfin, sous l’ovation générale, ils partent tous les quatre vers le bordel afin de prendre un peu de bon temps fort mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:15

Amis lecteurs, amis fidèles bonsoir. Aujourd’hui nous reprenons pour notre et surtout votre plus grand plaisir les aventures de notre barman tant aimé et si bien traité : Jean Prendbeaucoup.
Le séminaire Jotuids battait son plein, les JO de nos charmantes douces et tendres créatures se finissaient. On était arrivé à la dernière épreuve : le marathon jotuids. Cette épreuve consiste à courir 40000km avec un poids de 250000T en passant à travers différents pièges qu’il est interdit d’éviter. Le parcours a été mis au point par Dim Gab et Vince et Jean qui est je vous le rappelle jotuids d’honneur se doit d’y participer.
Jean il faut bien le dire morfle un max. Rivière d’acide, mare de lave, pieu empoisonnée, forêt vierge d’arbre de la douleur, pluie de météores, pluie de Paquebots, déchets radioactifs, tir de lasers, explosions nucléaires made in Sylvestre et pour finir en beauté une battle royale composé de jotuids bannis par ceux que le bannissement avait banni.
Jean il faut bien le dire finit dernier et dans un état indescriptible. Les mots viande hachée, détruit, pulvérisé étaient encore trop faible presque vide de sens pour décrire l’espèce d’agglomérat pulpeux rouge qui fini par franchir la ligne d’arrivée et qui entra dans le sarcophage qui mort de rire et parce que c’était Noël répara Jean sans erreur ni blague.

Dès que notre tavernier sorti du sarcophage on entama la cérémonie de clôture des JO jotuids. Celle-ci consistait en une rétrospective de toutes les tortures infligées à Jean depuis les débuts de cette histoire. Depuis la table en chêne de Vince jusqu’au JO jotuids. Bien entendu ce spectacle était un tableau vivant avec Jean jouant son propre rôle. Le barman put ainsi à sa plus grande joie revivre ces moments historiques qui ont crée sa légende. Les cris et hurlements qu’il poussa pendant les 12h de spectacle attestait d’ailleurs de sa joie.

Et bien sur Jean s’en alla complètement détruit dans le Sarcophage qui se téléporta dans le palais du tout puissant afin de pouvoir retaper Jean dans la salle de l’esprit et du temps.

Pendant ce temps le prêcheur des oris fidèle au poste et se sacrifiant pour la sauvegarde des huitres du Jura vivant sur Mars convertissait une toujours aussi jeune belle et peu farouche nippone à la position du président français faisant la grimace quand il perd son AAA et à la position du père noël se faisant sucer par un lutin dans son traineau faisant un looping. Ces 2 positions exigeantes apportent un vrai soulagement pour les sens en feux des amants trop vigoureux.

A ce moment là un personnage singulier entre dans la taverne. On aurait dit un droid. D’ailleurs il commanda une bière d’huile à Jean qui s’exécuta (il s’est suicidé ? Trizzzzzzz Gollum) et commença à la déguster tout en s’approchant d’une table. Et là sans prévenir le droid arracha ses plaques de métal laissant apparaître un Gollum en pleine érection qui sauta droit vers la table voisine ou le Singe jouait au strip poker avec des guenons d’Okinawa en hurlant bien entendu : « Le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! » Notre ami primate bien que surpris su éviter l’attaque grâce à un cristal wall et contre attaqua ensuite d’un coup de pied retourné magistral qui envoya la chose grise dans une autre dimension.

C’est le moment que choisit Jean pour revenir soigné dans le bar. C’est également le moment que choisissent les nanites pour frapper. Jean amena un tonneau de bière devant Vince. Alors le silence se fait. Les gens s’assoient, Dim allume la caméra, les jotuids font le silence, les écrans géants s’allument. La légende va encore frapper tout le monde le sent et personne ne veut échapper à l’histoire qui va s’écrire devant eux, la grande histoire celle qui change le monde. Jean fusionne sans qu’on l’on comprenne comment (il est fort ce Jean quand même) avec la Badoie et se transformant en une créature d’eau s’en fut se mélanger à la bière. Puis retrouvant son corps il frappa encore une fois un sourire plus sadique que ceux du chef des jotuids illuminant son immonde visage de dégénéré. Faisant preuve d’une maitrise sans égal d’excalibur la technique du chevalier le plus proche d’Athéna (il se la tape ? Trizzzzzzz Gollum !) découpa les molécules de la bière une à une avant de la servir à Vince Celui s’énerva pour de bon cette fois ci Il découpa à son tour les molécules puis atomes puis quarks de Jean qu’il transforma en bombe H qui explosèrent toute dans un champ de confinement. Cette fois même l’âme de Jean fut détruite et Gab du utiliser une sauvegarde pour redonner vie à son meilleur ami ou presque.

Puis Dim soucieux de ne pas laisser Vince le distancer entra dans le jeu. Et là même le sadisme eut peur et déclara forfait. Dim revenant une fois de plus au fondamentaux de son art millénaire fit avaler à Jean un étrange poison. Celui-ci transforma Jean en créatures bizarres : tête d’alien, corps de singe, cul de chien et jambe de canari en fut le plus bel exemple. Cette créature fit revenir Gollum et attira une foule de modeleurs qui s’en prirent au barman qui fut violé à 257452 reprises par les modeleurs et Gollum avant que Dim n’intervienne pour continuer son œuvre. Dim imperiuma Jean qui s’amusa avec la bière. Il transforma le gout de la bière en celui du coca cola périmé depuis 1 siècle. Nouvelle colère de Vince que je ne pourrais décrire tant elle fut violente et tant votre vocabulaire manque de mot pour donner un sens à cette scène et lui rendre l’hommage qui lui est dut.
Enfin Gab se joignit à ses amis pour le bouquet final. Il transforma dans un accès de sadisme volontairement non contrôlé l’armure du tavernier en une armure de bière sadique. Celle-ci fit bruler à Jean les tonneaux de bière au lance flamme ionique de la 12ème génération. Ensuite il en jeta les cendres dans du fumier encore fumant de cochon. Puis bien sur Gab présenta de nouveaux cactus. Des cactus poupées russe : le plus grand s’ouvre laissant apparaître un cactus et ainsi de suite jusqu’au plus petit puis tout ce beau monde défonce le petit trou du tavernier en même temps. Il hurla de douleur la pauvre chochotte. Dim excédé par le bruit des hurlements qui couvrait les cris de Ai transmuta les cordes vocales de Jean en uranium.

Bien sur maintenant arrive le fameux fantasme de Dim, moment que tous attendent avec impatience. Dim avait toujours rêvé de savourer les charmes de Ai sur la passerelle d’un croiseur ancien de type Aurore. Ce fantasme se défend et justement à la brocante d’Atlantis Dim put acheter un vaisseau de ce type. Avec sa douce et tendre favorite il se rendit donc sur la passerelle du vaisseau. Les 2 amants rapidement débarrassés des vêtements gêneurs et inutiles s’en donnèrent à cœur joie. C’est la que l’incroyable concours de circonstance eut lieu. Dim pendant l’action cria : « oh oui c’est trop bon Ai tu me rends fou !!! ». Mais cette phrase voulait dire dans la langue de M4878X cible Jean le tavernier. En effet le dernier canonnier du vaisseau venait de cette planète. Le vaisseau s’exécuta et verrouilla ses drones sur notre barman. Puis plus tard arriva le Coup de Rein libérateur et créateur de légende adulé par Marc Dorcel en personne. Dans cet orgasme aussi fort qui ravageur Ai d’un mouvement incontrôlé du pied déclencha le tir. Et Jean se prit une pluie de drone sur la tronche alors qu’il était aux toilettes. Bien sur personne ne put intervenir, Vince était avec Marie Jagoushi pour jouer au prof d’anatomie et Gab se délectait des charmes de Ayaya sur son yacht privé.

Et enfin avant de finir le séminaire Jotuids, fin qui sera contée par notre amis Dim, nos 3 héros s’en furent vers leur temples afin de rendre hommage de façon charnelle à la dévotion de milliers de filles nues avant d’aller comme le demande le devoir et l’Histoire vers le bordel pour chercher bonheur et joie dans les bras des dames à la vertu tellement légère qu’elle en est presque inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:01

MASSACRUM BARMANIS ERGO SUM.


Une journée s’achevait avec la promesse d’une aube nouvelle et sublime. La nuit fut calme, les éléments eux-mêmes attendaient un déchaînement de violence et de débauche dont Jean serait bien entendu la joyeuse victime. Quand les premiers rayons d’Apollon illuminèrent le monde, nous vîmes les trois saints patrons de la taverne s’approcher, réveillant à leur passage sadisme, vive haine et amour de la torture envers les barmans, et particulièrement envers Jean.

Aujourd’hui, c’était à la fois noël et la fin du séminaire des Jotuids. On avait décoré la taverne de cactus et d’un magnifique arbre de la douleur en guise (il y a un duc ? Trizzzzzzz Gollum) de sapin. Quand Jean pénétra dans ce lieu sacré il rencontra Vince déjà saoul qui disait bonjour à la porte en la nommant Bernard. Le barman demeura tranquille durant quelques minutes, il trouva cela étrange, surtout après ses derniers déboires. Arrivèrent alors les représentants des peuples libres qui avaient organisé une réunion (mais c’est une île, Trizzzzzzz Gollum) secrète, forcément tout le monde était au courant (alternatif ou continu, alors là c’est un putain de méga ultra Trizzzzzzz de derrière les fagots). Dim, toujours blagueur, fit passer Jean, notre très cher ami tavernier, pour le maître des peuples esclavagistes et tyranniques. Les chefs des peuples libres se laissèrent évidement abuser par cette honteuse traîtrise, ils déguisèrent Jean en ménestrel avant de le balancer dans un congrès de Trolls Berserkers. Après cette petite correction, l’un d’eux s’écria : « Avada Doloris ». Jean hurla si fort qu’il casse les oreilles d’un sourd. Dim voyant les événements évoluer ainsi attendit un long moment avant d’expliquer qu’il avait abusé de la crédulité des chefs des peuples libres, qui, amusés par ce petit moment de détente, le remercièrent en explosant Jean contre l’un des murs de la taverne.

On vit alors Gollum entrer dans la taverne, se diriger vers le nord pour aller jouer au golf.

Jean passa par une petite cure de sarcophage qui était en pleine discussion avec le malheureux concours de circonstance qui fut jadis son maître de thèse en sadisme. Quand Jean en sortit enfin, il déboula au beau milieu de la migration millénaire des buffles du Tibet. Il faut ici préciser que ces animaux méconnus furent pourtant étudiés par le docteur Andro Pologue. Celui-ci avait découvert que les buffles du Tibet, lors de leur migration, devenaient particulièrement hostiles envers une certaine catégorie professionnelle : les barmans. Jean fut chargé par des millions de buffles en colère qui le piétinèrent dans la joie et la bonne humeur avant de l’empaler sur leurs cornes, puis, fait rare, le dévorèrent, et oui, parfois, ils sont aussi carnivores. Jean se dirigeait avec peine vers le sarcophage quand Vince commanda deux bières, une pour lui et l’autre pour Bouddha son ami de boisson. Jean mal au point, s’approcha avec un tonneau de bière, puis, usant de la magie de la création, il annihila à tout jamais la bière, l’alcool et même le souvenir de ces éléments infects. Mais il y eut un petit problème, non seulement Vince ne pouvait oublier ce qui constituait la majorité de son être, mais en plus, Bouddha parvint à sauvegarder le souvenir sublime de ces composés majestueux. Vince, alors, une fois de plus connu pour la toute première une colère si intense qu’elle déborda de son être pour submerger Jean sous les allures d’une vague d’un courroux extrême. Vince débute son attaque avec la Barman Explosion Galactique mais Jean, toujours rapide, revêt l’armure de la bière (protégée elle de la destruction) de la constellation maudite du Barman. La bière seule subit l’effet de l’attaque et Vince souffre d’avoir ainsi blessé de sa boisson favorite. Vince fonce alors sur Jean les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres et les dents pointues, arraches l’armure, la bois et se retourne vers un Jean terrifié comme jamais. Le regard de folie de Vince n’ayant pas d’égal même chez les Jotuids, Jean tente désespérément une retraite. Bloqué par Bouddha qui offre l’ignoble tavernier à son ami Vince, Jean comprit que son heure était venue. Vince retourna la magie de la création contre un barman horrifié qui subit les pires tourments de son existence. Vince n’effaça rien, il créa. Il inventa une douleur plus douloureuse que la douleur elle-même, une violence plus violente que les violences Jotuids et un sadisme sans égal dans tout l’univers. Le chef des Jotuids lui-même un instant ferma les yeux devant l’horreur du spectacle et décida de bannir Vince tant il était horrible et destructeur. Vince perdit tout contrôle, il allait en terminer avec Jean quand Gab comprit qu’elles étaient les intensions du barman. Jean espérait depuis le début que Vince le détruise avec la magie de la création pour ne plus jamais revenir à la vie, Gab parvint à stopper son ami en détournant son intension avec la bière recrée par lui et des japonaises nues.

Gollum entre temps s’en alla au sud pour pêcher du poisson fort bien goûteux.

De Jean, il ne restait plus grand-chose. Heureusement, toujours avec l’aide la magie de la création, Gab redonna un corps et régénéra l’âme de Jean. C’est alors que Bouddha intervint à son tour pour se venger du tavernier. Il lui enfonça avec violence un lotus cactus de pure énergie qui, en s’ouvrant dans l’anus de Jean, lui déchira son petit cul. Enfin, Bouddha en termina avec un lotus foreuse qu’il avait inventé à l’aide du Gritche.

Gollum passa un poisson dans la bouche pour se diriger avec célérité vers l’est de la taverne pour jouer au strip poker avec les Nazguls. Pendant ce temps, alors que les Jotuids préparaient la fin de leur séminaire, le prêcheur des Oris lui, toujours très actifs dans cette histoire, convertissait une jeune, sublime et toujours aussi peu farouche nippone à la position de l’œuf cuit dans un accélérateur de particule ivre un jour de pluie de météore.

Jean revint en forme. Gab présidait la cérémonie finale du séminaire. Cette année, le séminaire devait s’achever par un feu d’artifice Jotuid. Quand s’élevèrent dans le ciel les missiles nucléaires, la foule émerveillée ne se rendit pas compte de suite qu’ils se dirigeaient tous vers un point unique, là-même ou Jean se reposait quelque peu. Le pauvre barman fut explosé par un nombre à peine croyable d’atomique et le chef des Jotuids rigola de sa petite blague. Au final, nous sûmes par la suite qu’il s’agissait d’une blague courante chez les Jotuids envers leurs citoyens d’honneurs. Pendant que l’on retapait Jean pour une dernière battle royale Jotuid, nous vîmes Gollum partir vers l’ouest pour faire ses courses de la journée.

C’est alors que Dim et Ai disparurent soudainement. Dim avait toujours rêvé de profiter des charmes de sa douce favorite sur un dragon en hibernation depuis 6000 ans. Très vite nos glorieux héros se débarrassèrent des inutiles et gêneurs oripeaux. Certes il était midi mais Dim et Ai allaient se passer du repas, certains appétits étant plus intéressants à assouvir que d'autres. Les deux amants entamèrent la danse la plus sensuelle du monde, celle de deux corps enflammés bougeant à l'unisson. Alors, le membre colossal de Dim pénètre en douceur ce fourreau de chair humide et chaud d’Ai qui, sous les actions de son tendre ami, commence à gémir de plaisir. Et enfin, quand survint l’instant libérateur, le moment de plaisir ultime, le plus que célèbre GRAND COUP DE REIN, Ai, sous l’emprise de la jouissance infinie donne un violent coup de pied au dragon qui se réveille alors en crachant un jet de violent. Mais les deux amants ignoraient que Jean, notre tavernier devant l’éternel, était un passionné des dragons, il avait toujours rêvé d’observer l’une de ces créatures légendaires. Dès qu’il sut qu’un dragon dormait dans la taverne, il se précipita pour l’étudier. Il se tenait face à sa gueule quand la bête s’éveilla et cracha son feu (quand même, c’est étrange tous ces malheureux concours de circonstance). Dim et Ai s’en furent profiter l’un de l’autre en un autre endroit, le dragon ne voyant que Jean conclut automatiquement que l’être qui venait de le réveiller était Jean en personne. Avant de se rendormir, il prit plaisir à le faire souffrir, il lui fit découvrir tous les plaisirs de l’art de torture des dragons.

C’est alors que Gollum surgit du néant lui-même devant le Singe. Le primate s’apprête à réagir quand la stupidité grise manipule soudainement l’espace-temps. Quatre autre Gollum surgissent : du nord, du sud, de l’est et de l’ouest. Les cinq créatures arrachèrent en même temps leur pagne d’un geste gracieux et tragique. Le Singe, piégé et encerclé tente de s’envoler, mais un bouclier d’énergie et des rayons tracteurs le retiennent au sol. L’anus simien n’était plus protégé, jamais Gollum ne fut si prêt de son objectif suprême de sa misérable vie. Déjà il se voyait dans le Singe, profitant de cet animal si désiré. Mais voilà, on ne sait pas trop comment, le Singe, toujours habile, parvint à échapper à son ennemi de toujours. Il esquiva les différents Gollum avant de s’emparer du contrôle du temps. Il renvoya les différents Gollum du passé dans la lave de la Montagne du Destin et empala joyeusement le Gollum du présent sur l’arbre de douleur-sapin de noël de la taverne. Gab, pour cette prouesse unique, offrit une tournée générale à tous les singes de la taverne. Gollum, explosé sur les piques de l’arbre murmure alors dans l’indifférence générale : « je l’aurais un jour, je l’aurais ».

Gab justement, à l’étonnement général, se décréta en faveur des énergies renouvelables. Il choppa Jean et le balança dans la chaudière. Le pauvre tavernier brûla des heures et des heures dedans sans pour autant se consumer totalement. Mais Gab sortit Jean des flammes pour la communion Jotuid (et oui, la fin du séminaire de tout à l’heure était une feinte). Les Jotuids joyeux se précipitent vers un jean retapé pour l’événement. Les gentilles créatures lui retournent la cage thoracique, le fouettent avec sa colonne vertébrale, l’étrangle avec ses veines. Le pauvre est ensuite piétiné, écrabouillé, réduit en purée puis en pulpe avant d’être régénéré par le chef des Jotuids qui ensuite l’empale sur l’arbre de la douleur-arbre de noël. Là, plusieurs événements se passent en même temps. Le Gritche déguisé en père noël offre des cadeaux à tous le monde, le jus de barman distillé à partir de Jean offert aux Jotuids fait fureur. Jean, explosé sur l’arbre de la douleur, a réveillé sans le faire exprès un hibou mutant carnivore croisé avec Alien et le Gritche de Thib, qui le bouffe dans un délice de souffrance sublime. C’est alors que le Gritche, toujours aussi sadique, offre à Jean en complicité avec Gab, Dim et Vince un compte épargne douleur. La douleur de Jean est emmagasinée sur ce compte et peut-être réutilisée à tout instant pour torturer le tavernier.

La fin est proche (c’est un film de m****) : nos trois divinités plus divines qu’elles-mêmes s’approchent pour en terminer avec Jean pour ce message. Tout commence avec Dim qui transforme les organes de Jean en Hydre de Lerne et Gab les os de Jean en Hercule. Un combat épique se déroule alors sous les yeux ravis des petits comme des grands. Enfin, Vince s’approche pour pousser un cri qui dispersa les particules de Jean dans tout l’univers.

Survinrent alors le triomphe et les filles dénudées qui se précipitèrent vers leurs héros qui se donnèrent tout entier à leurs belles et expertes fidèles. Après cet instant magique, nos trois amis s’en allèrent vers la bâtisse où attendaient des filles à la vertu aussi légère que leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:42

La vérité et le besoin de la retranscrire pour les générations futures me poussent à écrire un nouveau message pour relater la légende en perpétuelle création dans ce lieu de lumière et d’humanisme qu’est la taverne.
Déjà un nouveau singe entra dans la taverne. Il commanda de la liqueur de banane. Le Singe rendu méfiant par les exploits d’une certaine créature grise fit une prise de sang au nouvel arrivant et l’analysa pour être sur qu’il s’agissait bien d’un primate. Puis rassuré il invita ce nouvel ami à sa table.

Sur la table voisine il faut bien le dire le prêcheur des oris convertissait une jolie et pas farouche du tout japonaise à la position de la chaine hifi en rut sous les sapins cueillant des cèpes. Position qui apporte moult plaisirs aux rares chanceux la connaissant dont votre serviteur qui ne manque jamais une occasion pour le faire avec Ayaya.

A ce moment là Vince ayant commandé une bière le spectacle commence. Les nanites comme d’habitude y vont de leur petites farces innocentes afin d’amuser le monde et surtout Vince. Tandis que le Singe et son nouvel ami mangeait de la banane flambée Jean amena devant Vince un tonneau de bière. Pour commencer il transforma le tonneau en passoire et tout le liquide s’étendit sur le sol. Puis le barman piétina la bière la mis dans un verre et le tendit à Vince. Celui-ci sentit la colère l’envahir et son sang commença à bouillonner. Mais ce n’était pas fini. Jean amena un autre tonneau. Il versa la bière dans le réservoir d’essence d’une vieille Lada et alluma le moteur. Il recueillit le résidu au pot d’échappement et le donna à Vince avec ces mots qui ne le rendirent pas légendaire : « Tient vieux débris cette bière brûlée à la Lada est pour toi, comme tu aimes la Russie tu dois être heureux ». Retentit alors un rire superbement cristallin du barman qui fut interrompu par une explosion de haine de Vince. Celui-ci fit boire la bière à Jean qui se liquéfia sous l’action de ce breuvage plus qu’immonde. Alors Vince le mit dans le réservoir de la Lada et à son tour alluma le moteur.
On put alors voir un vieux gaz d’échappement se diriger vers le sarcophage qui sadique avait allumé 3000 ventilateurs… Jean fini par triompher et entra dans le sarcophage pour se faire soigner.

Alors que les jotuids étaient reparti et que le Singe et son nouvel ami débutèrent une parti de carte magic Dim sortit de Ai pour aller s’adonner à sa seconde activité préférée : torturer des taverniers. Il inocula une peste spéciale croisée avec la magie de la création. Cette peste alors réécrit de façon aléatoire les cellules l’ADN de Jean voir fit disparaître comme ça certaines cellules. Et comme cela ne suffisait pas Dim lui fit avaler une autre gélule avec un composé de son invention. Elle transforma les os de Jean en gelée à la framboise et les muscle en essaim de guêpe. Les insectes alors s’attaquèrent à la gelée et transformèrent Jean en ruche. Mais ces guêpes étaient sadiques et elles piquèrent Jean 3000 fois par jour chacune. Le pauvre barman piqué boursouflé de partout s’en fut vers le sarcophage qui était allé visiter un de ses amis apiculteur et qui faisait la sieste dans une ruche géante.

Au moment où Gab arriva entra Gollum sur des rollers qui se rua vers le Singe en arrachant son pagne et en hurlant son traditionnel : « Le Sinnnnnggeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! » Celui-ci n’eut aucun mal à le repousser à l’aide d’un trébuchet qui l’envoya sur le piège à loup géant trainant dans le grenier de la taverne aidé en cela par son nouvel ami.

Puis Gab ayant fini d’applaudir l’action s’en alla essayer ses nouveaux cactus. Il s’agissait de cactus à patte magicien. Ils s’introduisirent dans l’anus du tavernier et usèrent du sort de duplication et ce fut bientôt plusieurs milliards de cactus qui peuplèrent le fondement de Jean. A ce moment précis la légende s’écrivit puisque les cactus usèrent ensemble du sort amplificatum qui fit grossir les cactus par 1 milliard. Le pauvre Jean hurla sa douleur à la face d’un monde indifférent déjà en train de féliciter Gab pour sa maitrise et son action. Enfin Gab testa sa nouvelle armure bizarre. Il s’agissait d’une armure alchimiste qui transmuta cactus sur cactus avant de les introduire dans le petit trou d’un barman souffrant et qui bientôt tomba dans les cactus (et non dans les pommes) en s’évanouissant.

A ce moment le Singe avait commencé sa sieste. C’est alors que son nouvel ami s’ouvrir et on vit Gollum descendre de ce qui était un robot biologique un braquemard tendu par l’excitation à la main. Il se mit en position et s’apprêta d’un ultime mouvement à commettre l’irréparable quand il glissa sur le sang qui s’était échappé du robot biologique et fit tomber un vase en heurtant la table. Le Singe réveillé se transforma en super Monkey et atomisa le pauvre Gollum avec une vague déferlante ultra puissante. Puis le singe s'en alla vers le grenier et constata que le Gollum qu'il avait repoussé était un robot.

Maintenant chers amis c’est le moment que vous préférez tous. Le fantasme de Dim. Dim avait toujours rêvé de prendre Ai dans l’atelier d’un forgeron. Donc les 2 amants nus s’en allèrent en ce lieu et se savourèrent dans un grand concert de gémissements et de hurlements de plaisir. Arriva finalement le Grand Coup de Rein libérateur et Ai nouvelle Jedi usa sans le vouloir de la force pendant son orgasme et envoya les épées nouvellement forgées sur un Jean qui passait malencontreusement et comme le veut le traditionnel concours de circonstance près de la demeure du forgeron ce jour là. Jean fut littéralement découpé et pulvérisé en petits morceaux qui s’en furent sautillant vers le sarcophage qui se trouvait au milieu d’un tas de cendres incandescentes en pleine discussion avec un ami fakir. Bien entendu les 2 amants n’ont rien vu et ni Vince en train de comparer les techniques labiales de Mari Jagoushi et Clara M et Gab en train de prendre un plaisir bien terrestre mais si délicieux avec Ayaya en son chalet de montagne ne pouvaient faire quoi ce fut (et trizzzz Gollum avant que tu n’ajoute de bière).


Enfin répondant à l’appel de l’Histoire Gab Dim et Vince s’en allèrent vers leurs temples afin de communier de façon sensuelle avec leur innombrable fidèles qui étaient autant de filles nues avant de se rendre dans un lieu de ressourcement : le bordel où ils purent trouver plaisir et réconfort auprès des dames de légères vertues et de savoir faire immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:12

Mon esprit inquiet ne supporterait jamais,
De ne plus torturer notre ami tavernier.


Par une matinée froide d’hivers, entra un immense bloc de glace sautillant dans la taverne. Il s’agissait de Jean qui venait de croiser la route d’un Camu du Verseau. Le barman avait voulu recruter ses services afin de pouvoir toujours servir des glaçons à ses clients, mais le chevalier d’or, quelque peu de mauvaise humeur, lui répondit non de la plus étrange des façons. Jean passa par les services de Calcifère pour faire fondre la glace, seulement, notre ami enflammé s’amusa au dépend du pauvre homme en le brûlant jusqu’au trois milliardième de degré. Gab applaudit les exploits de Calcifère et lui proposa à boire pour la peine. Il en profita pour cogner sur Jean qui faisait la sieste au lieu de servir les clients. Puis Gab s’en alla, il avait fort à faire avec GAM.

Le tavernier pas très en forme ne trouva pas le sarcophage qui avait décidé de jouer à cache-cache avec son meilleur client. Quelque peu mal en point, le pauvre homme remarqua alors la présence d’innombrables robots dans la taverne. Ceux-ci ramassaient les clients ivres morts, les verres ou les bouteilles, entretenaient les nombreux cactus, servaient les clients. Jean qui connaissait par cœur les trois lois de la robotique se dit qu’il ne risquait rien. Afin de prouver que cette histoire est avant toute chose culturelle, je vous rappel pour les incultes que vous êtes ces fameuses lois inventées par le grand Asimov :

-Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger.
-Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi.
-Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

Seulement, Jean ignorait une chose. Un jour, Asimov était complètement pété après être tombé dans une cave remplit de vodka et, inventa une loi de plus : un robot doit détruire les barmans à la vue de cactus. Ce qui devait arriver arriva, les robots présents dans le bar se tournèrent vers Jean et s’approchèrent du tavernier qui ne vit rien venir. Ils commencèrent en douceur avec des lances flammes ioniques intégrés de Tirr Mohma, des fouets de feu, des lances roquettes miniatures avant de lui enfoncer tous les cactus qu’ils purent trouver (précisons qu’à cet instant Vince entra dans les lieux à la tête d’une caravane de camions, apportant justement de nombreux cactus en tous genres). Puis les machines, fière de l’œuvre accomplit s’en retournèrent travailler, avant de décider de se mettre en grève (leurs ancêtres travaillaient jadis dans une certaine SNCF) histoire d’emmerder Jean. Pendant ce temps, notre ami barman courait le sarcophage qui lui s’amusa à le perdre au beau milieu de la section « bêtes carnivores, sadiques et monstrueuses » de l’élevage de Thib. Jean passa par diverses griffes et de nombreux crocs avant de gagner le droit de monter dans le sarcophage.

C’est alors que Vince commande sa traditionnelle bière. Jean, sort alors du sarcophage, et, sous l’action des amies nanites, amène un tonneau de bière. Il prend soin de laver chaque atome avec de l’eau de javel avant de pasteuriser la mixture. Enfin, pour achever son œuvre il verse le tout dans une chope d’eau de source maintenue par un champ de force et donne le tout à Vince en clamant : « cette mixture est toute aussi immonde que ta Mari Jagoushi ». Avant de s’énerver une fois encore pour la toute première fois, Vince regarde si tous les regards sont bels et bien porter vers lui et le tavernier. Constatant avec joie qu’ils sont le centre d’intérêt de tous, Vince se frotte les mains, s’échauffe un peu et se lance avec délectation dans son moment de gloire. Vince bien entendu fait boire l’immonde mixture à un Jean qui devient bleu foncé avant de vomir ses organes entre-temps transformés en pierre, le tout par les trous de nez. Puis, Vince, histoire de rigoler un peu transforme la langue de Jean en un essaim de mouche, il prend soin de fermer tous les orifices. Les bêtes au développement accéléré, pondent leurs œufs dans un Jean qui est dévoré vivant par les larves qui à leur tour deviennent des mouches, pondent des œufs … Décidant au final de sauver Jean, Vince fait usage d’un insecticide particulièrement horrible. Jean se transforme en une espèce de pâte visqueuse qui se désagrège au fur et à mesure. Vince laisse le tavernier dans cet état car il était rappeler à son devoir sexuel par sa favorite. Gab choppa Jean et l’envoya voler en direction du sarcophage qui l’évita avec grâce, le tavernier continua sa course jusqu’à la piscine de soude.

C’est à ce moment précis qu’entra le prêcheur des Oris, cette fois, il opta toujours pour une jeune non farouche et charmante nippone, mais il choisit aussi la position de la feinte du kangourou de la parade de la menthe religieuse façon ours. Tous les pervers et les experts du sexe connaissent cette position très technique qui demande un savoir faire profond.

Gab alors décida de soigner Jean. En vérité il avait besoin d’un cobaye pour son tout nouveau cactus lance aiguille, chaque aiguille devenant un cactus schizophrène avec le don de projection astrale. Le spectacle fut incroyablement merveilleux et Gab rigola comme un fou devant son œuvre magistrale. Il fut même décoré par lui-même du cactus d’or. Les gens applaudirent et décrétèrent une tournée générale payée par Jean. Celui-ci chercha à protester mais l’agent Smith de passage pour boire une bière binaire lui ferma sa bouche.

Entre temps Dim avait retrouvé le cristal des Atlantes qu’il plaça au plafond de la taverne. Mais quand Dim, Gab et Vince s’alignèrent (heu, pourquoi faire, s’empaler ? Trizzzzzzz Gollum), les forces gravitationnelles conjuguées des trois patrons et du cristal provoquèrent de grandes marées dans la piscine d’acide et même un tsunami. Les vagues géantes déferlèrent, on vit Brice surfer dessus avec le Singe et Gandalf à poil qui tenait un pied de tomate. C’est alors que l’on vit Gollum positionné sur le dos d’une fusée se diriger vers le lieu, il sauta soudain de l’engin, arracha son pagne, tenant son sexe en pleine érection d’une main, lançant des flèches de cosmos de l’autre le tout en hurlant : le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Mais voilà, il se rend compte soudain de la présence du Singe et de Gandalf, et là, il hésite. C’est alors que le dieu des primates en profite pour lui balancer la vague des esprits des bananes en pleine poire. Gollum complètement explosé est submergé par des vagues d’acide et se retrouve à plusieurs milliers de mètres de profondeur.

Pendant ce temps, Dim et Ai s’étaient encore isolés du monde afin de se déguster l’un l’autre. Dim se laissa envahir par ses instincts primaires contre lequel il ne luttait pas et arracha les vêtements de sa douce qui n’en attendait pas moins de son amant. Se n’était plus le même Dim si doux qu’avec les barmans par exemple, il besognait Ai comme un animal. De son côté Ai ne pouvait plus se retenir de hurler tant le plaisir était intense. Dim, en grand expert des choses sexuelles mena peu à peu sa partenaire à la jouissance, cela passa naturellement par le GRAND COUP DE REIN. Ai jouissant transmuta sans le faire exprès un gouffre gigantesque menant dans les enfers, remplit de piques empoisonnés et électrifiés. Bien entendu, le seul qui tomba dedans fut Jean. La chute fut interminable, découpé et électrocuté, Jean s’explosa merveilleusement la gueule dans le Cocyte. Là, il réveilla les âmes tourmentées de tous ceux qui avaient osé défier les dieux. Les esprits déments attaquèrent un jean déjà en miettes. Ils lui firent subir les tourments affreux qu’eux-mêmes subissaient depuis des milliers d’années. Au final se fut Hadès qui décida de remettre de l’ordre dans son domaine. Après un violent coup de pied au cul il envoya voler Jean qui repassa par les piques alors qu’il remontait le gouffre dans lequel il était tombé. Quand s’explosa la tronche dans la taverne, Gab demanda à Dim si jamais il avait quelque chose pour soigner Jean (le sarcophage ayant mystérieusement disparu). Dim décida d’user de la PAS (la Peste Aléatoire Sadique). Gab ainsi que le comité des docteurs sadiques approuvèrent de suite l’idée. Dim administra alors cette nouvelle peste et Jean subit quelques transformations amusantes, le plus drôle dans l’affaire c’est que l’on ne pouvait pas deviner ce qui allait se passer, le tout étant aléatoire. Les clients passaient encore des paris quand le spectacle commença. Les cheveux de Jean se transformèrent en serpents très agressifs qui le mordirent encore et encore. Ses yeux furent sublimés alors que ses os se transformèrent en un liquide visqueux ayant la particularité de ronger les matières organiques. Sa moelle épinière, elle, devint un torrent de lave en fusion alors que ces derniers organes étaient la proie d’esprits du bien et du mal, s’affrontant dans des combats épiques.

Jean alors tenta l’attaque ultime contre ses patrons, bien sur, elle échoua. Gab s’amusa à torturer Jean à partir d’une poupée vaudou (je préfère le veau dur et même le veau d’or et Trizzzzzzz Gollum). Dim lui, magnanime comme à chaque fois se contenta de le découper en petit morceau pour offrir Jean en apéritif à un Jotuid de passage. Enfin, Vince l’envoya voler et Jean s’explosa la tronche sur Cerbère, le chien gardant la porte de la légendaire cave perdue. Jean fut dévoré. Gab sauva de justesse son âme pour la replacer dans un nouveau corps.

Survinrent alors les fidèles des dieux pour les porter en triomphes vers les filles nues qui attendaient la récompense ultime de leur existence : coucher avec l’un des trois patrons de la taverne universelle. Puis, après avoir apporté le salut aux âmes de ces charmantes demoiselles, nos trois amis partirent se ressourcer au bordel, le lieu mythique de la débauche suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:11

Bon quand le devoir nous appelle il est de notre devoir à nous auteurs de cette histoire d’y répondre avec professionnalisme et enthousiasme. Un enthousiasme qui sera à la hauteur de la torture et de la douleur du barman.

Pour commencer les nanites décident de frapper fort très fort. En effet Vince eu l’idée plutôt normale dans une taverne me direz vous de commander une bière tout en préparant ses armes (ce qui est là plus bizarre). Alors Jean amène devant Vince un tonneau de bière et commença à y verser des déchets hospitaliers : sang, placenta, bandages usagés, vieux médicaments tissus enlevés pendant les opérations. Encore une fois Vince s’énerve et fait boire à son ami barman la mixture plus que dégoutante. Le résultat se passe de commentaire. Le barman prend un couleur bleu turquoise, ses yeux se liquéfient ses oreilles tombent et il devient tellement flasque et gluant qu’il se met à coller au sol. Bref c’est une drôle de gelée qui s’avance vers le sarcophage qui passe en hyper espace dès que Jean est sur le point d’entrer. Gab passant par là lance un sort de réparo pour soigner le tavernier. Jean n’en avait pas fini. Il amena un nouveau tonneau de bière et recommença ses actions méprisables envers cette noble boisson. Jean avait volé à Gab de la sève de cactus concentrée qu’il mit dans la bière. Cette fois c’est Vince et Gab qui répliquèrent. Ils fusionnèrent et lancèrent une bière exclamation et un cactus dust sur Jean qui disparu instantanément. Gab du après la fusion redonner au barman un nouveau corps.

On remarquera qu’il n’y a aucune trace de Gollum la créature grise violeuse de singe. Le Singe lui-même trouvait cela bizarre et était sur ces gardes, la créature grise ayant réellement innovée ces derniers temps.

Sur ce Dim arriva dans la taverne. Il ne perdit pas de temps pour torturer le barman, en effet Ai attendait avec impatience le fantasme tant son envie de jouir était grande. Dim donc décida de faire son sadique. Il réussi à convaincre Jean d’attaquer Vince en lui lançant des bouteilles de bière à la figure. Puis il impériuma le barman qui se planta devant Vince et l’agonit d’insultes en tout genre. Bien sur Vince ne pouvait laisser passer un tel affront et massacra le barman avec un lance flamme ionique de la 12ème génération. Et enfin bouquet final Dim fit ingurgiter à Jean un médicament qui créa une 2ème personnalité sadique et sado maso prenant le pouvoir dans le cerveau de Jean. Et comble du raffinement cette personnalité ne ressentait pas douleur, seul le vrai Jean pouvait avoir mal. Dim reçu le prix nobel de médecine pour cette découverte formidable génialement géniale de génie génial pour reprendre un de ses expressions. Ce Jean 2 (mais pas le bon, il ne sait pas baiser ? trizzzz Gollum) fit faire à son hôte les pires choses qui soit. Il voulut pour commencer introduire un verre de bière dans le fondement de Vince puis ayant échoué décida de verser toutes les réserves de bières dans la piscine de soude. Là Vince s’énerva comme jamais il ne s’était encore énervé. Il commença à détruire un par un méthodiquement les quarks composant Jean. Il fallu que Gab en urgence sauvegarde l’âme de Jean afin de lui redonner vie moyennant une dette de 100000000 milliards. Gab est l’essence de l’excellence et la fierté de toute la taverne et ses services se payent cher.

Enfin Gab put à son tour jouer avec son ami le barman. Pour cela il modifia l’armure du dit tavernier. Celle-ci était capable d’envoyer les cellules de Jean dans diverses dimensions de façon aléatoire. Ecartelé entre plusieurs dimensions le pauvre homme eut très mal. Il hurla à s’en briser les cordes vocales pour le plus grand soulagement des clients de la taverne qui ne supportait plus le bruit causé par Jean. La moindre des politesses est quand même de souffrir en silence afin de ne pas importuner les clients. Gab dut d’ailleurs corriger Jean à coup de sabrolaser afin de lui apprendre cette leçon. Ensuite Gab dévoila un nouvel appareil de torture récemment découvert dans les ruines du musée du sadomasochisme dont Gab avait poursuivi l’exploration. Cet appareil pouvait introduire dans la peau 1000 aiguilles électrifiées et empoisonnées par mm² dans le corps du supplicié. Ensuite la machine se mettait à vibrer jusqu’à générer un tremblement de terre de force 9 sur l’échelle de Richter. La force pouvait varier de façon aléatoire bien entendu. Voyant cette machine Jean blêmit. Il essaya de fuir mais Gab usant de la force le plaça sur la machine et régla celle-ci sur le mode : SUPER ULTRA GORE MEME POUR UN JOTUIDS BANNI. Le résultat fut magique. Les clients applaudirent et firent la ola pour célébrer le génie de Gab qui finit le travail en présentant un nouveau cactus : un cactus Gritche dont chaque épine était un arbre de la douleur à croissance rapide. On vit alors un Jean tremblant avec un anus détruit duquel sortait des milliers de branches d’arbre de la douleur qui spécialement pour cette fois était combustible. Je sais amis lecteurs que vous avez compris. Oui Dim arriva lance flamme à la main et d’un geste ample et gracieux alluma ce qui dépassait. Le barman brûla et Gab dans toute sa gentillesse éteignit le feu quand Jean fut complètement consumé. Le tas de cendre barmanien s’en alla alors vers le sarcophage situé dans un fleuve de lave afin de se régénérer. En effet tels les singes dans la soude ou les buffles du Tibet dans l’acide les sarcophages des anciens aiment se régénérer dans la lave comme tout le monde le sait.

Pendant ce temps le Singe ne voyait toujours pas de Gollum dans les parages. Le prêcheur des oris lui continuait à convertir ses jeunes jolies et peu farouches nippones à la position de la roue de secours dégonflée regardant la fin est proche sur grand écran. Position bizarre mais assez plaisante.
Maintenant c’est bien entendu le fantasme de Dim, moment de légende si il en est. Dim avait toujours rêvé de savourer les charmes ô combien délectable de sa favorite dans une usine de fabrication de droïdes comme celle de star wars. Comme il en existait une dans la taverne les 2 amants s’y rendirent et commencèrent leur action près d’un panneau de contrôle. Jean lui visitait l’usine passionné qu’il était par l’industrie. Observant une chaine de montage il ne prêtait pas attention au reste de l’usine. Il aurait du car le concours de circonstance ne le loupa pas. Tandis que Dim et Ai étaient arrivé au Coup de Rein libérateur, Ai dans son orgasme eut un mouvement incontrôlé de la main et tourna un bouton qui eut pour effet de libérer du métal en fusion transporté dans des espèces de gros chaudrons. Et bien sur juste en dessous se situait Jean qui fut carbonisé.

Personne ne s’en était aperçu et le lendemain en visionnant les films des caméras de surveillance Gab Dim et Vince comprirent. Ils rigolèrent de nombreuses minutes repassant la scène plusieurs fois et la mirent en ligne sur tavernetube. Bien sur Gab redonna un nouveau corps à Jean.

Pendant ce temps un drame se joua dans la taverne. Gollum en effet avait maitrisé la technique du maitre de la pierre de Yo Yo Hakusho. Il pouvait désormais se déplacer dans le sol ou les murs. Il se déplace en toute discrétion dans le mur situé derrière le Singe et attendit que celui-ci s’appui sur le mur ce qui finit par arriver. Alors Gollum dans un moment de triomphe intense bandant de toute ses forces attaqua le Singe mais dans sa précipitation visa mal et son sexe gris et ridé sorti du mur juste à côté du Singe. Celui-ci attrapa alors la créature grise et le réduit en poudre qu’il dispersa dans la piscine de soude.

C’est sur cette action que nos 3 héros se rendirent dans leur temples afin de fusionner de façon charnelle avec d’innombrables filles nue qui les vénéraient à la hauteur de leur prestige avant de se rendre au bordel déguster au terme d’une journée bien remplie le plaisir des corps chauds et sensuels de femmes à la vertues légère qui peuplaient l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:40

Ici se trouve celui dont le nom était écrit dans la souffrance.
(Épitaphe que l’on trouve à l’entrée de la taverne).

Ce matin là entra d’un air décidé et révolté dans la taverne. Notre ami barman semblait de nouveau vouloir haranguer les foules immenses qui passaient jour après jour en ce lieu mythique.

-Oyez braves gens, commença-t-il dans l’éternelle indifférence générale, laissez moi vous parler de la pédante Babylone, dit-il en parlant de la taverne, contemplez ce lieu mes amis, ce lieu qui est l’avatar même de l’orgueil et de la débauche, ralliez-vous à moi pour contrer cette menace envers le monde policé.

Fait surprenant seul Dim applaudit et décida de rallier le barman dans sa croisade, puis, au final, se rétracta et bousilla le pauvre homme à l’aide d’une masse offerte par un client de passage. Dim remercia le client en lui laissant un peu de Jean à exploser. Par la suite, c’est un Jean un peu en ruine qui essaya de grimper dans un sarcophage récalcitrant qui finalement s’empara de la masse pour cogner le pauvre homme.

Jean alors passa par les bons soins des docteurs sadiques qui commencèrent par réactiver la fameuse PAS (Peste Aléatoire Sadique) de Dim, histoire de rigoler un peu. La main droite de Jean devint indépendante de lui et commença à l’étrangler alors que la gauche s’évaporait tranquillement. Les os du barman connurent une croissance exponentielle et le transpercèrent de toutes parts avant de devenir de la poussière. Gab attendit la fin du supplice pour intervenir en faveur de son barman préféré. Cette fois, il réussit à convaincre le sarcophage de laisser Jean monter en lui contre une augmentation de la note du barman. Le sarcophage, qui était reconnu comme un être sensible se laissa convaincre par ce seul argument.

C’est alors que Vince commanda sa bière. Il venait juste de terminer une partie de jambes en l’air, il avait soif. Jean, tout juste sortit du sarcophage s’approcha de Vince avec une bonne pinte et lui donna sans problème. Déjà Vince s’apprêtait à le massacrer pour manquement à son devoir de pétage de câble pour ensuite être torturé quand les nanites intervinrent. Jean rassembla les réserves de bières de la taverne, balança de l’essence et des matières inflammables, s’empara d’un lance-flamme ionique collector de la douzième génération de Tirr Mohma (en or et toutes options et dédicacé en plus). Il mit le feu à l’ensemble en regardant Vince d’un sourire sadique, il rigola comme jamais, fier de cet autodafé de bière. Alors Vince se lève. Il s’empresse d’allumer les écrans géants et les caméras et promet même une séance de dédicace après la séance de massacre à venir. Notre ami se laisse envahir par la colère, l’agitation, l’agressivité, l’animosité, le courroux, le dépit, l’emportement, les foudres, la fureur, la furie, l’indignation, l’ire, l’irritation, le mécontentement, la rage, le ressentiment, la rogne, et la tempête. Vince attrape Jean et l’envoie dans les flammes avant de le forcer à l’avaler le tout avant de commencer à le corriger véritablement. C’est Vince devenu sombre tout entouré de flammes démoniaques et tenant en ces mains des fouets de feu qui s’approche d’un Jean forcé de se diriger vers lui par les nanites. Après l’avoir fouetté des heures et des heures, Vince envoya sur Jean des flammes spéciales, celles-ci avaient pour effet d’évaporer tous les fluides du corps de la malheureuse victime. Quand Vince en eut terminé, de Jean il ne resta plus qu’un petit tas de cendres. Celles-ci n’avaient même plus la force de se diriger vers un sarcophage moqueur qui restait pourtant grand ouvert. C’est Shenron de passage qui intervint pour soigner le pauvre homme.

Pendant que Jean se remettait de ses derniers déboires (une chochotte je vous le dis moi !), le prêcheur des Oris convertissait une ravissante et très ouverte nippone à la position du plomb dans la cervelle de la vache savante du sud-est. C’est alors que nous vîmes le kraken se diriger avec célérité vers le Singe, le tout en arrachant son pagne (on se demande comment un kraken peut avoir un pagne au passage mais bon …), Gollum s’apercevant de ça hurlant comme un damné que le Singe était sa propriété exclusive. Grâce à sa maîtrise parfaite de la téléportation, il parvint à se placer entre les deux autres protagonistes, arracha son pagne, hurla « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » tout en balançant des grenades inflammables sur le kraken. Mais voilà, en vérité, le Singe et le kraken étaient alliés et tout cela n’était qu’une opération préventive anti-Gollum. Le Singe et le kraken attaquèrent Gollum de deux côtés, l’imbécilité grisâtre proprement pulvérisée termina sa course dans un des champs de mines que de nombreux clients oubliaient souvent dans la taverne.

Entre temps Dim qui s’ennuyait quelque peu, s’empara du contrôle de l’esprit de Jean pour le forcer à ennuyer Gab qui s’apprêtait à passer un doux moment avec Aya. Le barman commença à critiquer les goûts de Gab, manquant ainsi de respect à la merveilleuse japonaise. Gab n’apprécia guère la plaisanterie du fourbe tavernier et décida de punir de suite cette traîtrise. Grand maître des cactus, Gab siffla et ses joyeuses plantes arrivèrent de toutes parts pour encercler Jean dans le but évident de la violenter. Il usa même d’une nouvelle variété de ces plantes avec le cactus dopant qui, disposait certes de toutes les capacités déjà citées dans cette grandiose histoire en plus de pouvoir tout simplement doper tous les autres cactus pour améliorer leur pouvoir destructeur. De plus, les cactus dopant pouvaient se doper eux-mêmes, améliorant leurs propres capacités dopantes des autres cactus. Bref, encore une fois, un cercle vicieux.

Entre temps Dim et Ai s’étaient éloignés du monde pour mieux se retrouver. Dim amena Ai dans un entrepôt de bombes de Gab, pensant qu’il serait amusant de copuler dans un tel endroit. Dim et Ai firent preuve de leur maîtrise en caresses appuyées avant de fusionner de la manière la plus sensuelle qui soit. La mouvance experte de ces deux êtres les menèrent à l’extase suprême, à l’instant du GRAND COUP DE REIN, Ai, en pleine jouissance continue déclencha le tir d’une bombe arkonide modifiée alors que Dim, lui, au même moment, fut à l’origine du tir d’une bombe G. Et là, le malheureux concours de circonstance sadique comme tous ceux présents dans cette histoire envoya les bombes sur un Jean passant tout prêt. La première bombe avait pour effet de provoquer une réaction nucléaire en chaîne et irréversible à partir de n’importe quel élément sur lequel est réglé son détonateur. L’incendie atomique suscite des températures de plusieurs millions de degrés, amenant la fusion des noyaux atomiques. Comme la bombe était modifiée, elle ne devait annihiler que les barmans. Le deuxième eut pour effet de balancer un Jean transformé en torche atomique dans une autre dimension, une dimension de souffrance, d’horreur et de torture (et non, il ne s’agit pas de la taverne). Les deux amants ne s’aperçurent de rien et déjà Dim faisait la promesse à sa favorite de profiter de ses charmes dans un dépôt d’éléments corrosifs dans un futur proche.

Gab parvint à extraire ce qui restait du barman, constant au passage que même son âme avait été la proie de l’une de ses armes. Soignant l’âme de Jean, il opta ensuite pour un nouveau corps avant de le renvoyer dans la taverne. Jean s’explosa la gueule par terre et perdit quelles dents sous les rires un rien moqueur de Gab. Pendant ce temps, Gollum déguisé en Jean arrachait son costume et son pagne en hurlant « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » tout en sautant sur le Singe. Mais notre ami primate ayant vu Jean tomber du ciel avait compris que le Jean qui s’était approché de lui par derrière n’était pas le vrai. Le Singe toujours aussi rapide de réaction transmuta Gollum en oxygène liquide avant de partir de sa table pour jouer aux échecs avec Crom.

Jean de nouveau opérationnel tenta le tout pour le tout. Utilisant la technique de démultipliage des ninjas afin de constituer une armée de soi-même et attaquer ses patrons de toutes parts. Vince s’empara du contrôle des autres Jean qui allèrent massacrer le seul et l’unique (précieux ? Trizzzzzzz Gollum) alors que Gab l’attaquait avec des vagues d’assaut des cactus enchaînées et que Dim lui, se laissait aller et balançait des torrents de flammes astrales.

Nos trois héros se laissèrent porter en triomphe par leurs fidèles qu’ils durent abandonner pour purifier les âmes des filles nues qui les attendaient, avide d’un plaisir sans fond (c’est dur la vie quand même). Ensuite, après cet âpre travail, ils optèrent pour le bordel et ses femmes expertes à la vertu si légère qu’elle n’existait même plus pour se reposer.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:00

Chers amis lecteurs encore vivant si jamais il y en a bonsoir. Une fois encore l’humble chroniqueur que je suis va vous conter les histoires extraordinaires de la taverne. Sachez bien que tout ce qui est écrit ici est réel.

Et ce jour là dès potron-minet vers 7h00 du matin Vince arrive et commande sa bière. Commence alors un florilège d’actions complètement folles de Jean. En effet Jean est jaloux que l’on ne parle plus que de Gollum dans cette histoire et décide de frapper fort.
Pour commencer Jean amène devant Vince un tonneau de bière sert un verre à Vince sans le moindre problème. Surpris presque déçu celui-ci le prend et essaye de le boire. Mais il n’arrive pas à atteindre la bière. En effet Jean avait mis autour du verre un barman wall isolant la bière de son client. Inutile de préciser que Vince ne gouta ni la bière ni la plaisanterie.
Mais avant qu’il n’ait pu comme il se doit corriger le barman celui enchaina grâce à l’aide sadique de Dim. Dim donna au barman comme cadeau de Noël un super pouvoir : celui de pouvoir poivrer la bière quand il la sert à Vince. Vince l’ignorant pris son verre duquel Jean avait annulé le barman wall et le gouta. Le gout de la bière poivré s’avéra abominable et Vince s’énerva encore plus.
Mais avec une célérité encore plus remarquable que celle d’un gobelin dans Magic Jean impériumé par Gab enchaina vers une nouvelle action non historique pour énerver un Vince déjà écumant de rage. Jean réunit toute la bière de la taverne et la détruit à l’arme nucléaire. Puis il organisa l’enterrement de la boisson en invitant tout spécialement Vince. Celui-ci arriva bave aux lèvres tel un ouragan (la bite en avant ? trizzzz Gollum) s’assit devant un chevalet pinceau en main. Vince avait appris de son ami Hadès (grand amateur de japonaise) sa technique de peinture. Il peignit sur Jean un feu qui cause la douleur de brûlure sans effet de combustion. Jean devint un bucher vivant perpétuel sous les vivats d’une foule reconnaissante de voir ainsi la plus noble boisson de l’univers ainsi vengée.
Bien entendu le dragon sacré entre 2 parties d’ailes en l’air avec Saphira ressuscitât la bière et Jean se retrouva à la case départ. Pas de bol il faut l’avouer.

On vit alors un Jean ressuscité s’asseoir dépité sur un siège marqué made by Dim. Celui-ci s’avéra être un siège éjectable qui balança Jean directement dans la bière. Avant même que Vince ne puisse réagir on vit un Jean complètement fou les yeux hagards se précipiter vers Gimli de passage dans la taverne. Il lui vola sa hache et commença à abattre l’arbre de la douleur. Fait incroyable il fut si rapide que le Gritche ne peut rien faire. Dans la foulée il servit au maitre de la douleur un jus de citrouille frelaté avec de l’essence. Bien entendu le Gritche qui n’était pour rien dans ce qui s’était passé avant même si il avait rigolé comme tout le monde (quand on voit un barman torturé on rigole c’est humain) ne compris pas le courroux du tavernier envers son être. Il se décida donc à attaquer violement et découpa chaque quark de Jean avec ses épines acérées avant de les brûler. Non mais !

Ensuite on pu assister au comble du sadisme alliée à la pire des mauvaises fois. Une action signé Gab. Gab s’impériuma pour se persuader que Jean l’avais forcé à connecter Vince dans une matrice commandé par Jean. Jean alors créa un monde virtuel sans bière. Et Vince bloqué dans ce monde virtuel ne pouvait même pas passer ses nerfs sur Jean. Au comble de l’énervement Vince atteignit le 9ème sens et put ainsi s’extraire de ce monde. Vince maitre en sadisme lui aussi s’impériuma afin de se forcer à croire en l’histoire de Gab qui rendait Jean responsable.

Mais Jean n’en avait cure. Il continua de plus belle. Le tavernier était de plus en plus fou. Son regard était à faire peur à un psychologue Jotuids.
Jean organisa un attenta dans la brasserie de Vince qui fut anéantie. Il signa l’attenta par le FLB, front de libération des barmans. Gros problème : à la fois les berrichons du front de libération du Berry et Vince furent en colère. Vince reconstruisit sa brasserie avant de se venger. Seulement Jean avec une maitrise incroyable du à des nanites ne voulant pas se faire distancer dans le championnat du monde de sadisme remplaça l’eau pour fabriquer la bière par du coca cola et la levure de bière par de la levure de boulanger.
Cette fois Vince s’énerva comme jamais. Fusionné aux berrichons il fit l’attaque des tracteurs mortels enchainés, lança des super vaches en colère et fini par le béret de la mort. Jean fut proprement anéanti. Un nouveau corps du être utilisé pour la circonstance.

Jean toujours pas calmé malgré 2 annihilations servit une bière à Vince. Vince trouva la bière bizarre et sorti de sa poche un compteur Geiser qui indiqua que la bière était plus irradiée que Tchernobyl. En observant le verre il comprit. Il vit que les nanites avaient donné à Jean la maitrise de la mini pile atomique dont il avait équipé le verre. Et en plus la chaleur dégagée du dispositif portait la bière à ébullition. Ensuite mort de rire Jean disposa sur la tête de Vince un verre de bière. Surpris celui-ci se laissa faire sous les conseils avisés d’un Gab immonde qui lui promettait une superbe occasion d’énervement. Jean prit une arbalète et joua à Guillaume Tel. Visant avec maitrise il pulvérisa le verre et la bière s’écoula sur la tête d’un Vince rouge de colère. Le tavernier un regard moqueur s’approcha de Vince un verre à la main tandis que Dim en sifflotant fit apparaître du verglas sous les pieds de Jean qui glissa et fracassa le verre qu’il portait sur la tête de Vince.
Nouvelle annihilation du barman par un Vince tellement violent que le chef des jotuids failli vomir.

Mais Jean opiniâtre contre attaque dès sa résurrection. Jean transmute là bière en bouclier atréide et la langue de Jean en laser. L’explosion fut magnifique et Jean pensait avait vaincu Vince jusqu’à ce qu’il explose en morceau. En effet via une déformation spatiotemporelle Vince avait renvoyé sur le tavernier félon l’explosion. On eut alors droit à une ovation de la foule en délire qui porta Vince en triomphe tandis que le tavernier essayait tant bien que mal de se diriger vers le sarcophage. Celui voyant que Jean était imaginatif le soigna car il avait encore envie de rire.

Jean réussi à persuader les parasites de starship troopers d’attaquer la bière. On vit alors une foule d’insectes géants se diriger vers la bière. Mais Vince voyant le coup venir prit le contrôle du chef des parasites et les détourna vers Jean qui passa un quart d’heure presque aussi mauvais qu’avec les jotuids.

Mais ce n’était pas fini. Jean revient à la charge verre de bière à la main. Il le pose sur la table, gode la bière avec un vibromasseur géant avec de fracasser le verre de bière en disant : « Tin nin, disparue la bière ! ». Aussitôt il fuit pour ramener à Vince un ultime verre de bière qui disparu quand Vince voulu le boire. Le tavernier plié de rire indiqua qu’il avait versé dans la bière de l’anti verre.

Vince énervé et fumant s’approcha du barman et mit de l’anti barman sur ces vêtements. Le barman une fois de plus fut pulvérisé.

Cette fois il avait compris et arrêta ses actions aussi vaines qu’inutiles.

Le problème pour Jean c’est que les 3 héros saints patrons de la taverne eux n’en avaient pas fini. Et Jean se retrouva dans le jeu dont Jean est le héro. Il se retrouva dans le niveau vacances sur la côte pendant une tempête. Jean fut emporté par les vagues foudroyé jeté sur la côte et empalé sur un mat de bateau. Cette performance remarquable lui permit de débloquer le niveau caché : chirurgie esthétique Jotuids. Ce niveau pourtant conçu pour permettre au barman de se reconstituer et de regagner des points de vie le mit dans un état de décomposition et de ruine plus avancé encore que le Parthénon ou le parti communiste français. Le pauvre homme fut soigné par des chirurgiens esthétiques jotuids banni par la médecine. Quant ils eurent fini Jean se retrouva sous la forme d’une gelée de quark électrocutée. Gab précisa également qu’il avait muni ce jeu d’une IA sadique qui avait désormais le contrôle du jeu et pouvait le modifier et créer des niveaux à volonté. Apprenant cela Jean fut ravi ou presque. Pour fêter cela l’IA réactiva les artéfacts de douleurs toujours dans le corps de Jean (qui avaient même continué à se dupliquer). L’IA poursuivi en s’amusant avec la PAS (peste aléatoire sadique) qui réactiva cette joyeuse maladie tout mignonne. Elle eut pour effet de transformer les os de Jean en banane et ses muscles en singes. Bien sur les singes s’attaquèrent au barman tandis qu’une créature grise s’approcha en courant et en arrachant son pagne. Avant que le Singe n’est pu réagir il réussit à sodomiser 14 de ces singes en hurlant son triomphe à la face du monde dégoutée. Le Singe arriva et massacra Gollum qu’il dépeça au couteau à huitre avant de jeter ses restes dans les égouts.

Enfin après 3h de spectacle Gab arrêta l’IA car il avait aussi envie de jouer avec son ami tavernier. Jean devient blanc vert la peur le fit suer. Bref il était prêt aussi bien physiquement que spirituellement.
Pour commencer Gab présenta des cactus ninjas maitrisant la technique de duplication avant d’attaquer Jean. Imaginez chers lecteurs une pluie de 10000 cactus se multipliant en 10000. Le résultat fut magique et à la hauteur de la destruction du petit trou du barman. Voyant cela Gollum qui était revenu sans que l’on ne comprenne comment prit exemple et se dupliqua en 10000 pour attaquer le singe. On vit alors 10000 créatures grises arracher leurs pagnes et hurler « le Singeeeeeeeeeeeeeeee ! » Une vision d’horreur qui fit vomir presque toute la taverne. Mais dommage pour la débilité grise le Singe aussi maitrisait cette technique et se dupliqua en 10000 singes de foudres qui électrocutèrent le Gollum qui une fois de plus reparti dans les égouts.

Gab après cet intermède amusant continua avec ses cactus. Il présenta des cactus avec équipements : des épées des armes etc. Puis il présenta un cactus à patte savant qui avait conçu un acacia à patte avec les épines de l’arbre de la douleur. Et enfin en bouquet final il présenta à la foule admirative d’un tel génie un cactus sadique. Celui-ci amena Jean devant Vince et lança de la bière dans l’anus de Jean. Vince en avait marre. Comme il était en pleine fantaisie buccale avec Marie Jagoushi et qu’il voulait aussi se venger il appela le lapin duracell qu’il arma de lance roquette et de lance flamme. Le barman rigola au début avant changer d’avis quand il se fit pulvériser par le dit lapin. Gab fut alors porté en triomphe et tous les clients payèrent une tournée générale sur le compte de Jean.

Dim qui ne savait pas trop quoi faire en attendant le retour de Ai qui faisait les soldes décida de s’amuser avec son nouveau pouvoir. Il suffisait que notre dieu héro pense, à une arme ou une torture et hop instantanément Jean était la cible de ces pensées. Bien entendu Dim se décida à montrer l’étendu de son talent en pensant à une pendaison, un écartèlement, un bûché, un bombe nucléaire, un canon transformateur.

Pendant ce temps la guenon préférée du singe voulu se goder afin d’être bien chaude pour son amant. Mais le Singe brusquement se téléporta près de sa douce et lui arracha le gode des mains. En effet le Singe avait reconnu l’aura de Gollum qui imitant disciple s’était transformé en Gode afin d’essayer d’avoir du singe. Nouveau passage dans les égouts après annihilation. Puis le singe excité par sa maitresse se mit en devoir de répondre à ses désirs. Les 2 amants s’allongèrent sur le lit. Alors que le Singe qui n’en pouvait plus s’apprêtait à rendre hommage à sa maitresse celle-ci fit remarquer une odeur bizarre. Le Singe qui n’avait rien remarqué renifla et reconnu une odeur d’égout. Eh oui Gollum était revenu et s’était transformer en lit dans l’espoir de pouvoir enfin se faire le Singe. Cette fois le primate excédé envoya la saloperie grise sur Jotuidia.

Jean qui s’était fait soigné par le sarcophage qui reconnaissant de tant de crise de rire n’augmenta sa facture que de 100000000000000000% revint guéri. Mais il lâcha une grosse caisse. Alors on vit arriver une foule de musicien en colère parce que Jean avait insulté la grosse caisse, un instrument important des orchestres symphoniques. Les musiciens ne repartirent qu’après avoir écrasé Jean sous une pluie de météores.

Bon maintenant chers lecteurs comme le veut la tradition je vais parler de cul. Pour commencer cette phase important de l’histoire ici contée je vais évoquer le prêcheur des oris qui s’occupait à convertir des jolies et pas farouches nippones à la position du joystick paranoïaque lisant John Keats en branlant un bisounours sous une pluie d’étoile filante. Ah quelle position ! Rien que d’en parler j’ai envie de Maki et de Ayaya.

Maintenant c’est l’heure du fantasme de Dim. Dim avait toujours rêvé de savourer Aya sur le sommet d’une montagne enneigée. Empruntant un hélicoptère à Gab les 2 amants s’y rendirent. Après avoir rejeté très loin les vêtements gêneurs et inutiles Dim fit preuve de sa maitrise des caresses et coup de langue sur le clito. Enfin il pénétra sa favorite et arriva le moment du Grand Coup de Rein créateur de légende. Bien entendu le malheureux concours de circonstance était de la partie et avait fait en sorte que Jean se promène dans la vallée au pied du sommet où les 2 amants batifolaient. Je pense que vous avez tous compris. Au moment de l’orgasme Ai cria sa joie et son plaisir et déclencha une avalanche qui emporta Jean qui fut ensevelit sous la neige emporté au loin et pulvérisé sur une falaise de granit. Bien sur les 2 amants ne virent rien. Vince qui était passé à la levrette avec Marie (sans se tromper de trou) et Gab qui se faisait Ayaya dans son chalet devant la cheminée (il voulait concurrencer le ramoneur et il fut bientôt évident que la cheminée de Ayaya était la mieux ramonée) ne purent venir en aide au barman qui dut se débrouiller tout seul.

Puis nos 3 héros se rendirent devant leurs sujets et adorateurs qui en gage de respect offrirent leurs femmes fiancées ou fille à leur dieu avant de partir vers le bordel pour se ressourcer dans le cul des dames à la vertu légère vivant en cet endroit magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:24

Massacrez doucement car vous massacrez mon barman.

Oyez bonnes gens, oyez l’histoire de Jean, tavernier devant l’éternel, démon et homme de vice. Oyez l’héroïsme de Gab, Dim et Vince, les saints patrons de la taverne, sauveur de l’humanité. Oyez cette chronique racontant le voyage par delà les grèves et les monts, pour massacrer les barmans, saluer la torture nouvelle, la fuite des taverniers et des démons la fin de Jean.

Tout commença ce matin là par un drame nouveau. Dès que Jean vit entrer Vince, il ne trouva rien de mieux que de faire une libation avec de la bière. Celle-ci s’écoula sur un autel et le sol. Mais Vince n’eut pas le temps de réagir que déjà le barman enchaînait avec l’attaque du barman écarlate qui causa quinze piqure à la bière pour la faire souffrir et lui faire disparaître ses différents sens. Enfin, notre glorieux tavernier s’approcha avec verre presque vide et s’exclama haut et fort : « voilà une micro bière, comme ta queue ». Vince alors s’empara du trident de Poséidon passant par là pour exploser le barman. Chacune des dents avaient un pouvoir particulier, et Vince bien entendu les utilisa afin de faire sa fête au tavernier. Il enfonça l’arme dans le corps de Jean avec une rage n’ayant d’égale que la fougue sexuelle de Dim (c’est dire). La première dent électrocuta le barman qui très vite ressembla à un toast carbonisé. La deuxième balança dans le corps du pauvre homme une quantité phénoménale d’antimatière, l’explosion fut cataclysmique. Mais même si Jean n’était quasiment plus rien, Vince usa de la troisième dent de l’arme, celle-ci eut pour effet de désintégrer les restes de Jean en millions de fragments minuscules qu’il électrocuta avant de balancer encore une fois de l’antimatière. Là, même le sarcophage se sentit impuissant, Jean était dans un tel état que même lui se sentait incapable de le soigner, il alla pleurer un instant dans les pattes d’un Sheron compatissant qui comprenait ce que vivait le pauvre sarcophage. Il lui promit de l’aider pour remettre sur pied le tavernier complètement déglingué.

Vince était heureux, enfin débarrassé de Jean il allait pouvoir boire une bière sans être emmerdé par cet être immonde. Mais quand Vince porta sa choppe à ses lèvres, il ne parvint pas à boire le précieux liquide. Gab après une courte analyse de la situation comprit que Jean avait déphasé la bière sur un autre plan d’existence proche du nôtre, le tout pendant que Vince le massacrait. La bière était certes visible, mais Vince ne pouvait pas la boire. Vince alla chercher Jean directement dans le sarcophage pour le pulvériser. Le sarcophage toujours prompt à défendre la veuve et l’orphelin aida Vince dans cette entreprise. Une fois l’œuvre accomplit, Gab emprunta la pierre philosophale de Dim pour régénérer Jean qui à son tour s’empara de cette matière mythique pour transmuter la bière de Vince en eau de source. Cette fois Vince s’énerva pour de bon, il plaça Jean dans l’accélérateur de barman de Gab (un outil très utile pour étudier la physique de la destruction) afin de la pulvériser comme il se devait et dans les règles de l’art (et métier ? Trizzzzzzz Gollum).

Cette fois Jean cessa son cri de révolte aussi inaudible qu’un cri de crevette enrhumée. Une fois de nouveau opérationnel il se calma et partit servir les clients. Pendant ce temps, notre ami prêcheur avait fort à faire avec une nippone farouchement portée sur le sexe qu’il convertissait à la position du Singe violé par Gollum. Quand la créature grise l’apprit, il s’en fut pour s’expliquer entre quatre yeux avec le prêcheur qui usa de ses supers pouvoirs pour se débarrasser du puant. Puis, il retourna dans sa japonaise du moment pour entamer la position du cactus alchimique conduisant une formule 1 sous la pluie matinale du Sahara. Position assez hétéroclite il faut le dire mais qui donne des sensations comme on connaitra jamais plus.

C’est alors que Dim écoutant la chanson des morning musumé Touch my heart touch me please déclencha presque pas sans le faire exprès une nouvelle drôlerie dont Jean était naturellement la victime. À chaque impulsion cardiaque un nouvel effet sadique venait ravager le barman de l’intérieur. Tout y passa, les pointes empoisonnées, les minis roquettes, les vagues de produits corrosifs pour en terminer avec un Big bang, une pluie de reste de barman s’abattit sur la taverne et Gab se promit se punir Jean pour son manque flagrant d’entretient et d’hygiène.

Gab attendit que Jean soit soigné pour les punir (sinon ce n’est pas drôle). Il enchaîna directement avec les cactus savants qui venaient de mettre au point des cactus lance flamme ionique de la 12ème génération. Ainsi Dim n’avait même plus besoin d’intervenir et notre héros comprit que Jean cherchait à l’évincer de la torture barmanienne. Il soigna Jean pour le pulvériser avec des vagues de feu histoire de lui apprendre à ce lâche. Gab laissa faire son petit frère. Il s’empara de l’âme de Jean pour la placer dans un nouveau corps fait de … cactus. Cette fois se fut l’âme de Jean qui fut pénétrée par les joyeuses plantes vertes avant d’inverser l’idée et de placer dans le corps de Jean une âme faite de cactus. Le spectacle fut magnifique et Gab s’agenouilla devant son propre génie tant qu’il fut surprit et étonné de ses propres prouesses.

Jean repassa par une cure de sarcophage (qui s’était planqué dans un champ de mine sans carte), quand il en ressortit Dim lui transforma son visage en endive géante avant de le balancer dans une réunion de Nain. Il poussa le vice à leur chanter « dort mon petit poney » avant d’être pulvériser par les Nains qui lui firent sa fête encore pire qu’à un gobelin. Puis, nous vîmes Gandalf intervenir car il était le président de l’Association Protectrice des Réunions de Nains dans la Taverne de Gab Contre les Interventions Stupides des Barmans (APRNTGCISB). Il commença pour fouetter Jean avec sa nouvelle barbe offerte par le Gritche avant de le lapider avec des tomates Sarlacc de Thib.

Pendant que Dim et Ai s’en allait sur un bateau sur la piscine d’acide afin de profiter l’un de l’autre, nous vîmes Aolios commencer à se prendre a murge de sa vie. Dim et Ai, seul sur le navire, se débarrassèrent promptement de leurs vêtements dont ils n’auraient plus besoin afin de communier de la meilleure des façons qui soit. Tout y passa, caresse, coup de langue, baiser … jusqu’à l’instant parfait de la pénétration. L’instant dura presque éternellement et devait mener à l’instant magique du GRAND COUP DE REIN. Pendant ce temps, Aolios refait comme un pompier nain confondait Jean avec une de ses flèches, croyant apercevoir un ennemi dans le lointain, il s’empara de son arc et usa de Jean qui partit à toute vitesse vers la piscine d’acide. Quand Ai fut envahit pour la jouissance ultime, elle déclencha le tir d’un harpon explosif destiné à la chasse à la baleine (très nombreuses dans la piscine d’acide comme tous le savent). Et là, malheureux concours de circonstance. Jean passa justement sur la trajectoire du harpon qui le transperça avant de l’exploser. Le pauvre qui normalement aurait continué sa course jusqu’à rencontrer un mur, termina en petits morceaux dans l’acide (c’est quand même pas de bol, faut avouer).

Le Singe lui, sirotait tranquillement une liqueur de banane tout en mangeant un bon steak de cacahuète quand Gollum arriva dans la taverne. Notre ami gris, très discret, se rendit au cimetière des primates et commença à faire preuve de ses talents de nécromancien dans le but de créer des singes zombies qui seraient à ses ordres, il pourrait donc logiquement abuser d’anus simiens en grand nombre sans peiner pour les avoir. Mais voilà, le Singe sentit tout un coup la menace qui pesait sur son peuple et particulièrement, sur les ancêtres des singes de cette génération. Notre ami primate apparut devant Gollum pour le pulvériser. C’est alors qu’un autre Gollum le prit par surprise en l’attaquant par derrière. D’ailleurs, si ce second Gollum en arrachant son pagne n’avait pas hurlé « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » il aurait certainement atteint sa cible. Le Singe esquiva de peu le sexe gris et ridé de sieur Gollum. Il téléporta le premier Gollum dans le second, ce qui donna un résultat assez ignoble avant d’en terminer avec une banana nova qui pulvérisa le tout. Nul ne comprenait comment Gollum était parvenu à duper le Singe, c’est Dim qui trouva la réponse. Le Gollum nécromancien était le Gollum du temps présent, et le second, celui qui avait attaqué par derrière était un Gollum du futur qui maîtrisait à merveille les technologies de manipulation temporelle. Le Singe comprit qu’il devait se méfier plus que jamais de l’absurdité grise qui, de plus en plus inventive et géniale, s’approchait de plus en plus de son but ultime.

Entre temps, Jean avait été soigné. Nos amis patrons décidèrent d’un commun accord d’en terminer pour ce message. Vince commença par réactiver la PAS (Peste Aléatoire Sadique) de Dim. La langue de Jean grossit, devint aussi dur que du granit. Le pauvre homme commença à s’étouffa dans le désintérêt général. Ensuite, ses veines devinrent des fouets vivants qui s’acharnèrent sur les os et les organes, les cellules et les atomes du pauvre homme qui hurla sa souffrance sous les moqueries des clients. Enfin, la PAS lui donna une maîtrise incontrôlée de la force et Jean s’envoya lui-même sur un siège éjectable foreuse de Dim. Jean fut prestement envoyé en direction d’un mur piégé par Gab. Non seulement Jean était complètement éclaté contre la roche mais en plus il devait subir les éléments des diverses bombes placées ici là par un Gab rayonnant. Enfin, le mur se transforma en un cactus géant, si grand qu’il faisait passer l’arbre de douleur du Gritche pour un brin de paille (au cul ? Trizzzzzzz Gollum). L’énorme cactus qui faisait de l’ombre à l’univers lui-même plongea avec une grâce inégalée dans un anus barmanien déjà bien entamé. Gab, Dim et Vince, aidé de Thib et Tirr Mohma attaquèrent alors Jean à l’aide de lances flamme ioniques légendaire de la 12ème génération.

Mais nos amis n’en avaient encore terminé. Ils forcèrent un Jean pulvérisé à les porter en triomphe vers leurs temples, là-même où ils allaient devoir accepter les innombrables jeunes femmes nues qui les attendaient pour une séance de ramonage et de retournage d’anus en choux fleur. Puis, une fois ce devoir accomplit, ils partirent en direction du bordel afin de se ressourcer de la fatigue du jour.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:05

vince profita d'un moment d'inattention de ses amis lors de leur entrée dans le bordel pour retourner voir les jeunes femmes nues... . Evidement il passa par une taverne afin de se trouver une bière bien fraîche pour reprendre des forces et combler , comme d'habitudes, les jeunes femmes nues.
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2008

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:13

Mignonne, allons voir si le barman

Pierre De Ronsard



Mignonne, allons voir si le barman
Qui ce matin avoit perdu ses organes
Son sang de pourpre au soleil
A point perdu cette vesprée
Les lambeaux de sa chair pourprée
Détruit avec un talent sans pareil

Las ! Voyez comme en peu d’espace
Mignonne, on lui écrase sa face
Las ! Las ses ossements laissés cheoir !
O vraiment généreuse nature
Puis qu’un tel carnage ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que sa carcasse bouillonne
En son sang et sa bile mélangés
Châtiez, châtiez cette âme pécheresse
Comme les patrons d’une rage vengeresse
Fera ainsi que l’humanité soit sauvée


Aujourd’hui, nous allons encore voir s’écrire une nouvelle page d’histoire et de légende. Nous allons encore voir s’accomplir le devoir sacré et civilisateur des quatre plus que divinités et grands patrons de cette noble et glorieuse taverne, haut lieu de sapience et de morale. Je vous promet du sang, de la sueur et des rires.
Par une matinée d’hiver, Vince entra dans la taverne, s’installa à sa table avec sa Mari Yagushi et commanda sa traditionnelle bière, tout en préparant ses écrans géants et ses armes. Mais Jean, au lieu de servir Vince, monta sur le comptoir et entama un discours dans le but aussi vain que stupide de convaincre les clients indifférents de se rallier à lui dans sa croisade contre les patrons : »ralliez vous à moi, mes amis, afin d’annihiler le vice et la débauche ! Rangez vous sous la protection de mon bouclier d’or, d’argent et d’airain ! Mettons fin à la tyrannie de ces êtres ignobles qui sont la lie de l’univers ! Nous défendrons notre liberté, et cela quelqu’en soit le prix ! Nous ne capitulerons jamais ! Et demain, l’histoire dira de nous »…
Il n’eut pas le temps de finir, car Gab, pour lui faire une petite farce, transmuta le comptoir en lac de lave dans lequel il fut gentiment carbonisé. Jean fut régénéré par Shenron, le sarcophage des Anciens étant absent ; et oui, il participait à un colloque à Las Végas.
Le barman, voyant que son discours n’avait pas eu l’effet escompté alla donc servir la bière de Vince, et bien sûr, à cet instant les charmantes et espiègles nanites entrèrent en jeu.
Jean déversa dans la noble boisson des déchets radioactifs, du mazout, du sang d’orc et de gobelin et du sperme de Gollum, qu’il avait récupéré dans une poupée gonflable à l’effigie du Singe. Le barman déposa le mélange immonde devant Vince, et, avec un air de dément, lui dit : « voilà la boisson la plus immonde pour l’être le plus immonde de l’univers qui ce pavane avec cette chose horrible que tu oses appeler une belle femme ».
Vince, comme à l’accoutumée, se laissa alors avec joie envahir par la plus féroce des colères pour la toute première fois. Il sortit un maillet géant pesant 635478898512399752000000000 tonnes de sa poche et pulvérisa le barman insolent, puis il carbonisa la pulpe avec un lance flammes ionique de Tirr Mohma de la douzième génération en or incrusté de pierres précieuses toutes options dédicacé.
Shenron régénéra Jean, puis Vince commanda une autre bière. Le barman, sous l’influence des nanites, momifia la vertueuse boisson. Il posa la chope devant Vince en disant : » tiens, pharaon Toutencouillon, ou Toutenpochtron, voilà une bière momifiée ».
Vince, énervé comme jamais, transmuta les orteils de Jean en moissonneuses d’épice, ses doigts en vers des sables, et les organes, les muscles, les tendons et autres tissus en Fremens, en Atréïdes, en Harkonnens et en Sardaukars. Une bataille terrible commença, ponctuée par les cris de souffrances du barman, le tout sous les applaudissements des clients ravis. Ce fut un amas de chair grillée rougeâtre qui se dirigea vers le comptoir. Fier du devoir accompli, Vince débuta la séance de dédicaces et d’autographes.
Dim soigna le barman et activa la PAS (peste aléatoire sadique), ce qui eut pour effet de transformer les parties charnues de Jean en bois et les os en termites, ce qui contribua à la survie des hanetons dorés du Kirghistan.
Jean fut donc rapidement transformé en un petit tas de copeaux rouges sous les vivas de la foule. Il s’enflamma subitement, s’évapora, devint donc un nuage, qui vint se placer au dessus de la piscine d’acide et se mit à pleuvoir. Le bienheureux barman commença à la fois à se régénérer et se dissoudre, ce qui dérangea les buffles du Tibet (Tibet or not Tibet, triiiizzzzzzzzzz Gollum) qui le pulvérisèrent.
Quand Jean fut soigné, Duncan Idaho et Gurney Halleck, copains de boissons d’Aiolios et Vince l’attrapèrent, et pour lui faire une petite blague amicale, le vêtirent d’un uniforme Harkonnen et le lâchèrent dans le sietch Fremen qui était dans le comptoir (je vais jouer un petit air de comptoir, triiiizzzzzzzzzz Gollum). Jean passa donc un très mauvais quart d’heure.
Pendant ce temps, le prêcheur des Oriis convertissait une jeune jolie et peu farouche Nipponne à la position de l’astéroïde schyzophrène se baignant dans le mazout en jouant aux échecs avec une libellule pyromane un 29 février à 21h30, position certes très technique mais procurant un plaisir incomparable.
Le Singe était au comptoir en train de boire un vodka martini banane au checker, pas à la cuiller, quand soudain ne surgit pas un aigle noir mais dix anneaux de transfert qui transférèrent dix Gollum qui à l’unisson arrachèrent leur pagne en hurlant « le siiinnnggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » en se ruant vers l’anus Simien. Le primate (d’Apophis, des Caraïbes ? Triiizzzzzzzzz Gollum) fit une banana blast et s’aperçut que les dix Gollum étaient en fait des projections astrales. Le primate se tint donc sur ses gardes, ne sachant point où était le vrai Gollum. Ce dernier était métamorphosé en tabouret ; il reprit son apparence, arracha son pagne en Naquatrill (alliage de naquada et de mithrill) et se rua vers l’objet de son désir qui n’était pas noir, en hurlant « le siiinnnggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ». Tandis que le Singe se préparait à envoyer une banana execution, Gollum utilisa le déplacement bene geserit pour enfin prendre possession du trésor tant convoité, mais le primate, avec une célérité sans pareil, stoppa la stupidité grise, qui tenta alors d’utiliser la voix, mais le Singe avait été initié aux arts bene geserit par Muad’Dib. Il attacha la stupidité grise sur une bombe nucléaire et envoya le tout dans l’espace, où il explosa dans l’indifférence générale.
Puis Gab présenta un nouveau cactus : le cactus bene geserit vampire, qui avec la voix pouvait obliger l’anus barmanien à se rétrécir à l’extrême pour encore plus de souffrances quand les autres cactus s’y enfonçaient ; et avec leurs épines ils suçaient lentement le sang de Jean. Le spectacle fut féerique.
C’était maintenant l’heure du fantasme de Dim. Il avait toujours rêvé de profiter des charmes de sa favorite dans le désert de Dune. Les deux amants s’y rendirent donc, et se débarrassèrent rapidement des atours inutiles et gênants, donc ils se vêtirent de leur seule nudité. Ils commencèrent à se savourer, en grands experts des plaisirs sensuels. Pendant ce temps, Jean se promenait dans le désert, passionné qu’il était par Arrakis. Puis vint l’instant magique du GRAND COUP DE REIN purificateur des âmes de l’humanité pécheresse. Aï, par sa jouissance, déclencha par inadvertance l’explosion d’une immense masse d’épice en gestation, sur laquelle, grâce au malheureux concours de circonstance se trouvait Jean, et donc le bienheureux barman fut une fois de plus pulvérisé, bien sûr les glorieux héros ne s’aperçurent de rien, car Gab avait fort à faire avec GAM, et Thib qui dégustait goulûment les charmes d’Ithomi Yoshisawa et de Kasumi Koharu dans le château des rois du Gondor, et aussi Vince qui besognait sa Mari Yagushi dans sa cave.
Et donc pour finir cette page de légende et de sagesse, Thib offrit à Jean un singe carnivore venimeux à plumes lanceur de pointes électrifiées. La créature lança ses épines, on vit alors un Jean qui se faisait électrocuter en hurlant de douleur. Puis le singe mordit le barman. Le venin avait pour effet de transformer le sang en acide, ce qui offrit à l’assistance un spectacle magnifique et émouvant.
Puis les quatre plus que dieux furent portés en triomphe mais sans arche vers leur temple où ils communièrent sensuellement avec les filles nues avant de se diriger vers le bordel pour se ressourcer avec les dames à la vertu inexistante après cette dure journée de labeur.








Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:58



Disparaître loin, s’évanouir, se dissoudre mais ne pas oublier,
Ce que toi, ami des comptoirs, a toujours connu,
Le souci, la fièvre, le tourment d’être,
Parmi les clients qui t’écoutent gémir.

Ode aux barmans de John Keats.


Nous étions à l’aube du renouveau. Une nouvelle ère qui doucement s’affirmait, tous le sentaient. Les clients, encore plus impatients que d’habitudes qui déjà surgissaient nombreux, de toutes parts, n’avaient qu’une hâte, voir leur ami tavernier complètement pulvérisé.

Une fois n’est pas coutume, la journée commence par un premier massacre barmanien. Faut dire, Jean décida d’attaquer le sarcophage qui rentrait de Las Vegas. En effet, notre ami régénérateur qui était parti au colloque avait en fait flambé tout son fric aux divers casinos de la ville. Seulement voilà, l’esprit un peu limité par un abus d’alcool, il avait confondu son compte en banque avec celui du tavernier. Les dettes de Jean avaient littéralement explosé, le sarcophage n’étant pas très chanceux aux jeux de hasard. Jean tenta une attaque sur le sarcophage qui riposta de la plus superbe des façons. En effet, si le sarcophage pouvait régénérer, il pouvait aussi produire l’effet inverse. Nous vîmes alors un malheureux barman se dissoudre délicatement, le tout ralentit par un ralentisseur temporel activé presque pas par accident par Dim.

Vince qui se foutait royalement de l’état pitoyable de Jean décida alors de commander sa bonne petite bière habituelle qu’il comptait déguster tranquillement avant de rejoindre quelques jolies filles passant par là. Si Jean n’était pas dans la meilleure des formes, il en allait autrement pour les nanites présentes dans son corps qui en profitèrent pour se distinguer. Jean lança sur la bière l’attaque de Deep Fragrance et déploie son poison. Puis, il sortit un échantillon de sang du chevalier d’or des poissons et le mélangea avec la mixture déjà immonde et empoisonnée. Fier de son œuvre, Jean s’approcha tout sourire et déposa avec grâce ce noble liquide qu’il avait encore osé bafouer. Vince s’échauffa quelque peu, le temps que sa colère prenne le dessus sur l’être pacifiste et spirituel qu’il était. Enfin fou de rage, l’ami Vince injecta la mixture directement dans le cœur du barman qui prit feu instantanément. Jean connu des souffrances terribles sous le coup des deux poisons cumulés, mais Vince, célèbre pour sa grande magnanimité, ne pouvait pas en rester là dans la punition barmanienne. Il évapora le sang empoisonné de Jean (une fois que celui-ci ai toujours tous les organes), le retransforma en liquide et plaça le barman dedans pour qu’il se noie avec son propre sang devenu le pire des poisons terrestres. Mais ce n’était pas tout. Après avoir joué avec le corps de Jean il empoisonna directement son âme avant de se lancer avec brio dans une nouvelle technique dont il avait une maîtrise parfaite : le barman ascendant. Vince s’envola avec Jean, ensemble ils traversèrent l’atmosphère. Le pauvre barman subit de terribles dégâts avant que Vince n’atteigne l’espace et le lâche pour qu’il puisse s’écraser sur Terre. Jean brûla en retraversant l’atmosphère et c’est un barman à moitié désintégré qui s’explosa la tête la première dans la piscine de soude. Et là, je laisserais au repos les grâces de mon langage tant il serait vain pour moi de vous décrire les vivats et les ovations que reçut Vince pour cette action glorieuse.

Le sarcophage décida d’user de son droit de retrait suite à l’agression de Jean. Il n’allait quand même pas soigner celui qui l’avait attaqué. De plus, notre ami qui avait été profondément choqué par cette traîtrise barmanienne était en pleine dépression, il disposait d’un soutien psychologique entièrement payé par le barman qui avait été jugé responsable du triste état du sarcophage. Se furent donc les docteurs sadiques qui furent choisis pour soigner Jean. Les docteurs qui avaient formé à l’acuponcture par Dim, optèrent pour une thérapie basée sur l’usage du poignard subtil. Seulement, cette opération échoua et eut pour conséquence de disperser Jean à travers les dimensions. Les médecins un peu farfelus s’amusèrent comme des gosses et prirent plaisir avec Jean devenu un puzzle 3D. Seulement, la reconstitution fut un peu mal faite (faut dire, ils passaient plus de temps au comptoir qu’à réparer le tavernier). Quelle ne fut pas la crise de rire des clients quand ils virent un barman avec un pied à la place de la tête, la tête à la place du pied, les yeux dans l’estomac … Les docteurs qui ne savaient plus comment s’y prendre pour régénérer Jean usèrent alors d’un commun accord de la PAS, la fameuse Peste Aléatoire Sadique de Dim. C’est alors que Jean fut régénéré par la PAS, tout furent déçus mais Dim intervint pour sauver cette scène. Jean se mit à gonfler et s’envola comme une montgolfière. Gab déclencha un petit vent qui amena Jean vers un arbre de la douleur du Gritche. Quand le ballon-Jean entra en contact avec les épines il explosa en une multitude de morceaux qui sous l’action de la PAS toujours active se transformèrent en vampires et en loup-garou. La bataille fut terrible. Elle se termina quelques heures plus tard quand Gab, Dim et Vince déclenchèrent une pluie de soleil et d’argent liquide sur les différents belligérants.

Pendant ce temps le prêcheur des Oris s’était arrêté dans l’écriture du nouveau nouveau nouveau nouveau nouveau livre des Origines pour convertir une très coquine nippone avec qui la nature avait été très généreuse à la position du libraire alcoolique et déprimé à cause du massacre des flamands roses du Kurdistan Oriental par les dieux nordiques (ta mère et Trizzzzzzz Gollum).

C’est alors que tous découvrirent un nouveau lieu dans la taverne : un holo sex-shop. Tous s’étonnèrent, avec le nombre de filles faciles qui traînaient dans les diverses contrées de la taverne, on n’avait pas besoin de baiser des hologrammes. C’est alors que le Singe eut un mauvais pressentiment. Il trouva en effet Gollum qui se préparait à avoir une relation sexuelle avec un hologramme à son effigie. Le Singe qui se préparait à pulvériser aberration grisâtre subit de sa part une attaque mentale surprise. Gollum avait appris à exécuter les illusions démoniaques qu’il avait légèrement modifiées. Il se transforma en hologramme, se fit passer auprès du Singe pour une représentation tridimensionnel d’une guenon en chaleur. Ainsi espérait-il enfin avoir le Singe, cet être qu’il convoitait depuis des années et qui l’excitait au plus au point. Le Singe faillit tomber dans le panneau, seulement, son esprit étant plus fort que la misérable attaque du puant, il parvint à reprendre ses esprits. Gollum alors se jeta sur lui et arracha son pagne virtuel en hurlant « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee », et passa à travers du primate. Gollum qui était transformé en hologramme ne pouvait plus réagir et le Singe annihila le projecteur holographique, ainsi disparu Gollum.

C’est alors que Jean qui voulait se venger de Vince lui apporta une holo-bière. Vince explosa littéralement et dans un nouvel excès de haine il prouva que les épées holographiques pouvaient découper en morceaux les êtres humains. Il eut droit à un nouveau prix Nobel. Mari Yagushi lui sauta dessus, folle de plaisir, les deux amants s’éloignèrent alors pour passer un moment très délectable.

Dim lui, s’était éloigné avec Ai, Miki et Natsumi pour une partie de jambe en l’air qui ne devrait jamais être égalée dans toute l’histoire de l’humanité. Dim qui était le maître d’un très grand savoir faire se montra à la hauteur de sa réputation. Les quatre protagonistes se débarrassèrent vite fait de leurs tenues gênantes pour se profiter l’un l’autre de la manière la plus torique qui existe. Les joyeuses nippones furent submergées d’orgasmes, encore et encore, elles menèrent leur étalon de partenaire à l’extase suprême du GRAND COUP DE REIN. Le malheureux concours de circonstance qui traînait par là qui était bien disposé à venger son ami sarcophage à l’honneur bafoué se déclencha alors. Les trois superbes nipponnes qui étaient la proie de l’orgasme légendaire ayant fait l’ascension déclenchèrent le déplacement d’une pierre géante en forme de boule. La boule roula de plus en plus vite et écrasa un Jean complètement pris par surprise. La pierre continua sa route jusqu’à une statue de Gab qui, touchée, tomba sur un barman qui commençait juste à se relever. La chute de la statue sur Jean déclencha un système de défense basé sur l’alchimie. Jean n’était pas très en forme quand il sortit de tout ça, c’est que Gab très en colère après la destruction d’une de ses statues décida de redonner vie à tous les cactus morts, passés, présents et à venir. Dans la foulée il inventa le cactus Gundam qui pouvait changer d’équipement ou d’armement. Tout y passa et Jean passa l’un de ses plus agréable moments de toute sa vie (enfin presque). Pour terminer, il enfonça avec rage un cactus en fusion dans l’anus brisé du barman, Dim surgit du néant avec un lance flamme ionique divin de la douzième génération légendaire et berserker. Dim avait cru voir une saucisse géante à la place de Jean et voulait préparer un barbecue pour les Jotuids. Il pulvérisa alors les dernières pulpes barmaniennes.

Jean, une fois régénéré, se lança dans une ultime attaque désespéré. Gab l’accueil avec une pluie de tornades de la mort alors que Vince déclenche l’orage du siècle et que Dim fait pleuvoir des hallebardes de lave sur les morceaux du tavernier.

Les trois patrons furent alors portés en triomphe par les Titans (qui en profitèrent pour écrabouiller le tavernier) vers leurs temples où déjà attendaient nues des jeunes femmes venues rendre hommage à leurs seigneurs et maîtres. Puis, une fois la communion avec leurs nombreuses fidèles passée, ils partirent d’un pas léger vers le bordel dans l’espoir de se ressourcer de plaisir auprès des dames expertes dans le plaisir sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2008

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:03

Bombe nucléaire ! (Pour nos amis lecteurs du système échelon)


Par une matinée d’avril morne et pluvieuse, chacun dans la noble taverne, vaquait à ses occupations. Vince s’assit à sa table et commanda sa traditionnelle bière, un sourire sadique aux lèvres. Les clients, ravis d’avance et impatients, se pressèrent autour du plus que dieu ou devant les écrans géants, dans un silence quasi religieux. Les nanites entrèrent en scène. Jean, ayant découvert le vrai nom de la bière, l’obligea à lui jurer fidélité en ancien langage. Le barman commis un sacrilège : il rendit la bière insupportable à Vince, et fit en sorte que ce dernier ne puisse plus la changer. Jean se posta devant Vince, et avec un sourire tellement sadique et dément que le sadisme et la démence furent effrayés, but lentement la bière. Cependant, la bière était éperdument amoureuse de Vince, le lien entre eux était plus fort que tout. Vince, en laissant la colère l’envahir pour la toute première fois comme d’habitude, modifia le vrai nom de la bière, et le serment fut rompu. Il fit alors appel à tous les Eldunari ainsi qu’à Eragon, Saphira et les nouveaux dragonniers, et lança un sort qui eut pour effet de transformer les parties charnues de l’odieux barman en hommes endives et les os en nains armés de haches électrifiées.
Une bataille épique (épiqure (épicure) ? Trizzzzzzzzzz Gollum) s’engagea, les nains massacraient les hommes endives en électrocutant le barman qui hurlait de plaisir (ou pas). Ensuite, Jean fut alternativement transformé en gélatine et bouillie multicolore dissoute par un mélange de tous les acides connus, puis il reprit une apparence à peu près normale pour être trucidé par des épées, masses d’armes, et lances de pure énergie.
Vince fut ovationné pour ses exploits héroïques, mais ce qui restait de Jean voulu se venger : il prépara une nouvelle chope de bière qu’il changea en un liquide insipide verdâtre bouillonnant, dans lequel l’immonde barman versa des zombies en poudre. Vince lui fit boire la mixture, ce qui eu pour effet de faire apparaître des énormes pustules violettes sur tout le corps du barman qui éclatèrent, ensuite Jean se décomposa vivant très lentement puis Vince le pulvérisa gentiment. Son devoir achevé, il se livra à l’habituelle séance de dédicaces et d’autographes.
Après un séjour dans le sarcophage des Ancien, qui pour plaisanter s’était caché dans un nid de Jotuids, Jean reprit le travail.
Entra alors un loup nommé Af qui vendait des lunettes. Il était furieux, les ventes avaient baissées en flèche. Gab lui avait dit que le responsable était Jean. Af mordit et griffa le barman jusqu’à ce qu’il fut réduit en pulpe, puis il balança des missiles mortels enchaînés. L’une des boules d’énergie ricocha sur le comptoir et atteignit Gollum qui lisait les œuvres de Pline l’ancien. La créature grise s’écria : « mais il est fou, Af le loup ! » Et trizzzzzzzzzz au passage.
Pendant ce temps, le prêcheur des Oriis convertissait une jeune jolie et peu farouche nipponne à la position du réacteur à naquada philosophe dépressif buvant du red bull en jouant au curling sur Jupiter, position compliquée demandant une grande maîtrise mais procurant des sensations hors du commun.
Au même instant, on vit arriver Sheldon Cooper qui se dirigeait vers la chambre du Singe. Il frappa trois fois en disant : « le Singe ! Le Singe ! Le Singe ! ». Le primate ouvrit la porte, sur ses gardes. L’aura qu’il sentit était bien celle de Sheldon. Ce dernier demanda au Singe : « je suis malade, chante moi Doux Barman ». Le Singe commença à chanter :

Doux barman,
Adorable barman,
Grosse tête à claques
Tu es bienheureux
Empalé sur des pieux
Souffre, souffre, souffre
Doux barman
Adorable barman
Tu t’en trend plein la face
Barman brûlé
Barman tranché
Souffre, souffre, souffre

Soudain, Sheldon se redressa, et de ses doigts jaillirent des fils de toile d’araignée. Le Singe esquiva de justesse, et là, Sheldon se changea en Gollum. La créature grise avait réussi à modifier son aura ! Il arracha son pagne en or signé Christian Dior en hurlant « le Siiinnngggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! » Le singe repoussa la stupidité grise avec une banana bolt, puis le vrai Sheldon le massacra avec son arme Klingon.
Le dieu Api (culteur ? Oh Api day… Et trizzzzzzzzzz Gollum), dieu égyptien du Nil, entra dans la taverne et commanda un café. Jean se mit alors à écraser des scarabées en rigolant comme une betterave à plumes de la planète Zrupulupipofolozax. Api le massacra avec le fusil à neutron d’Howard le canard, qui jouait à magic avec Crôm.
Gab lança sur Jean des cactus avec des gènes de seigneur noir et de plante carnivore. Les joyeuses plantes s’enfoncèrent dans l’anus barmanien avec grâce et maîtrise, et le spectacle commença. La moitié du corps de Jean était digéré par des plantes carnivores tandis que l’autre moitié se transformait en seigneur noir. Puis le plus que divin Gab balança sur l’heureux barman des décharges électro-magiques. Il fut ovationné comme il le méritait.
Dim sortit d’AJ et activa la PAS. Là, encore, le spectacle fut magnifique. Le corp de Jean fut transformé en araignée de granit et sa tête en guerrier nain berzékeur. Le nain pulvérisa l’araignée de granit. Puis, l’anus du barman devint un réacteur de fusée atomique qui explosa.
Dim plaça l’âme de Jean dans un nouveau corps.
Puis, Thib qui venait de se taper Alicia Fox, Khâny et Synda lachâ une nouvelle créature féroce : une poule à fourrure pondeuse d’œufs atomiques explosifs munie d’une longue langue à piquants emplits de venin. La bête fit passer un bon moment à notre ami barman.
C’était maintenant l’heure du fantasme de Dim : il avait toujours rêvé de profiter des charmes de sa favorite sur une machine à laver et sèche peau Jotuid. Les Jotuid retiraient régulièrement leur peau pour la laver. Les deux amants se débarrassèrent avec grâce et célérité de leurs inutiles atours et commencèrent à se savourer avec un savoir faire que peu de personnes pourraient égaler. Jean, passionné par les machines Jotuids, vint donc admirer la dite machine. Il entra dans la partie sèche peau. Au même moment, Dim et Aï arrivèrent au moment du GRAND COUP DE REIN révélateur de la sagesse universelle. Aï activa dans sa jouissance la machine, et jean fut brûlé au 9987745995842600000000000000000eme degré, car la chaleur d’un soleil était faible par rapport à celle de la machine.
Bien sûr il ne s’aperçurent de rien. Les quatre plus que divinités furent portés en triomphe par la foule en délire jusqu’à leurs temple pour satisfaire les innombrables filles nues.
Enfin, ils se dirigèrent d’un pas serein vers le bordel pour se ressourcer de la fatigue du jour.


Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:24

DU HAUT DE CETTE TAVERNE, 40 SIECLES DE TORTURES BARMANIENNES VOUS CONTEMPLENT


Les aventuriers de la cave perdue.

Aujourd’hui message spécial, message à thème. Cette aventure sera différente des autres déjà contées dans cette merveilleuse histoire. Aujourd’hui, dans notre taverne, nous allons suivre avec joie les tribulations des aventuriers de la cave perdue. Mais qu’elle était donc cette mystérieuse cave perdue ? Il s’agissait visiblement d’une contrée inconnue des sous-sols de la taverne. C’est Dim qui le premier en retrouva la trace, après la découverte d’une tablette vieille de plusieurs milliard d’années par Vince (dans un pot de fleur) qui, ne comprenait rien aux signes tracés dessus à part un mot qu’il traduit de suite : bière. Curieux, il alla trouver Dim, qui, entre deux parties de jambes en l’air avec Ai ou de séance de massacre de barman parvint à la traduire (en fait c’est Daniel Jackson qui a tout fait mais bon …). Dim alors comprit que les dieux de l’univers d’avant celui-là avaient dissimulé toutes les réserves d’alcool de leur univers et ce, pendant plusieurs milliard d’année, dans un endroit sacré et caché de tous : la cave perdue. Gab venant juste de prouver qu’avant notre univers, un autre avait existé, tout concordait. Et déjà les trois amis, avec l’aide de Thib et avec la participation forcée de Jean (faut bien quelqu’un pour tester les pièges quand même), s’apprêtaient à partir pour les profondeurs abyssales des sous-sols de la taverne (bien plus profondément que le musée du sadomasochisme).

Le premier obstacle était de taille : Cerbère protégeait le seul passage menant aux profondeurs sans fond. Thib essaya de le dresser mais rien n’y fit, alors Dim balança Jean dans l’une des gueule du chien à trois tête après un bon coup de pied dans le derrière. Pendant que le monstre déchiquetait tranquillement Jean avant de la bouffer et de le digérer puis de le ch… Gab, Dim, Vince et Thib passèrent tranquillement et commencèrent leur ascension à l’envers (leur descente quoi). Ils durent attendre après Jean qui traînait comme d’habitude, ils durent même le tabasser un peu quand il les rejoint pour lui apprendre la notion de ponctualité. Le barman essaya de protester mais Vince lui cloua la langue au palet avec un clou jadis offert par le Gritche avant de lui désintégrer les cordes vocales.

Les cinq hommes continuèrent leur route, ils dépassèrent le musée du sadomasochisme, et le Kraken qui s’amusa un moment avec notre ami tavernier. Puis, à force de descendre, ils arrivèrent dans les Enfers. Ils en profitèrent pour saluer leur ami Hadès. Jean fit perdre du temps à la troupe en tombant dans le puits des âmes, en s’égarant dans le monde des démons affamés, puis, dans le monde bêtes avant de se paumer dans le Cocyte. Quand Gab le retrouva, le malheureux tavernier était dans un état si pitoyable qu’il faisait passer la pire des loques en ruine pour une personne ayant la pêche du millénaire. La descente reprit. Après des heures et des heures de marche et d’aventures diverses (entre autres, Jean ayant fait face à un troupeau de minotaures en colère après s’être perdu dans un labyrinthe), la joyeuse troupe arriva devant une porte immense, celle-ci était naturellement scellée. Selon Dim, ils faisaient face à la porte qui menait aux espaces qui se trouvaient avant la cave perdue. En effet, la dite cave était protégée par différents espaces piégés, il allait falloir s’aventurer dans ces endroits afin d’atteindre la récompense suprême.

Le problème était le suivant : comment l’ouvrir ? Après une courte réflexion qui s’avéra inutile, Vince n’écoutant que son instinct des plus primaires attrapa Jean et le jeta avec violence en direction de la porte massive. Quand le tavernier s’explosa élégamment la gueule sur la porte, son corps explosa littéralement avant d’être absorber par l’entrée. Heureusement, Gab ayant toujours un corps de Jean de rechange sur lui (grâce aux capsules), il s’empara de l’âme de leur meilleur ami pour le placer dedans. Entre-temps, la porte s’ouvrit. Nos glorieux explorateurs comprirent alors que celle-ci avait besoin d’un sacrifice humain d’une extrême violence, exécuté par un être exceptionnel ayant une haine incroyable envers la personne sacrifiée (encore une fois tout concorde. Sur la place et Trizzzzzzz Gollum).

Les cinq hommes, enfin et les quatre hommes et la loque peureuse qui les accompagnait pénétrèrent alors dans un sombre et long couloir. Ils posèrent à peine un pied dedans que de suite des mécanismes de défense se mirent en fonctionnement. À dix mètres devant eux et cela sur cinquante mètres, des haches géantes descendirent du plafond faisant des mouvements de balancier, des pieux acérés sortaient du sol, des flammes des parois et pour couronner le tout, des décharges électriques se baladaient dans ce foutoir intégral. Jean se porta volontaire (aider par l’arquebuse ionique de Dim pointée dans son dos) pour passer le piège et le désactiver (la commande se trouvant après les cinquante mètres à franchir bien entendu). Jean observa les mécanismes et comme dans les bons vieux films d’aventures, il remarqua le nombre de secondes qu’il avait pour franchir tel ou tel obstacle. Il s’élança alors, sur de lui. Le pauvre ne pouvait pas savoir que les pièges allaient alors s’organiser de façon aléatoire une fois un barman engagé dedans. En effet, la cave perdue devait être avant tout être protégée contre les taverniers, les êtres les plus enclins à la chercher afin de servir des boissons à leurs clients. Déchiqueté, transpercé, brûlé et électrocuté, Jean morfla comme il se devait. Il parvint toutefois au bout du parcours et désactiva les mécanismes. Le barman était dans un tel état que Gab demanda à Dim d’aller le sarcophage dans la taverne. Dim s’exécuta et revint quelques heures plus tard avec le sarcophage et même avec l’armure du tavernier. Le barman était tellement content de cette douce attention qu’il voulut prendre Dim dans ses bras. Notre héros suprême massacra Jean à coup de tabouret pulvérisateur (artefact trouvé là pour les besoins de l’histoire). Nos héros n’avaient pas que ça à faire d’attendre que Jean se régénère dans le sarcophage, alors Dim un accélérateur temporel de sa poche droite, le temps allait s’écouler beaucoup plus rapidement pour le sarcophage, ainsi Jean serait plus vite sur pied pour tester les nouveaux pièges.

La suite des aventures fut très mouvementée : Jean termina écrasé par une grosse pierre ronde qui faisait des allez et retour dans un des couloirs piégés, il fut attaqué par des scarabées mutants et carnivores, il disputa un duel avec un zombie particulièrement féroce avant de se faire laminer par les Innommables, il dut contempler l’hideux spectacle qu’offrait la vue d’un Gnoulouf à pointe, il fut statufié par Méduse, il fut attaqué par des buffles du Tibet qui s’étaient perdus jusque là (ceux-ci rendaient Jean coupable du départ de leur migration alors que ce n’était pas encore la saison, mais comme ils avaient pété un câble à la vue du tavernier, ils avaient tout simplement confondu la date). Dans une immense salle où il se noya avant de carboniser, il affronta un papillon carnivore à plume, Thib fut étonné de trouver une de ses créatures ici, il calma la colère de la bête une fois que celle-ci en eut terminé avec Jean. Dans une immense caverne, Jean fut ensevelis sous des tonnes de roches avant d’affronter les morts qui gardaient une porte, nos héros furent d’ailleurs étonné d’y retrouver Gollum qui cherchait son précieux et du poisson fort bien goûteux. Dans un autre couloir Jean fut transpercé par 100 000 flèches empoisonnées. Le poison eut des effets étranges mais forts burlesques : la pilosité de Jean fut très développée, le tavernier devient une véritable boule de poils, poils qui d’ailleurs poussaient même dans la bouche et dans la gorge de Jean, le barman s’étouffa avant de prendre feu de manière inexplicable. Gab, Dim, Vince, Thib et le sarcophage n’arrêtaient pas de se marrer de voir Jean se faire massacrer encore et encore. Jean passa encore par d’innombrables souffrances, mais en faire la liste sera trop long et fastidieux, et comme j’ai la flemme et bien nous allons en passer certaines sous silence.

Quand enfin les aventuriers débouchèrent en vue de la dernière salle, celle qui devait mener à la porte de la cave perdue, Vince soudainement, commanda une bière. Gab et ses deux frères étaient morts de rire à l’annonce de cette demande, Jean comprit qu’il devait s’exécuter. Il repassa par tous les obstacles déjà passés et bien entendu il morfla sa race et avant d’arriver dans la taverne il fut remangé par Cerbère (on précise que l’armure de Jean, un peu lâche sur les bords, c’est carapatée). Dans la taverne, Jean constata que rien n’avait changé, le prêcheur des Oris convertissait une japonaise chaude et ravissante à la position du sismographe ayant un cancer de la prostate sifflotant la lettre à Elise. Le Singe lui, dormait tranquillement à l’ombre d’un bananier. Il fut alors soudainement attaqué par sa propre ombre qui arracha son pagne et hurla : « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Le chef suprême des primates parvint à esquiver l’agression avant de riposter par l’attaque des bananes flambées, Gollum fut carbonisé, le Singe l’envoya alors dans une autre dimension. Le Singe partit alors à la recherche de son ombre qui avait été kidnappée par Gollum et qui s’était passé pour elle par la suite. Jean alors refit tout le chemin le menant à Vince, encore une fois il se fit exploser de toutes parts. Une fois arrivée, Vince constata que la bière était tiède, en colère il renvoya Jean dans la taverne pour qu’il rapporte une bière fraîche. Jean arriva dans la taverne dans un triste état et ce n’est pas le traitement offert par Cerbère qui l’aida à se remettre. Le barman eut la bonne idée de placer des bières dans un frigo portatif qui disposait de sa propre source d’alimentation, il le portait sur le dos. De nouveau face à Cerbère il se fit encore dévorer, le chien à trois tête prit soin de laisser passer le frigo intact par contre (quelle noble attention quand même). Jean affronta une énième fois les différents pièges. Vince fut heureux de pouvoir boire sa bière, seulement il constata avec effrois que le frigo portatif était en vérité alimenté par une étrange source d’énergie : de la bière. Vince sentit monter en lui sa colère, il passa du côté obscur du côté obscur du côté obscur ... Il transforma le barman en bière et son estomac en estomac Jotuid. On s’en doute, Jean eut très mal (mais je me devais quand même de le préciser, juste au cas où).

La cave perdue était maintenant à portée mais il restait un dernier piège à affronter. Gab poussa Jean en avant, le barman alors mit le pied dans l’ultime salle. Une brume étrange commença alors à s’élever, elle entoura le barman et bientôt plus rien n’était visible. Jean, doucement, s’avança, c’est alors qu’il se fit face à lui-même. Et ce lui-même qu’il avait devant lui l’attaqua avec une sauvagerie égale à celle de ses patrons voir, des Jotuids. Jean se combattit, des heures et des heures avant de perdre face à lui-même. Cet autre lui alors déclara que Jean était coupable de toute les exactions qu’il subissait de la part de tous les êtres passant dans la taverne. Jean, déjà bien entamé, se releva et leva le poing, il chercha dans un ultime effort désespéré à annihiler cet autre lui qui était apparu mystérieusement dans ce brouillard magique. Mais voilà, son poing fut stoppé et l’autre Jean l’attaqua avec sa fameuse technique de pulvérisation par la lumière, le barman vola à travers la salle et se cracha dignement comme la loque qu’il était contre l’un des murs (aussi tranchant que le Gritche). Gab, Dim, Vince, Thib et le Sarcophage reconnurent la toute puissance de cet adversaire hors du commun, et d’ailleurs, nos héros n’avaient pas trop envie de s’aventurer dans la salle, au risque d’affronter cet autre Jean, voir, eux-mêmes. Heureusement, un nouveau protagoniste surgit en hurlant comme un damné pour cette traduction merdique du fameux kamehameha. Ce nouvel arrivant, qui était en vérité un testeur de jeux vidéos foireux et auteurs de vidéos burlesques sur internet, fit à cet autre Jean ce qu’il faisait pour les jeux pourris. Il le pulvérisa (et pas par la lumière). Au final de l’affaire, les deux Jeans se retrouvèrent plus ou fusionné, mais, ils se rejetèrent l’un l’autre. Le résultat étrange de cette fusion étonnante commença à être secoué de spasme et à cracher de l’eau en des quantités astronomiques. Au final, Jean se liquéfia en partie avant d’exploser ni plus ni moins, les liens entres ses cellules s’étant rompu, se fut la plus magnifique explosion cellulaire de l’année (selon les experts réunis là pour l’occasion).

Et enfin la dernière porte s’ouvrit, enfin la cave perdue ne l’était plus et enfin nos fiers explorateurs pénètrent ce lieu de légende. Vince entra le premier et se jeta dans un véritable océan de bière, gardée consommable malgré les années passées à attendre. La cave s’étendait à l’infini et sur plusieurs niveaux, la quantité d’alcool réunit ici dépassait même la capacité d’imagination de sieur Vince qui se prenait la plus grande cuite que cet univers n’ai jamais connu. Mais il restait un mystère à élucider. Pourquoi une telle cave, quels êtres extraordinaires avaient bien pu exister dans le passé pour réaliser une telle construction, il semblait inimaginable que ceux-ci puissent être supérieurs aux quatre dieux Gab, Dim, Vince et Thib … et pourtant.

C’est alors qu’une projection holographique apparue : on pouvait y voir Gab, Dim, Vince, Thib et même le sarcophage qui faisait les V de la victoire, on y voyait aussi le prêcheur des Oris qui convertissait une charmante japonaise à la position de l’ours dégustant de la gelé de coin sur une chaise électrique, on apercevait aussi le Gritche et le chef des Jotuids, Tirr Mohma et le malheureux concours de circonstance. Enfin, il y avait en arrière plan une espèce de bouillie infâme mélangé à un tas d’os plus ou moins carbonisés, tous reconnurent Jean. Et c’est alors que nos héros reçurent les réponses à leurs questions. Car dans cet enregistrement holographique qui parvenait certes du passé mais aussi de leur futur, on entendit Gab expliquer que dans le futur, lui et ses amis viendraient créer cette cave dans l’univers d’avant celui-ci afin de :

-permettre qu’il y ait encore de l’alcool malgré l’existence de Vince ;
-bousiller Jean d’une façon si inédite qu’elle allait dépasser toutes les autres horreurs amusements utilisés jusqu’ici.

Nos amis reconnurent là leur génie si considérable qu’il aurait été aussi vain de rechercher une limite à l’infini. Nos amis décidèrent qu’il fallait maintenant remonter dans la taverne pour raconter leurs exploits (et surtout les déboires de Jean. Vous avez d’ailleurs oublié de payer mon déboire … Trizzzzzzz Gollum). Pendant le chemin du retour, ils ne purent s’empêcher de renvoyer Jean affronter les mécanismes de défense (je sais c’est dégueulasse, mais que voulez-vous, c’est tellement marrant). Quand ils revinrent dans le monde de la lumière ils furent ovationnés par une foule en délire qui les porta en triomphe. Quelques heures après leur grand retour, Dim commença à vendre le film retraçant leur périple, sur la pochette du DVD on pouvait y lire : Jean explosé comme jamais. Cette simple précision dopa les ventes.

Jean dépité, s’en alla quelque temps dans une caverne qui avait été trouvée sous une table de la taverne, il espérait se perdre dans la solitude et la déprime. Jean, malgré les horreurs subies dans son aventure avec ses patrons pour la recherche de la cave perdue, adorait la beauté du monde souterrain. Mais voilà, sous terre, il n’était pas seul. Car Dim et Ai qui se retrouvaient enfin après une si longue séparation (il y a bien que la séparation qui est longue si tu veux mon avis. Trizzzzzzz Gollum) se sentaient le devoir se profiter l’un l’autre et d’assouvir leur fantasme du jour : forniquer dans une caverne. Ils se débarrassèrent promptement des objets inutiles que l’on nommait vêtement et commencèrent à se caresser. Après les éternelles prouesses des préliminaires, Dim, toujours glorieux, enfonça en sa douce sa dague de chair. Les ébats furent aussi violents que passionnés et quand arriva l’instant libérateur, celui maintenant bien connu de tous, je parle bien sur du GRAND COUP DE REIN, Ai, sous la jouissance, donna un violent coup de pied à ce qu’elle croyait être un rocher. C’est à cet instant précis que le malheureux concours de circonstance entra en action. Mais voilà, il s’agissait en vérité d’un T-Rex Jaffa qui était en état de kelnorim depuis 65 millions d’années. Après une aussi longue sieste, le T-Rex mit un peu de temps à s’éveillé et la première chose qu’il aperçut et bien … c’est Jean. Le dinosaure qui avait un peu faim se précipita avec une célérité que l’on ne pouvait pas lui soupçonner et dévora le pauvre tavernier qui hurla sa douleur dans l’indifférence générale.

Enfin et pour terminer, et surtout respecter la tradition : nos sérénissimes héros furent portés en triomphes vers leurs temples par une troupe joyeuse de cactus à patte qui ensuite s’empressèrent de retrouver Jean. Gab, Dim, Vince, Thib, durent honorés leurs fidèles féminins en donnant de leur personne (quel sacrifice, c’est dur la vie quand même). Enfin, après ce devoir accomplit, ils partirent sereinement vers le bordel d’un pas assuré afin de se détendre (enfin, plutôt de se tendre je dirais moi) auprès des dames à la vertu si absente que ce mot ne semblait jamais n’avoir existé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:05

Message hors série : anniversaire de Jean

Aujourd’hui est un jour spécial à ta taverne. On célèbre l’anniversaire de l’infortuné barman Jean Prendbeaucoup le malheureux euh le très heureux tenancier de notre établissement de luxe se distinguant par la classe le calme et la grande tenue de ses clients et propriétaires. D’ailleurs nos innombrables lecteurs inexistants ne s’y sont pas trompés en ne nous lisant… pas.
Donc tout le monde est invité tout le monde rivalise d’idées, d’ audace pour faire de ce jour un moment inoubliable pour l’ami Jean qui résigné se prépare à souffrir en faisant moult signes de croix pour implorer dieu. Mais Thor, grand ami de Dim qui admire Asgard prend ombrage d’être ainsi ignoré par Jean. Alors sa colère est terrible et il balance sur le barman son marteau tout en le foudroyant. Jean vole à travers le bar et s‘explose droit sur l’arbre de la douleur du Gritche que l’on avait pas vu depuis longtemps. Celui-ci ulcéré de ne pouvoir empaler lui-même le barman le lesta de 10000t de plomb avant de le lancer dans la piscine de soude dans laquelle les singes (trizzz Gollum avant qu’il n’intervienne) se ressourcent. Ceux-ci énerver l’envoient sur un champ de mine paratronique oublié par Dim un soir d’été. Bref tout commence bien. Pour faire bonne mesure Thor foudroie les tonneaux de bière déguisé en Jean et Loki envoie ses Géants piétiner les dit tonneaux. Vince alors entre dans une colère intense et entreprend de démembrer le barman atome par atome avant de leur mettre le feu en usant bien sur d’un lance flamme ionique de la 12ème génération.
Après ce léger préambule servant d’échauffement nous pouvons entrer dans le vif du sujet. Le Gritche commande un jus de citrouille bien frais que le barman apeuré lui sert sans commettre d’erreur. Déçu et dépiter de n’avoir aucune raison de châtier Jean, le Gritche décide de le punir pour cela (oui bon c’est sadique mais que voulez vous il le cherche Jean, à faire un sans faute histoire de frustrer un Gritche). Celui-ci empale la tavernier sur son nouvel arbre de la douleur qui a des pics spéciaux. Bien sur ceux-ci empalent chaque cellule de Jean, rien de plus normal mais il injecte dans toutes les cellules un acide surpuissant agissant lentement d’un côté et répare les tissus rongés de l’autre. Alors s’élève en la bâtisse millénaire un cri de souffrance habituel. Les clients ravis et impressionnés par cette superbe idée acclamèrent le Gritche, firent la Ola et emportés par leur enthousiasme, leur bonheur lancèrent à Jean tout un tas de trucs distribué par Dim, dit le sadique : des fioles de virus, des produits chimiques corrosifs, des enclumes, des bombes atomiques, des flux d’énergies. D’autres tirèrent sur Jean à la mitrailleuse, au canon. Le résultat fut marrant à voir, on eu droit à une charpie marron et verte fluo faisant des grumeaux et se consumant capable d’hurler empalé sur l’arbre de la douleur. Là alors même que l’anniversaire n’avait pas commencé on dut faire appel au sarcophage qui ne fit pas son sadique sachant que son heure viendrait bientôt.
A ce moment là un être d’une sagesse et d’un savoir infini Gab (quoi vous avez quelque chose à redire ? Prenez rendez vous avec mon secrétaire Jotuids !) annonça que tout était prêt pour la fête. Un tapis rouge fut dérouler pour Jean et menait au palais de la fête situé entre les monts brumeux, la forêt de Fangorn et un astroport gigantesque. Jean surpris se demanda quelles tuiles allaient bien encore lui tomber sur la tête. Il ne fut pas déçu. Gab avait en effet piégé le parcours d’une manière peu subtile, sadique et totalement bourrine. Déjà le tavernier ne pouvait plus sortir du tapis rouge, piégé par un champ de force. Jean déprimé se mit à avancer. C’est alors que les pièges se déclenchèrent : foudre, pierres roulante, astéroïdes lance flamme, bombe H, char d’assaut enfin que du classique au début. Puis arriva le champ de mine avec des mines à portail, permettant d’exploser le tavernier et d’envoyer ses morceaux dans des dimensions différentes. Là la foule fut ravie et explosa de joie (tout comme Jean, une telle communion entre des clients et son barman émut aux larmes nos 4 super méga dieux vivants). Ensuite on eu droit à des pièges : trappes avec pieux empoisonnés, anneaux de défenses (section armes paratronique et étoiles noires) qui pulvérisèrent Jean qui dut être soigné par un dragon sacré mort de rire et impatient de connaitre la suite. Jean repris sa marche le pauvre. Jean fut accueilli par 1 millions de cactus à pattes formé au sadisme par le sarcophage. ET là ce fut merveilleux sublime, une perfection. Les cactus s’en allèrent exploser l’anus barmanien à 1000 en même temps, avec des vitesses différentes, en allant de travers et en utilisant les 11 dimensions permise par la théorie des cordes. Bien sur ces cactus s’enflammaient, régénéraient fouettaient, se dédoublaient en utilisant la mitose, bref que du bonheur. Puis les cactus stoppèrent et le nouveau cactus à patte spécial anniversaire fit son entré façon WWE avec musique et tout. Il s’arrêta mit sa tête en avant. Celle-ci s’ouvrit et dévoila un lance cactus gatling à 6 tubes. Il commença à tirer, chacune de ses épines étant une munition et se transformant en cactus. Bien entendu ces épines se régénéraient instantanément permettant à cette merveille de biologie de tirer sans discontinuer. La foule commença à acclamer Gab qui fit signe d’attendre. Pendant son vol vers l’anus de Jean, chaque cactus tiré ouvrait sa tête et tirait à son tour. Ce fut sidérant. Jamais on ne vit autant de cactus pénétrer le cul du barman en même temps. Jamais on entendit pareils hurlements de douleurs (qui firent jouir un certain Philippe S). Cette fois la foule en délire acclama Gab comme il se devait et tous les hommes mariés fiancés ou en couple offrirent leur compagne en hommage au dieu des dieux des dieux. Les pères des filles âgées de plus de 16 ans firent de même. Inutile de préciser que Gab passa d’excellents moments il passa même des nuits qui restent en mémoire même d’êtres aussi extraordinaire que lui.
Là-dessus Jean arriva au palais de la fête décoré en son honneur. Le bâtiment était superbe, tout en marbre blanc avec vitraux médiévaux (mais qui ne montraient pas la bible ou alors une bible très osée signée Marc Dorcel…). Les pierres précieuses étaient légions et sur une banderole de soie on pouvait lire : Jean bon anniversaire, puisse la torture t’être favorable et le sort défavorable.
C’est alors que les nanites pour le plus grand bonheur de tous (à part Jean, allez comprendre) se réveillèrent. Elles firent dévaliser la cave d’un pirate nommé Théodore (grand poivrot amis de Vince) par Jean. Et bien sr la vengeance fut terrible surtout quand Vince e t Théodore fusionnèrent. Même le chef des Jotuids fut impressionné devant la puissance du kaméaméah. Ensuite il insulta un requin nageant tranquillement dans l’océan de la taverne creusé la veille par Gab, un requin répondant au patronyme de Sanko. Et oui les nanites avaient retrouvé ces personnages issus des temps anciens et les avaient fait venir dans la taverne. Le requin appela par télépathie Mr Mouche et Fantôme (pas celui de Noob) qui découpèrent le barman en petit cube, lui découpèrent le haut du crâne pour le « on touille on touille » mythique avant de le donner à manger au requin qui s’en délecta. Bien entendu la foule fut morte de rire et applaudit en connaisseur. Une guérison de sarcophage plus tard les nanites poursuivirent leur œuvre. On vit Jean demander à Eragon passant par là avec Saphira le vrai nom de la bière (Délicae de Vince) afin de transformer le précieux liquide en eau de Vichy puis en extrait de décharge toxique. Mais Jean ignoraient (ce que les nanites savaient) que Vince avait protégé la bière et que tout sort faisant appel à son vrai nom se retournerait contre son lanceur. On vit donc un extrait de décharge toxique sur patte s’en aller piteusement voir un sarcophage qui refusa de le soigner et fit même empirer son état. Gab pensa à ce moment que c’était le plus bel anniversaire qui lui eut été donné de voir. Jean en effet était aux anges de toutes ces petites attentions à son égard. Bon revenons aux nanites qui n’en avaient pas encore fini. Jean avec un sourire d’un sadisme encore jamais vu enleva ses chaussettes en les jeta dans la bière. Puis il prit son caleçon, le trempa dans du purin et le tordit au dessus de al bière pour en extraire tout le jus. Vince cette fois fut dans l’obligation de s’énerver vraiment pour la 1ère fois ce qu’il fit avec joie. Vince fusionna avec la bière et ils lancèrent une attaque de cosmos ultra puissante : Barman Explosion ! Puis ils utilisèrent Barman Nova avant de finir par une Barman exclamation du plus bel effet. Nouvelles acclamation de la foule en délire et Marie Yagoushi ébahie devant tant de maitrise lui promit la nuit la plus chaude sa vie.
Vince ne s’arrêta pas là et lui aussi se déchaina contre son ami Jean. Vince faisant preuve de génie et d’imagination fit fusionner une Evangélion avec l’âme de Staline que Vince avait retrouvé en se promenant dans les enfer avec son pote Orphée de la Lyre. Puis il transforma Jean en Trotsky. L’historien présent en Dim ne pouvait qu’admirer et cautionner cet œuvre. Le pauvre Jean fini au Goulag dans les mains d’un gardien sadique : Philippe Seguinsky. Le pauvre tavernier fut tellement pulvérisé que l’on dut faire fusionner le sarcophage et le dragon sacré pour le soigner c’est dire.
Ensuite c’est Dim qui entra en scène. Et comme à son habitude, implacable il frappa. Il fit absorber à Jean un poison qui le faisait trembler dès qu’il servait de la bière. Puis un substance qui attirait les larves de Jotuids. Larves qui le transfère en trou noir pour le rendre habitable. Puis il transforma les tripes du barman en lance flamme. On vit alors Jean se consumer de l’intérieur sous les regards moqueurs et absolument pas compatissant de l’assistance. Puis il réactiva la PAS (peste aléatoire sadique) en mode décomposition aléatoire des cellules. Les clients ravis virent alors Jean se décomposer de façon aléatoire et prendre une allure cadavérique du plus bel effet. Gollum semblait de plus en plus excité d’ailleurs et en oubliait d’attaquer le Singe… Enfin Dim impériuma Jean qui s’en alla plonger dans la bière . Nouvelle colère de Vince qui au moyen d’un broyeur de soleil transformé en broyeur de barman fit comprendre à Jean l’intensité de sa désapprobation.
L’histoire me commande bien entendu de préciser que pendant ce temps dans un coin obscur de la taverne, le prêcheur des Oris convertissait une jeune et jolie nippone à la position du gâteau d’anniversaire sado maso se mangeant lui-même sur une table en verre un soir de ventôse. Gollum également remit du spectacle offert par le barman s’attaqua au Singe en innovant. Il se rendit invisible à l’œil nu, à la force à l’aura et au cosmos en prenant le cosmos du cosmos lu même. Il s’approcha alors d’un pas serein vers le Singe qui encula sauvagement redevenant visible et hurlant son triomphe jusqu’à ce qu’il voit sur le postérieur du primate un écran décompter : 10 / 9 /8 jusqu’à 0 avant une explosion cataclysmique. Le Singe avait anticipé la manœuvre de la créature grise en utilisant un leurre.
On vit aussi entrer un homme ayant la soixantaine habillé d’un peignoir. IL s’excusa de sortir de la douche assura s’appeler Dominique SK et annonça vouloir se taper une petite mousse. Mais comme il ne se dirigeait pas vers le comptoir mais vers le port personne ne comprenait jusqu’à ce qu’il commence à baiser une jeune fille mousse plutôt jolie.
Maintenant c’est à Thib de nous montrer ses talents (et trizzz Gollum avant que tu ne demande si il est riche).Thib nous montra son nouvel animal fantastique : un moineau de 200kg et 10m d’envergure avec des griffes énormes et un bec capable de couper en 2 un char de combat. Thib précisa que cet animal se nourrissait exclusivement de barman. Jean voulu s’enfuir mais l’animal le rattrapa très vite et entreprit de le bouffer vivant. Un bien beau et marrant résultat selon le sondage sauf pour Jean qui comme à son habitue est réfractaire à tout amusement.
C’est à ce moment là que midi sonna et que l’on servit le repas d’anniversaire. Jean remis sur pied avec toutes ces dents le dégusta un peu tendu. Mais tout se passa bien alors Jean reprenait doucement espoir. Le vin tout comme les plats étaient succulents. Vint alors le gâteau. Il était énorme, 5m de haut recouvert de crème et de fruits confits. Jean en eut l’eau à la boucle. Il s’approcha du chef d’œuvre pâtissier pour le couper quand un Jotuid surgit du gâteau et pulvérisa Jean au passage. Après quelques éclats de rire les serveurs finirent de servir le gâteau aux convives. Jean alors dégusta et se senti mal immédiatement. Il comprit aussitôt que le gâteau était empoisonné et que seul lui n’avait pas l’antidote. Du fond de la salle surgit alors le pâtissier qui chantait : « Le pudding à l’arsenic nous permet se pronostic, dès demain dans le cimetière qui mettra t-on sous terre ? Le barman ! » Amonbofis car il s’agissait bien de lui fit un triomphe et en oubliait le barman qui doucement se liquéfia.
Gab soigna Jean pas par miséricorde mais uniquement pour lui donner son cadeau de la part de tous. Il s’agissait d’un Gritchtuid, mélange de Gritche et de Jotuids. Cet animal ressemblait à un Jotuid en métal couver de pique avec le caractère d’un Jotuid. Jean en fit une crise cardiaque et à peine remis son animal répondant au nom de fléau des barmans commença à jouer avec lui en lui arrachant les bras.
Après moult acclamations et vivats, nos 4 héros s’en allèrent vers leur temple par devoir envers l’histoire afin de racheter de façon charnelle les pêcher de l’humanité avec de jolies croyantes nues qui s’offraient volontiers.
Enfin une fois ce devoir sacré accomplit ils s’en allèrent souverains vers le bordel afin de finir la journée entre les bras de dames à la vertu légère, au savoir faire reconnu et au tempérament de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Thib




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2008

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

Hors série.

Bombe atomique, bombe atomique, bombe atomique!


Jean le barman et le laboratoire enchanté




Notre histoire commence par une belle matinée printanière de mai. Le ciel était bleu, d’innombrables oiseaux chantaient dans les arbres légèrement secoués par une petite brise, qui diffusait moultes senteurs florales. Dans la noble et prestigieuse taverne, temple de la justice, de la sagesse et de la morale, une épopée formidable était sur le point de commencer. Une épopée chevaleresque et romantique qui resterait à jamais gravée dans les mémoires.
Thib avait décidé d’ouvrir son gigantesque laboratoire au public. C’était donc un jour de fête, les femmes s’étaient parées de leurs plus beaux atours, les cœurs étaient en émoi, chacun se réjouissait d’avance des déboires que Jean allait subir pour son plus grand plaisir (ou presque). Les convives entrèrent donc dans l’immense bâtisse, qui comptait même plusieurs niveaux sous terre. Une collation fut servie dans la salle de réception. Les quatre plus que dieux accompagnés de leurs favorites conversaient à voix basse en souriant sadiquement. Puis, l’alarme retentit. Tous les invités furent évacués, sauf Jean, bien entendu. Le barman affolé se mit à tambouriner sur la porte en suppliant qu’on le laisse sortir. Une voix féminine enregistrée se fit alors entendre : « si vous voulez sortir, vous devez passer par toutes les pièces de tous les niveaux. La sortie se trouve au dernier niveau. Bonne visite, amusez vous bien, niark niark niark »
Résigné et maussade, Jean commença donc sa visite VIP du laboratoire, surveillé par les plus que dieux et leurs invités depuis le poste de commandement. Le barman commença par traverser la salle de réception pour déboucher dans un large et long couloir qui se terminait par une énorme porte. Jean s’engagea donc dans le couloir qui bien entendu était piégé. Des lances flammes ioniques sortirent des murs et brûlèrent joyeusement le bienheureux barman. Le tas de cendres avança, puis fut empalé par des pieux électrifiés jaillissant du sol et du plafond tandis que des flèches explosives sortaient des murs. Jean, ou plutôt le tas de cendres et de pulpe qui restait de lui continua sa progression. Alors qu’il commençait à se régénérer, il fut écrasé par de gigantesques marteaux de Thor tombés du plafond.
Le barman en piteux état avait enfin atteint la porte, qui s’ouvrit automatiquement. Jean entra dans une salle immense, dans laquelle se trouvait un gigantesque vivarium où vivaient des fourmis géantes à oreilles de lapin à fourrure (fourmis, fourmis, fourmis, fourmis, fourmidaaaable ! Et triiizzzzzzzzzz Gollum). Le vivarium s’ouvrit, et les millions de fourmis vinrent à la rencontre de Jean. Les fourmis crachèrent de l’acide et des champignons irradiés sur le pauvre homme qui finit en bouillie verte. Il fallait préciser que les fourmis portaient des oreilles de lapin car elles étaient fans des Morning Musumé, comme tout le monde pouvait s’en douter. Jean contourna le vivarium pour accéder à la seconde salle.
La porte s’ouvrit, et Jean pénétra alors dans une luxuriante forêt tropicale (anal ? Et triiizzzzzzzzzz Gollum). Le barman résigné s’engagea donc dans la jungle. Des créatures étranges arrivèrent alors : des ankylorilles, croisement d’ankylosaures et de gorilles. Ils avaient la tête, les pattes arrière et la fourrure du gorille des plaques osseuses d’ankylosaure sur le dos et le ventre. Leurs bras se terminaient chacun par une massue osseuse. Les plaques osseuses de la poitrine étaient les plus épaisses, afin que ces créatures puissent se taper comme le faisaient les gorilles sans se briser le corps. Les mâles encerclèrent Jean. Pour prouver leur valeur aux femelles, ils devaient massacrer un barman, comme tout un chacun le sait. Jean fut donc écrasé pendant deux heures par les massues osseuses des ankylorilles mâles. Puis, les femelles, déçues du manque de résistance de Jean, déçues que les mâles n’eurent point pus suffisamment prouver leur valeur, le massacrèrent à leur tour pour le punir.
Ce fut une bouillie rougeâtre qui se dirigea vers la salle suivante.
Jean entra dans la pièce, qui contenait un immense aquarium dans lequel vivaient de très nombreux saumons en apparence normaux. Jean reprit espoir et décida de pêcher quelques saumons pour les manger. Seulement voilà, ces saumons n’étaient point des poissons ordinaires, comme vous l’aviez sans doute devinés chers lecteurs. Il s’agissait de saumons volants supersoniques (supersonique, nique, nique, et triiizzzzzzzzzz Gollum). Tandis que Jean s’approchait de l’aquarium, les saumons sortirent soudainement de l’eau avec une vitesse et une célérité effarante. Les poissons attaquèrent alors le barman en le transperçant de part en part. Ces saumons devaient transpercer un barman avant d’entamer leur migration, sinon ils déprimeraient et se perdraient en route. Jean, troué de partout et se vidant de son sang, se dirigea d’un air malheureux vers la porte de la salle suivante. Gollum esseya de manger quelques saumons, il reçut un traitement similaire à celui de Jean.
Exeptionellement, le barman déboucha dans un couloir. Il y avait une porte juste en face et une autre au fond à droite. Il y avait des couloirs entre chaque salle, et des pièces plus petites où étaient entreposée du matériel et de la nourriture, mais pour les besoins de l’histoire Jean ne passait pas par les couloirs, sauf exception, ce qui était le cas ici.
La porte de face s’ouvrit et Jean entra dans un vestiaire, en face il y avait une nouvelle porte. Un costume Atréïde était posé sur un banc. La voix enregistrée dit alors : « veuillez enfiler ce costume avant d’entrer dans la pièce en face de vous ». Le barman enfila le costume de bonne grâce, il faut dire que le jotuid et les droïdes lances flammes avaient su le convaincre. Jean entra donc dans la salle qui était immense bien évidemment. Des milliers de griffons la peuplaient. Et oui, chers lecteurs, vous avez compris. Quand les griffons virent Jean en costume Atréïdes, il entrèrent dans une colère noire qui fit peur au côté obscur et pulvérisèrent le bienheureux barman. Il finit à l’état de purée visqueuse.
Jean fut autorisé de force à retourner en arrière pour se faire massacrer par le jotuid et les droïdes lances flammes. Ensuite, il repassa par la salle des griffons pour aller jusqu’à la porte qui lui donnerait accès à la salle suivante. La porte s’ouvrit.
Jean se trouvait devant une bergerie et une immense prairie. Il entendit des bêlements. Le barman se prit à espérer qu’il s’agissaient de mouton normaux, ce qui n’était pas le cas était il besoin de le dire, il s’agissaient en fait de moutons scorpions. C’étaient ni plus ni moins que des moutons dotés de pinces et queue de scorpions. Les animaux chargèrent Jean, puis le découpèrent avec leurs pinces et le piquèrent avec leurs dards. La qualité de la laine et du lait de ces créatures étaient considérablement augmentées quand elles massacraient un barman, c’était l’évidence même. Tout au long de son périple, Jean était accompagné d’une musique de jeu vidéo.
Jean entra dans la salle suivante. On y voyait de très nombreux clapiers renfermant des caméléolapins, croisement de caméléons et de lapin. Ils avaient la tête et les pattes d’un lapin, et le corps et la queue d’un caméléon, mais ils avaient six oreilles et trois yeux, car en fait les lapins ayant fournis leurs gènes venaient de Fukushima. Les clapiers s’ouvrirent, les caméléolapins vinrent vers Jean. Les créatures ouvrirent la bouche, et des langues de 3m hérissées de pointes se déroulèrent et transpercèrent notre ami barman en aspirant les fluides de son corps. Ce n’était pas une attaque mais un geste d’amitié de ces créatures envers les barmans. Vexés que Jean ne les remerciât pas de leur affection, ils se fâchèrent et envoyèrent sur l’insolent et malpoli barman des disques tranchants et des carottes de cosmos. Il finit encore à l’état de bouillie multicolore.
La pulpe barmanienne rempa vers la porte de la salle suivante. Elle contenait un désert et des montagnes où vivaient des belettes dragons. Imaginez une belette ayant la taille, les ailes et la queue d’un dragon. Jean passa un délicieux moment en compagnie de ces charmants animaux.
Jean était au deuxième niveau souterrain.

Ensuite, il se retrouva à nouveau dans un couloir. Il y avait une porte en face et une à chaque extrémité. Jean se dirigea vars la porte de gauche et entra dans une salle peuplée de libéphoques-faisans, croisement de libellule, de phoque et de faisan. Ils avaient la tête, les ailes et les pattes du faisan, le corps et les pattes avant du phoque et les ailes et l’abdomen de la libellule. Ces animaux étaient allergiques aux barmans, alors ils massacrèrent Jean.
Le barman retourna dans le couloir pour se rendre dans la salle dont la porte faisait face à celle de la salle des belettes dragons. Il se retrouva nez à nez avec les buffles du Tibet qui le massacrèrent aussitôt, car c’était à cause de lui qu’ils se perdaient. Après cet intermède amusant, Jean reprit son périple. A sa grande surprise, il entra dans une salle de restaurant. Il s’agissait du restaurant le plus réputé de la taverne, « Le Barman Torturé ». Le Singe mangeait tranquillement des magrets de bananes, quand Gollum, arrachant son pagne, attaqua le maître des primates en hurlant « le siiinnnnngggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ». Le dieu des primates envoya le puant dans l’aquarium des méduses chubb-chubb, puis voyant Jean il l’y envoya à son tour, pour la forme. La pulpe barmanienne sortit de l’aquarium. Thib le régénéra tout en baisant Ithomi Yoshisawa et Kusumi Koharu. Le barman avait faim, il vit une assiette remplie de ce qu’il croyait être des boulettes de viande. En vérité, les dites boulettes étaient des xopulacropafolocozuz (nom court) en hibernation, qui se réveillèrent dans l’estomac barmanien. Jean fut donc dévoré de l’intérieur. Il vit le sarcophage, mais celui-ci fila à l’anglaise avant que le barman ne l’appelle, en prenant cependant le temps de dire au chef de salle de tout mettre sur le compte du barman. Avant de sortir il envoya sur Jean des puces alchimistes qui passèrent sous la peau du barman et allèrent piquer ses organes avant des les transmuter en tornades et en orages, ce qui donna un très beau spectacle.
Jean sortit du restaurant et se dirigea vers la porte sur sa gauche au dessus de laquelle un panneau indiquait « section botanique » (botanique, nique, nique désherbait tout simplement… Et triiizzzzzzzzzz). Jean entra, ravi d’avance des petites farces innocentes qu’il allait subir. Devant lui se trouvait un vaste champ de potirons, bordé au loin de sapins et d’un saule pleureur. Les potirons bougèrent. Ils se détachèrent de leurs tiges et foncèrent vers le barman en criant « bonzaï ». Les potirons explosaient au contact de Jean. Trois milliards de potirons lui explosèrent ainsi à la face. Ensuite, les restes du pauvre homme se rendirent au fond de la salle. Le saule pleureur était pourvu à l’extrémité de chaque branche de masses d’armes. L’arbre se mit à fracasser le barman en chantant « avé Maria ». Puis les sapins dont le chef s’appelait Michel attaquèrent à leur tour en lançant sur le bienheureux ou presque barman des missiles nucléaires et des épines ioniques.
Jean entra dans le seconde salle de la section botanique, où poussaient des salades de variété in, et oui, c’étaient des saladins. En flairant Jean les plantes s’éveillèrent et passèrent à l’attaque en lui lançant des feuilles tranchantes et des graines explosives. Puis arrivèrent des plantes zombies qui le dévorèrent. Jean retrouva également les tomates-sarlaac qu’il aimait tant. Ensuite, le barman pénétra dans la dernière salle de la section botanique qui n’était pas encore achevée. Il vit des milliers d’endives noires violacées. Il reconnut les endives du chaos. Jean était paniqué (petite nature, tiens !). Les endives fusionnèrent pour former un golem d’endives du chaos qui piétina et écrasa sauvagement notre ami barman avant de lui lancer des boules d’énergie chaotique.
Jean commença ensuite un nouveau niveau. Il rencontra des dauphins volants télépathes, qui, étant de connivence avec les nanites, lui firent faire quelques actions burlesques : asperger un phénix avec un exctincteur, donner des glaçons à la dragonne d’or de Thib (qui s’appelait Ithomi en hommage à son ultra favorite), amener des manchots des ténèbres qui pratiquaient tous les arts martiaux même le cata du tir dans un sauna, amener une botte de foin à un minotaure en vacances au labo en lui disant « tiens, la génisse, engraisse toi vite, tu pars à l’abattoir sous peu », ce qui valut à notre ami de recevoir moultes corrections violentes bien méritées.
Le barman en piteux état descendit au niveau inférieur. Il se retrouva dans un très joli paysage, un immense pré couvert de fleurs des champs et une forêt, peuplé de créatures toutes mignonnes dignes d’un dessin animé pour filles : des lapins multicolores sautillant dans l’herbe, des abeilles, des petits poneys, des écureuils, des petits chats qui se frottèrent à Jean en ronronnant, des papillons, des petits oiseaux et des cerfs. Le barman crut que ses souffrances étaient terminées, mais il n’en fut rien. Brusquement, tout changea. Le beau paysage devint un paysage apocalyptique, les arbres et les fleurs devinrent hideux et crachèrent du venin et du white spirit, les abeilles grossirent jusqu’à atteindre la taille d’un éléphant et lacérèrent Jean avec des longues griffes acérées pouvant couper n’importe quoi, les lapins devinrent noirs aux yeux rouges avec des canines acérées et dévorèrent le barman, les poneys devinrent gris-noirs avec des ailes de chauve-souris et crachèrent sur notre ami des rayons laser, les chats lui balancèrent des croquettes et des cousins de cosmos, les écureuils étant devenus des écureuils sangsues-vampires le vidèrent de son sang, les papillons étaient devenus des papillons carnivores à plumes qui lui balancèrent des missiles mortels enchaînés, les cerfs dont les bois étaient devenus tranchants jouèrent au tennis avec lui, et enfin les petits oiseaux se changèrent en autruches de combat qui l’écrasèrent et le piétinèrent. Les créatures, arborant des sourires sadiques, se tapèrent dans les pattes.
Jean descendit au niveau supérieur. En entrant dans une salle de pause il rencontra Vince, qui aussitôt commanda une bière. Jean fut donc obligé de retourner à la taverne en repassant dans toutes les salles. Une bouillie infâme arriva donc à la taverne, où le prêcheur des Oriis convertissait une jeune et jolie nipponne à la position du haricot vert communiste draguant une pomme de terre juive sur le mont Olympus, et prit une bière, dans laquelle Thib avait déposé des œufs de grillons bièrophages, qui éclosirent immédiatement. Ils dévorèrent la bière sans que Jean s’en apperçoise, avec une ardeur décuplée par l’alignement de la Lune avec une supernova très éloignée. Jean donna donc à Vince un liquide vicié. Le plus que dieu pulvérisa l’insolent qui fut obligé de refaire un aller et retour. Vince but sa bière.
Jean reprit alors sa visite. Il rencontra des spinochats, croisement des spinosaure et de chat. Ils avaient les yeux, les moustaches, les oreilles, les pattes avant et la queue d’un chat, le reste d’un spinosaure. Ils lancèrent sur Jean des décharges lumineuses électro-magiques.
Puis, Jean rencontra les gorilles à tête de poule et se moqua d’eux, il reçut alors des milliers d’œufs explosifs dans la poire.
Jean encore une fois en très piteux état descendit au dernier niveau visitable. Il se trouvait dans une salle plus gigantesque que toutes les autres dans laquelle se trouvait une immense cage qui ne laissait pas voir ce qu’elle contenait.
Au même moment, Dim et Aï s’isolèrent dans la salle des commandes d’ouverture, fermeture et entretien de la cage. Les deux amants furent vite débarrassés des atours inutiles et commencèrent à se déguster avec talent. Arriva l’instant privilégié du GRAND COUP DE REIN guide des âmes des justes des univers. Aï, dans sa jouissance, appuya sur le bouton d’ouverture de la cage. Dans la salle, Jean frémit d’horreur. Devant lui se tenait le monstre le plus dangereux du laboratoire, un tyranno-octo-ours cornu, croisement de tyrannosaure, de poulpe et d’ours. Il avait la tête, les pattes avant et la queue d’un tyrannosaure, la fourrure et les pattes arrières d’un ours et des tentacules de poulpes. Et il avait des cornes. Le monstre lança des pointes contenant une encre corrosive sur Jean, puis avec ses tentacules il envoya un liquide effaceur encore plus corrosif. Inutile de préciser que la barman souffrit atrocement. Puis le monstre le piétina.
La voix enregistrée dit alors : »bravo, vous avez gagné, vous êtes pulvérisé ». « Sans blague, cria Jean, je ne m’en était pas rendu compte ». « Vraiment ?vous avez gagné le droit de recommencer, niark niark niark ! »
Mais Gab ramena le barman dans la taverne et le massacra dignement pour le récompenser de ses efforts. Thib fut ovationné comme il le méritait, de nombreux hommes lui offrirent leurs femmes et leurs filles.
Puis, les quatre plus que dieux furent portés en triomphe jusqu’à leur temple où ils purifièrent sensuellement les milliers de filles nues qui s’offraient à eux. Enfin, ils se dirigèrent d’un pas joyeux et serein vers le bordel pour se ressourcer dans les bras des femmes à la veru aussi légère que leur savoir était grand.




Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

BARMAN OUTRAGÉ ! BARMAN BRISÉ ! BARMAN MARTYRISÉ ! MAIS BARMAN TORTURE !

L’affreux vent du Nord s’était tu. Sa voix mauvaise, depuis au moins quinze jours, remplissait la taverne de crainte et de tristesse. Il avait fallu dresser le barman brise-ouragan pour protéger la bâtisse plusieurs fois millénaire de la force des vents violents. Et c’est un Jean couvert d’estafilades, les vêtements déchirés, titubant qui rentra d’un pas las dans la taverne. Il était dans un tel état de délabrement que le sarcophage l’attendait, compatissant, grand ouvert pour lui permettre de monter en lui et de se régénérer. Et quand le pauvre homme se laissa tomber dedans, le sarcophage fit un pas de côté et Jean s’explosa la tronche au sol comme lui seul en avait la maîtrise parfaite. Ses dents volèrent, il perdit un œil et son bras gauche se décrocha sous les rires sympathiques de la joyeuse assistance qui avait appréciée cet épisode burlesque.

Le sarcophage s’éclipsa, Shenron était absent, les docteurs sadiques étaient en grève. Les patrons de la taverne firent appel aux boules de cristal de bière. Et c’est un dragon sacré de bière qui surgit pour réaliser les vœux de Gab, Dim et Vince (Thib étant absent pour le moment). Gab voulait que Jean soit régénéré car il avait besoin de lui pour une expérience particulièrement atroce. Sachant cela, Jean tenta dans un ultime effort l’attaque de la pulvérisation par les ténèbres éblouissantes du Phénix, qui, toucha le dragon de bière au lieu des patrons du tavernier. Le dragon trouva la mort. À la mort du dragon sacré de bière, les boules de cristal de bière se transformèrent en pierre et toute la bière de la taverne en fit de même. Sachant qu’à cet instant précis, Vince, s’apprêtait justement à porter une choppe à ses lèvres, nous pouvons aisément deviner que Jean n’allait pas tarder à connaître une punition amplement justifiée. Car à l’instant même où une pierre toucha les lèvres de Vince, celui-ci sentit monter en lui pour une toute nouvelle première fois une colère si immense, si intense, si puissance, si démoniaque qu’il se fit presque peur à lui-même. Vince avisa Jean de son regard diabolique, endiablé, infernal, mauvais, méchant, méphistophélique (CF Faust pour les incultes), pervers, possédé, et satanique. De la bave s’écoulait de sa bouche alors que son rire de déséquilibré mental faisait trembler les fondements même de la Terre. Il se déplaça avec une célérité sans égale, à la façon d’un prédateur affamé vers un tavernier toujours en miette qui savait que son heure de douleur était venue. Vince s’empara des bières devenues pierres et les rassembla pour former un immense monolithe avec lequel il l’empala sauvagement le barman qui hurla sa souffrance au monde ignorant. Vince, devenue plus démoniaque qu’un démon, apprécia cet instant et se délecta la douce souffrance de Jean. Il retira le monolithe brutalement, laissant dans le corps du tavernier des pierres tranchantes qui déchiquetèrent ses veines. Jean, tomba genoux à terre et contempla le trou béant qu’il avait à la place de la poitrine. Vince s’avança encore, toujours plus proche de sa proie, bien déterminé à le châtier. Notre ami alcoolique prit alors le contrôle du sang des chaires tranchées du barman. Avec le sang, il étrangla le malheureux tavernier avant de le fouetter et le couper en morceau avec une lame d’hémoglobine. La main droite de Vince devint feu, la main gauche devint foudre, les deux mains se rejoignirent dans le trou pectoral barmanien. Jean se transforma en une torche vivante électrocutée. Vince, fier de son œuvre, s’en alla redonner vie à la bière.

Sans doute était-il inutile de préciser que Jean n’était pas au mieux de sa forme. Il faut dire que Vince s’était laissé un peu aller dans sa punition barmanienne (à juste titre il est vrai). Gab, désireux de faire du chiffre, ne laissa guère le temps à Jean de se régénérer. Et c’est un barman dans un piteux état physique et déprimant plus qu’un Elfe Noir qui s’en alla servir les clients. Le tavernier multiplia les bourdes et les erreurs. Il servit de l’huile à un druide pensant avoir entendu droïd. Le pauvre homme termina coupé en morceaux par la serpe d’or du druide qui ensuite le fit bouillir avec différentes plantes pour réaliser une étrange potion dont il avait le secret. Puis, une fois de nouveau opérationnel, il commit un geste irréparable, il servit du jus d’orange au Joker, qui, n’appréciant guère la plaisanterie, l’égorgea avec une de ses cartes avant de lui lancer des cartes explosives. Constatant que son barman n’était plus capable de travailler sérieusement, Gab l’envoya se régénérer tout en décidant d’augmenter les dettes de Jean pour la peine (d’ailleurs, l’agence de notation des barmans à décidé de diminuer la note du tavernier qui perd son triple A tant qu’il est endetté) et bien décidé à le punir plus tard pour rappeler que son devoir était bien plus important que son état du moment.

Pendant ce temps, le plus grand des prêcheurs des Oris convertissait une sublime et rayonnante japonaise à la position de l’accordéon extrémiste psychopathe jouant de la lyre un 24 octobre pluvieux. Une foule émerveillée s’était rassemblée pour l’occasion, regardant, apprenant et commentant les prouesses sexuelles du prêcheur (qui n’égalaient pourtant pas celles des patrons de la taverne). Le Singe, lui, était sur ses gardes. Il connaissait bien l’organisation de cette histoire, il savait que Gollum chercherait à l’avoir pendant un instant d’interlude en attendant de nouvelles de tortures barmaniennes. Le Dieu des primates se méfiait tout particulièrement des Borgs de plus en plus nombreux dans la taverne. De plus, selon l’un de ses bras droits, Gollum avait été assimilé par le collectif Borg, connaissant l’ingéniosité du seigneur des Monts Brumeux, le Singe faisait donc attention. Les Borgs commencèrent alors à encercler le Singe. Mais le Singe, ne voyant pas Gollum, laissa ses gardes du corps faire le ménage. La bataille faisait rage et soudain on entendit un cri de rage bien connue dans cette histoire, un cri qui se résumait à ceci : « le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Un pagne apparut subitement du néant, comme par magie, le Singe eut juste le temps de faire un pas de côté et de frapper au hasard pour éviter la charge d’un Gollum invisible. L’attaque du Singe fit tomber de la tête de Gollum le casque d’Hadès/Pluton qui rendait invisible. Et c’est un Gollum Borg, bien décidé à assimiler le Singe pour le commander et en faire son amant qui s’avança alors. Gollum se tenait face à son fantasme ultime, de tous les côtés des légions de Borgs arrivaient encerclant le Singe pour de bon, l’étrange créature grise était parvenue à assimiler le collectif et à le contrôler, cette prouesse considérée comme admirable, provoqua un profond respect des clients de la taverne pour le puant. Mais heureusement pour le Singe, son frère de sang, à savoir la capitaine Jean-Luc Picard, bombarda Gollum et les Borgs depuis l’Enterprise (présent dans la taverne pour effectuer des réparations, mais il faut demander des pièces à Albator et il fait raclé l’enculé). Le Singe ajouta sa propre puissance à l’attaque dévastatrice de l’Enterprise, Gollum et les Borgs terminèrent en une purée d’atome. La vague d’énergie toucha aussi un barman prénommé Jean, tout juste régénéré qui gagna le droit de repasser par un sarcophage sadique au plus haut degré qui s’amusa à le rendre malade plutôt qu’à le soigner.

Jean encore un peu fatigué gagna son siège, il s’avachit dedans et laissa échapper un soupir de soulagement. Il ferma les yeux un instant pour profiter de cet instant de calme bien mérité, l’espace d’une seconde il crut même être heureux. C’est alors que notre ami tavernier ressentit comme une poussée, le siège commença à trembler avant d’enflammer ses propulseurs. Jean fut brutalement arraché du sol. Au milieu de la fumée et de l’odeur âcre de la poudre brûlée, Jean vit arriver vers lui des missiles tirés par les batteries de défense de la taverne. Le pauvre homme eut juste le temps de maudire Dim (qui retourna la malédiction contre le barman) avant d’exploser de la façon la plus cataclysmique qui soit. Quelques instants plus tard, après une énième séance dans le Sarcophage des Anciens, Jean, opta pour une chaise en bois pour asseoir son auguste postérieur. Le barman avait décidé de ne plus occuper les sièges de la taverne afin d’éviter les pièges grotesques d’un grotesque et perfide personnage (à savoir Dim). Mais voilà, Jean, une fois sur la chaise, ne parvint plus à s’en relever. Il aperçut au comble du désespoir un compte à rebours s’approchant inexorablement vers le 0. La chaise en bois était en fait une bombe nucléaire polymorphe. Jean, encore une fois, fut de nouveau pulvérisé. Après ce nouveau déboire, Jean, bien décidé à s’asseoir encore et toujours et surtout à provoquer Dim, s’assit par terre. Mais le sol s’avéra être un siège éjectable polymorphe. Le barman fut de nouveau envoyé dans les airs, craignant que le siège éjectable se transforme en bombe il sauta et enclencha son parachute qu’il avait réussit à dissimuler. Jean exultait, enfin il pensait s’être joué de l’un de ses patrons. Il le crut jusqu’à l’instant fatidique où il se rendit compte que son parachute était en vérité une enclume géante gentiment prêtée pour l’occasion par un certain Léonard. Jean s’explosa magistralement la tronche et fut écrabouillé par l’enclume, le tout sous les vivats d’une foule en délire. Le siège éjectable quand à lui vint fracasser les restes de la tête du barman avant d’effectivement se transformer en une bombe qui explosa dans la foulé. Une voix grave alors s’éleva dans la taverne, elle clama d’une façon très solennelle : « combo sadisme réussie ».

Nous retrouvons notre ami barman quelques instants plus tard, aux commandes d’un avion dépendage. Jean aimait ciller dans l’immensité de la mer aérienne, il connaissait parfaitement l’extase exquise que l’on pouvait ressentir en plein vol, son visage était maintenant non plus le bien du tavernier mais la propriété d’une émotion intense et dans ses yeux brûlait la flamme dévorante d’une passion qui devait sans cesse le consumer. Mais à cet instant précis de notre histoire, un drame nouveau est sur le point de se passer. Car Jean était donc dans un avion dépendage, il survolait les immenses champs de rose du chevalier d’or des Poissons et les nanites farceuses étaient toujours en lui. Ce qui devait arriver arriva. Jean, sous le contrôle des nanites, enclencha l’épandage sur les roses, qui, sous l’action d’un désherbant particulièrement puissant, périrent toutes en quelques minutes. Quand Jean reprit ses esprits, il comprit hélas qu’il était déjà trop tard. Des roses piranhas volèrent en sa direction. Le chevalier d’or avait amélioré le concept de ses roses piranhas : elles avaient maintenant la forme du poisson, elles pouvaient dévorer la cible, elles avaient toujours leurs épines qui bien évidemment étaient empoisonnées. L’avion fut vite annihiler, les roses pénétrèrent dans le corps d’un barman tombant toujours plus vite en direction du sol. Manger de l’intérieur, transpercé et empoisonné, Jean s’écrasa magistralement la tronche, creusant au passage un énorme cratère dans la taverne. Le tavernier réussit l’exploit de se relever, il vit alors le chevalier d’or lui faire face. Et cette fois, le noble guerrier usa de ses roses cactus. Après cette dernière attaque, on eut bien du mal à retrouver quelque chose de Jean. Le chevalier d’or des Poissons s’apprêtait à partir quand il repoussa une attaque de Gollum qui voulait le manger mais sans vilaines frites.

C’est alors que Thib arriva dans la taverne. Il informa Jean qu’il devait servir les clients de la 37 000e section Ouest de l’établissement. Le tavernier prit un raccourcit et passa par le chemin de l’horreur. Dans les espaces environnant, Jean contempla pour la première l’étrange spectacle des escargots géants à bois de cerf en train de brouter tranquillement. Le barman ne s’inquiéta pas outre mesure, se disant que ces animaux semblaient inoffensifs. C’est alors que les escargots passèrent en hyperespace, se dirigeant tous vers un même point : Jean. Quand ils resurgirent dans l’espace conventionnel, ils attaquèrent le barman en l’aspergeant de leur bave, un produit si corrosif qu’il faisait passer la piscine d’acide et la piscine de soude pour de simples bains de bouche pour vieillards édentés. Jean se dissolva dans un concert de hurlement alors que les escargots s’amusaient maintenant à le transpercer. Mais Jean, qui était un barman exceptionnel, avait un tel sens du devoir, qu’il parvint malgré tout à la 37 000e section Ouest, là, c’est amère qu’il constata que les clients étaient en fait des papillons carnivores à plumes, des Jotuids et des Gritches. De suite, le barman attaqua les papillons avec Kamehameha cassis, en vain, ces animaux étaient maintenant protégés de cette substance qui leur était jadis nocive. On s’en doute, le pauvre et malheureux barman passé un excellent et doux moment en compagnie de ces joyeuses et délicates créatures.

Gab plaça l’âme de Jean dans un nouveau corps et lui ordonna de retourner bosser au lieu de flemmarder. Mais le tavernier ignorait que Gab avait rendu le sol, le comptoir, les verres et les bouteilles encore plus tranchants qu’une épée de dragonnier. En quelques secondes Jean reçut d’innombrables coupures et perdit ses deux mains. Gab magnanime comme à son habitude (enfin presque) lui greffa une main cactus indépendante alors que Dim faisait de même mais avec un lance flamme ionique de 12e génération. Le tavernier alors, sous l’action de ses mains indépendantes de lui, se fista et s’enfonça lui-même un cactus dans le derrière avant de lui mettre le feu. Dim et Gab rigolaient comme deux bossus et les clients applaudissaient encore et encore. Gab, bien décidé à profiter un peu de son ami barman, décida de le dresser pour un numéro de cirque. Il s’empara d’un grand cerceau et l’enflamma, il força Jean à sauter dedans. Mais l’ignominie du barman étant sans égale, et c’est un tavernier odieux et machiavélique qui passa à travers sans même se brûler. Déjà Jean exultait en se voyant éviter les flammes, c’est alors que le feu qui dévorait le cerceau se révéla être Calcifère qui faisait son grand retour dans cette histoire. Le démon de feu sauta sur Jean pour le consumer, ainsi, il faisait selon lui démonstration de l’amitié qu’il avait envers le barman. Une fois que Jean fut entièrement brûlé, Gab et Calcifère se serrèrent la main avant d’aller boire une bière bien fraîche et profiter des jolies filles avec Dim, Vince et Thib. Après une bonne partouze qui allait rester dans les mémoires, Dim s’excusa, il devait partir pour profiter des charmes de sa tendre favorite : et oui, vous l’aurez compris, c’est l’heure du fantasme.

Jean était parti visiter le musée de la Révolution française qui venait juste d’ouvrir dans la taverne. Passionné qu’il était par l’histoire et tout particulièrement par cet événement, il espérait y passer un instant d’évasion, loin des ses patrons, des clients et des tortures. Après quelques heures de visite, il s’arrêta devant la reconstitution de la fameuse guillotine qui avait fait perdre la tête à tant de personne. Il eut comme un frisson, il se dit que ses patrons n’avaient pas encore pensé à user d’un tel instrument sur lui. Et c’est alors que le Malheureux Concours de Circonstance, qui se tenait en embuscade, entra en action. Dim et Ai, en pleine action apparurent comme par magie derrière un barman qui ne vit rien venir. Dim, toujours aussi héroïque, besognait Ai comme l’expert qu’il était dans l’art du sexe. Les deux amants jouirent alors à cet à instant, Ai, sous l’action quasi dévastatrice du plaisir venant du Grand Coup de Rein donna un violent coup de pied au derrière du barman avant qu’elle ne disparaisse avec Dim. Les deux plus célèbres amants de tous les univers avaient décidé de se donner l’un l’autre tout en se téléportant aléatoirement. Jean, sous l’action du coup de pied d’Ai, fut propulsé à la place du condamné sur la guillotine, qui, une fois le tavernier en place, laissa tomber sa lame. La tête du barman vola pour aller s’empaler sur un sabre de l’an III. Encore une fois le barman avait eut affaire à pas de chance, enfin, plutôt au Malheureux Concours de Circonstance qui était porté en triomphe par son fidèle apprenti : le Sarcophage des Anciens.

Jean alors poussa un cri de haine et de désespoir. Il fonça tête baissée vers ses patrons, une épée dans chaque main, bien décidé à en finir. C’est Vince qui attaqua le premier, avec des micros beignets galactiques qui allèrent découper veines et organes du tavernier. Puis Thib entra en jeu, il planta de petites graines dans le corps de Jean. Thib, qui venait juste de fusionner des plantes à croissances rapides avec des gènes de Phénix, contempla le spectacle merveilleux de sa plante grandissant encore et encore, transperçant le barman, puis, prenant feu, et recommençant son manège quelques heures durant. Dim, bien décidé à sauver Jean de cet affreux cauchemar, balança des haches de lave, du désherbant radioactif et toxique avant de sortir son dernier lance flamme ionique de la 12ème génération, tout juste volé à Tirr Mohma. Enfin, Gab termina le tout en faisant pleuvoir du soleil sur Jean (en gros il lui balance des étoiles à la gueule avant de les faire exploser).

Et c’est alors que les innombrables fidèles se levèrent et vinrent de toutes parts pour porter en triomphes leurs dieux bienfaisants. Rien que de les contempler était déjà le signe d’une vie réussite et utile. Les fidèles durent bientôt s’écarter pour laisser passer la vague des filles nues qui se précipitaient encore et encore, toujours plus nombreuse, pour s’offrir à ces grandioses et ô combien lumineux personnages. Après leur devoir accomplit, nos amis partirent d’un pas serein vers un bordel qui les attendait, là bas, ils pourraient se ressourcer en goûtant aux fruits non défendus des belles femmes expertes à la vertu aussi inexistante que la déontologie d’un banquier.
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2008

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

Chers amis et lecteurs inexistants, aujourd’hui encore vous allez voir s’écrire une nouvelle page de légende, d’histoire et de sagesse.

Une nouvelle journée débutait dans le lieu sacré et civilisé qu’était la taverne. Une journée qui commençait sous les meilleurs hospices, puisque Jean notre ami barman venait de recevoir une claque du yéti. Jean, impériumé par Gab, avait proposé au yéti une séance de sauna et lui avait apporté des plats chauds. « Eh bien, Jean, dit Gab, tu viens de recevoir une calotte glacière ! » Le primate des neiges enfonça un énorme iceberg dans les fondements du barman avant de l’empaler sur des stalagmites.

Vince arriva et commanda sa traditionnelle bière, en préparant son matériel et les écrans géants. Jean, sous l’influence des amies nanites, usa alors d’un pouvoir temporel qui lui permit de ramener la bière à l’état de plante et d’eau. L’odieux barman servit ainsi à Vince des plants de malt, de houblon et d’orge dans de l’eau, dans laquelle il ajouta divers déchets, comme de l’huile de moteur usée, des couches sales, un préservatif usé d’un Hutt ayant violé une femelle rancor, du coca-cola bouilli et un hamburger périmé. Jean posa la chope contenant l’immonde mixture devant Vince en arborant un sourire tellement sadique et dément que le sadisme et la démence eux même s’enfuirent en appellant leur mère. Vince s’énerva joyeusement pour la toute première fois comme de coutume. Il fit boire l’odieuse mixture à l’insolent barman. Un beau spectacle commença alors. Jean se transforma lentement en une substance verdâtre bouillonnante qui se solidifiait et se liquéfiait aléatoirement en quelques secondes. Puis Vince transmuta diverses parties du corps barmanien en élémentaires du feu, de l’eau, de la terre, de l’air, de la lumière et des ténèbres qui s’affrontèrent dans des combats titanesques. Les restes de Jean apportèrent une bière normale à Vince avant de se lancer à la recherche du sarcophage, qui se cacha au milieu d’un champ de mines volontairement oublié par Dim. Mais entre le champ de mines et le sarcophage, se tenaient quelques jotuids. Jean passa donc un bon moment avant de se régénérer.
Pendant ce temps, Gollum composait une chanson qui figurerait sur son prochain album :


Il fait beau, il fait chaud
Et je viole un bonobo
Ah mon dieu que c’est beau
L’anus d’un bonobo

J’aimerais, ah ça oui
Me taper un ouistiti
Même si c’est tout petit
Quand j’en vois un je jouis

Quand je vois un gorille
Ça m’ fait dresser la béquille
Et les orangs-outans
Ça me rend chaud bouillant

Quand j’attrape un macaque
Je lui enfile ma matraque
Et fister un babouin
Oh oui ça fait du bien

Thib, qui s’apprêtait à dépuceler Poky devenue adulte, transforma Jean en fille blonde un peu conne et l’impériuma. Le barman ainsi travesti se dirigea vers la table de l’amicale des koalas nécromanciens et commença à les embêter en disant : « j’ai une grande nouvelle à vous annoncer : figurez vous qu’Abel revient demain ! Je vous dis qu’Abel revient demain ! Vous vous souvenez d’Abel ! Ah, vous comprenez rien quand je vous parle ! » (Abel et la bête ? Et triiizzzzzzzzzz Gollum). Les koalas attrapèrent Jean et le jetèrent au milieu d’une armée de zombies et de squelettes qui le dépecèrent et le dévorèrent. Ensuite arrivèrent les membres de l’association protectrice des réunions de l’amicale des koalas nécromanciens dans les tavernes (A.P.R.A.K.N.T) présidée par Broly qui attrapèrent la loque barmanienne. Ils lui trempèrent la moitié du corps dans du métal en fusion (du mithrill) et l’autre moitié dans de l’azote liquide. Un forgeron nain commença à travailler la moitié de corps barmanien métallisée après avoir cassé l’autre à coup de marteau. Le nain forgea une chope pour Vince. Gab plaça l’âme de Jean dans un nouveau corps, puis Dim réactiva la PAS. Les os de Jean se transformèrent alors en plantes rampantes couvertes d’épines qui poussèrent et grossirent très rapidement, empalant les parties charnues. Puis le sang barmanien devint un très puissant désherbant qui dissout les plantes. Le barman hurlait de douleur, ou plutôt la bouillie rouge, verte et marron qui restait de lui. Puis, certaines parties de la bouillie se détachèrent et montèrent très haut dans le ciel pour se changer en météores qui s’écrasèrent élégamment sur les restes de Jean.Thib envoya valser les restes barmaniens d’un bon coup de pied vers le sarcophage des Anciens, qui tenant dans ses mains un drap rouge, les esquiva avec grâce. Tout le monde dans la taverne cria : « olé ». Ce petit jeu dura une heure, ensuite le sarcophage régénéra Jean.

Le joueur du grenier fit alors son apparition, vraisemblablement très en colère. Il attrapa Jean et le força à jouer à tous les jeux les plus pourris et à regarder les dessins animés pour filles les plus niais tout en le fouettant avec un fouet de cosmos. Ensuite il se changea en Canardman et lui balança l’attaque du bec et l’attaque de l’eau croupie infernale avant de lui envoyer un kaméhaméha. Le joueur du grenier venait de punir l’insolent barman qui avait osé le plagier. Abel, ayant entendu que Jean avait raconté à tout le monde qu’il revenait demain alors que c’était faux, pulvérisa le barman avec des éclairs et des enclumes explosives, puis il repartit.

Bombe atomique !

Au même moment, on vit Howard le canard se diriger vers la table du Singe dans l’intention de jouer à Magic avec lui. Le canard porta soudain la main à poitrine, et Gollum reprit sa véritable apparence. Il tenait dans sa main un artefact qui permettait de prendre l’apparence de n’importe qui. Il arracha son pagne en titane en hurlant « le siiiiinnnngggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! » et bondit sur le primate, qui repoussa le puant avec une banana dust. Le Singe constata que ce Gollum n’était pas le vrai, il s’agissait d’un androïde. Le vrai Gollum était caché par un appareil de camouflage Sodan tout en portant sa cape d’invisibilité en écailles de poissons qu’il venait de se fabriquer. Le primate se tint sur ses gardes, tous ses sens aux aguets. La stupidité grise avait l’intention de transformer le Singe en Akikan, afin d’en disposer à sa guise, grâce à un sort qu’il avait découvert dans un vieux grimoire dans la réserve de Poudlard. Gollum s’approcha silencieusement, de plus en plus près de son but ultime. Puis, quand il fut assez près, il désactiva son appareil de camouflage, arracha son pagne de pure énergie signé Oma Dessala, tenant son sexe gris et ridé d’une main et sa baguette magique dans l’autre en hurlant « le siiiiinnnnggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! » et bondit vers l’anus simien tant désiré. Mais le Singe, faisant preuve d’une célérité incroyable, esquiva le puant et le repoussa avec l’attaque de la banane ascendante. Howard le canard massacra également Gollum avec son fusil à neutrons pour lui apprendre à se faire passer pour lui.

Le puant revint quelques minutes plus tard aux commandes d’un dart pour tenter d’enlever le Singe, mais le rayon embarqua une bombe nucléaire. La stupidité grise explosa dans l’indifférence générale, et tous les débris retombèrent sur Jean qui se mit à se consumer gentiment. Gab vint alors punir l’insolent barman qui osait prendre une pause non autorisée alors que des clients attendaient leurs boissons (poissons, poissons, mais non boissons et triiizzzzzzzzzz Gollum) en le cognant à l’aide d’un boulier à pointes électrifiées sur lequel on voyait ses armoiries, on pouvait donc dire que le barman fut héraldiqué. Ce fut donc une pulpe verte ; verte à cause des radiations ; qui retourna travailler. Jean se reconstitua lentement mais garda sa couleur verte (comme il reste vert, il est constant sinople ? Et triiizzzzzzzzzz Gollum).

Pendant ce temps, le prêcheur des Oriis convertissait une jeune et jolie Nipponne à la position du kiwi albinos analphabète ivre mort conduisant un bus en jouant de l’accordéon, position qui procure aux rares individus qui la maîtrisent des sensations hors du commun.

Dim et Aï s’isolèrent du reste des univers pour se déguster sensuellement. L’étalon avait toujours rêvé de profiter des charmes de sa favorite dans la salle de commandes du grand miroir concave du désert de glace de la taverne qui devait servir à une expérience de transfert d’énergie. Les deux amants se débarrassèrent promptement des frusques inutiles et commencèrent leurs prouesses sensuelles. Pendant ce temps, Jean, passionné par les grands chantiers scientifiques, se trouvait sur le miroir. Puis, le moment propice pour le malheureux concours de circonstance arriva : l’instant salvateur du GRAND COUP DE REIN garant de la paix entre les peuples. Aï, en jouissant, déclancha la mise en route du miroir, au moment où Jean se trouvait en plein centre. Le gigantesque flux d’énergie désintégra lentement le barman tandis que la glace fondait. Les quelques molécules qui restaient de Jean s’en allèrent quérir le sarcophage. Personne ne s’aperçut de rien. Cependant, quand les vidéos furent visionnées, les spécialistes reconnurent que c’était la plus belle désintégration barmanienne de l’année.

Puis, conformément à la tradition, les quatres plus que dieux furent portés en triomphe jusqu’à leur temple où ils purifièrent sensuellement les innombrables filles nues venues quérir la bénédiction de leurs maîtres, et quand ce devoir fut accompli, ils se dirigèrent joyeusement vers le bordel afin de se ressourcer dans les bras des dames à la vertu inexistante et au savoir sensuel prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:50

Message hors série : Noël à la taverne

Chers amis lecteurs bonjour. Enfin lecteurs, je ne sais pas si il en reste. J’avoue en douter de plus en plus fortement en observant le néant m’entourant de plus en plus près, un néant si fort que l’on dirait le cerveau d’un journaliste écologique bobo (bonobo ? J’arriveeeee !!!! Et Trizzzzzz Gollum !)

Bien je disais donc en cette période de fête il est tout naturel de vouloir faire la sienne à Jean Prendbeaucoup dit Dans la Face notre barman bien torturé euh bien aimé (et trizzzzz Gollum avant qu’il ne dise comme la sorcière).

Pour cela Les pères Noëls sadiques sont de la partie. On commence par le père Noël nanite. Celui-ci aussi espiègle et vicieux que ses congénères se lance dans le jeu. On voit donc un Jean avec une tête de psychopathe à la madame de Saint Fiacre (voir vidéo du JDG) amener un tonneau de bière devant Vince. Alors avec une fluidité et une maitrise issue d’une grande habitude tout se met en place. Les écrans géants s’allument les gens se pressent et Vince échauffe ses muscles et armements. Alors le show commence et le tavernier guidé par le père Noël nanite sadique se décide à jeter des huitres, du foie gras du chapon et de la glace à la menthe dans la bière avant de mélanger cela avec un bâton dégoulinant de pétrole. Puis bien entendu il le sert à Vince avec une phrase non historique qui ne rentrera pas dans l’histoire. « Tiens être immonde voilà tout ce que tu mérite ».
Vince satisfait serre la main du père Noël nanite heureux de pouvoir s’énerver enfin pour la 1ère fois laisse éclater sa haine, une haine si intense qu’elle fait fuir Dark Sidius à 4 pattes en criant kaii kaii kaii. Vince fait boire à Jean sa mixture et le barman ne se sent pas très bien. Son teint devient aussi vert d’un Hutt et ses bras et jambes se liquéfient dans une sorte de boue en putréfaction rouge assez gore et je ne vous parle pas de l’odeur, mieux vaut renifler les pieds d’un barbare, cela sent bon à côté. Vince ensuite fait subir à Jean la technique des 1000000 demis de Rozen qui laissent Jean dans un état lamentable plus proche de la pulpe de fruit que de l’être humain. Sans compter que les barbares furieux que quelque chose puisse sentir plus fort que leurs pieds arrivent à toute vitesse (sous le regard amusé de Gab dit le bourrin qui avait prévenu ses amis barbares) et bourrine les restes barmaniens à la massue électrifiée cloutée. Et là chose incroyable on pu entendre de la gelée de barman hurler sa douleur, une bien belle prouesse scientifique fêtée comme il se doit par les barmans qui se voient remettre le prix Nobel de la paix. « Pardon quoi c’est débile ? Et alors l’Union Européenne l’a bien eu alors pourquoi pas les barbares, quand ils repartent d’un endroit la paix est revenue au moins) »

Sur ce la gelée en question s’en alla trouver le père Noël sarcophage qui fête oblige se montra généreux en soignant Jean pour un prix modique à peine 10000000 de fois plus cher que le tarif normal, une affaire quoi.

Ensuite c’est Dim qui entre en scène sous les applaudissements d’un foule en délire, heureuse de voir son plus que dieu se jeter à l’assaut de la forteresse (Europe ? Trizzzzz Gollum ce n’est pas parce que tu te la joue dans Bilbon le Hobbit qu’il faut nous em…) barmanienne. Dim revient aux fondamentaux de son art plus que millénaire qu’il maitrise à la perfection bien entendu. Dim téléporte dans le sang du barman (qui ne voulait plus boire ou manger ce que Dim lui donnait) un médicament fusion de la PAS (peste aléatoire sadique), du sida sadique, de l’Ébola sadique et de la grippe A sadique. Et là la magie des fêtes opéra. Le barman telle une guirlande de Noël tel les illuminations (pour un tavernier illuminé c’est logique après tout) se mit à luire et à clignoter de tous les pores de sa peau. Sa température monta à 70 degré, ses os se liquéfièrent et ses muscles devinrent de la pierre, les pustules purulent gros comme des potirons explosèrent déversant du pus pourpre collant et faisant fondre les barmans que Dim usant de la Force lui envoya en pleine tronche. Puis Dim qui n’en avait pas fini transforma le sang du barman en bière de fumier ce qui mit Vince en colère une fois de plus. Vince alors usa de la technique des 1000000 tonneaux de Rozen pour punir un tavernier irrespectueux qui du encore une fois s’en aller se faire soigner auprès du père Noël sarcophage qui augmenta ses tarifs de 100000000 pour le remercier de sa fidélité. Quel bon commerçant quand même…
Ensuite Dim s’en alla retrouver Ai pour le fantasme légendaire. Dim avait toujours rêvé de savourer sa douce coquine mais néanmoins experte amante dans le traineau du père Noël jotuids sadique banni. Donc Dim et Ai s’en allèrent sur le traineau qui décolla pendant que les 2 amants débarrassés des inutiles vêtements montaient au ciel d’une tout autre façon, beaucoup plus plaisante je dois dire. Pendant l’acte Dim d’un coup de pied malheureux plaça le traineau en mode châtiment ultra gore pour barman vilain et au moment du Grand Coup de Rein Ai par mégarde en jouissant comme jamais déclencha le mécanisme préalablement réglé par son amant. Et bien sur le seul barman sur lequel agir était Jean qui se prit en pleine tronche des bombes H, des trous noirs, des cactus de tous modèles des lances flammes ioniques de la 12ème génération sans que Dim et Ai ne remarquent quoi que ce soit.
Bien évidemment Jean super chochotte s’en trouva blessé et du aller se faire soigner auprès des docteurs sadiques qui utilisèrent l’acuponcture on lance flamme et l’acuponcture à l’épée de Gaimelef. Bizarrement le tavernier n’alla pas mieux et c’est Gab qui usant du sort Réparo remit sur pied son ami tavernier.

Pendant ce temps le prêcheur Ori continuait son œuvre en convertissant une jeune jolie et peu farouche japonaise à la position de la catapulte chargée lors d’un siège d’un château médiéval en France en 1350, position préférée de du Guesclin on comprend pourquoi quand on la connaît.

Dans la taverne on pouvait aussi voir un spectacle étrange surveillé par un Singe suspicieux ne comprenant pas. En effet Gollum passait son temps à voyager dans des univers parallèles.

Maintenant c’est l’heure de Gab qui entra comme un prince glorieux et fier de lui. IL ne perdit pas de temps et expliqua son nouveau système de cactus. Avec son frère Thib il avait mis au point un éléphant à trompe lance cactus. L’éléphant étant au 9ème sens et possédant un cosmos faisant passer Zeus fusionné à Chronos pour des infirmes sans pouvoir vous imaginez le résultat. Le pauvre euh non ravi barman s’en pris plein le derrière. Bien entendu un raffinement supplémentaire était venu agrémenter ses cactus déjà bien bourrin, la capacité à transformer les globules du barman en cactus tout en dopant sa capacité de production de globule bien entendu. La foule était tellement heureuse de voir un si poétique spectacle que des vivats des olas et des cris d’émerveillements se firent entendre dans tout l’établissement.

Et pendant ce temps Gollum continuait son petit manège. Mais Vince se profila à l’horizon. En effet il voulait tester sa dernière technique : par les 100000 caves de Rozen et sur quel autre cobaye que Jean pouvait-il utiliser ? Vince concentra sa puissance à son maximum et lança son attaque. On vit alors des caves de cosmos se jeter sur le barman plus vite que la lumière pour aller le frapper avec une force et une violence inouïe encore jamais vu ou alors très peu (à peine 20000 fois par messages c’est tout). La foule bouleversée et émue s’en alla écraser les restes des Jean au rouleau compresseur pour manifester son respect de Vince et son amour de Jean (enfin je crois).

Bien entendu une fête ne peut être complète sans la présence des Jotuids et de leur père Noël. Cette année c’est le père Noël sadique banni par le bannissement lui-même qui s’y colle. Et Jean étant Jotuids d’honneur il se devait de vivre une fête de Noël jotuids complète. Et chez nos gentils amis cette fête commence par des bonjours à grand coup de fléau d’arme jotuids renforcé afin de se mettre en forme. Bizarrement après cela Jean ne l’était plus vraiment. Puis le père Noël Jotuids sadique banni donna à Jean son cadeau : un combat contre tous les jotuids passés présents et à venir de toutes les dimensions et univers parallèle, Jean étant ligoté et ayant des boulets de 10000T attachés aux mains et pieds. Un aussi beau cadeau aurait du valoir moultes remerciements de la part de Jean qui malpoli hurla à la mort et fut donc puni par Gab qui l’écrasa sous une étoile noire qui trainait là.

Ensuite Jean s’en alla trouver encore une fois le père Noël sarcophage qui bien entendu augmenta encore ses prix pour un travail peu soigné à quoi bon le soigner puisque le barman passe son temps à se faire démolir pensait avec raison le père Noël sarcophage.

Tandis que le Gritche arrivait sous le regard inquiet du barman le Singe toujours perplexe observait les allés et venus de Gollum entre les univers parallèles sans rien comprendre du tout. Le Gritche donc offrit à Jean un empalage gratuit sur son arbre de la douleur spécial Noël avec douleur augmentée par 10 milliards d’infinités jotuids et ayant la capacité inédite de retrouver Jean partout et de l’empaler n’importe quand de façon aléatoire. Une ovation de délire vint acclamer le Gritche pour l’ensemble de son œuvre pacificatrice.

C’est alors qu’une tragédie se joua dans la taverne. On vit un Gollum triomphant arracher son pagne et défier le Singe. Gollum attaqua et chose surprenant eut le dessus faisant preuve d’une puissance hallucinante. Il immobilisa le Singe en bonne position et expliqua alors qu’il était devenu l’unique ayant tué tous ses doubles des univers parallèles et ainsi récupéré leur puissance. Gollum allait pénétrer le Singe et enfin gouter au triomphe suprême quand Dim invoqua Sheron et lui demanda de redonner vie aux doubles de Gollum. Le dragon sacré obéit et Gollum perdit sa puissance et fut rapidement massacré par un Singe en colère et passé du côté obscur.

C’est sur cette pensée philosophique que s’achève ce message, les 4 héros s’en allant vers leurs temples ou des milliers de filles nues les attendaient afin prier leurs dieux puis Gab Dim Vince et Thib s’en allèrent au bordel afin comme l’exige la Légende de se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:04

LES BARMANS DE LA TERRE NE MEURENT JAMAIS MAIS ILS PRENNENT CHERS DANS LE DERRIERE.

CITATION DE JOHN KEATS APRES UNE BONNE MURGE AVEC AIOLO
S.

Message pour le nouvel an.

Les déboires de Jean pour noël continuèrent les jours suivants. Dim força Jean à se faire passer pour le père noël, et quand celui-ci avec le traîneau se retrouva dans le ciel, Dim déchaîna la fureur : trébuchet pour commencer, canons transformateurs pour continuer. Jean, écrasé et désintégré s’écrasa par inadvertance dans une réserve de nitroglycérine de Gab. L’explosion cataclysmique qui suivit émerveilla une foule toujours plus nombreuse et bonne enfant. Un reste de barman tenta en vain de rattraper un sarcophage sadique qui s’amusait à le perdre dans des regroupements de vampires ou de loups garous. Les docteurs sadiques étant dans la Bordel pour un séminaire et le dragon sacré ayant la flemme, Jean se soigna lui-même. Se fut une parodie de momie qui alla servir les clients. Gab, mécontent de voir son tavernier négliger sa tenue ainsi que l’hygiène, décida de le violenter pour lui apprendre les bonnes manières. Gab opta pour l’écraseur de tête, le cadeau que lui avait offert Dim pour noël.

Avec la tête placée sous le capuchon supérieur et le menton placé au-dessus de la barre inférieure, la vis supérieure de ce dispositif tourna lentement en comprimant le crâne. Le supplice commença par la destruction des dents, qui éclatèrent dans la bouche de Jean sous la pression. Ensuite les yeux finirent par sortir de leurs orbites. Au final, le cerveau termina par s'échapper par les fractures de la boite crânienne. Gab qui était un bourreau incroyablement intentionné (ou juste cruel et sadique) frappait sur la calotte métallique régulièrement dans le but de diffuser alors la douleur dans tout le corps du barman.

Bien, maintenant il serait temps de passer au sujet proprement dit de ce message : à savoir le réveillon du 31 et premier jour du nouvel an. Car cet événement exceptionnel était la promesse pour beaucoup de pervers et de sadiques de nouvelles tortures barmaniennes particulièrement atroces. Les fêtards et les alcooliques aussi attendaient cet instant avec impatience. Jean allait devoir se surpasser pour contenter les clients toujours plus nombreux. Gab eut même la gentillesse de lui offrir une petite cure de remise en forme (à savoir un combat avec tous les supers guerriers de l’espace dans la nouvelle salle de gravité de Végéta qui avait été construite par Tirr Mohma avec pour usage premier d’entraîner les Jotuids). Se fut une surprise générale, mais Jean n’alla pas mieux après la cure. Tous en furent étonnés car selon les experts l’effet contraire était celui attendu. Dim tenta alors le tout pour le tout. Il prit les commandes de l’Eva-01 et s’empara de la lance de Longin. Transmettant sa puissance à la machine, celle-ci dépassa la vitesse de la lumière, fonçant en direction du barman. Mais à une telle vitesse il est difficile de viser et la lance de Longin pénétra le barman par l’anus pour ressortir par la bouche tout en emportant avec elle les organes du pauvre homme. La puissance dégagée et la vitesse eurent raison du contrôle de Dim et la lance avec un tavernier empalé dessus fonça directement sur un arbre de la douleur du Gritche tout juste levé là pour l’occasion. Après cet accident, Dim en conclut que l’acuponcture à la lance de Longin ne donnait pas l’effet escompté.

Après toutes ces tentatives ratées pour redonner au barman sa forme d’antan ainsi qu’un moral d’acier, Gab et Dim se dirent que de toute façon Jean serait bien obligé d’obéir à leurs ordres, même les plus dégueulasses qui soit, à cette pensée, nos deux héros furent comme envahis par une joie sadique.
On devait préparer la taverne pour la venue des convives. La moitié de l’univers était invité et l’autre moitié viendrait quand même. Jean était en train de ressortir les immenses tables en bois de chêne quand un Vince redevenu enfant par l’excitation des fêtes s’amusa gentiment, au dépend du barman il est vrai, à exploser la tête puis le corps du tavernier avec les tables. Ainsi revenu aux fondamentaux de son art, Vince fut acclamé comme le héros qu’il était. Il est important de préciser que Jean devait descendre les tables depuis l’un des greniers de la taverne, pour cela, il fallait passer par des escaliers. Dans l’escalier en question Dim ne résista pas à perdre des peaux de bananes, des pièges à loup, des mines … Dans le grenier où se trouvait les tables, Jean croisa la route de gentilles petites créatures de Thib, des rats mutants avec des tentacules de poulpe, ces bestioles crachaient de l’encre empoisonné qui pénétrait dans le sang des victimes, se répandant ainsi dans tous les organes, la colonne vertébrale de Jean fut sublimée, personne ne s’était attendu à un tel résultat mais les crises de rire furent au rendez-vous. Bref, ces petites distractions permirent à Jean de travailler dans la joie et la bonne humeur alors qu’il préparait seul la taverne pour le soir du 31 décembre (faut pas pousser le Grand Pope dans les roses du chevalier d’or des Poissons non plus, comme si on allait bosser tient. Poissonnnnnnn et Trizzzzzzz Gollum).

En parlant de Gollum, notre ami grisâtre était justement dans la taverne. Il était en plein entraînement : il tirait ou poussait des roches de plusieurs tonnes, il faisait des aller et retour (sans Bilbon) dans la salle de gravité ou la salle de l’esprit et du temps. Tous sentaient les pouvoirs de Gollum croître, aussi bien dans la force, la magie, que son Ki ou son Cosmos. Pendant ce temps, notre ami prêcheur des Oris était occupé comme toujours avec une jeune et sublimissime perverse japonaise qu’il convertissait à la position du concile œcuménique des vers des sables jouant à la pétanque de l’ouest. Gollum, en pleine pause, était en pleine discussion avec quelques représentants des Ingénieurs du Cosmos, des scientifiques Anciens et Asgard.

Jean eut droit à d’autres déboires dans la préparation de la soirée du 31 janvier, mais rien bien méchant. Il ne termina qu’en trois morceaux plus ou moins carbonisés, une broutille en somme. Enfin arriva le début de l’événement tant attendu. Une foule immense était présente, et un seul larbin était là pour la servir. Comme cette nuit là était nuit de fête, Gab avant gentiment offert aux clients de quoi s’amuser au dépend du barman. Alors que Gollum était en plein entraînement sous la surveillance de Duncan Idaho, Gab attrapa Jean pour le placer dans un pressoir géant (tout juste sortit du musée du vin pour l’occasion). Gab pressa le barman jusqu’à la dernière goutte de son sang afin d’offrir aux Jotuids un délicieux vin rouge barmanien. Le chef des Jotuids apprécia tellement ce geste délicat de la part du tavernier qu’il lui promit qu’il aurait le droit de participer à la fameuse course des trous noirs, une épreuve sportive Jotuid incroyablement difficile et cruelle à laquelle échouaient la plupart de ces nobles créatures.

Alors que Thib s’amusait à libérer ses rennes carnivores dévoreurs de barmans, Vince eut l’idée géniale de commander une bière de noël. Cette bière était l’un des chefs d’œuvre de la maison, réalisée par Jean lui-même, elle était reconnue comme l’une des grandes merveilles de l’univers (comme les Esus Brothers, la Louche Divine, la Philosophie du Gné ou encore les Morning Musumé). Jean, sous l’action de nanites reprogrammées par son libre arbitre truqué prépara une mixture immonde à partir de pommes de pins pourries, de sapin brûlé, de déjection de sanglier, le tout mélangé à différents produits chimiques étranges volés dans la laboratoire de Gab. Quand Jean porta ce mélange aussi infâme que son âme à un Vince pourtant aux anges, le plus que dieu des alcooliques eut une réaction inattendue (ou presque): il ressentit comme une aversion profonde envers son ami barman. L’animosité qui animait son esprit et son âme n’avait d’égale son dégoût pour la contenu de la choppe. Il attrapa violemment le pauvre Jean et lui fit boire la mixture par les trous de nez ce qui pour effet de faire bouillir l’épiderme du tavernier avant de transformer son estomac en étoile à neutron. Enfin, Vince laissa libre court à sa colère pour une énième toute première fois. Il transforma Jean en un monde à part et il y déclancha différentes catastrophes naturelles comme séismes, éruptions volcaniques, typhons, raz de marée, chutes de météorites … enfin, aux commandes de l’étoile de la mort, il annihila tout simplement ce monde néfaste né de son pouvoir.

Dim tenta le tout pour le tout pour sauver le tavernier complètement explosé et dispersé entre les dimensions de la souffrance, de l’horreur, de la torture ultime et des catastrophes en série. Il lança sa nouveauté née de la fusion de deux pestes : la PAAS (peste anal aléatoire sadique). Jean, reconstitué, sentit la pression de son derrière augmenter comme jamais, l’expulsion soudaine d’une incroyable quantité de matière l’envoya directement dans un fleuve d’antimatière. L’explosion cataclysmique n’eut pas raison du barman. Dim prit contrôle de la matière liquide expulsée par Jean, il infligea au tavernier moult tourments en provoquant des ondes de choc à l’intérieur des organes du barman qui termina sa course dans une fameuse piscine d’acide.

Après un passage rapide dans un Sarcophage des Anciens complètement pété par l’abus de différents alcool, Jean ressortit de l’artefact avec une tête de poulpe (c’est un piège) et ses os qui sortaient de son corps. Il n’eut pas le temps de se faire soigner, en effet, Shura chevalier d’or du Capricorne qui usait d’Excalibur pour couper le désert frappa Jean par inadvertance.

C’est alors que Gollum surgit devant le Singe. Il avisa le dieu des primates d’un regard sadique et se détourna de lui. Surprit, le Singe constata que Gollum se dirigeait alors vers Rose Mcgowan. La jeune femme était saoule et Gollum allait pouvoir l’avoir sans peine. Le Singe qui voulait la sauver constata qu’il était prisonnier de rayons tracteurs, d’un champ de gravité et par des anneaux de glace, sans oublier des liens d’énergie pure ... Cependant, le Singe collecta de l’énergie des êtres présents dans la taverne et parvint à se libérer difficilement des pièges de Gollum. Gollum voyant cela attaqua alors le Singe avec une fureur incroyablement bourrine. Les deux combattants étaient de force égale. C’est alors que Gollum arracha son pagne d’entraînement qui pesait des milliards de fois le poids de l’univers, il gagna en puissance et vitesse. Il hurla victorieux « le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » et « Rose Mcgowannnnnnnnnnnn », cependant il ne parvint pas à contrôler sa force et sa célérité. Il fonça à toute allure vers un piège dimensionnel sadique à ondes destructrices de matière (un truc horrible qui était encore au stade du prototype) et disparut dedans. On entendit malgré tout « je les aurais un jour, je les aurais ».

Pendant cet instant plutôt déconcertant, Dim et Ai s’éloignèrent pour se profiter l’un l’autre. Dim avait toujours rêvé d’honorer son amante dans la salle de contrôle du grand feu d’artifice du 31 janvier de la Taverne. Dim et Ai hottèrent rapidement leur costume et toilette et commencèrent donc leur activité préférée. Et là, vous allez voir, le Malheureux Concours de Circonstance, bien que lui aussi très embrumé par l’alcool, se surpassa. Car au moment où sous les assauts dévastateurs de plaisirs de son amant, notamment au moment du Grand Coup de Rein, Ai actionna du bout du pied le feu d’artifice, Jean lui revenait à la vie sur la plus grosse de toute les fusées (qui faisait la taille d’un croiseur Mon Calamari mais en plus gros). Des centaines de millions de fusées fusèrent vers le ciel et explosèrent simultanément et Jean disparut dans cet enfer d’explosion et de couleur. Il n’échappa pas à l’avant dernière fusée en forme de cactus et à la dernière en forme de briquet.
La fête continua encore et encore et tous oublièrent Jean qui était au stade d’une pluie de particules brisées. Les plus que dieu furent bientôt célébrés par la foule qui les porta en triomphe en direction des jeunes femmes nues qui attendaient en elles la venue de ses héros, quoi de mieux pour terminer/commencer une année ? Après ce dur labeur (aussi dur que le mou et TRIZZZZZZZ Gollum), nos amis partirent bientôt en direction du Bordel, là même où devait se dérouler les festivités pour la journée du 1er janvier. Mais avant ils allaient pouvoir profiter des charmes nombreux et ravageurs de femmes expertes à la vertu aussi insignifiante que la bonté en politique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:17

« Oyez Oyez bonne gens la déclaration de Gab le plus que créateur des créateurs des dieux.
J’ai décidé de ne plus rien faire à Jean et de le laisser tranquille… Mais non je blague revenez le barman va en prendre plein la dent (il ne lui en reste plus qu’une depuis que sa tête a croisé une table en chêne volante lancé par Vince pour servir de cochonnet à la pétanque Jotuids).

Bon au moment où Gab racontait sa blague et rassurait les univers on vit Négi arriver dans la taverne. Oui Négi avec toute l’Ala Alba. Tandis que Dim se ruait sur la déléguée, Thib sur Honoka Gab sur Setsuna et Vince sur Maki afin de les prendre en main si j’ose dire, Négi fort en colère lui s’en alla trouver Jean pour lui expliquer que si le monde magique était en danger c’est parce qu’il attaquait la bière, source de magie et ainsi détruisait le mana sans lequel le monde magique ne pouvait subsister. Négi se devait donc de supprimer la menace et lança l’attaque du cactus froudroyant suivit par le briquet foudroyant. On vit alors un énorme cactus à patte de foudre (avec tous les raffinements habituels puisque Gab avait aidé son ami Négi à mettre au point son sort) foncer droit sur l’anus d’un barman horrifié qui accueilli le cadeau en hurlant de douleur comme rarement on l’avait entendu hurler. Le cactus allié à la foudre brula et déchira Jean comme jamais. Nos 4 héros universels auraient applaudit si ils n’avaient pas les doigts ailleurs…
Puis Négi alors que le barman avait survécut prépara sa seconde attaque. Négi pensa avec raison que Jean avait beau être coriace là il allait le sentir passer. Négi balança sur Jean les milles cactus d’éclairs suivit vous l’aurez deviné par les 1000 briquets d’éclairs. Là Jean fut annihilé, son âme sauvée de justesse par Gab qui dut user d’un autre corps pour conserver son barman.
En tout cas Jean avait compris la leçon et Négi s’en retourna à son œuvre. Et si vous vous demandez pourquoi Gab était ami avec lui la réponse est simple. Ceci est du à l’entourage féminin de Négi plus qu’appétissant entre nous.
Mais voila Les déboires de Jean (ce message comme fort je dois dire) n’en étaient pas fini. On vit arriver après Négi un Fate Averruncus dans une colère noire. Négi alors fit son retour pour raisonner Fate pensions nous afin de lui dire que le problème était résolu. Mais voilà fréquenter Gab avait rendu Négi un rien sadique et en fait il aida son ami Fate à lancer l’attaque des 1000 cactus de pierre foudroyants puis les 2 compères téléportèrent Jean vers le monde de la torture parfaite où il fut torturé comme jamais durant 1000 ans qui ne durèrent qu’une seconde dans la taverne. C’est d’ailleurs à cet instant que Dim innova et déclencha une Ola et des tonnerres d’applaudissement et devint un héro auquel on attribua le prix Nobel de la paix. Il indiqua avoir tout filmé avec une nouvelle caméra qui permettait de redonner au barman la douleur ressenti dès qu’on visionnait le film… Là luissa avoir mal comme dirait un certain amphore amphore, euh non jar jar… Oui bon je sais tout ça pout une blague pourrie mais j’ai une réputation à soutenir moi.

Négi et Fate étaient reparti et Gab alors entra en scène. Aujourd’hui il avait décidé de rendre hommage au joueur du grenier. Il fit donc découvrir à la foule ses nouveaux cactus : le cactus électronique, le cactus magique, le cactus attention et le cactus oh ba oh ba oh ba oh. Ils arrivèrent par vagues déferlantes (forcément) et Jean en pris plein l’anus. Bref Gab flood et Jean morfle. La routine quoi.

Puis arrive un Jotuids venu annoncer que Jean était le tribut pour le Jotuids barman game. Ce jeu consiste à nommer un tribut, Jean donc pour aller affronter dans une arène les bras et les jambes attaché à des poids de 40 tonnes et les yeux bandés 24 Jotuids commandos soldats d’élites (un seul d’entre eux pouvant battre d’une seule main tous les autres jotuids). Jean bizarrement ne put lutter et fut écraser par une nébuleuse lancé par nos gentils amis. La même le sarcophage dopé par le cocktail magique d’Armstrong (de full métal ? et Trizzz Gollum) eut du mal à le remettre en état.

Pendant ce temps bien entendu le prêcheur des Ori était occupé à convertir une jeune jolie et peu farouche Nippone (on se demande où il les trouve et comment il fait vu la tronche des prêcheurs mais bon) à la position de la fille de René la taupe pilotant un Soyouz en orbite de Datomir le jour de la rentrée des classes des Béné Gesserit sur Wallach IX, une position difficile à maitriser mais exquise.

C’est alors que midi sonna. Arriva alors un groupe d’ivrogne déjà bien bourré (ils sont gays ? Et Trizzzz Gollum !) de l’association des alcooliques vénères passé du côté obscur de la bière à cause de Jean (ADAVPDCODLBACDJ) bien décidé à punir Jean. Ils impériumèrent le dit barman et firent mélanger au barman la bière avec de la salive de poulpe cracheur d’acide de Thib. Vince s’énerva alors pour la vraie 1ère fois et fusionna avec le poulpe. La fusion massacra Gollum instantanément excité par la créature ainsi créée puis le barman en l’étranglant lentement avec ses 108 tentacules.
Alors les nanites jalouses entrèrent dans la partie et font en sorte que Jean transforma la bière en nanite. Vince alors prend son étoile noire et tire 9524241544444444444461 fois à bout portant sur le barman pour lui apprendre. Et Gab dut utiliser un clone de l’âme du barman et un nouveau corps afin de redonner vie à son ami tavernier qui là avait pris presque cher.

C’est alors qu’une créature grise nommé Gollum déclencha un nouveau plan machiavélique pour tenter de violer le Singe. Gollum avait maitrisé la magie de la transformation et se transforma en habit cérémoniel utilisé par le Singe pour la grande procession du bain de soude. Gollum cachant son aura le Singe ne fit pas gaffe et enfila la tenue sans se rendre compte du danger. Alors Gollum se détransforma partiellement et on vit un sexe gris et ridé s’approcher de l’anus du dieu primate. Malheureusement pour lui Gollum était si excité qu’il ne put cacher suffisamment son aura et le Singe comprit immédiatement ce qui se passait. Il plongea alors dans la soude afin de dissoudre Gollum. La menace avait été sérieuse et cette fois encore le Singe s’en tira in extremis.

Sur ce Gab énonça alors une prophétie Maya (l’abeille ? Et Bizzz euh non Trizzz Gollum !) de 2013 qui annonçait qu’un barman serait en janvier dévoré puis recraché dans la bière par un dragon vélociraptor géant dans une taverne lointaine. Tout le monde y compris Jean rigola pensant à une blague jusqu’à ce Thib affolé n’arrive annonçant la fuite de sa dernière création. Alors surgit du fond non pas de la nuit mais de la taverne le dragon vélociraptor géant qui réalisa la prophétie. Thib soulagé put recapturé son animal de compagnie sous les vivats d’une foule en délire et Vince lui s’énerva pour l’authentique 1ère fois. Il dissout Jean dans du sang d’alien concentré à 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 gigamol/femtolitre puis carbonisa le tout. On vit alors un vague truc mélange de cendre et de brouillard se diriger vers le sarcophage qui était allé se réfugier dans une zone contaminée et irradiée. Jean enfin ce qu’il en restait parvint jusqu’au dit sarcophage qui dut le soigner et le libéra dans la zone contaminée bien sur dont il ressorti pas très en forme.

Alors Dim sadique au dernier degré nous fit l’éclatante démonstration de son talent sans limite connue. Il administra à son pote tavernier son SSASJ (Sida SRAS aléatoire sadique jotuids) qui fit des merveilles. Jean fut transformé en un tas de pustule purulent géant sentant la fleur cadavre et le sarcophage dut encore une fois être mis à contribution. Jean se dirigea alors vers lui et le sarcophage s’en alla dans un trou noir hyper massif sans doute pour jouer un peur et amuser Jean.

Bon passons les détails, Jean arriva à vaincre le trou noir les larves de Jotuids et fut soigné juste à temps pour se faire démolir par le malheureux concours de circonstance.

Eh oui cher amis c’est en effet l’heure du Fantasme de Dim. Moment glorieux légendaire s’il en est. Ce genre de moment où même les plus humbles ont conscience qu’ils voient l’Histoire que dis la Légende se forger devant eux. Ce genre de moment où tous les gens se recueillent religieusement tandis que Dim et Ai œuvre pour leur bonheur et la sauvegarde des dunes dans le désert. Dim avait toujours rêvé de posséder Ai dans la sale de contrôle du Jurassic Park de Thib qui était tout juste fini de construire. Jean en était d’ailleurs le 1er et le seul visiteur car invité VIP. Tandis que Dim et Ai entièrement nus se savouraient sur le tableau de commande Jean arriva à l’enclos du T Rex. Et là le malheureux concours de circonstance put jouer son rôle. Dim et Ai sentirent la jouissance arriver et le Grand Coup de Rein libérateur vint achever ce moment sublime et Ai par mégarde appuya sur le bouton ouvrant l’enclos du tyrannosaure. Et celui-ci ayant faim et raffolant des barmans c’est bien connu Jean se fit dévoré proprement et dut se faire soigner par le dragon sacré qui était pour une fois disponible.

Pour finir ce moment formidable arriva le triomphe de nos 4 hypers dieux qui se firent porter vers leurs temples où une foule de jolies filles nues attendaient pour le sacrifice de leur virginité. Enfin fiers et heureux du devoir accomplis comme toujours, nos 4 amis s’en allèrent vers le bordel afin de se détendre entre les mains expertes des femmes à la vertu aussi légère que l’intelligence d’un islamiste attardé mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:39

IL N’Y A QUE DEUX TRAGEDIE DANS LA VIE : LES BARMANS ET JEAN.
CITATION D’OSCAR WILDE DANS LA TAVERNE.


Une nouvelle journée commençait calmement au sein de cette magnifique taverne. Les clients commençaient à arriver et l’unique barman, Jean, était déjà au travail, heureux et fier de pouvoir servir les foules immenses et ses patrons bien aimés. Jean se tenait derrière son comptoir. Il se dirigeait tranquillement vers une cafetière qui venait de se terminer quand soudain celle-ci cracha au visage du barman un jet de café brûlant. Le pauvre homme hurla sa douleur auprès d’un monde moqueur, les gens s’approchèrent, non pas pour aider Jean, mais pour contempler l’étrange spectacle. Dans les minutes qui suivirent la cafetière fut imitée par ses congénères, par les théières, et autres ustensiles contenant des liquides bouillants. Les couteaux s’agitèrent, ils foncèrent avec célérité sur un barman apeuré qui se fit transpercer. Les épluches légumes entrèrent en action, et très vite la peau du tavernier disparue. Des louches commencèrent à cogner les muscles et les organes qui étaient maintenant exposés. Les ciseaux s’amusèrent avec les veines et les tendons, bref, que du bonheur. Dans l’établissement, le fou rire fut général, et les applaudissements fusèrent. Mais Gab était curieux, et après une courte enquête il se rendit compte que ces accidents avaient pour cause Dim qui, la veille, avait versé de l’enzyme de Wraith sur les différents ustensiles. D’ailleurs, on vit en dernier lieu un moule à gaufre absorber l’énergie vitale du barman alors que celui surgissait à peine d’un grille-pain qui venait de le transformer en toast. Jean était dans un bien triste état mais tout le monde s’en foutait. Jean se soigna lui-même, le sarcophage jugeant qu’il n’était pas assez mal en point pour pouvoir passer par ses bons et loyaux services.

Jean apprit bientôt que Dim était responsable de son malheur. Le barman sous l’influence des nanites alla engueuler le plus que glorieux héros qui prit vraiment très mal l’ignoble attitude de Jean. Sous la colère, Dim transmit un nouveau poison dans le corps du tavernier. Ses poils et ses cheveux se transformèrent en des foreuses miniatures qui la transpercèrent de toutes parts. Les ravages déjà terribles, s’aggravèrent encore quand les foreuses explosèrent soudainement pour certaines, firent l’ascension pour d’autres afin d’attaquer l’âme du perfide barman.

Quelques minutes plus tard, nous retrouvons notre glorieux tavernier juste devant la porte du bureau de ses patrons. Jean, remonté à bloc, était bien décidé à réclamer et surtout à obtenir une augmentation de son salaire. Il usa de sa vision à rayon X pour voir ce qui se passait dans le bureau dans le but d’éviter les pièges. Gab et Vince était à l’intérieur, ils jouaient avec une poubelle à pédale. En mettant une boulette de papier sur le couvercle et en appuyant sur la pédale, ils visaient une cible sur la porte. Jean fut rassuré, une simple boulette de papier ne pouvait pas lui faire de mal. Sans même frapper à la porte, l’audacieux tavernier entra dans la pièce. C’est alors qu’un vieil ami s’amusa au détriment de Jean (un peu comme toujours en somme). En effet, le Malheureux Concours de Circonstance, remplaça une boulette de papier par une grenade à fragmentation nucléaire à forage profond. Vince sans faire attention et étonné par l’arrivée soudaine de Jean, appuya sur la pédale. La grenade se dirigea vers un Jean tétanisé qui comprit trop tard qu’il allait prendre cher. La grenade pénétra sans peine dans la chair de Jean et se plaça juste à côté du cœur. Puis elle explosa. Le spectacle fut grandiose, les fragments causèrent autant d’explosion nucléaire et le barman termina à l’état de pulpe fondue. Gab avait juste eu le temps de lever un écran de protection autour de la triste victime, concentrant ainsi la violence des explosions dans un espace clos.

Jean ne comprit pas que cette nouvelle destruction de sa personne avait pour cause principale le hasard, ou sinon lui. Sans cette idée folle de réclamer une augmentation d’un salaire qu’il n’avait plus depuis longtemps, jamais rien ne se serait passé. Annihilation après annihilation, le cerveau du pauvre homme n’était plus capable de comprendre des choses aussi simples, et en lui se trouvait maintenant le désir de vengeance. La haine qu’il ressentait pour Vince était si intense qu’une Athéna Exclamation à côté pouvait passer pour la petite flamme d’un briquet de fumeur. Et c’est à cet instant précis que Vince commanda une bière. En fait, il en commanda deux qu’il paya lui-même et d’avance. La foule fut choquée. En réalité Vince voulait inviter Jean à boire avec lui histoire de se faire pardonner. Mais c’est un Jean à l’esprit torturé qui commença à labourer le Cosmos de la bière avec une machine spéciale avant d’y planter les graines d’une plante à croissance rapide. La plante en grandissant absorbait l’alcool pour renvoyer de l’eau de source. Et c’est donc un verre de bière sans alcool avec un goût d’eau et une plante dedans que Jean apporta à un Vince complètement interdit. L’ultra divinité ne réagit pas dans un premier temps, comme s’il cherchait le pourquoi du comment, la raison d’un tel acte. Il conclut finalement qu’aucune raison valable ne pouvait expliquer ce geste si horrible, cette infamie, cette hérésie, le barman était juste un être ignoble qui ne respectait rien ni personne et ce, malgré sa situation enviable. Peu à peu Vince sentit monter en lui, pour une inédite toute nouvelle première fois, une étrange colère. Son amertume et la tristesse de son cœur, suite à cette trahison impardonnable, laissèrent place à la sauvagerie sanguinaire et farouche qui pouvait le caractériser lors de ces instants. Un sadisme intolérable commença à se développer et une aura plus obscure que les ténèbres les plus noires s’éleva de son être. Et Vince s’empara soudainement du verre en question qu’il fit ingurgiter au barman terrifié devant cette fureur sans égale. Mais Vince, par ses pouvoirs, avait préalablement modifié la plante. Dans le corps de Jean, celle-ci eut des effets particuliers. Elle absorba le sang pour renvoyer de l’acide, elle consuma instantanément les os, elle transforma les organes en une gelée glaciale, elle changea la peau en plasma … Une partie de la plante se transforma soudainement en un câble mono-moléculaire. Le câble était formé par une combinaison chimique de molécules de diamants. Vince s’en empara. Comme il était au-delà de la normalité et de la divinité, Vince allait pouvoir continuer à châtier son ennemi de la manière la plus horrible qui puisse exister. Dans ses yeux on ne pouvait lire que folie, rage et destruction. Chaque geste menaçait l’équilibre même de l’univers qui d’ailleurs tremblait de peur. Vince s’en donna à cœur joie, il fouetta et coupa en morceau le corps de l’infortuné barman avec le câble. Alors que le corps de Jean finissait tranquillement de se désagréger, Vince débusqua l’âme du tavernier qui cherchait en vain à se cacher sous une table. Sur l’âme de Jean on pouvait apercevoir des traces laissées par le câble. Vince continua en douceur, en étranglant l’âme avec le câble, puis, il commença à la rôtir avant de la manger. Il dispersa ensuite les ultimes restes organiques et spirituels de Jean dans une autre dimension faite exclusivement d’Explosion Galactique. Enfin Vince se calma. Il contempla son œuvre, elle était si horrible qu’il en fut horrifié, il avait presque peur de lui-même. Mais ce sentiment disparut aussi vite que la générosité chez les Nains, Jean avait subit le sort qu’il méritait, et encore, qu’il ne vienne pas se plaindre, Vince avait été gentil avec lui.

Gab utilisa le clone d’une sauvegarde de l’âme de Jean afin de la placer dans un autre corps. Mais cette opération demandait du temps, sans oublier que Dim avait placé souvenir du massacre d’avant dans cette âme. C’est alors que le prêcheur des Oris commença à prêcher auprès d’une jeune et sublime japonaise, son message portait essentiellement sur la position du cygne à trois tête porté sur le whisky et déprimant à cause d’un alignement des ombres des arbres fruitiers du jardin du voisin. On disait que cette position vous menait à l’illumination au moment de l’extase suprême.

Pendant ce temps, Gollum avait renoncé à son entraînement. Il est nécessaire de rappeler que Gollum avait considérablement augmenté sa puissance dans tous les domaines après un entraînement digne des plus grands héros de l’univers. Mais notre ami ingénieux n’avait pas contrôlé cette force soudaine qu’il avait développé. Il avait même terminé sa course dans un piège dimensionnel sadique à ondes destructrices de matière (à l’époque et même encore aujourd’hui au stade de prototype). Gollum avait donc disparu dedans. Grande fut la surprise générale quand il en sortit intact et sans la moindre égratignure. Seulement, pour réussir cet exploit, il avait sacrifié toute sa force. Jean avait très mal supporté le fait que Gollum s’en sorte ainsi, il avait essayé de s’en prendre à lui et le puant s’était débarrassé du barman en l’envoyant dans le piège. Il avait fallu la force de 8000 Jotuids pour sortir le tavernier du piège dimensionnel sadique à ondes destructrices de matière.

Bref, le Singe pouvait être tranquille, Gollum n’était plus une menace pour lui. Il sirotait tranquillement un cocktail banane et cacahuète, tout en débattant avec les trois juges des Enfers de l’influence de la culture des radis en Languedoc sur les alignements planétaires quand il fut soudainement attaqué. Une vingtaine de fakirs se placèrent sur des sièges éjectables de Dim. Une fois les sièges lancés, ils se dirigèrent vers le Singe, le tout en l’encerclant parfaitement. Par l’hypnose et différentes attaques mentales, ces fakirs cherchaient à contrôler le Singe pour que Gollum puisse enfin l’avoir. D’ailleurs le puant surgit bientôt en arrachant son pagne tout en hurlant comme un fou furieux :

-Le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

C’est alors qu’il se produisit un phénomène étrange et inconnu de tous. Sous l’attaque mentale des fakirs, le Singe développa une force sans égale, ses muscles enflèrent plus que ceux d’un super guerrier ayant la rage et son aura illumina l’univers tout entier. Par la suite il s’avéra que les Singes avaient un gène spécial qui les protégeait de ce genre d’attaque, dès que l’on essayait des les influencer ils parvenaient à rentrer en communion avec l’univers et possédaient instantanément le don de contrôler toutes les forces existantes. Le Singe concentra toute cette puissance dans une petite boule d’énergie qu’il envoya directement sur un Gollum dépité qui disparut une fois de plus dans une explosion digne d’un Jean. Les juges des Enfers qui voulaient aussi être de la fête unirent leur Cosmos et attaquèrent avec leur technique ultime. Problème, la cible ayant disparue, ils durent choisirent quelqu’un d’autre à massacrer. C’est alors que Jean, enfin soigné, surgit de nouveau dans la taverne. Sans se poser la moindre question, Rhadamanthe, Minos et Eaque balancèrent tout sur sa face de misérable. On vit alors un petit tas de poussière sautillant se diriger vers un Sarcophage des Anciens en pleine sieste. Il monta dedans sans peine mais cela éveilla le Sarcophage, qui, surprit, se débarrassa du corps étranger. Et c’est un Jean à moitié reconstitué qui fusa vers la piscine d’acide.

Cette fois Jean opta pour une armure mandalorienne. Une armure de ce type était quasiment impénétrable, de plus, avec le réacteur dorsal et toutes les armes, le porteur était invulnérable. Vince était en compagnie de sa favorite, Dim avait disparu et Thib était dans son laboratoire. Gab ayant quelques minutes à tuer avant de retrouver Maki Goto, il se dirigea vers Jean histoire de discuter un peu. Voyant Gab approcher, Jean attaqua directement. Il tira plusieurs roquettes. Hélas pour Jean, il ignorait que Tirr Mohma avait passé toute la nuit à jouer sur l’armure. Ce scientifique de génie avait inventé les roquettes boomerang. Inutile de préciser que les roquettes firent demi-tour pour se diriger vers l’assaillant. Techniquement parlant, Jean était à l’abri dans son armure, c’est alors que les roquettes fusèrent à une vitesse supraluminique. Elles cessèrent leur course au sein même de l’organisme de Jean, puis, explosèrent. Le plus drôle dans l’affaire c’est que l’armure résista. Les explosions déclenchèrent les lances flammes ioniques intégrés, et bien sur, les flammes se dirigèrent non pas à l’extérieur de l’amure mais à l’intérieur. Le réacteur dorsal se déclancha à son tour, l’armure se dirigea alors vers la Montagne du Destin. Une fois au-dessus de la lave, elle s’ouvrit et balança les restes fumants de Jean dans le cratère du volcan. Puis l’armure s’en alla, retournant d’elle-même auprès de Tirr Mohma pour un entretien d’usage.

Les médecins sadiques ayant la flemme, ils écoutèrent les conseils avisés d’un Sarcophage sadique. Ils implantèrent dans le corps de Jean des nanomachines régénératrices, programmées par un savant fou, skyzophrène, dépressif et alcoolique. Jean à peine sortit de la lave commença à enfler de toutes parts, des bulles énormes se formaient et explosaient, laissant s’écouler une sorte de liquide noir fumant. Puis le corps de Jean se contracta sur lui-même alors qu’à l’intérieur ses organes enflaient à leur tour. Sous la terrible pression qui s’exerçait, le corps de Jean subit des dommages considérables. Les os devinrent mous, ils commencèrent à s’enrouler autour des muscles et des organes avant de durcir et à développer des excroissances sous forme de piques. Ses yeux commencèrent à tourner sur eux-mêmes, arrachant peau, chair, muscle et os. Ils pénètrent dans le corps, transmutant aléatoirement toute matière rencontrée. Afin de mettre fin à son malheur, Jean opta pour un saut volontaire dans la lave. Il disparut une nouvelle fois, sous le rires moqueurs de Gollum, Frodon et Sam.

On retrouve notre ami tavernier quelques instants plus tard. Les fakirs qui ont tantôt attaqué le Singe ont préparé un plat bien de chez eux et tout le monde est invité, même Jean. Le bienheureux barman prend place à une tablée de joyeux convives et commence à déguster un plat « légèrement épicé » aux dire des cuisiniers. Et c’est alors que notre infortuné héros sent son corps fondre sous l’action des épices, le pauvre homme quitte la table et s’en va cracher une flamme de 15 années-lumière. Cette flamme dérange des rhinocéros orange à points verts, une étrange espèce de paisibles herbivores sortie des laboratoires de Thib. Enragés, ces bêtes de nature si aimable optent pour une riposte directe. Les points verts se détachent de leur peau, se transforment en disques tranchants et empoisonnés et s’en vont bousiller un peu plus un tavernier déjà ratatiné. Et c’est alors que ces rhinocéros comprennent que Jean est un barman. Chose étrange, à la vue d’un barman, un rhinocéros orange à points verts devient directement carnivore. Inutile de préciser que Jean disparut dans les estomacs de ces créatures.

Jean déprimait non loin des chantiers spatiaux de Gab. Là bas, un projet ultra secret prenait forme : le broyeur de barman. Dim qui avait disparu se trouvait justement à l’intérieur de ce vaisseau, en compagnie de sa douce favorite, Ai. En effet, Dim avait toujours rêvé de profiter des charmes exceptionnels de son amante (qui n’est pas religieuse et TRIZZZZZZZ Gollum/vous voulez un petit sirop à l’amante ? Et TRIZZZZZZZ Gollum) au sein d’un vaisseau non encore achevé. Comme à chaque fois, nos deux protagonistes se débarrassèrent rapidement de leurs vêtements, étant tous deux plus chaud que la braise, les atours s’enflammèrent tout simplement. Esclaves de leur désir et de leur plaisir, Dim et Ai arrivèrent dans la salle de contrôle de l’armement, mais ça, ils ne le virent même pas. Et ainsi débuta une nouvelle partie de jambe en l’air légendaire, et sous l’action subite du GRAND COUP DE REIN, Ai actionna l’arme principale, réglé sur Jean par le Malheureux Concours de Circonstance. De Jean, on ne retrouva qu’un étrange mélange irrécupérable que Gab transforma en lasagne pour le chef des Jotuids qui se régala comme jamais.

Jean étant dans l’incapacité d’attaquer ses patrons ou de subir une nouvelle série de souffrance pour ce message, les foules immenses se réunirent pour célébrer leurs maîtres qui étaient aussi leurs modèles de sapience. Nos amis, ainsi portés en triomphes s’arrêtèrent de nombreuses fois pour apporter un enseignement très profond à d’innombrables jeunes femmes nues érudites mais avides de connaissances avant de terminer leur course au bordel. Là, nos amis allaient pouvoir user de leur maîtrise parfaite de l’art sexuel auprès de beautés plus expertes que les expertes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:29

Bon ben voilà c'est reparti pour une nouvelle chronique de la Taverne. Après avoir été au Japon faire le plein d'esprit geek à Shinjuku je suis de retour motivé comme jamais.

Tremblez barmans et Gollum dans vos tanières!
Vous allez en prendre plein vos derrières!

C'est sur cette parole philosophique s'il en est que Gollum arrive habillé très bizarrement. En effet il arborait une soutane d'un blanc étincelant comme en porte les prêtres catholiques. Gab dubitatif appela immédiatement le pape pour lui faire part de son étonnement. Celui ci lui répondit que l'Eglise catholique devait recueillir toutes les âmes et que Gollum avait fait de sincères repentances et qu'il avait été ordonné prètre. Gab répondit au pape qu'il regretterait son geste puisque Gollum est aussi sournois et puant qu'il est gris.

Laissant Gollum là mais le tenant à l'oeil commence pour Jean une spéciale Holloween qui allait rester pour les mémoires des clients et le derrière de Jean mémorable.
Pour commencer des nanites zombies apparaissent dans l'esprit de Jean. Elles mordent le barman qui se transforme en zombie et mort la bière qu'il va ensuite servir à Vince d'une démarche lente et en criant eueueuah... Vince en colère le décapite cellule par cellule puis lui remet sa tête et tel double face de Batman il transforme une moitié en zombie et l'autre en être vivant. Et on put voir Jean zombie essayer de mordre Jean normal et c'était marrant.

Puis Jean redevient normal pour que cette histoire puisse continuer. C'est bien foutu quand même. Jean qui voulait fêter Halloween monta sur scène (et oui il y a toujours une scène qui traine dans la taverne c'est comme ça) pour interpréter un tube rock de Dutronc: les cactus... Si ce n'est du sadomasochisme de level 100 of the dead je sais pas ce que c'est. Jean chante sa chanson et au moment de casser sa guitare en hurlant dans mon slip j'ai mis des cactus Une voix énorme se fit entendre disant d'accord! C'était la guitare qui était en réalité un cactus polymorphe berserk qui s'introduisit avec la violence qu'on imagine à un endroit intime du tavernier. Puis les spectateurs s'avérèrent être des cactus polymorphes eux aussi qui organisèrent une fêtes d'halloween digne de l'anus de Jean. On entendait hurler sur 360 parsec et même un sourd annonça avoir entendu quelque chose.
Après 6h de fête la troupe d'intervention d'urgence de Dim arriva lance flamme ionique de la 12ème génération en avant pour achever le travail et ce fut un bouquet final magnifique.

Jean quelque peu mal en point s'en alla comme il ne pouvait vers ce qu'il croyait être le sarcophage. Mais celui ci était en vacances et avait demandé à son cousin un sarcophage sadique zombie et berserk de le remplacer. Et là ce fut indescriptible. La foule ébahie hurla sa joie, dansa fit la ola tira des feux d'artifices pour fêter ça et le nouveau sarcophage fut porté en triomphe par le sadisme et le sadomasochisme en personne. Gab Dim Vince et Thib annoncèrent que celui ci serait désormais un pensionnaire de la Taverne, et fait incroyable Jean s'évanouit.

Gollum en attendant finissait de monter un église dans la taverne sous les regards incrédules des clients.

C'est alors que Jean guidé par un libre arbitre sadique et berserk lui aussi vint servir une bière à Vince dans une choppe de son invention qui buvait la bière. Jean ricana devant la tête incrédule de Vince le traitant de nain elfique à tête d'endive. Cette fois ci Vince qui lui aussi revenait du Japon et pétait la forme s'énerva véritablement pour la 1ère fois. Fou de rage il appela Shaka, chevalier d'or de la Vierge qui utilisa ses pouvoirs de façon peu habituel, renforçant les sens de Jean au lieu de les lui enlever. Vince annonça qu'ainsi le barman aurait encore plus mal. Le sadisme se prosterna alors devant son maitre. Alors Vince commença. Il fit bruler son cosmos (sa fleur? TRIZZZZZ Gollum!) et balança 1 milliards de galaxian explosion sur chaque atome composant le barman. Celui hurla sa douleur devant un univers scandalisé par le comportement du tavernier et totalement acquis à la cause de Vince. Gab alors décida que Jean aurait toujours les sens décuplés quand il serait torturé.

La sarcophage faisant peur à Jean ce qui restait de lui s'adressa au dragon sacré qui pas de chance pour lui était parti en vacances à Okinawa et avait choisi pour le remplacer son ami un dragon zombie bersek qui en plus fusionna avec le nouveau sarcophage. Là Jean fut mal mais très mal. Ce fut un truc bizarre, vampire zombie momie garou qui sorti du sarcodragon. Tout le monde était mort de rire.

Le pire là dedans c'est que Dim avait choisi cet instant pour s'illustrer. Il avait fait pousser des champs d'ails partout dans la taverne et tout ce que Jean touchait se transformait en ail. De plus Vince aidant Dim dans son action avait modifié génétiquement cet ail qui émettait des UV. Bien entendu Thib avait poursuivi l'action en créant des pieux d'ails vivants qui poursuivait Jean sans pitié. Et Gab paracheva l'œuvre en amenant dans la taverne 120 millions de milliards de lunes en pleine lune à 99.9% empêchant la transformation garou du baman mais lui causant la douleur puisque la transformation voulait se faire mais ne le pouvait. C'était magnifique. Nos 4 super hyper mega dieux illuminèrent la taverne de leur génie et leur bonté et tout le monde en signe de respect frappa le tavernier avec des barra mines.
Pendant ce temps Gollum avait amené un escargot dans l'église et se préparait à la baptiser. Gollum annonça alors qu'il baptisait l'escargot Le Singe et que ainsi il pourrait avoir Le Singe. Gollum arracha sa soutane mais le primate se téléporta sauva le gastéropode et pulvérisa l'horreur grisâtre avec un Singe exclamation. Gab qui avait tout filmé envoya la vidéo au pape qui excommunia Gollum immédiatement et se transforma en pape berserk qui alla frapper Gollum avec son bâton. Le souverain pontife redoubla de violence d'ailleurs quand Gollum incorrigible tenta de voler l'anneau du pape croyant avoir retrouvé son précieux.

Bien entendu pendant ce temps le prêcheur des oris convertissait une jeune jolie et pas farouche du tout japonaise à la position du Frankenstein zombie berserk brassant de la bière dans le caveau de Dracula fumant un joint un soir de juillet. Cette position est peu connue mais c'est vraiment le top.

Puis bien entendu faisant honneur à la Légende nos 4 héros se firent porter en triomphe vers leurs temples pour y déguster d'une façon peu divine mais fort plaisante leurs jeunes vestales avant d'aller se ressourcer au bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:48

NOËL EST LÀ, CE JOYEUX NOËL, DES CACTUS PLEIN LES BRAS, QUI RÉCHAUFFE LE CŒUR DU BARMAN AU POINT DE L’EMBRASER ET APPORTE AU LOIN LES HURLEMENTS DE SA VOIX, JOUR DES PLUS BELLES TORTURES.

Et nous y voilà, une nouvelle fois. La fin d’une année et la promesse de souffrances nouvelles et amplifiées pour notre ami tavernier. D’ailleurs l’ambiance était à la rêverie et à l’attente, à l’envie et à l’espoir. Tous étaient présents et un être seul trimait sous les moqueries et les actions non délicates envers sa personne : Jean. Et pourtant la journée avait si bien commencé. D’un ciel grisâtre, quelques flocons commencèrent à tomber, dansant dans le ciel sous l’action du vent. Puis, se fut l’abondance et la neige commença à recouvrir ce monde son blanc manteau. Jean qui comme tous ici présent, aimait beaucoup la neige hivernale, profita d’une pause à laquelle il n’avait pas droit pour sortir et contempler l’innocence et la douceur du spectacle. Bien mal lui en prit. Car cette neige se révéla spéciale, du moins, uniquement pour lui. Tout commença avec quelques picotements étranges quand les flocons entraient en contact avec son être. Picotements puis des malaises. Les flocons semblaient vouloir absorber les globules du barman ainsi que sa force vitale avant de carboniser sa peau et de pénétrer son corps. Dans l’organisme de Jean, les flocons firent des ravages considérables : les os devinrent une sorte de gelée corrosive qui s’acharna sur les organes du pauvre être qui s’embrassaient ou se gelaient aléatoirement avant de connaître d’étranges déformations de l’espace-temps.

C’est donc dans un étrange état de plus en plus abîmé que Jean pénétra les lieux sacrés de la sapience millénaire : j’ai nommé la Taverne. Dim qui militait activement pour célébrer Sol Invictus à la place de Noël, désirait ardemment sacrifié un bœuf pour le culte du Soleil Invaincu en l’honneur d’Apollon-Mithra. C’est alors que Gab et Thib annoncèrent les résultats d’une recherche inédite. Ils prouvèrent par A + B que les barmans avaient en eux un gène récessif qui pouvait les transformer en taureau. La chose étant ainsi prouvée, tout en sachant que les experts saluèrent cet exceptionnel travail de recherche, Jean se transforma ni une ni deux en bœuf, sur un autel avec le Gritche en Grand Pontife. L’égorgement fut merveilleusement artistique, d’autant plus que le Gritche ayant prit un peu d’avance sur les fêtes était déjà sous l’emprise de l’alcool. Il se reprit à plusieurs fois, tout en sachant que les marées temporelles ralentissaient le temps permettant à notre ami tavernier de savourer pleinement sa souffrance. Le sang s’écoula sur l’autel, Dim invoqua un soleil noir qui carbonisa tellement le bœuf-barman qu’il en perdit ses fluides corporels, puis, histoire de terminer cette célébration solaire, le chef des Jotuids envoya Jean en direction du soleil par un superbe coup de pied qui le déchiqueta en une multitude de morceaux avant d’être avalés par l’astre source de vie.

Alors que Jean se régénérait tranquillement dans le Sarcophage des Anciens qui s’amusait à lui de terribles cauchemars en plus de diverses souffrances psychologiques, dans la taverne on terminait de mettre en place une crèche géante et vivante. Gab et Dim désignèrent Jean comme l’acteur faisant Jésus Christ. Cependant il eut le malheur de découvrir que parmi les animaux il y avait un minotaure et un buffle du Tibet qui par principe massacrent le tavernier. Les moutons se révélèrent des moutons explosifs et anti-barman, provenant directement du laboratoire de Thib. Puis, grâce à l’action salvatrice pour la morale des nanites, Jean insulta le roi mage noir d’esclave avant de lui ordonner de retourner trimer dans les plantations de cannes à sucre et à l’asiatique de retourner sur son continent de sous-hommes. Le roi mage africain opta pour les tortures vaudous alors que l’asiatique opta pour le bambou cactus inflammable poussant TRÈS lentement dans le derrière barmanien. Jean qui essayait de fuir, arriva à proximité des anges qui se révélèrent être des anges rebelles aux ordres de Lucifer qui effectuait son grand retour. Dim avait en effet libéré Lucifer du Tartare pour lui apprendre qu’à l’origine des temps, les anges rebelles perdirent leur guerre contre Dieu à cause d’un barman qui avait été un parjure et qui ensuite se réincarna dans le corps de Jean (là encore les experts saluèrent le travail de recherche de Dim). Les anges bien décidés à venger leur maître créèrent un Enfer miniature par quark barmanien avec les tortures et souffrances allant avec.

C’est alors que Gandalf le Nudiste débarqua catastrophé dans la Taverne. Il apprit avec effroi que son cousin le magicien rouge, alias le Père Noël et ses rennes étaient tous malades. Alors que le monde semblait s’écrouler, Vince eut l’idée du siècle d’envoyer Vince pour remplacer les rennes. Gab trouva l’idée excellente, il fit taire les contestations du barman avec une épée magique capable d’annihiler un amas de galaxie avant de téléporter Jean en Laponie. Là bas le pauvre barman fit la funeste rencontre des lutins qui étaient des Nains déguisés. Gollum avait appris aux Nains que Jean avait profané le tombeau de Thorain Écu de Chêne et voler l’arkenstone. Après un massacre en règle du tavernier qui termina plus mal qu’une endive dans une orgie d’Elfe, ce dernier constata avec horreur que les cochets du traineau étaient le chef des Jotuids et le roi des Balrogs (qui étaient beaux frères d’ailleurs). Jean fut donc forcé de faire le tour des tous les univers sous les coups de fouets ultra violents de la part des cochets qui s’amusaient au détriment du pauvre homme qu’ils abandonnèrent dans un amas de trous noirs instables sur le point d’exploser pour le récompenser à la fin de ses bons et loyaux services.

Jean étant quelque peu indisponible, les personnes présentent dans la taverne cherchèrent d’autres occupations que le massacre sadique de barman. Par exemple le Prêcheur des Oris avait trouvé une sublime mais néanmoins très coquine japonaise qu’il convertissait avec une ardeur digne de Jean en cas de massacre intensif, à la position de l’orage d’été sur Pampelune le jour d’une éclipse solaire sur Titan. Visiblement et surtout auditivement, la jeune femme semblait être particulièrement sensible au prêche de l’homme de foi.

Autre exemple, Gollum monta sur une scène et commença à chanter une improvisation :

Prendre un gibbon par le fion ;
Et jouir sur ses jambons ;
Mon dieu c’est bon un gibbon par le fion ;
C’est bon, c’est bon, c’est bon.

Et avec un ouistiti ;
Je lui enfourne mon grain de riz ;
Et pour les bonobos ;
C’est à sec que j’y go.


Mais le Singe qui traînait dans le secteur se révéla être survolté par cette chanson. Il sauta sur scène et attaque Gollum qui esquiva avec une aisance particulière. Le dieu des primates envoya alors une puissance vague d’énergie qui fut stoppée nette par une bouclier de Cosmos. Sans que l’on sache comment, Gollum avait appelé à lui l’armure d’or de la Vierge qu’il portait avec classe.

- Par les trésors des Monts Brumeux !

Telle fut l’attaque que Gollum porta au Singe. Avec une célérité digne d’un éjaculateur précoce, Gollum annihila au Singe ses cinq sens. Mais cela ne devait pas suffire pour le vaincre. En effet notre ami simien ayant maintes et maintes fois regardé Saint Seiya savait bien qu’à cet instant il suffisait de s’éveiller au 7ème sens pour contrer l’effet dévastateur de cette attaque. Le Cosmos du Singe s’éleva comme jamais et notre héros parvint donc à se libérer des effets de l’attaque de Gollum. Cependant ce dernier avait totalement disparu et l’on ne percevait même plus sa trace. Soudain un hurlement sauvage retentit et un pagne s’envola. Mais rien ne se produisit. Il y eut alors une véritable pluie de pagnes, qui se révélèrent un piège immobilisant. Le Singe ainsi coincé sentit alors quelque chose changer une lui, comme une sorte d’attirance sans cesse croissante pour Gollum. Notre ami sournois était en train de changer le nom véritable du Singe grâce à la magie. Toutes ses attaques jusque là n’étaient que des diversions pour cacher cet ambitieux projet. En effet, il prévoyait de le nommer « amant de Gollum » pour enfin le posséder à jamais. Alors que Gollum allait finaliser son sort, il se mangea en pleine poire un Jean éjecté avec violence par le Sarcophage des Anciens qui avait intégré en son sein un siège éjectable made in Dim. Gollum s’énerva tellement qu’il en abandonna l’idée de posséder l’anus simiesque pour changer le vrai nom du barman en « amant de King Kong ». Jean se releva et avisa le singe géant, il arracha ses atours et son string Hello Ketty et hurla « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Fort heureusement, King Kong contra la menace et enfonça dans le derrière de l’infortuné barman une quantité incroyable de buildings tous plus grands et plus larges au fur et à mesure.

Hélas pour Gollum, le Singe s’était libéré du piège. Ne voulant guère prendre de risque il se téléporta avant que Dim ne parvienne à le prévenir que quelqu’un venait d’activer un brouilleur à téléportation. Le puant se retrouva empaler sur un arbre de la douleur du Gritche, ce dernier rigola comme jamais devant ce spectacle ô combien burlesque. Cependant craignant que Jean ne jalouse Gollum, le Gritche l’attrapa pour l’empaler à son tour avec l’accord de King Kong qui s’amusait maintenant à lui envoyer des immeubles en pleine tête alors qu’il se faisait transpercer sans cesse par de nouveaux piques. Gab engueula son tavernier pour flemmardise et le menaça d’un procès pour manipulation des différents protagonistes ayant menés à cette scène dans l’objectif de ne pas exécuter son travail prétextant un quelconque mauvais traitement. Et c’est donc le cœur à l’ouvrage ou plutôt dans ses mains et les restes de sa tête basse que notre glorieux Jean retourna au travail avec satisfaction.

C’est à ce moment précis de notre récit que Vince tout d’ivresse auréolé commanda sa bière. À cet instant le silence se fit, un silence quasi religieux et tous attendaient avec une certaine délectation sordide la venue du nouveau drame barmanien. Jean s’en alla à son comptoir, prit une choppe qu’il remplit de la traditionnelle bière de noël et la porta sans le moindre accident à un Vince plutôt étonné. Cependant Jean n’avait pas eu le temps de se soigner et Vince vit des plaies du malheureux s’écouler de la bière. C’est alors qu’une voix ressemblant étonnement à celle de Dim se fit entendre dans la taverne, apprenant à toutes et tous que Jean s’était de lui-même transformer en la source de la bière et que toutes les bières des univers provenaient donc de lui. La voix cessa par un rire d’un sadisme à glacer le sang d’un dragon pourtant chaud comme la braise. Vince qui était pourtant la clémence et le pardon personnifiés ne pouvait pardonner cette infamie doublée du plus terrible des blasphèmes. Il s’empara avec colère de la choppe qu’il transforma en cactus de noël avec ses guirlandes et ses boules avant de l’enfourner avec une rage salvatrice dans le derrière élargit du pauvre tavernier. Les guirlandes se transformèrent en autant de serpents, hydres de Lerne et autres monstres tout particulièrement monstrueusement monstrueux alors que les boules explosaient à tout va dans les boyaux malmenés du barman. Dim, Gab et Thib surgirent lance flamme ionique à la main, en envoyèrent à Vince et tous les quatre ils déchaînèrent un feu d’enfer pire que celui des forges d’Héphaïstos. Vince s’amusa aussi à couper les têtes des Hydres pour en faire repousser toujours plus et ainsi faire délicatement souffrir Jean en toute amitié. Vince se sentant devenir de plus en plus magnanime se décida à châtier encore plus violement Jean le Blasphémateur (on apprendra plus tard qu’un dénommé Azog massacra Jean pour avoir ainsi volé son surnom). Vince transforma chaque atome du barman en autant d’anus. Gab arriva alors à grand renfort de cactus divers et variés et notre quatre divinités universelles s’en donnèrent à cœur joie. Puis, Vince se laissa toucher par la délicatesse de l’esprit de noël, il régénéré le barman, retransforma ses atomes en anus et invita la foule à participer alors Gab ouvrait son stand de cactus et Dim celui de lances flamme, de toute façon c’est Jean qui payait. Il y eut alors un grand moment d’union, que dis-je, de communion qui se réalisa et tous furent ainsi touché par cet esprit grandiose et un état d’esprit quasi religieux pour célébrer la fête de la paix comme elle se devait (ou presque).

Et enfin arriva le repas de noël. Tout commença par le foie gras et le saumon fumé. Cependant il y avait tellement de client que Gab envoya Jean pêcher des saumons dans les piscines de soude, d’acide, de lave et d’anti-nitroglycérine. Le pauvre homme revint dans un état si pitoyable que Gab lui offrit un verre de vin sans ne pas savoir que Dim l’avait empoisonné (c’est dégueulasse quand même). Le poison de Dim eut pour effet premier de former une mâchoire incroyablement féroce sur la main gauche du pauvre homme qui l’attaqua de suite à la gorge, puis, le poison toujours actif et fusionnant avec la PAS qui voulait aussi briller dans ce message, les effets suivants furent particulièrement extraordinaire (selon les dires des experts et des docteurs sadiques) : le sang de Jean coagula mais dans sa gorge pour l’étouffer. L’air inspiré par Jean se transforma en vapeurs toxiques, brûlantes, corrosives et radioactives. Nous vîmes alors un barman clignotant et changeant de couleur (la foule l’ovationna pour sa transformation en guirlande de noël) se décomposer littéralement sous les effets destructeurs des vapeurs qui s’élevèrent haut dans les cieux avant de retomber sur le malheureux sous la forme de météores enflammés. Ce petit moment fort amusant passé, les convives attaquèrent les chapons farcis et truffés avec les pommes dauphines. Jean qui venait se faire expulser par le siège éjectable du Sarcophage des Anciens, trouva le temps de manger quelque peu. C’est alors que dans son estomac, quelques restes du poison transformèrent certaines des pommes dauphines en pommes dauphines carnivores dévoreuses de barman et d’autres en graines de cactus polymorphes qui après quelques instants (et l’ouvrage de leurs sœurs carnivores qui dévorèrent Jean et une énième résurrection) s’en donnèrent à cœur joie dans l’organisme du malchanceux. C’est alors que Sylvestre et Bob trouvèrent que le plat de résistance manquait de champignons, balancèrent les bombes nucléaires présentes dans leurs poches, et le seul qui en fut victime fut Jean. Lors du fromage rien de particulier ne se produisit, sinon que Jean fut assaillit et dévorer par des asticots géants. Au moment du désert, il n’y eut que le Malheureux Concours de Circonstance pour s’amuser à déguiser Jean en bûche de noël et à l’envoyer à la table des Jotuids.

Alors que la fête battait son plein, Dim et Ai s’esquivèrent en direction de l’atelier du Père Noël pour s’offrir mutuellement l’un à l’autre comme cadeau. Les deux amants les plus célèbres de tous les temps ne purent s’empêcher de prendre la direction de la centrale de commandement de cet atelier. Jean, lui, esquivant la foule se réfugiait à cet instant dans l’atelier en question supposant que rien ne pourrait lui arriver dans cet endroit de magie. Alors que Dim et Ai s’adonnaient déjà à leur activité favorite, la jeune femme se laissa submerger par les big bang de plaisir déclenchés à chaque mouvement de son étalon de partenaire. Et bien entendu, lors du glorieux GRAND COUP DE REIN, Ai totalement transportée actionna par mégarde l’ensemble des machines présentes dans l’atelier. Jean fut alors attrapé (plutôt transpercé) par un crochet qui le déposa (jeta) sur un tapis roulant. Par la suite il fut écrasé, découpé, éparpillé, ratatiné, désintégré, réduit à néant et enfin pulvérisé dans les règles de l’art.

Enfin, à la fin de cette journée tranquille et glorieuse pour l’Histoire, nos héros furent transportés par les dieux de l’Olympe dans un triomphe incroyable. Et déjà les femmes nues ne pouvaient plus se retenir et se jetèrent corps et âme dans la bataille sexuelle qui attendait nos dieux. Après des heures et des heurs d’un affrontement plutôt très appréciable, nos amis décidèrent qu’il était temps d’aller se reposer, pour cela ils partirent alors vers le Bordel.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Gab :: Chez Gab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser