Chez Gab
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chez Gab

forum à usage familial
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La taverne du forum

Aller en bas 
+3
Brice2Nice
Dim
vincent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:04

Ah les fêtes de fin d'année! Période de vacances, d'amusement et de joie mais pas pour vos serviteurs qui fidèles au poste vont se sacrifier, enfin surtout sacrifier le barman pour que vous puissiez vous divertir. J'espère que vous imaginez bien toute l'abnégation qui est la notre.

Sur ceux on commence par les cadeaux. Chacun offre ses présents. Gab commence en offrant à Vince une cave des meilleurs crus sélectionnés par Borloo, à Dim la bibliothèque l'Alexandrie d'origine (merci la machine à remonter le temps), à Thib il offre des dinosaures vivants ramenés du Crétacé (encore merci la machine!) et à Jean il offre... 1 semaine de soin dans le sauna des jotuids bannis par le bannissement et la violence fusionnés parce que trop violent et sadique. Tous (ou presque...) sont heureux de ces cadeaux inestimables.
Ensuite c'est Vince qui prend le relai. Il offre à Gab la collection complète des vaisseaux de Star Wars, à Dim la cité antique de Babylone (et oui Gab n'est pas le seul à utiliser la machine à remonter le temps) à Thib un zoo avec toutes les espèces animales terrestre vivante et à Jean... un abonnement à vie à Cactus Magazine. Voyant cela tout le monde rigole. Jean fait une tête déconfite à faire pâlir d'envie le malheur lui même.
Puis Dim arrive avec ses cadeaux. A Gab il offre la collection complète des oeuvres de MacKey préfacées par le Colonel Samantha Carter, à Thib la collection des films de Cousteau en 3D. Vince se voit offrir la plus grande usine à bière du monde et Jean... une collection complète de lance flamme de Tirr, des ioniques de la 12ème génération amélioré par le Sadisme et les nanites en personne.
Puis Thib offre à son tour ses cadeaux. Pour Gab c'est une Ferrari création unique, pour Dim un appareil spécial permettant de revivre les évènements du passé, pour Vince un alambic alimenté par ZPM et pour Jean... 1000 massages par le chef des Jotuids lui même. Voyant cela le distingué tavernier tombe dans les pommes. La joie et l'émotion devant de si beaux présents j'imagine.

Sur ce arrive un Gollum furieux de n'avoir rien reçu. Mais nos 4 héros universels répliquèrent qu'il n'avaient pas oublié la créature grise représentante en pagne de son état. Il lui offrirent un TRIZZZZZZZ Gollum retentissant.
Ensuite ce fut au tour de Jean d'offrir ses cadeaux et là grâce aux nanites au sadisme et au libre arbitre truqué, on peut dire qu'il se surpassa.
A Gab il offrit un livre sur la vie de Nabilla, à Thib le recueil des plus belles photos de cadavres d'animaux, à Vince il lança une malédiction transformant tout l'alcool qu'il touche en eau de source et à Thib l'intégrale en Bue Ray de Saint Saiya Oméga dédicacé par les auteurs.

Cette fois ce sont nos 4 plus que dieux qui s'énervent pour la 1ère fois devant tant d'infamie. Une infamie si intense qu'on se serait cru aux USA un 7 décembre. Et là ce fut magique un moment que seul la sérénité la paix et la joie d'une fin d'année peut faire vivre. Thib commença en lançant sur Jean sa toute dernière création, le ptérodactyle alchimiste carnivore qui transmute sans cercle en plus. le dit animal tout en mangeant le barman vivant transmutait son sang en lance flamme afin qu'il cuise tout seul au fur et à mesure. Ah une larme de joie me coule des yeux en revoyant cette scène de bonheur... Puis Dim lança au tavernier, enfin ce qu'il en restait sa SPEASJ (sida peste ébola aléaoire sadique jotuids). Tout le monde alors se figea et contempla la scène qui fut comme à chaque fois mémorable. Encore une fois la légende légendairement légendaire fut à l'œuvre. Oui je sais j'ai plagié Dim mais c'est Jean qui va payer après tout si il n'était pas là rien de tout cela serait arrivé. Donc la maladie commença par guérir Jean avant de se déchainer. En ne fit rien d'autre que de déplacer dans le cœur du tavernier le Nexus universel c'est à dire le lieu où tous les espaces temps se rejoignent. Imaginez un endroit ou temps gravité, maladie climat enfin toutes les variables sont sans lois totalement anarchiques et aléatoires. Vous y êtes? Et bien maintenant mettez y un barman et vous aurez le résultat. Je ne vais plus décrire cela plus en détail je préfère laisser votre imagination jouer. (Oui bon en fait je suis trop fainéant mais en même temps il y a Maki Goto qui est chaude alors je suis obligé d'intervenir et TRIZZZZZ Gollum avant qu'il ne dise une ânerie). Ensuite c'est un Gab ulcéré qui intervient. Gab ayant lu les oeuvres de MacKey au chapitre pont interdimensionnel en créa une infinité partant et arrivant du barman. Il rendit chaque pont instable et générateur de particule exotique dont l'existence menace les univers et ensuite scella ces dites particule dans le tavernier. Chaque Jean des autres espaces temps renvoyant leur particules exotiques sur le notre bien entendu. Enfin Vince laissa éclater pour la 1ère fois sa véritable colère. Jusqu'alors il n'avait fait que jouer. Vince ayant quelques notions en science avait décidé d'utiliser la dualité onde corpuscule. Il transforma le corps de Jean en son onde se mit en devoir de la faire entrer en résonnance avec elle même avant de la déphaser lentement. Jean souffrait tellement qu'on put voir pour la 1ère fois une onde hurler à la mort (un nouveau prix nobel de science sadique pour Vince). Arrivé à 180° de déphasage le barman fut tout simplement annihilé et Gab dut encore une fois le cloner pour le sauver.

Pendant ce temps Gollum avait entreprit d'apprendre à lire et à parler le Namek tout en laissant le célèbre prêcheur des oris convertir une jeune sublimissime et pas du tout farouche nippone à la position de rêne du traineau du Père Noël bourré à la fin de sa tournée au Pakistan, une position acrobatique certes mais... un délice pour les sens. Avec ça vous vous éveillez direct au 9ème sens pour en profiter un maximum.

Gollum lui commençait avait fini d'apprendre la langue Namek et commençait à s'instruire sur l'histoire et les traditions de ce peuple.

Bon ce n'est pas tout ça mais on est dans une taverne et donc Vince commanda une bière. Alors comme d'habitude toute activité cessa (même le prêcheur c'est dire), les caméras et écrans géant 3D furent allumés et tout le monde prit place pour ne rien rater du spectacle qui allait se dérouler là sous vos yeux ébahis et émerveillés, ou presque. Gollum lui commençait une incantation en Namek dans l'indifférence la plus totale. Jean guidé par des nanites toujours aussi innocentes et espiègle prépara la bière dans un réacteur nucléaire inondé d'éclair foudroyant la boisson et y versa du sang de Wraith. Ensuite il versa le tout dans un pot de chambre appartenant à un bébé ayant la diarrhée, y colla un sticker Saint Seiya Oméga et servit le tout à Vince. Celui ci se déchaina et entra dans la fameuse colère du 9ème sens. Il transforma chaque cellule du Barman en autres dimensions dans lesquelles il fit exploser une infinité de Vince exclamation. Le pauvre euh non bienheureux tavernier s'en alla pitoyablement vers un sarcophage qui outré le massacra encore plus avant de le lancer dans la piscine de soude ou le Singe le pulvérisa. Les quelques quarks de Jean encore presque intacts s'en allèrent voir le dragon sacré mais celui ci l'envoya promener dans les roses du chevalier d'or des poissons. Gab alors non pas par pitié mais ayant encore besoin de son souffre douleur préféré le soigna afin qu'il puisse se remettre au boulot.

Tandis que Gollum avait en finissant son incantation crée de nouvelles boules de cristal qu'il entreprit de rechercher, ayant assemblé un radar à cet effet, Gab annonça à Jean qu'il avait décidé de mettre sa menace à exécution et qu'il avait porté plainte envers son ami tavernier pour manipulation des protagonistes afin que ceux ci le massacre et qu'il puisse donc se la couler douce en ne foutant rien. Gab annonça alors devant une foule en délire et un Jean horrifié la composition du tribunal:
Avocat de la défense (de Jean donc): le Sadisme, les docteurs sadiques, et le Malheureux Concours de Circonstance.
Procureurs généraux: le sarcophage et le dragon sacré.
Juge: le chef des jotuids
Avocat de l'accusation: le Gritche
Jurés: Thib, Gab, Dim et Vince.

Le procès commença alors. Jean voulu parler mais avant qu'il ait pu ouvrir la bouche tout le monde le déclara coupable y compris ses avocats. Ceux ci plaidèrent que Jean se rendait compte de son comportement innommable et demandait la plus sévère punition possible. Les jurés lui donnèrent alors satisfaction en le condamnant à la vié éternelle et à l'interdiction de démissionner ou de quitter son travail de quelque façon que se soit. Jean horrifié compris qu'il était piégé. IL essaya de se suicider en s'empalant sur un couteau mais si il eu la souffrance ne mourut pas. L'infortuné tavernier compris alors tout la portée de sa condamnation. Malheureux comme jamais et incapable de la moindre reconnaissance envers ses amis qui font tout pour lui il retourna travailler tandis que les membres du tribunal étaient porté en triomphe vers le banquet que Jean dut préparer en 4ème vitesse et tout seul.

Gollum lui avait enfin rassemblé ses boules de cristal et se préparait à invoquer son dragon sacré.

C'est à ce moment précis que le Gritche annonça à tous qu'il allait montrer comment on célèbre Noël chez lui. Pour les Gritches, Noël est le moment où les taverniers expient leurs péchés eux qui saoulent les gens créant ainsi moult drames tels que les accidents, les viols et les agressions. Le Gritche alors se saisit de Jean, seul tavernier disponible et l'empala sur un arbre de la douleur spécial. En effet celui ci crée des replis dans les trames spatiotemporelles afin de faire souffrir encore plus sa victime. Mais ce n'est pas tout, il inocule en même temps tous les poisons et toutes les maladies des univers. Là Jean expia comme jamais et connu une douleur si d'une intensité qu'il n'avait jamais connu même si il est vrai il n'a jamais pris grand chose.
Ensuite le chef des Jotuids se mit en devoir d'expliquer comment on fête Noël sur Jotuidia. Là bas tout commence par un combat de la veille de Noël dans lequel un tavernier choisi au hasard, ici ce sera Jean doit se battre pendant une journée entière contre tous les jotuids avec les yeux bandés, les mains et les pieds ligotés à des poids de 40kt. Ensuite il doit en préparer durant la nuit le repas pour tout le monde avant de se voir remercier en regardant les gens manger et en se prenant un coup de boule de chaque convive à chaque plat qui ainsi expriment leur satisfaction envers celui qui a tout préparé. C'est un honneur que de se voir traiter ainsi inutile de vous le dire même si Jean semble penser autrement.

Bon Gollum maintenant. Celui ci avait demandé à son dragon sacré qui ressemblait à un Balrog avec une tête de Gollum de donner au Singe le pouvoir d'absorption de Boo uniquement quand celui ci verrait Gollum. Une fois ceci fait, Gollum alla se planter devant Le Singe et s'entoura d'un bouclier spécial lui permettant de rester capable de bouger une fois ingéré. Gollum exultait, enfin il allait pouvoir arriver à ses fins. Il se dirigea vers l'anus du primate ayant pour objectif d'en sortir en bandant et de le prendre à se moment là. Mais Gollum était malchanceux car Le Singe avait mangé la veille un cassoulet et au moment où Gollum allait mettre son plan en application, il lâcha un chapelet de caisse qui expulsa Gollum qui alla s'encastrer dans le mur. De plus les nameks ayant compris ce que faisait Gollum lui enlevèrent sa connaissance et ses boules de cristal.

Bon maintenant il faut en venir au fantasme de Dim, moment clef sans lequel le monde ne serait rien. Il faut savoir que Dim et Ai avaient toujours rêvés de se consommer entouré d'un bouclier protecteur dans un lac de lave en fusion. Un volcan ayant poussé dans la taverne pour les besoins de cette histoire, Dim et Ai y allèrent nus bien entendu. Ce fut l'habituel concert de soupir de hurlement et de jouissance qui fini par aboutir au Grand Coup de Rein qui propulsèrent les 2 amants au sommet de la jouissance. Ce mouvement allié à ceux de Ai au summum du plaisir créèrent un raz de marée de lave en fusion qui se dirigea vers le barman qui vulcanologue amateur avait entrepris de faire l'ascension du volcan pour aller voir le lac de lave. Le pauvre homme fut brulé disloqué et entrainé par la lave jusque dans un champ de mine oublié là par on ne sait même plus qui avant d'aller finir sa course dans la piscine d'acide où il fut écrasé par les buffles du Tibet.
C'est dans l'indifférence générale que Jean s'en alla voir le sarcophage tandis que nos 4 héros étaient portés en triomphe vers leurs temples où des milliards de filles nues attendaient afin de recevoir en elle l'ichor divin garant d'une vie riche et prospère.
Enfin et comme la Légende le demande les 4 plus que dieux s'en allèrent se ressourcer au bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:30

LA SEULE FAÇON DE RENFORCER NOTRE INTELLIGENCE EST DE BOIRE UNE BIÈRE AVEC VINCE ET D’ENFOURNER DE CACTUS L’ANUS BÉANT DE JEAN.

John Keats après une murge avec Vince.

La nouvelle année débutait à peine et déjà des foules immenses convergeaient de tous les points des univers et de l’espace-temps en direction dans la taverne. Les clients entraient, certains avec des cactus, d’autres avec des lances flammes, des masses d’armes, des arbres de la douleur en miniature, divers engins de torture etc ; tout cela dans le but de souhaiter à Jean la bonne année comme il convenait.

Jean pénétra les lieux, évitant une charge de cavaliers armés de sabre laser à qui il fit un superbe doit d’honneur avant de leur montrer son cul. Bien mal lui en prit, ils saisirent des arbalètes lanceuses de cactus et le tavernier hurla à la mort, courant le pantalon baissé, les mains sur ses fesses et des cactus plein le derrière. Il ne vit pas venir des arquebusiers commandés par un certain Dim, ceux-ci déchaînèrent une véritable pluie de balles sur l’infortuné barman qui se fit trouer et déchiqueter. Enfin les cactus encore présents dans son anus saisirent les briquets gentiment offert par Dim et Thib qui regardèrent des étoiles plein les yeux ce spectacle féérique de plantes épineuses s’enflammant dans un derrière de tavernier déjà durement ravagé. Devant toute la poésie de cette scène si gracieuse, quelques larmes s’écoulèrent des yeux des clients.

Gab qui avait besoin de Jean pour le torturer appela le Sarcophage des Anciens afin de réparer la chose difforme qui servait moins de tavernier que de souffre douleur. Le Sarcophage qui avait posé quelques RTT pour les fêtes n’apprécia guère, il se dépêcha de régénérer Jean avant de l’expulser sauvagement avec son siège éjectable. Jean fusa droit sur le plafond et se tête s’encastra avec fracas dedans. Quelques fissures apparurent, puis une partie du plafond s’effondra, Jean s’explosa à terre la tête première. Se relevant avec peine il constata avec horreur qu’il était entouré par une foule de clients déments, bavant et au regard sadique. Les clients saisirent les fléaux d’arme, les lances et les épées, attaquèrent avec des flèches d’acide et des pluies de sortilèges. La scène fut innommable, un carnage horrible et bestial. Les clients déchaînés poussèrent Jean en direction des Barbares qui déjà attendaient avec leurs mitrailleuses lourdes. Krom lui-même attaqua Jean avec ses seules dents avant de transformer Jean en acier pour le forger, en faire une épée qu’un magicien enchanta. Alors Krom reprit l’épée et attaqua la bière devant un Vince abasourdi. La bière alors tranchée hurla à la mort avant de s’évaporer. L’épée redevint barman après cet exploit et Vince sentit en lui monter une furie sanguinaire d’une telle intensité qu’il atteignit pour une énième fois la toute première fois la première colère. Ses yeux injectés de sang, son regard démoniaque, son aura maléfique à l’extrême causèrent un tel effroi que tous reculèrent, cherchant ainsi à s’éloigner du plus que créateur des dieux. Vince s’empara du barman, l’étrangla avant de lui arracher la tête de ses mains et de l’éclater avec ses pieds. Puis il régénéra l’odieux barman pour lui transformer les yeux en mini-réacteurs nucléaires qu’il fit exploser. Il régénéra encore le tavernier pour forger une épée biologique, Jean passa par le four, le marteau, le four, le marteau, les éclairs, le four, le marteau de Thor, la Montagne du Destin, le feu de Smaug et un tsunami de Poséidon en vain, l’arme ne fut jamais forgée. Alors Vince qui sentait sa colère croître par le manque de coopération et d’enthousiasme de son ennemi, il décida de la balancer dans le Cocyte qu’il balança alors dans le Tartare qu’il balança dans le Chaos avant d’envoyer tout cela dans une la dimension de l’horreur suprême, celle même que les Jotuids craignaient par-dessus tout.

Gab réalisa le miracle d’utiliser le clone d’une sauvegarde du clone d’une âme de tavernier pour ensuite utiliser la sauvegarde d’un clone de Jean. Alors que Vince fonçait droit sur Jean pour le pulvériser, Gab téléporta son ami dans le Bordel à la section Japonaises plus chaudes qu’une supernova pour le calmer. Là-bas l’Alcoolique Suprême retrouva le Prêcheur des Oris qui convertissait ses fidèles à la position d’Alexandre le Grand schizophrène chargeant les stormtroopers dans les Champs du Pelonnor sous les regards amusés des Goa’uld rastas.

Jean qui se remettait à peine des horreurs qu’il venait de vivre, Dim s’amusa avec l’un de ses cadeaux de noël, celui qui permettait de revivre les événements passés. Dim avait déjà modifié l’engin et l’actionna pour que Jean revive 76864758950936454735234232537586960327546474848948474849492324188796453000² la punition que Vince lui avait infligé à l’instant.

Jean totalement anéanti psychologiquement par les horreurs horriblement horribles qu’il venait de vivre et revivre, ne fit pas attention au verre que lui tendait Gab, il but d’une traite. Gab avait fait boire à Jean du poil à gratter transmuté en liquide. Quand Jean sentit des démangeaisons atroces le ravager il chercha, en vain, à se gratter. Alors Gab via la magie transforma les ongles du tavernier en ongles Gritche. Et là le spectacle fut incroyable, merveilleux, sensible : Jean complètement abattu par cette sensation atroce d’irritation se transperça et se déchiqueta de lui-même. Ainsi volèrent en éclat sa peau, ses os, ses muscles et ses organes. Gab confia alors Jean aux bons soins des Docteurs Sadiques qui déjà n’avaient qu’une envie : faire morfler leur client préféré.

Les Docteurs Sadiques retapèrent Jean, celui-ci fut étonné que ces monstres de perversité malsaine puissent finalement le soigner. Et justement, si ces derniers s’étaient rabaissés à soigner le barman au lieu de le pulvériser s’était dans le but secret de faire toute une série d’expériences glauques sur et dans son corps. Pour commencer, ils avaient enlevé une partie des organes du malheureux puis, ils avaient assemblés des morceaux d’organes aux fonctions différentes pour comment le tout allait fonctionner. La réponse est simple : mal. En effet, quand vous relier un quart de poumon avec la vessie et que celle-ci diverse l’urine dans celui-là, on imagine avec un émerveillement le résultat. Et que dire de l’estomac relier avec le cœur, sinon que les sucs attaquèrent l’intrus. Jean s’arracha lui-même le cœur rongé par l’acide chlorhydrique tel un chevalier au meilleur de sa forme (ou pas). Tout comme le cerveau relié à la rate. Les globules rouges « mortes » s’agglutinant entre les synapses et foutant un beau merdier. Les Docteurs étaient particulièrement fiers de leur œuvre, laissèrent Jean souffrir le martyr après lui avoir souhaité une très bonne année de circonstance, et surtout la santé (les sadiques quand même).

Jean qui allait de mal en pis (de vache et TRIZZZZZZZ Gollum/ 3.14159265359 et TRIZZZZZZZ Gollum) s’en alla difficilement en quête du Sarcophage des Anciens. Ce dernier s’étant éclipsé sous une pluie acide, le pauvre barman connu encore bien des souffrances avant de pouvoir se hisser dedans. Une fois expulsé, Jean retourna servir les clients qui lui souhaitèrent la nouvelle année de manières souvent très étranges : une fourchette dans l’œil pour voir quel effet il en résulte, un marteau piqueur dans une oreille, transformer son postérieur en cible et jouer avec des fléchettes explosives ou/et empoisonnées, le cogner dans les parties sensibles avec des masses, lui casser les dents avec des boules de pétanque, l’entailler pour le transformer en fontaine de sang etc, bref tout se passa dans la joie et la bonne humeur qui caractérise notre chère Taverne.

Après une nouvelle régénération, Jean constatant la présence de King Kong dans la taverne s’approcha du singe géant, arracha son string Dora l’exploratrice et enfourna le gorille avant de tout lâcher dans son postérieur, et cela devant les yeux de Gollum et en lui clamant : « tu vois comment il faut s’y prendre amateur de sournois puant ! ». Non seulement il fut massacré par un King Kong particulièrement humilié mais aussi par un Gollum plus que jaloux. Par la suite Gollum changea le vrai nom de Jean afin que ce moment de gloire ne puisse plus se reproduire.

Alors que les plus que dieu regardait amusé le comportement enfantin des clients, le Singe lui faisait le tour des tables pour souhaiter à tous les convives une bonne année. C’est alors que surgirent des murs des milliers de balistes qui tirèrent leurs traits en direction du Singe. Chaque projectile se transforma alors en un Gollum arrachant son pagne, le sexe en avant et hurlant : le SINGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Et là, l’incroyable se produisit, un des Gollum qui était le vrai réussit à pénétrer l’anus simiesque. Alors qu’il allait hurler au monde sa satisfaction il sentit quelque chose d’étrange, comme si son sexe était dévoré. Bien entendu s’était le cas et le membre de Gollum disparut comme rongé alors que la créature grise fut aspirée par l’anus du Singe et disparut. Le Singe raconta alors à toutes et tous qu’il avait amélioré le concept du faut fion pour en faire une arme protectrice qui annihilait l’attribut adversaire avant d’envoyer l’ennemi dans une autre dimension. L’ovation fut générale et Gab pour fêter cet exploit clama qu’il payait sa tournée de torture barmanienne. Les clients alors s’emparent de toutes les armes ou objets insolites traînant dans l’établissement pour s’en donner une nouvelle fois à cœur joie.

Alors que Thib essayait de soigner Jean avec ses plantes carnivores médicinales (étonnamment en vain, c’est dingue quand même), Dim et Ai s’esquivèrent pour leur moment de gloire. Tous les deux partirent en direction de l’hôpital de la Taverne. Le Malheureux Concours de Circonstance passant par là, il afficha un plan qui montrait tout spécialement où se trouvait la salle de contrôle des soins divers pouvant s’exécuter dans l’hôpital. Alors que Dim et Ai s’en allaient tous deux vers cet endroit magique, le Malheureux Concours de Circonstance alla trouver Thib pour lui dire de placer le barman dans une cuve à bacta au sein de l’hôpital plutôt que de continuer ses soins. Thib comprit de suite que cette histoire sentait le pâté de faisan dans le sapin accepta. Alors que Jean sentit le bacta faire son œuvre, Dim et Ai déjà à l’action menaçait l’équilibre même du monde astral tellement ils y allaient fort. Et au moment du GRAND COUP DE REIN, Ai totalement emportée par le flot de plaisir parcourant son être actionna par mégarde un programme tout juste achevé par le Malheureux Concours de Circonstance. Dans la cuve, le bacta fut remplacé par de l’huile de moteur particulièrement toxique et cancérigène, ensuite une étincelle vint mettre le feu à celui après un bain de quelques heures pour le pauvre Jean.

Alors que la journée n’était qu’à son commencement, nos plus que dieux constatant le triste état déplorable de l’explosé barman, ils appelèrent à eux leurs fidèles pour les porter en triomphe vers les immenses foules de femmes nues qui attendaient depuis le début de ce message la pénétration de la foi dans leur organe reproducteur. Enfin, c’est avec une grâce légendaire d’alcooliques pervers que nos héros s’en allèrent vers le Bordel pour s’adonner à de nouveaux plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:02

Après cet intermède sexuel nous reprenons le cours de cette journée spéciale.

Gab présente à la foule ébahie et le tavernier stupéfait et plus mort de peur que si il avait vu le chef des jotuids en mode berserk son agent mutagène aléatoire sadique. Cet agent que Gab avait fait boire à Jean et uniquement lui avait en outre le pouvoir de collaborer avec les nanites et la peste aléatoire sadique (je me demande ce que fera le frangin avec ça...). Mais aujourd'hui l'AMAS allait œuvrer seul afin de montrer à tous tout son génie. Jean lui en son for intérieur ne voulait pas entendre parler de génie mais l'AMAS qui étant dans Jean entendait ses pensées en fut mortifié et eut à cœur de se déchainer. Il commença par transformer le code génétique du barman de façon aléatoire. Ce fut un spectacle inoubliable. On vit le barman troquer ses poumons contre des branchies ce qui n'est pas simple pour respirer dans l'air. Le barman étouffant plongea alors dans le seul liquide qu'il vit: la bière. Inutile de dire que Vince furieux mais sadique se mit en colère tout en attendant la fin de l'action de l'agent mutagène. Ensuite il eut des organes végétaux comme des piquants de cactus dans l'estomac et le cerveau, les organes permettant aux dragons de cracher du feu à la place du pancréas, organes défectueux puisqu'ils faisaient feu en permanence brûlant ainsi notre pauvre homme qui en plus devait continuer à travailler. D'autant plus que les clients bons enfants voulaient voir ce plus près ce qui se passait et ne cessait de commander des trucs. Puis l'AMAS passa aux choses sérieuses. il fit muter les os de Jean en Loukoum, son sang en bière venimeuse (ce que Vince ne pardonnera pas) et le reste de son corps cellule basée sur le silice ayant besoin de méthane pour respirer. Inutile de dire qu'il souffrit le martyre. Jean acheva de mettre Vince en mode berserk en allant ouvrir le robinet de méthane pour respirer. Cette action en elle même ne gênait personne mais par un malheureux hasard le tuyau amenant le gaz fuyait pile poil dans la bière...

C'est à ce moment que l'AMAS indiqua à Vince qu'il avait fini et qu'il pouvait laisser libre cours à sa colère. Vince ne se le laissait pas dire 2 fois. Il décida de faire dans l'artisanat en ficelant le barman sur le sol. Puis il alluma la tondeuse à gazon jotuids alimenté par 300 E2PZ et entrepris de passer la dite machine sur le barman. On vit alors du sang et des morceaux de chair voler dans tout le bar, s'en aller dans les piscines de soudes et d'acide, dans les champs de mine et Jean fut déchiqueté sous les vivas d'une foule en délire acclamant Vince pour son œuvre ô combien poétique et salvatrice pour la culture des rutabagas en Belgique. Le sarcophage dut une fois de plus accueillir Jean venu on se demande comment demander ses services. Pourtant le sarcophage s'était réfugié dans le triangle des Bermudes de la piscine de soude.
Homère qui était de passage dans la taverne et discutait avec Dim de la vie de la famille Ajax, décida d'écrire l'odyssée de la souffrance de Jean qu'il rebaptise dans son ode: Souffriceus.

Pendant ce temps Gollum dans un coin retiré du monde avait allumé un feu et contemplait les étoiles tout en méditant.

Puis Dim ayant bien rigolé décida de changer le vrai nom du barman parce qu'il voulait que King Kong gros buveur et donc bon client puisse revenir sans risque. Il lança alors un sort donnant à son meilleur ami le tavernier (oui meilleur ami, tout ce que Gab fait c'est pour amuser le barman) un vrai nom aléatoire sadique pouvant collaborer avec les nanites, la PAS et l'AMAS (si avec ça Dim ne se déchaine pas dans la suite de cette histoire là je ne comprends plus). Jean s'appela alors immédiatement destructeur de l'alcool et s'en alla tout de suite transformer toutes les boissons de l'établissement en boisson sans alcool. Vince en profita pour se remettre en mode 1ère vraie colère et pour corriger Jean avec une baïonnette donnée par les Titans.

Gollum lui pensait atteindre son but: faire l'ascension pour avoir Le Singe. Mais pas de chance les Anciens ne sont pas stupide et non seulement ils empêchèrent Gollum d'atteindre un nouveau plan d'existence mais en plus ils envoyèrent la créature grise dans la galaxie de Pégase pour lui apprendre. Gollum un brin sadique réussit à emmener le tavernier avec lui. Et tandis que les Wraiths se délectait d'un Jean immortel Gollum se déchainait et réussissait à violer tous les Wraiths assez fou pour s'approcher de lui tant et si bien que les pauvres créatures dépités demandèrent aux Anciens de reprendre leur cadeau.

Une fois de retour Gollum disparu. Bien entendu le prêcheur continuait à convertir ses jeunes jolies et bien cochonnes japonaise, cette fois à la position de la pile alcaline souhaitant la bonne année à un vampire musulman sado maso consommant du sang de porc à l'ail, une position bizarre mais pais déplaisante.

A ce moment de l'histoire on vit entrer dans l'établissement une foule de cactus de tous les types qui pour souhaiter la bonne année à Jean entreprirent de se lancer dans le désormais célèbre concours de plongé anal. Jean eut une fois de plus son anus détruit et ravagé par les plantes épineuses. Il hurlait sa douleur au monde indifférent euh non au monde mort de rire de le voir souffrir toujours et toujours. C'est le momnt que Gab choisi pour annonce à tous que le séminaire des jotuids allait bientôt avoir lieu. A ces mots le barman hurla un NONNNNNNN retentissant, les clients hurlèrent de joie et les cactus heureux de revoir leurs mais jotuids redoublèrent d'effort pour fêter ça. C'est alors que Vince rancunier envers Jean tira à la mitrailleuse dessus. Ainsi il créa dans le tavernier un nombre énorme de trous de balles que les cactus utilisèrent aussitôt.

Pour ceux que ça intéresse Gollum progressait dans son plan secret. Il travaillait d'arrache pied pour réussir.

L'heure du thé arrivait. Les théières infusaient quand on vit entrer dans la taverne tous les mécas du Japon qui s'en allèrent massacrer Jean pour fêter la nouvelle année. Pendant de longues minutes pour le barman et de bien courtes secondes pour les autres, ce ne fut plus que fulguropoing, astérohache, laser, tirs de missile et d'énergie, épées, sabres AT field etc. Bref on rigolait bien quand un nouveau meca entra entouré d'un AT field surpuissant. Gollum alors indiqua qu'il venait de créer un Singe de synthèse évangélion grâce à des poils du dieu primate ramassé dans le bar. Il clama alors qu'il allait ainsi pouvoir avoir Le Singe. Gollum arracha son pagne et entrepris de se faire l'étrange Eva nommé Monkey 01 mais le Singe contre attaque. Il fusionne avec la nouvelle Eva (et oui puisque composé de l'ADN du singe il pouvait fusionner avec facilement Gollum ne l'avait pas vu venir ce coup là. Le Singe assimila l'Eva ce qui renforça sa puissance et pulvérisa Gollum en l'écrasant dans un cocon d'AT field. Dommage pour notre créature grise qui une fois de plus échouait et en plus cette fois renforçait Le Singe.

Jean était mort de rire. Thib s'en offusqua. Il était honteux qu'un homme puisse ainsi se réjouir du malheur des autres. Ce n'est pas notre genre et nous n'acceptons pas ce comportement scandaleux. Thib envoya alors sa nouvelle créature: le drgon gollem en katchin dévoreur de barman. Cet animal étant sadique il brulait et réfrigérait chaque cellule tout en mangeant. Ainsi chaque cellule de Jean avait son noyau en flamme et le reste au zéro absolu puisque le dragon maitrisait le 7ème sens. Le savoir faire de Thib fut alors reconnu comme prodige et entra dans le classement des merveilles du monde et du patrimoine de l'humanité, grâce à l'association HAPLBMPJ (humaniste aimant protéger les barmans mais pas Jean).

Bon maintenant c'est l'heure du fantasme de Dim. Fantasme que Gab loupera puisque il assouvissait les siens avec Maki Goto. Dim et Ai avaient toujours rêver et cela bien avant leur naissance de laisser libre cours à leur sensualité dans la salle de contrôle d'une unité de télé chirurgie autrement appelé chirurgie à distance via un robot. Ce fut l'occasion pour notre sympathique Malheureux Concours de Circonstance de montrer son savoir faire. En effet tandis que Dim et Ai entraient dans la salle de contrôle et se mettaient en tenue, à poil donc, Jean entrait dans la salle d'opération ayant eut un billet VIP (offert par le Malheureux Concours de Circonstance bien sur) pour découvrir cette technologie de pointe qui le passionnait. Il faut dire que Jean était un gros consommateur de se genre de truc et pouvait juger d'un œil averti. Dim et Ai eux se savouraient avec leur fougue et passion habituelle. Bien entendu cette activité fini par arriver au légendaire Grand Coup de Rein qui les fit basculer dans le plaisir. Ai tout en jouissant d'n mouvement du pied du au plaisir alluma le robot de chirurgie qui immédiatement s'empara de Jean et entrepris de l'ouvrir et de le charcuter dans tous les sens sans anesthésie bien entendu puisque pour le robot tout patient est censé être prêt. Mais le côté sadique ne s'arrête pas là. En effet si le robot avait été jusqu'au bout il aurait constaté que Jean n'avait rien et aurait recousu le barman qui à part une petite douleur s'en serait bien sorti. Mais une alarme avait retentie dans le laboratoire de Gab inventeur du robot. Gab pensa que ce robot avait un problème et immédiatement lança l'arrêt d'urgence. Ayant reçu confirmation de l'arrêt de la machine et parce qu'il était tard il se dit qu'il irait voir le lendemain ce qui s'était passé...

Et maintenant pour finir cette journée, nos 4 héros furent porter en triomphes par les arcs de triomphes eux même vers leurs temples ou de jolies et jeunes filles nues attendaient pour faire plus ample connaissance avec le divin. Et ensuite bien entendu nos 4 plus que créateurs des dieux s'en allèrent vers le bordel pour y chercher la détente et le repos auxquels ils avaient bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:02

UN PEU DE TORTURE BARMANIENNE EPARGNE BEAUCOUP DE HAINE
.

Message spécial : le jeu dont Jean est le zéro héros.

Le réveil sonna soudainement et Jean ouvrit difficilement les yeux. La sonnerie avait cessé et le barman n’en revenait toujours pas: il était bel et bien chez lui. Enfin, après des mois et des mois il avait eu le plaisir de retrouver son chez soi adoré, le seul endroit où il se sentait en sécurité, loin de ses maudits patrons. Ces derniers mois, il avait passé toute sa vie dans cette taverne où il prenait cher. Mais enfin, oui, enfin, il avait passé une nuit douce et agréable. Il se leva, plein d’énergie et gagna la salle de bain. Il opta pour une bonne douche bien chaude. Il était en train de savouré le bien être que pouvait lui procurer l’eau quand soudain il sentit comme une petite piqûre, puis plusieurs. Les piqûres devinrent démangeaisons et bientôt le pauvre homme constata non seulement des brûlures sur sa peau mais aussi des trous dans son épiderme, ses muscles et ses os. Il s’empressa de sortir avec célérité de la douche, maudissant l’enfoiré qui avait remplacé de l’eau par de l’acide à retardement.

Jean venait juste de récupérer. Il se coiffait tranquillement quand soudain le peigne lui arracha la moitié de la tête. Il s’avéra que les piques étaient made in Gritche avec en bonus spécial du poison sur les pointes (made in Dim). Le poison en question transforma la cervelle de Jean en une sorte de pâte visqueuse et brûlante capable de dissoudre n’importe quoi à une vitesse très lente. Après de longues minutes d’une souffrance terrible, il ne resta de Jean que quelques restes fumants éparpillés un peu partout. Étant seul à cet instant dans sa demeure et n’ayant rien ni personne pour lui venir en aide, le pauvre homme lutta ardemment pour se régénérer.

Encore une fois, Jean récupéra. Et quand il passa au rasage … en fait le rasoir lui arracha toute matière jusqu’aux os, il s’attaqua ensuite à l’âme de Jean. Le barman n’en revenait pas, comment pouvait-on ainsi s’en prendre à sa personne alors qu’il était chez lui ? Maintenant il était la proie du doute, doute qui bientôt fût remplacé par la peur. Et c’est alors qu’il descendait ses escaliers et qu’il subit une glissade sur une peau de banane sur la première marche, des pics électrifiés sur la deuxième, un bain de lave pour la troisième, une chute de météorites pour la quatrième, l’explosion d’une mine nucléaire à fragmentation dimensionnelle pour la cinquième, une brutale explosion cellulaire sur la sixième, un visionnage de l’intégral des pires émissions de la télé réalité sur la septième, un concert de Jean Pascal pour la huitième, une marche éjectable pour la neuvième et un cactus polymorphe pour la dixième, c’est alors que la vérité fut révélée au bienheureux barman. Il n’était pas chez lui car il n’en avait pas, il n’avait plus et jamais plus il n’en aurait, mais il était dans jeu dont il était le héros, dans un nouveau niveau caché qui devait techniquement parlant lui redonner des points de vie ainsi que des points d’XP pour qu’il passe ses niveaux plus vite. Seulement, l’IA de Gab qui disposait entre autre un sadisme très prononcé envers Jean, s’amusait à transformer les niveaux pour soigner Jean en des enfers infernalement infernaux.

D’ailleurs, le jeu s’empressa d’envoyer le barman vers un autre niveau. Jean faisait face à l’immense Sanctuaire qu’il devait traverser, brasserie après brasserie, pour arriver au palais du Grand Alcoolique. Il allait devoir affronter les douze superpuissants brasseurs d’or pour sauver la déesse de la Bière. Notre courageux ami s’avança, pas très sur de lui, mais il s’avança pourtant. Il avait conscience qu’un devoir sacré pesait sur ses épaules et que seul lui, barman d’exception, serait capable d’accomplir cette quête dangereuse.

Il arriva très vite devant la première brasserie, celle du Bélier. Ne voyant personne il hurla à plein poumon que le brasseur du Bélier était cocu puissance 1000 pour avoir des cornes pareilles sur son armure. C’est alors qu’apparut le défenseur de la première brasserie du Sanctuaire. Très vite, Jean comprit que cette histoire sentait encore plus le pâté qu’il ne l’avait imaginé jusque là, en effet, il faisait face à Thib. Mais Jean qui était sans peur mais avec beaucoup de reproche attaqua avec ses météores du barman, qui, hélas pour lui, ricochèrent sur le Mur de Cactus de Thib. Jean se prit sa propre technique dans la tronche, il fut projeté à plusieurs mètres et il s’explosa joyeusement la tête dans les escaliers. Jean n’eut pas le temps de réagir, malgré son adversaire au sol le brasseur d’or attaqua avec ses plus puissantes techniques : par la mort d’un cactus et le cactus stellaire. L’anus barmanien était déjà très entamé. Sous l’impulsion de la toute puissance de Thib, Jean eut droit à un nouveau vol plané qui l’emmena directement devant la deuxième brasserie, celle du Taureau.

Là, tout se passa rapidement. Jean n’eut pas le temps de refaire sa blague sur les cocus que déjà il se mangeait un Great Cactus et enfin un Cactus Nova de derrière les fagots. Encore une fois le pauvre homme décolla et s’écrasa élégamment comme la loque qu’il était chez le brasseur d’or des Gémeaux.

Cette fois il s’agissait de Dim, qui, accueillit son ami Jean avec tout son savoir faire. Le barman fut envoyé dans une dimension composée exclusivement de cactus avant de lancer une nouvelle attaque, Another Cactus. Un cactus de Cosmos surpassant tous les cactus déjà vus dans cette histoire apparu et se précipita avec célérité vers la fente brisé du pauvre Jean qui hurla de douleur. Compatissant comme à chaque fois, Dim, l’être qui était le seul à avoir de la pitié pour Jean décida de lui venir en aide avec quelques Explosions Galactiques bien placées. Etonnamment Jean n’alla pas mieux mais pire. Dim invoqua alors le Cactus Galactique qu’il fusionna avec l’Another Cactus et là, se fut un spectacle si horrible que même le chef des Jotuids partit la queue entre les jambes en appelant sa mère (et Tirr Mohma). Dim constatant que Jean ne faisait aucun effort, décida d’en terminer. Il envoya Jean vers la Brasserie du Cancer.

Là, notre ami barman goûta aux joies brutales et violentes provoquées par un être des plus sadiques (non, on ne parle pas de Gab). En effet, le brasseur d’or protecteur de cette maison attaqua avec ses Vagues de Cactus puis envoya Jean dans les Enfers des cactus. Là, tous les cactus morts depuis l’aube des temps purent profiter du tavernier à leur guise. Sans comprendre comment, Jean se retrouva dans la brasserie du Lion qui était gardée par Gab.

Comme d’habitude, cet être particulièrement cruel ne fit pas dans le détail, il lança ses attaques les unes après les autres : Cactus Bolt, Cactus Plasma, Cactus Burst. Cette dernière attaque s’avéra horrible, de petits cactus de Cosmos se précipitèrent sur Jean pour l’empaler ainsi que son âme et son Cosmos, puis, ils envoyèrent des décharges électriques et enfin ils explosèrent. Et Gab continuant encore et encore, attaquant toujours plus vite, toujours plus fort, la folie destructrice de barman qui venait d’envahir son corps et son âme le poussait à toujours plus de sévices et de violence. Il n’y avait plus aucune trace de raison dans l’esprit du fou furieux qui envoyait toujours plus de cactus sur le pauvre Jean. Jean était dans un tel état que même un tableau de Picasso semblait représenter quelque chose à côté du pauvre tavernier. Gab le balança à grand coup de pied dans le train vers la brasserie de la Vierge, brasseur qui n’avait pas de cornes, ne pouvant pas être cocu car étant vierge (TRIZZZZZZZ Gollum).

Le brasseur d’or de la Vierge qui était un flemmard professionnel chassa rapidement le pauvre Jean avec la Danse des Cactus Célestes, le Cactus du Ciel, le Châtiment du Cactus et enfin les Six Mondes du Cactus.

Jean arriva alors, quelque peu mal en point, à la brasserie de la Balance. Jean eut l’audace de se moquer de ce brasseur en disant qu’il passait son temps à faire de la délation et aussi parce qu’il était un vieux croûton inutile et une parodie ratée de maître Yoda. Bien sur, notre brasseur d’or ne goûta guère la plaisanterie et l’humour de Jean, il eut vite fait de l’expulser hors de son chez lui à l’aide de sa Colère du Cactus et les 100 Cactus suprêmes de Rozan. Jean, après un énième vol plané et une chute toujours aussi mémorable, atterrit dans la brasserie du Scorpion. Mais avant même de subit les vices de ce brasseur, il y eut un ultime cactus qui arriva depuis la brasserie précédente et qui mena Jean jusque dans l’espace avant qu’il ne réalise une chute dont il avait le secret pour terminer éclater comme à son habitude.

Dans cette brasserie du Scorpion, notre ami tavernier goûta aux joies du Cactus Écarlate. Le brasseur d’or du Scorpion se fit une joie et un devoir de détruire le système nerveux du barman et de lui déclencher une hémorragie comme jamais vue encore dans cet univers. Le pauvre Jean perdit tellement de sang qu’il créa à lui seul une nouvelle Mer Rouge.

C’est alors que Thib, Brasseur du Bélier se téléporta, attrapa Jean et le jeta dans cette vaste étendue de sang dans laquelle il venait de placer des requins dinosaures poulpes piranhas Jotuids. Pour une bonne compréhension de nos lecteurs que nous savons inexistant, il est important de préciser que le pauvre Jean ressortit de ce nouvel épisode de torture et de souffrance TRES mal en point. Le Sarcophage qui était en vacances, en train de bronzer sur la plage renvoya Jean chez les requins quand celui-ci vint le trouver dans l’espoir d’être soigné par cet être à l’âme pure et généreuse. Les docteurs sadiques, eux, clamèrent d’un commun accord que Jean n’avait pas besoin de soins car les gentils petits animaux inoffensifs de Thib avaient selon eux, un savoir faire thérapique inégalable en ce monde.

Après l’histoire des requins, Jean constata avec horreur qu’il était revenu à se position initiale, c’est-à-dire avant toutes les brasseries. En effet, en glissant sur la mer de sang, il avait dégringolé tous les étages. Pas de bol. Il repassa alors avec entrain par toutes les brasseries déjà traversées et il morfla une nouvelle fois. Enfin il arriva, épuisé, à la brasserie du Sagittaire.

Comme Aiolos était absent (il était faire une petite fête chez les Nains), se fut son remplaçant qui s’occupa de Jean : le chef des Jotuids. Jean eut droit au Cactus d’Or, Atomic Cactus Bolt et enfin à la Désintégration Infinie du Cactus Doré et Légendaire. Il est difficile de vous décrire l’effet de cette attaque dévastatrice, mais imaginez un Jean sans sens, sans système nerveux, avec son sang qui gicle plus qu’une femme fontaine au meilleur de sa forme, transpercé de toutes parts, carbonisé à l’extrême et irradié de surcroît. Comment ça comme d’habitude ? Mince, le pire étant que cela est vrai en plus. Bien entendu, l’effet ultime de la technique fût une magnifique explosion désignée feu d’artifice de l’année par le comité des fêtes de la Taverne.

C’est sous la forme d’une petite pluie de particules éparses qu’il arriva à la brasserie suivante, celle du Capricorne (c’est fini, il s’agissait du lieu de mon premier amour. TRIZZZZZZZ Gollum). Et là, le sadisme sans borne qui caractérise les patrons de la Taverne frappa une nouvelle fois. Comme la constellation du Capricorne trouve son origine dans la mythologie grecque à travers d’Amalthée, la chèvre qui nourrit Zeus durant son enfance, les patrons de l’établissement déguisèrent un Jean remit sur pied en légionnaire et après un imperium, une nouvelle programmation des nanites et l’installation d’un libre arbitre truqué, Jean pénétra dans le temple aussi rapidement qu’un typhon, avisa le brasseur d’or et essaya en vain de le violer. En vain, car le brasseur d’or réagit avec célérité et coupa le membre de Jean avec Excalibur. Puis, il dégaina une épée de cactus avec laquelle il découpa le barman en morceau avant de lui enfoncé violemment dans le derrière, et là, il dégaina bien sur une épée de feu et enflamma les tiges vertes dépassants de l’anus de Jean. Inutile de préciser, je crois, que Jean hurla à la mort sa douleur dont tous se régalaient avec une délectation sadique indescriptible.

Pour éteindre l’incendie ravageant le barman, le brasseur d’or du Capricorne appela celui du Verseau. Après un usage bienvenu du 0° absolu, Jean resta de glace. Faut dire que notre ami Verseau, en l’ayant ainsi refroidi, venait de jeter un froid. Et le brasseur d’or du Verseau se décida de la briser (la glace). Pour cela il utilisa à juste titre des techniques qui auraient dû faire plaisir à Jean : le Diamond Cactus, l’Aurora Cactus pour terminer par un magnifique Cactus Coffin.

Constatant avec amertume que Jean ne voulait plus jouer avec lui, le brasseur d’or du Verseau avisa un lance-flammes ionique de la 12e génération en peau de Jotuid renforcée. Sadique au plus haut degré (étrange pour quelqu’un qui a le fantasme du 0 absolu), il mit feu au Cactus Coffin. C’est un Jean enfermé dans ce cercueil de Cactus enflammé qui en courant gagna la brasserie suivante : celle du brasseur d’or des Poissons.

Là, Jean goûta à la joie des Cactus Démoniaques, Piranhas (encore) et Sanguinaires (croisés avec des Jotuids, oui, ça fait très mal). Mais Jean eut de la chance, car le brasseur d’or des Poissons fut subitement attaqué par un Gollum dont l’estomac était affamé, et le barman en lâche qu’il était en profita pour passer en douce. Hélas pour lui, il fut obligé de traverser une forêt de cactus pour gagner la dernière brasserie, celle du Grand Alcoolique qui se révéla être Vince.

Là, Jean passa du désespoir le plus profond à la colère la plus intense. Alors que Vince rigolait en se remémorant les différentes mésaventures du barman, ce dernier avisa la déesse de la Bière, un vase grec, et la scella dedans. Jean se laissa aller, un rire sadique s’éleva dans la bâtisse alors qu’il ajoutait une option torture au sein du vase. Scellée, torturée, la déesse de la Bière était en mauvaise posture. Là, Vince sentit quelque chose se casser en lui. Pour une nouvelle et énième toute première fois dans son existence, il sentit la rage monter en lui, avoir raison de sa raison, peu à peu les ténèbres l’envahirent et Vince laissa place à sa double personnalité maléfique. Il invoqua tout d’abord l’Ebony Cactus Vortex. Une tornade de vent noir envahie de cactus se précipita sur Jean avec une célérité supérieure à un pervers se précipitant sur une japonaise se masturbant dans un onsen. Non seulement les vents violents, bien plus que ceux des tempêtes d’Arrakis (selon le comité scientifique de la Taverne) éparpillèrent Jean aux quatre vents (c’est le cas de le dire), mais en plus les cactus les empalèrent joyeusement. Puis les vents devinrent flammes, les cactus prirent feu et les reste de Jean également. Enfin, les vents reprirent pour ouvrir un passage vers la dimension de la souffrance infinie bien pire que celle que tu peux ressentir dans le musée du sadomasochisme pour les experts de la douleur hardcore. Vince fût ovationné par une foule en délire, qui, experte, avait apprécié comme il se devait, un si ravisant et innocent spectacle.

Devant l’état déplorable de Jean, les docteurs sadiques décidèrent d’user sur lui des techniques de soins des chevaliers. Ils l’envoyèrent depuis la stratosphère, directement dans le cratère d’un volcan de type explosif en pleine éruption. La nuée ardente engloutie Jean qui disparut tout simplement. À la surprise générale, Jean n’alla pas mieux mais pire. Les docteurs sadiques clamèrent que là, malgré toute leur maîtrise, il ne pouvait plus grand-chose pour le barman. Les patrons de la Taverne durent envoyer une mission diplomatique auprès du Sarcophage des Anciens, alors en pleine plongée et contemplant les beautés des récifs coralliens, pour le convaincre de soigner Jean. Un seul argument parvint à faire changer d’avis le Sarcophage qui profitait de ses vacances, si Jean était régénéré, il pourrait de nouveau morfler quelque chose de bien. Alors que toutes et tous attendaient avec impatience le début du prochain niveau du Jeu dont Jean est le héros, le prêcheur des Oris, lui, officiait comme à chaque auprès de quelques nippones encore plus enflammées qu’un phénix au meilleur de sa forme, le tout à la fameuse position légendaire du poulpe unijambiste joueur de mambo chassant le panda géant un soir de pleine lune dans le Tibet Oriental exilé au Pérou. Nous vîmes aussi passer Gollum, tenant dans ses bras chétifs Le piratage informatique pour les nuls, gentiment offert par maître Zen qui venait juste de créer la guilde anti-barmans.

Les patrons de la Taverne, profitèrent de cette pause bien méritée dans les tortures barmaniennes, pour profiter des charmes de leur(s) favorite(s) et/ou de quelques autres jeunes femmes, bien décidées à s’offrir à leurs dieux, telle une offrande. D’ailleurs, Dim et Ai profitèrent d’un instant d’inattention généralisée pour s’enfermer tous deux dans la salle de contrôle des souffrances de Jean. Comme le nom l’indique, cher lecteur absent, là était la salle depuis laquelle les patrons contrôlaient les divers mécanismes permettant de joueur avec le tavernier. Mais vous vous doutez bien, qu’à cet instant précis, que toutes ces choses n’intéressaient guère les deux amants. Adepte de la technique de la fusion, mais d’une manière particulière, ils ne perdirent pas de temps (sachant quand même savourer les préliminaires). La suite, vous la connaissez, du moins plus ou moins. Certes, Ai sous l’action toujours aussi dévastateur du plaisir offert par son amant de génie, particulièrement au moment final du GRAND COUP DE REIN, par quelques coups de pieds actionna ou détraqua divers mécanismes. Mais là, pas de Malheureux Concours de Circonstance, et non, ce dernier ayant attrapé la peste rose verte claire, se soignait en se plaçant dans le barman pour lui transmettre la maladie. Toutefois, les actions de Dim et Ai modifièrent quelques éléments de programmation. Ainsi Jean passe en mode « recherche de déboire intensif pour en prendre plein la poire » et l’IA qui gérait le Jeu dont Jean est le héros, elle, passa en mode « ultra sadisme, méga souffrance et pulvérisation totale ».

À cet instant précis, le Singe se trouva être téléporté dans le Jeu dont Jean est le héros. Il se retrouva dans la jungle, bien connue de Jean, mais celle-ci semblait spéciale. Le pauvre primate, attaqué par des lianes qui cherchaient à l’immobiliser, tenta des esquives d’une folle hardiesse. Toutefois, l’eau, la terre et même le vent semblaient chercher à l’immobiliser également. Encerclé par une rangée d’arbres, tenu par des lianes, les pattes enfoncées dans un sol qui venait juste de retrouver sa solidité, il entendit alors un hurlement qu’il craignait par-dessus tout : « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Gollum surgit depuis les hauteurs, arrachant d’un geste rageur son pagne et sentit une douleur terrible. Là, il fit le constat suivant : en arrachant son pagne avec violence, il avait aussi arraché ses attributs. C’est alors que le Singe fusionna son esprit avec l’IA qu’il reprogramma pour pulvériser la créature grise. Gollum disparut dans des sables mouvants carnivores.

Jean, qui venait juste d’être expulsé du Sarcophage, constata avec une joie immense qu’il avait été en fait jeté depuis le haut d’un immeuble de 158541236987854125369875521000235698745512365892000 étages. Toutefois, après une énième chute, il eut la chance de l’amortir dans une rivière d’acide. À peine entamé car n’ayant rien mangé dans sa tête de vicieux, il remarqua qu’il se trouvait dans une ville futuriste envahie par la plus grande menace extraterrestre n’ayant jamais existée : les Bisounours. Ces derniers s’étaient transformés en ours garous berserkers du chaos du côté obscur. Très vite, les forces armées, les Avengers ou encore les supers guerriers de l’espace furent annihilés et seul resta Jean pour défendre la cité. Un costume de super héros le recouvra, il était devenu Super Barman. Sans savoir pourquoi, une raison le poussait à attaquer les ours garous berserkers du chaos du côté obscur. Il y eut maints assauts et maintes pulvérisations (et pas que par la lumière). Le moment le plus intense fût le retour du tavernier dans la Taverne (il est toujours dans le jeu), là il affronta à lui seul les forces ennemies pour permettre aux clients de fuir. Terminant dans un état pas possible, il parvint à juguler la menace Bisounours après des jours et des jours, qui faisaient des semaines et des semaines, qui faisaient des mois et des mois etc d’une lutte acharnée, Jean avait triomphé. Et là, se fût l’incompréhension mais surtout le moment de gloire. Les clients portèrent en triomphe le barman en sang, l’ovation de la foule en liesse qui hurlait « Jean, toi meilleur » alla droit au cœur d’un être qui avait pourtant perdu le sien pendant la bataille. Il crut halluciner quant il admira un temple avec des statues à son effigie. Ses patrons s’agenouillèrent devant lui, offrant même leurs favorites à notre grandiose héros qui fût même décoré des mains de Vince lui-même.

Et là, c’est le drame. Jean, bien que proie au doute, finit par croire tout ce qu’il voyait et vivait. Tout d’un coup, un petit rire se fit entendre, puis, tous commencèrent à rigoler, comme pour se moquer de Super Barman. La médaille remise par Vince se transforma subitement en cactus, qui s’empressa d’aller pourfendre l’anus barmanien. L’homme hurla puis, constata avec horreur, que tous les clients de la Taverne possédaient un stock de cactus et de lance-flammes ionique toutes options et meilleure génération. Se fût une magnifique communion de torture. Tout y passa, du plus artisanal au plus gore. Lapidations, supplice de la roue, pendaisons, bûchers, noyages, écartèlements, cactus, lance-flammes, bombardements divers, dimensions diverses etc. Car tel était le mode « ultra sadisme, méga souffrance et pulvérisation totale » de l’IA du Jeu dont Jean est le héros.

Le comité des fêtes de la taverne déclara cet instant « d’amusement du millénaire ». La foule se déchaîna comme jamais avec une étrange délectation cruelle sur un pauvre homme qui termina dans un état si lamentable qu’il serait vain pour moi de tenter de vous le décrire. Après cet instant magique, d’une innocence à ravir Familles de France, les clients prouvèrent leur reconnaissance éternelle à leurs biens aimés patrons et divinités. Nos glorieux héros portés en triomphe, reçurent les grâces de la part d’une multitude de jeunes femmes dénudées, qu’ils menèrent après quelques rodéos, dans une certaine maison close afin de continuer à profiter des charmes d’une grâce plus gracieuse que la grâce elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49

Bonjour chers lecteurs! Après une longue attente, le récit de notre œuvre poétique, humaniste pieuse et pleine d'une gentille innocence reprend: la vie de la taverne et surtout celle de son barman bien aimé: Jean Prendbeaucoup cousin d'un certain Basile disciple d'un grand savant. Celui ci sert la science et c'est sa joie, son cousin lui sert les bières et sert de punching ball aux plus grands psychopathes de l'histoire et c'est sa joie selon ce que nous a annoncé le bonheur sadique.
Aujourd'hui c'est le message spécial Noël bien entendu.
Déjà notre cher barman, toujours aidé dans sa tâche par ses patrons doit décoré toute la taverne sans exception en plus de son boulot habituel sans que le moindre retard ou la moindre excuse ne soit acceptée. Vu le salaire exorbitant de 0€ qu'il reçoit c'est bien la moindre des choses.

Jean commence donc à décoré la forêt de Fangorn entière de guirlandes lumineuses et autres boules. Le problème c'est que le sarcophage rendu espiègle par les fêtes s'amuse innocemment à enlever les décorations à peine posées. Bien sur quand les 4 plus que dieux Gab, Dim, Vince et Thib arrivent pour voir le décors ils s'énervent de voir que le travail n'avance pas et déguise Jean en Orc bucheron et le présente aux Ents. Jean eu à peine le temps de hurler que tout était de la faute de l'artéfact de guérison que les Ents énervés se servirent de lui comme d'un trempoline avant de d'écarteler. Enfin sa hache fini dans un drôle d'endroit pour un pareil objet. Cela énerva les cactus à pattes qui enlevèrent la hache avant de pulvériser l'arrière de l'infortuné tavernier pour lui apprendre. L'alchimiste de flamme passant par là car il aimait se promener en forêt enflamma les tiges vertes dépassant du barman qui parti en hurlant à travers la forêt mettant le feu aux arbres. Nouvel élan de rage des Ents qui commencèrent par éteindre le feu avec des tonneaux de bières amenés là par un Gab bien sadique. Vince s'énerva pour la vraie 1ère fois et le temps que son énervement monte et soit à son paroxysme les Ents s'occupèrent de Jean sérieusement cette fois.les brais puissant des ces douces créatures broyèrent tous les membres et os du tavernier. Puis les Ents déplacèrent les os pour qu'ils sortent des membres causant une bien belle douleur se traduisant par un rictus de souffrance du plus bel effet avant de faire avaler à Jean leur mixture qui fait grandir ce qui eut pour effet de faire grandir les os et organes broyés et déplacés. Jean souffrant le martyr s'en alla bizarrement vers le sarcophage mais celui ci outré de l'accusation de Jean à son égard refusa de s'ouvrir et s'entoura d'un cristal wall. Comme le dragon sacré était allé sur Namek faire les fêtes chez Porunga et que Gab n'était pas là, il dut s'occuper lui même de ses blessures ne voulant pas laisser les docteurs sadiques (qui étaient disponibles) œuvrer.
Ceux ci ulcéré de ce comportement portèrent plainte devant la haute cours de la taverne composé du chef des jotuids en juge et comme jurés de Dark Vador, du prêcheur des Oris et du malheureux concours de circonstance. Cette cours à l'unanimité et en moins de 10sec condamna le barman à la plus haute peine possible: faire la course jotuids des trous noir les yeux bandé, les mains attachés au pieds et à des poids de 10 milliards de tonnes le tout entouré de mine explosant de façon aléatoire.

Après ce petit intermède amusant qui voyait 8h00 du matin arrivé, Jean recommença à décorer et réussi à finir Fangorn, la Moria le comptoir, le bordel, nos temples et la salle de boisson en 4h00 ce qui était un bel exploit passé hélas inaperçu.

A ce moment là Vince entra dans la taverne et commanda la traditionnelle bière de Noël. A ces mots, tel un code ou un mot de passe vocal les nanites se réveillèrent et gagnées par l'esprit de Noël décidèrent de s'amuser avec leur ami barman. Jean commença par amener à Vince un cercueil vide en disant: "tiens voilà ta bière et dépêche toi de finir dedans cela débarrassera." Vince sentit l'énervement le gagner. Il sortit son poing américain composé de tronçonneuses en adamantium et corrigea Jean qui revint bientôt avec un cercueil rempli de bière. Nouvel accès de rage d'un Vince cette fois sur la route du 1er énervement véritable. Cette fois ci il corrigea le barman avec un katana jotuids forgé dans la montagne du destin par Sauron lui même assisté de Faënor. Les quelques morceaux de Jean encore intact passèrent par la case sarcophage. Jean alors s'énerva, enfin les nanites énervèrent Jean. Celui ci amena un tonneau de bière devant Vince. Alors tel une mécanique bien huilée, on alluma les écrans géant 3D, les clients s'assirent Gab, Dim et Thib au premières loges riaient aux éclats en imaginant le malheur qui allait frapper bientôt le barman. Puis Vince bien échauffé commença pour la première fois bien énervé, à s'occuper de Jean presque sérieusement.
Vince alors dévoila sa maladie de Noël, la PRAS (peste radioactive aléatoire sadique). Le moment qui suivi fut magnifique magique, une communion de bonheur dans l'esprit des fêtes de fin d'année. Même Guillaume Apollinaire qualifia ce moment de poésie du siècle. Jean commença par voir sa peau se liquéfier et ses os se gélifier. Ensuite tous ses organes se couvrirent de tumeurs pustulentes agressives et carnivores qui commencèrent à se dévorer entre elles. Ce fut un triomphe, Ola, applaudissements et rire de l'assemblée ponctuèrent les cris de souffrances atroces portés par un barman plus que mal en point. Ces cris dérangeant les gens qui ne pouvaient apprécier ce moment avec toute la sérénité requise, Jean fut placé dans un cône de silence dans lequel il put continuer à hurler devant un monde indifférent. Ah notre bonté ne connait pas de limite.
Mais la maladie n'était pas finie. Les tumeurs commencèrent à dévorer les cactus qui profitait de l'état de Jean pour faire la fête à sa rondelle. Les cactus furieux contre Jean devant cette lâcheté, attaquèrent armés par Gab et Dim. On vit des cactus armés de sabres lasers, de blasters de lance flamme de grenades d'armes chimiques attaquer le tavernier qui bientôt fut réduit à l'état de soupe primitive. Cette dite soupe s'en alla vers le sarcophage qui blagueur s'était placé dans une coulée de lave ce qui eut pour effet de vaporiser les restes de Jean qui finirent malgré tout à entrer dans le sarcophage qui de mauvaise grâce mais voulant connaitre la suite des souffrances de Jean le soigna.

Ensuite arriva Gab qui sadique voulu saluer son grand ami tavernier de sa façon. Durant ce temps Gollum lui apprenait la théorie des cordes et des hypers cordes et il était un élève brillant aux dire de Sheldon Couper son maitre de thèse. Gab lui avait préparé un cactus père Noël. Il arriva sur un traineau qui était un cactus géant tirés par des cactus à pattes volants. le père Noël cactus donna à Jean ses cadeaux: une horde de cactus magique qui avaient le pouvoir de rappeler et de cloner les cactus du passés. Bien entendu le traineaux les cactus tireurs et le père Noël lui même furent de la fête. Et la ce fut génial puisque les cactus magiques rappelèrent et clonèrent le père Noël Cactus qui put ré offrir ses cactus magiques et ceci à l'infini. Encore un moment grandiose qui valu à Gab le prix Nobel de la paix et le prix Poutine de la torture. Oui difficile à comprendre pour le Nobel à 1er abord mais le jury était défoncé à la téquila et corrompu par Gab qui leur avait promis de leur cloner les filles qu'ils voulaient...
Gollum lui décrochait son doctorat en physique des cordes et des dimensions. Il alla alors développer sa cosmo énergie au sanctuaire et se faisant passer pour un disciple du chevalier d'or des poissons (forcément).

Gab et Vince s'en était allé retrouver Maki Goto et Mari Yagoushi respectivement pour aller se faire un Noël sensuel tandis que Gollum arrivait à embraser son cosmos et atteignait le niveau de chevalier de bronze. Courage Gollum, l'entrainement continu!!!!
C'est alors que Thib arriva affolé comme d'habitude un animal bizarre ayant fuit de son enclos que Thib bien enfoiré avait laissé ouvert. Cette fois il s'agissait d'un VéloTyranoDilophosaure volant à plume à sang d'alien. Cet animal avait la particularité de détester les barmans qu'elle tenait pour responsable de l'extinction de son espèce sur de nombreuses planètes puisque la simple présence d'alcool quelque part suffit à la tuer (on précise que Thib avait doté sa créature d'un bouclier de cosmo énergie pour le protéger). L'animal déambulait paisiblement quand il vit Jean et là bien sur tout changea. Il entra en mode berserk et fonça sur l'infortuné tavernier qui fut broyé dévoré brulé à l'acide et envoyé volé dans la piscine de soude où en atterrissant il détruisit le sapin de Noël des buffles du Tibet qui de rage l'envoyèrent voler dans la piscine de d'acide où il détruisit le sapin des singes qui pour se venger envoyèrent Jean dans un champ de mines dimensionnelles oubliées là par Tirr Mohma. Tandis que Thib laissait sa créature assouvir sa violence et se précipita pour sauver Jean une fois celui ci pulvérisé, les quelques particules de Jean encore intactes repassèrent par le sarcophage qui par bonté des fêtes augmenta son tarif de seulement 27 milliards de %.

Gollum lui atteignait le 6ème sens et incognito rejoignit le cours des disciples du chevalier des gémeaux. Pendant ce temps notre prêcheur des Ori toujours fidèle au poste convertissait une jeune jolie et pas farouche du tout nippone à la position du rêne du père Noël faisant du Yga avec un elf sur un haut fourneau nain un soir de ranuka à la mecque devant des islamistes en colère, une position incroyable mais tellement plaisant à réaliser pour les quelques connaisseurs que ce monde possédait.
Gollum cette fois maitrisa son 7ème sens et s'en alla défier Saga qui dut avoir recours pour se débarrasser de la créature grise de la technique another dimension. Gollum la subit de plein fouet mais en rigolant comme si cela faisait parti de son intention, puisque son cosmos était à son maximum.

Bon Thib alors arriva dans la taverne et fut outré de découvrir sur le tapis où l'on s'essuyait les pieds une poussière après qu'il se fut essuyé les pieds on précise. Voir une taverne d'un tel raffinement aussi mal tenue par son barman était un scandale qui énerva le plus que dieu qui se mit en devoir de rappeler avec violence Jean à l'ordre. Il utilisa la technique de l'another dimension multiple pour envoyer chaque cellule de Jean dans une dimension de souffrance infinie. Haut fait de Jean qui réussit dans cet état à hurler sa souffrance. Triomphe pour Dim qui n'en avait pas finit. Il enduit un balai de soude, une serpillère d'acide et un torchon de gaz sarin Jotuids concentré à 10^99% et entreprit de mettre le balais dans l'anus du barman à peine celui ci reconstitué. La serpillère alla frotter le reste de son corps excepté son visage qui fut recouvert du torchon. Jean qui souffrait le martyr et étouffait à cause du gaz eut la mauvaise surprise de voir les artéfacts de souffrance se réveiller et mode bourrin. Il en explosa ses cordes vocales à hurler et incroyable hurla encore tant il souffrait. L'assistance stupéfaite porta Dim en triomphe et rit aux éclats de voir Jean aussi bien traité et aimé par tous.
C'est alors que Gollum machiavélique et toujours vivant utilisa son 7ème sens et sa connaissances de la physique des dimensions pour ouvrir une brèche dimensionnelle dans l'anus du Singe. Celui ci ne dut son salut qu'au fait qu'il avait fait l'ascension le mois dernier sans que Gollum ne le sache. Le Singe se transforma en énergie et Gollum s'écrasa sur le carrelage. Alors le Singe utilisa la technique dite de la pénalité de Wilkinson et envoya Gollum voler vers une super nova.

Pendant ce temps Jean lui s'en alla visiter en VIP bien entendu le centre d'entrainement des astronautes. Il arriva bientôt à la centrifugeuse qui permettait d'entrainer les aspirants explorateurs spatiaux aux accélérations foudroyantes qu'ils devaient supporter. Il se laissa même tenter par un essai à 2g. Mais il ignorait que Dim et Ai avaient le fantasme qui se défend de se savourer dans la salle de contrôle d'une centrifugeuse. Le malheureux concours de circonstance qui lui savait tout avait parlé à Dim de cette salle de contrôle et offert à Jean les billets VIP. Il ne laissait rien au hasard, signe d'une vraie conscience professionnelle, celle des experts. Tandis que Jean testait la centrifugeuse, Dim et Ai débarrassés de ces immondes vêtements qui gâchent la beauté féminine en la cachant se savouraient avec délice et savoir faire. Au moment Du Plus que Légendaire Coup De Rein Ai déclencha sans le faire exprès le mode entrainement Jotuids et la centrifugeuse avec Jean dedans accéléra à 10 milliards de g. Il explosa alors et tapissa la capsule avec des organes broyés par l'accélération à laquelle il était soumise.
Dim et Ai ayant jouit s'en allèrent en faisant bien attention de ne rien remarquer. Comme tous étaient occupé la viande broyée de Jean s'en alla sautillant vers le sarcophage situé dans la 2ème centrifugeuse qui était elle à 1000 milliards de g. Quel cachotier ce sarcophage quand même. Jean finit par y entrer et s'y faire soigner.

Bien entendu nos 4 plus que créateurs des dieux furent portés en triomphe vers leurs temples par la gloire elle même où attendaient des millions de filles nues qui voulaient toucher l'esprit de Noël d'un façon sensuelle et coquine.

Puis fier du devoir accompli et empli de la sensation d'avoir œuvré pour sauver le monde des cancrelats martien ils s'en allèrent vers le bordel pour s'y ressourcer entre les cuisses des dames à la vertues légères qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:29

SANS MASSACRER UN BARMAN, NOËL NE SERAIT PLUS NOËL !


Noël mes amis. Oui, noël. Sans doute la fête la plus féerique de l’année. L’instant le plus magique. Tout est là pour apporter cette magie, cette ambiance si particulière, cet apaisement si profitable à nos esprits. Que ce soit la neige qui virevolte avec lenteur avant de recouvrir le sol avec son manteau d’une blancheur si lumineuse, les papiers et les rubans, de petites lueurs qui s’élèvent pour réchauffer nos cœurs, les arbres dressés et décorés avec cette odeur de forêt qui s’invite jusqu’au cœur des demeures ou encore, un sang écarlate et chaud qui s’écoule d’un corps gisant dans la neige, plus ou moins calciné et un sapin à moitié enfoncé dans l’arrière train encore fumant. Quelle belle scène mes amis, si proche de l’esprit de noël. Et voyez, voyez ces enfants qui trépignent à côté du pauvre homme gisant, grimaçant, pleurant sa douleur. Regardez les ces innocents enfants, qui, s’apprêtent à jeter leurs pierres encore plus aiguisées que les piques du Gritche sur le tavernier déjà si malmené. Et que dire de leurs parents, qui regardent avec un amour indescriptible cette scène d’innocence, de partage et de communion. C’est alors que surgissent les Cactus qui commencent à se prendre la tête avec le sapin, ces premiers disant qu’ils ont le monopole exclusif d’annihiler le derrière de Jean. Alors le sapin appelle les siens ainsi que les Ents. Une terrible bataille s’engage pour désigner qui des deux camps est le plus disposé pour cette noble tâche emplie d’une pureté céleste, celle de torturer jusqu’à plus soif un infortuné Jean. Un énième concours de plongé anal débute alors. Alors que les sapins, les Ents et les Cactus s’amusent comme des petits fous, les soles cogneurs arrivent pour être de la fête. Cela était sans compter les acacias mutants de Thib qui, avec des épines rotatives géantes avec un cocktail multi-empoisonné et au sadisme très prononcé, sans oublier également quelques plantes carnivores toujours présentes dès qu’il s’agit de jouer avec le tavernier. Bref, un instant magique, une véritable communion avec la nature et une boucherie sans nom devant les sourires d’enfants des clients de la taverne.

Quand le massacre prit fin, les patrons de la taverne pénétrèrent les lieux. Gab, constatant que Jean faisait la sieste au lieu de travailler, allant jusqu’à faire croire qu’il était blessé pour avoir une excuse à faire valoir à ses employeurs, décida comme ça, sans raison, innocemment, de lui apprendre. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Gab avise les restes de Jean et les attaque sans la moindre pitié. Il commence par les Excalibur mortelles enchaînées puis, il opte pour l’écartèlement de chaque atome du barman. Puis, il s’arrêta là. Alors que les restes du tavernier partaient en quête du Sarcophage des Anciens, Gab le mit en garde :

- La prochaine que tu glandes au lieu de bosser, je passe aux châtiments corporels !

Jean trouva le Sarcophage en pleine discussion avec les Docteurs Sadiques. Malgré un cœur plein d’effroi, il n’avait pas le choix, il devait grimper dans le Sarcophage pour se régénérer et ainsi reprendre son travail dans la joie et la bonne humeur. On ne sait pas trop comment mais il y parvint. Mais le Sarcophage l’expulsa violement une fois la régénération terminé, il termina sur un arbre de la douleur de noël dont les boules étaient en fait des grenades atomiques à fragmentation que Dim avait égaré là. Les guirlandes elles, se révélèrent être polymorphes et se transformèrent en Hydre qui attaquèrent avec une férocité digne de Vince, les restes d’un Jean empalés, atomisés et déchiquetés. Devant un tel spectacle d’horreur gratuite, Thib porta plainte contre un Jean qui embêtait ses créatures. Bien entendu, le tribunal de la Taverne qui était connu pour son grand sens de la justice, reconnu Jean comme coupable. Thib eut droit de décider de la peine à infliger au barman. Il décida que Jean devait affronter une légion entière d’ours polaires volant cornus à poils brillant. Ces animaux attaquèrent tout d’abord un Jean prenant la fuite avec des griffes et des piques de glaces puis, ils terminèrent par un jet glaçant surgissant de leur gueule. C’est alors que le familier de Dim, Smaug, surgit et voyant cela, cracha ses flammes sur un tavernier transformé en glaçon. Mais les ours polaires volant cornus à poils brillant, mécontent, gelèrent de nouveau le pauvre homme qui après, subit une nouvelle attaque de Smaug etc. Cette séance de torture dura des heures et des heures et des heures, sous le regard approbateur d’une Roxana qui ne résista pas à entrer dans la dance comme Calcifère ou Camus du Verseau. Bien d’autres encore, ayant des dons pour manier la glace ou le feu, arrivèrent les uns après les autres. Gab reconnut que cette fois, Jean se surpassait pour distraire les clients en période de fête, un tel de soi-même étant exemplaire, il décida alors de réduire encore le maigre temps de repos de son employé qui, aimait tant son travail comme tous le constataient à l’instant. L’affaire se termina quand Thib lâcha dans la mêlée une chèvre de combat berserker qui, envoya valser le tavernier à l’autre bout de l’univers.

Le temps que Jean se remette de ses émotions, nous aperçûmes le prêcheur des Oris officiant auprès de quelques touristes japonaises, usant la légendaire position du Père noël bouddhiste terroriste sadique cannibale cueillant des violettes dans la forêt et caressant des poneys. Nous aperçûmes aussi un Gollum qui, après avoir consulté de nombreux ouvrages sur la mythologie et les monstres mythiques, commençait à apprendre l’art de la fusion auprès de Goku et Piccolo.

C’est alors que Vince commanda une bière de noël. Un grand silence se fit. Tous les regards se braquèrent vers la table du grand seigneur des alcooliques et vers un Jean qui déjà, arrivait avec un tonneau. Là, les nanites s’activèrent. Une fois le tonneau ouvert et devant Vince, Jean commença une nouvelle action pleine d’une folie fanatique et d’une hardiesse incroyable. Tout d’abord, il fit bouillir de la Red Bull et la déversa dans la bière avec une bonne dose d’huile de palme. Il ajouta par la suite des colorants et des conservateurs reconnus comme toxiques et cancérigènes ainsi qu’une substance donnant à la bière un goût fumé de barbecue. Puis, comble de l’horreur, il attacha un Potala au tonneau et un autre à son oreille et il fusionna littéralement avec le contenu. Là, l’ami Vince, sentit monter en lui, pour une inédite toute nouvelle première fois une rage folle. Il commença par extirper l’essence du barman de la solution infâme par la distillation puis, en collaboration avec Dim, il se lança dans la reconstitution de séances de tortures médiévales. Il opta pour une poire de l’étouffement qu’il introduisit dans le rectum du tavernier. Grâce au système de vis, il élargit les segments et ainsi, grâce aux dents de l’instrument, déchira les intestins. Puis, pour rester dans la même thématique, il s’empara d’une manivelle intestinale. Il attacha sa victime conscience à une table et effectua une incision au niveau de l’abdomen. Il plongea sa main dans le corps pour attraper un bout d’intestin. Séparé de l’estomac, l’intestin grêle de Jean fut fixé par Vince à un crochet, lui-même relié à une manivelle. Et Vince tourna lentement cette manivelle, retirant ainsi l’intestin du corps du supplicié, femtomètre par femtomètre. La douleur était extrême et le sang qui s’écoulant du corps jaillissait à flot. Mais Vince n’en n’avait pas terminé. Il fit en sorte que Jean soit en état d’érection puis, il saisit des cisailles crocodiles. L’intérieur, en forme de tube et empli de pointes, était en fer. Il chauffa au rouge l’instrument et saisit la verge du pauvre homme et tira avec une sauvagerie telle, qu’il arracha l’appareil génital et une toute une partie du corps du barman. Vince laissa choir l’instrument. Maintenant qu’il était enfin échauffé, il allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Il commença par arracher la peau et les nerfs de Jean avec les dents avant de fouetter les muscles avec des fils barbelés et réduire la colonne vertébrale du tavernier avec un acide sadique d’une lenteur à peine descriptible. Soignant le barman, il enfonça ses mains dans sa chair et libéra des éclairs avant de balancer un Lighting Vince directement à l’intérieur. Une grande partie de la victime fut réduite à l’état de morceaux carbonisés alors que Vince usait d’un Photon Burst Exclamation par quark de Jean.
Pendant ce temps, Dim ne cessait d’embêter le monde avec Sol Invictus et non noël. Afin de faire une démonstration, il décida d’égorger un taureau comme la tradition l’exigeait. Il attrapa le premier taureau venu et l’égorgea usant d’une rare violence et le sang gicla. C’est alors que Dim remarqua que le taureau était en fait Jean, déguisé ainsi par les Docteurs Sadiques, après une séance de soin. Le sang qui avait giclé se retrouva dans la choppe de bière de Vince, qui, ulcéré par cette nouvelle ignominie du tavernier, il le transmuta en grenade, le dégoupilla et l’envoya au loin. Il explosa dans un lac d’hydrocarbure et brûla pendant des heures et des heures et des heures. Mais Dim, sauva le barman en éteignant l’incendie une fois que ce dernier se soit éteint de lui-même.

Après toutes ces petites distractions, l’heure arriva de fêter les 24 et 25 décembre comme il se devait. Les tables qui avaient été dressées par Jean et explosées sur sa tête par Vince, furent recouverte de plats aussi divers que variés, aussi riches que succulent. Jean se démenait pour assouvir les demandes de chacun en plus de se manger des attaques de la part de toutes les personnes présentes. Le pauvre homme ne connu pas le moindre instant, aussi minime soit-il, de repos. L’ambiance était vraiment festive, notamment avec Gollum qui chantait ses chants de noël revisité par ses soins avec des titres comme Saint Ouistiti, Le divin Orang-outan, Mon beau Babouin, Petit Gibbon noël etc, le tout protégé par les Nazguls super guerrier et pilote de Gundam, car le Singe et ses légions voulaient pulvériser le chanteur. Ne pouvant le faire, le Singe passa ses nerfs sur un Jean passant par là et qui, s’amusait à mettre un masque de Gollum et avec une banane entre les jambes, à faire des mouvements de va et vient le tout, en tenant un portrait du Singe.

Arriva l’heure des cadeaux. Jean se surpassa. Il offrit à Smaug une flèche noire pouvant terrasser les dragons ainsi qu’un livre sur les 100 000 plus belles morts de dragons. À Thorain, il offrit le livre sur La pauvreté et la générosité chez les Nains. Pour Gab, il lui remit un billet pour le dernier spectacle d’Arthur. Pour Vince, une tournée mondiale des meilleures sources thermales, pour Thib les corps empaillés de ses familiers ayant disparus depuis le début de l’année et pour Dim, l’ensemble de l’œuvre de Laurent Deutsch en histoire. Pour le Singe, des revues pornographiques avec que des photographies de Gollum. Bref. Du lourd. Le Singe commença le premier. Il provoqua à Jean, une allergie de son propre sang. Il faut avouer, se fut burlesque. Puis ensuite, Dim passa à l’attaque. Il ne trouva rien de mieux que de noyer Jean dans la bière pour énerver un peu plus un Vince déjà bouillant de colère. Alors Vince enchaîna avec des fils en adamantium forgé dans la Montagne du Destin par Sauron lui-même. Thib redonna la vie à ses familiers qui étaient tous des carnivores sadiques ultra violent haïssant les barmans. Enfin, Gab acheva le travail en transformant les vêtements de Jean en une matière corrosive. Par la suite, Jean subit aussi quelques amusements de la part du père noël sadique avec des cadeaux explosifs et ses nains bourreaux et des rennes qui lancèrent le tavernier dans une immense cuve de matière fécale dans laquelle il coula et se noya après des heures d’une lutte aussi âpre qu’inutile sous le regard amusé du baron Harkonnen qui rigolait et applaudissait.

Le Sarcophage qui venait de mettre minable Jean-Louis Borloo, régénéra Jean d’une manière totalement aléatoire. La tête dans l’estomac amusa particulièrement la foule qui, fit une pause pour la voir se faire digérer. Précisons toutefois que l’estomac digérait encore moins vite que le Sarlacc. C’est alors que Gollum profita que le Singe soit bien imbibé pour invoquer le Kraken et fusionner avec lui. Une créature étrange vit le jour. Imaginez un Kraken en pagne avec ses 108 tentacules se terminant par des têtes de Gollum qui hurlent toute : « le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Cependant, avec les tentacules il arriva à saisir le Singe, l’immobiliser, le dévêtir. Cette fois, Gollum sentit qu’il pouvait enfin y arriver, après des mois et des mois d’une lutte acharnée. Cependant, le Singe qui était toujours aussi puissant, et n’appréciant guère les quelques tentacules qui déjà lui rentraient dans son derrière, décida d’imiter Végéta dans son combat contre Boo. Le Singe qui, avait fait l’ascension rappelons le, laissa son corps qui explosa d’une manière cataclysmique alors que son esprit lui, s’en allait tranquille vers d’autres cieux.

Dim et Ai avaient profité des derniers événements pour s’en aller tranquillement. Tous deux, s’en allèrent dans une nouvelle salle de contrôle, celle de la génératrice de tornades, typhons, cyclones et autres tempêtes en tout genre. Pendant ce temps, Jean faisait son lourd en draguant quelques clientes bien pourvues par dame nature. Dim et Ai, comme à leur habitude, s’empressèrent de se débarrasser de leurs vêtements pour se donner l’un à l’autre. Sous les vagues d’un plaisir croissant et incessant, arriva l’instant maintenant traditionnel du Grand Coup de Rein. Par un Malheureux Concours de Circonstance passant par là, Ai actionna le mécanisme qui avait été préalablement réglé sur Jean et pour créer toutes les tempêtes. Jean se mangea donc tornades, typhons, cyclones etc. Littéralement, dans son exercice de drague, il se mangea quelques vents.

Comme la fête devait encore durer plusieurs heures, nos héros, portés en triomphes, délivrèrent leur enseignement auprès de jeunes femmes dans la Taverne puis, se furent les dames du Bordel qui vinrent les retrouver, histoire de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:52

Et bien évidemment Noël continue. Jean n'a pas fini de souffrir pour racheter les pêchers des gens de la taverne. Et c'est bien normal qu'il souffre comme le dit le Gritche dans son homélie anti barman, puisque c'est la faute de Jean et de son maudit alcool si les gens commettent pêchers et crimes.

Avant de faire souffrir et de torturer le tavernier, c'est à nos amis d'offrir leurs cadeaux après les choses immondes offertes par Jean.

C'est le chef des Jotuids qui commence. A Thib, il offre un Jurassic Park complet avec la technologie de clonage offerte pour créer encore plus de dinosaure, à Dim la bibliothèque complète de Babylone (il l'a eu en remontant le temps), à Gab un musée aéronautique avec tous les types d'avions ayant existé, à Vince un domaine viticole et une brasserie rien que pour lui, à Gollum le chef des jotuids offre avec un superbe sourire sadique des photos de mariage du Singe et à Jean... une invitation à fêter son anniversaire sur Jotuidia selon la méthode Jotuids avec surtout le grand final d'une fête anniversaire Jotuids avec tous les Jotuids qui sautent du haut de leur lune directement sur celui qui fête le jour de sa naissance et cela durant 3 jours.
Ensuite c'est au Gritche d'offrir ses présent. à Dim, il offre la maitrise des tombeaux du temps, nul doute qu'un historien comme lui saura en faire bon usage (un usage pervers est aussi à envisager...), à Thib il offre des T rex Gritche, sorte de T Rex revêtu d'une armure Gritche vivante, à Gab il offre le technocentre, trop la classe ce cadeau, à Vince il offre le guide galactique des tavernes à Gollum il offre l'histoire des elfes de la terre du Milieu (dédicacé par Galadriel en personne) avec des photos de lui capturé par les elfes..., et à Jean il lui offre un nouvel intérieur à sa maison: un intérieur Gritche avec du carrelage papier peints, plafond et meubles Gritches couvert de lames et ciblant le tavernier. Merci Gritche pour ce superbe cadeau.
Bon maintenant c'est le sarcophage qui sacrifie à la tradition des présents. A Dim il offre une bibliothèque historique des Asgards, à Thib un couple des tous les animaux de Tatouine, à Gab un croiseau Aurore en parfait état, à Vince il offre un remède ultime contre la gueule de bois à Gollum il offre la biographie d'Aragorn dédicacée par Aragorn, Arwen et les Hobbits et à Jean, une grève d'un an envers lui à compter de maintenant.
Arrive maintenant le tour du malheureux concours de circonstance. A Thib, Gab Dim et Vince il offre un oeuf de dragon pour dragonnier (violet pour Thib, Rouge pour Dim le communiste, Vert pour Gab et jaune pour Vince), à Gollum il offre une vaisselle elfe complète et à Jean une année de malheurs ultimes qui fera de la nouvelle année une année maudite comme il ne l'a jamais connue.
Ensuite c'est le dragon sacré qui s'y colle. Connaissant les goûts pervers des plus que dieux, il leur offre à chacun une salle de l'esprit et du temps équipée pour les partouzes annuelles (caméra, accessoires divers etc.). A Gollum, il offre un voyage de 1 mois tout compris dans la Lothlorien et à Jean, une grève des soins et de résurrection de 1 an à son égard qui commence maintenant. Là Jean va avoir une année difficile entre le malheur ultime et les grèves à son égard... D'ailleurs Gollum et lui commencent à protester avec véhémence contre les superbes présents qu'on leur offre qu'ils qualifient de détritus maudits. Pour le moment personne ne dit rien, attendant que tous les cadeaux soient offerts avec de poutrer ces 2 créatures avec toute la violence requise.
D'ailleurs maintenant c'est à Thib d'offrir ses cadeaux. A Dim il offre le livre universelle de la torture, à Gab une collection de tous les vaisseaux de l'Empire galactique, à Vince, il offre une distillerie vosgienne à Gollum il offre un portait de Frodon Sacquet et à Jean, un couple de Chien Vélocéraptor dragon volant à plume déchiqueteur de barman. Oh le bien joli cadeau...
Ensuite Vince quitte l'entrejambe de sa Marie à lui tout seul et s'en va offrir ses cadeaux. A Thib, il offre une collection complète d'appeau pour attirer n'importe quelle créature, à Dim il offre un livre sur l'histoire du vin dans les civilisations européennes, à Gab il offre le véritable blaster de Han Solo, à Gollum il offre un pagne crée par Légolas avec du tissus elfique, et à Jean il offre de nouvelles nanites encore plus sadique...
Et maintenant mesdemoiselles (hum elles sont bien gaulées et euh bon revenons à notre propos) et messieurs voici le moment que vous attendez tous: les cadeaux de Dim!!!!!!! A Thib il offre un livre sur l'évolution de la vie animale dans la galaxie, à Gab le sabrelaser authentique de Dark Vador, à Vince 8000 caisses du meilleur champagne, à Gollum, une provision entière de Lambas et à Jean il offre l'obligation d'être le cobaye pour le futur musée de la torture et du sacrifice Sith qui doit ouvrir prochainement.
Et pour finir en beauté Gab offre lui aussi ses cadeaux. A Thib il offre tous les animaux mythologiques recrées dans ses laboratoires, à Dim l'édition originale de l'encyclopédie de D'Alembert et Diderot, à Vince il offre un clone de Marie Yagoushi, à Gollum un bouclier atréïde capable de transmutter toute chose en laser et à Jean une modification génétique permettant de décupler souffrance et douleur.

Cette fois Gollum et Jean explosent de colère et foncent droit sur nos humanistes et pacifiques amis pour leur maraver la tête. Outrés ceux ci combinent leur cosmos et créent pour Jean un cactus de cosmos pur et pour Gollum une baramine de Ki qui finissent bien là où vous pensez et qui les envoient voler directement sur la planète des Jotuids banni qui se sont eux même banni à cause de leur violence. Gollum essaye bien d'abuser des dites créatures mais il fini bientôt dans le même état que Jean: a savoir annihilé proprement.
Si Gollum parvint sans problème à se faire soigner, ce n'est pas le cas de Jean. Il arrive au sarcophage qui lui rappelle sa grève avant de partir à Okinawa puis le dragon sacré fait de même. Ne reste que les docteurs sadiques qui après un examen complet et consciencieux de 2sec déclarent Jean enfin ses quelques restes épars en bonne santée. Jean alors se bricole un exo squelette sans que l'on comprenne comment et se bande comme une momie pour reprendre son boulot.
Ensuite Gollum arrive et dit que lui aussi a le droit d'offrir ses cadeaux. A Thib il offre une inscription à l'université de maths, à Dim il offre la biographie comparée de Loana et Nabilla, à Gab il offre les photographies des 100 plus laides femmes du monde. Quant au Singe voici son cadeau:
Gollum arrache son pagne et fonce sur un primate en hurlant: "Le Singeeeeeeeeeeee!" Celui ci habitués aux plans subtiles de Gollum de ces derniers temps croit à une feinte et réalise au dernier moment qu'il s'agit d'une vraie attaque. Gollum est diabolique! Heureusement le Singe parvient à générer un cristal wall pour protéger son anus et Gollum rebondit sur le bouclier directement dans la forêt noire des elfes sylvestres. Thranduil leur roi fait immédiatement emprisonner la créature grise.
Alors que le prêcheur converti une toujours aussi jeune belle et pas farouche japonaise à la position du cadeau de Noël en équilibre instable sur un sapin Vince et son ami Thorain commandent une bière. Alors les nouvelles nanites en compétition avec les anciennes se réveillent et Jean amène un tonneau. A Thorain Jean sert de la liqueur Orc avec de la viande de Gobelin macérée dans une choppe à l'effigie de Azog. A Vince il offre un mixture composée de bière qualité premium mélangée à du vomi de Gobelin pesteux, de la viande faisandé de Balrog et des intestins véreux de Rancors. Cette fois c'est Vince et Thorain qui s'énervent pour la vraie première fois. Ils attachent Jean dans les hauts fourneaux des nains et commencent à faire fondre du fumier de dragon mélangé à de l'urine de balrog. Une horreur dans laquelle finie Jean qui ensuite est dirigé vers les presses et autres outils de forges des nains. Ensuite Vince voulant finir avec panacle et classe envoie Jean habillé en Atréïde sur la planète Geidi Prime.
Jean réussi tant bien que mal mais au vu de son état plutôt mal à revenir temps pour que Dim puisse jouer avec lui. Dim ayant vu dans son livre sur la torture une pratique consistant à écarteler avec un champs de force capable de guérir les membres devant être arrachés afin que la torture durent indéfiniment décida de tester cela sur Jean. Le pauvre homme souffrit des heures et des heures et des heures et personne ne vint à son secours excepté Gab qui vint lui mettre une perfusion afin de lui donner en intraveineuse tous les venins et poisons du monde et pour améliorer sa position afin de permettre aux cactus d'œuvrer plus facilement.
Jean fut laissé là ensuite par nos héros très attirés par leurs maitresses respectives qui s'étaient habillées extrêmement sexy et commençait à chauffer et exciter nos amis.
C'est le moment que choisirent Dim et Ai pour assouvir un nouveau fantasme qui bien entendu se défend. Ils avaient toujours voulu se savourer au poste de pilotage d'un tunnelier, ces immenses machines utilisées pour creuser les tunnels routiers ou ferroviaires. Comme un tunnel était en cours de création pour passer sous la forêt de Fangorn afin de ne pas gêner les Ents, les 2 amants y allèrent. Sans savoir bien entendu que Jean fainéant et lâche et ayant échappé à l'écartèlement libéré par le malheureux concours de circonstance qui sadique voulait mui en mettre plein la face, avait trouvé refuge sur le chantier et curieux observait bien en face du tunnelier l'équipement de creusage. Dim et Ai selon leur habitude se dévêtirent et se donnèrent l'un à l'autre dans une luxure effrénée ne pensant qu'au plaisir quand au moment du légendaire Grand Coup de Rein annonciateur de l'orgasme, le malheureux concours de circonstance fit actionner à Ai sans qu'elle ne le fasse exprès la commande de démarrage de la machine. Bien entendu Jean fut happé, déchiqueté broyé pulvérisé par l'imposante et impitoyable machine. Dim et Ai eux s'en allèrent une fois assouvie leur soif de plaisir sans rien remarquer puisque Jean était pas censé se trouver là.

Ensuite et bien après un repas de Noël bien arrosé nos 4 mega archi plus que dieux furent porter en triomphe par le triomphe fusionné à la classe vers leur temples où de millions de femmes nues attendaient de recevoir la bénédiction de la nativité.
Enfin et comme l'Exige l'Histoire et la légende nos 4 héros s'en allèrent badasses et classes, d'une démarche majestueuse vers le bordel afin de recevoir en guise de paiement pour leurs efforts de la journée l'apaisement des sens offerts par les dames à la vertu légère œuvrant à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:55

LES BARMANS SONT MIEUX ADAPTES QUE LES AUTRES HOMMES A LA DOULEUR, REGARDEZ JEAN !


Le 25 décembre s’acheva par une Battle Royale avec Jean contre tous les clients de la Taverne. Le pauvre homme, une fois proprement annihilé, demanda auprès des Docteurs Sadiques leurs bons soins. Récemment, les Docteurs Sadiques venaient juste d’embaucher le Grand Maître Goa’uld Ba’al. En effet, selon les dires des Docteurs Sadiques, Ba’al avait un don pour soigner en usant d’acides, de diverses matières corrosives et de poisons. Bien entendu, Ba’al contribua pour beaucoup dans l’absence de guérison d’un Jean, qui, ne faisait aucun effort pour se remettre. Les Docteurs Sadiques firent leur rapport aux patrons de la Taverne, expliquant à ceux-ci, que malgré leurs bons soins, Jean faisait tout pour retarder sa remise sur pied. Gab n’apprécient guère la félonie et la flemmardise de son barman, décida alors de le châtier comme il se devait. Il appela à lui tous les cactus présents dans tout l’espace-temps, réalisa le plan de complémentarité des cactus et enfourna un cactus-ange géant dans l’anus du tavernier. Mais, dans ce cactus-ange géant, il y avait un cactus qui pouvait décider de conserver les cactus sous une forme unifiée ou une forme dispersée, comme ils étaient à l’origine. Bien entendu, ce cactus décida de redonner aux siens une forme individuelle pour chaque cactus ayant existé et le cactus-ange géant laissa place, toujours dans l’anus de Jean, à une infinité de cactus avec tous les raffinements dont Jean avait l’habitude. Gab, Dim, Vince et Thib, armés de lance-flammes ioniques et en ayant distribués à chaque client, se fut une mer de feu qui s’abattit sur un Jean ô combien reconnaissant.

Après ce petit divertissement innocent, les Docteurs Sadiques reprirent leurs soins pour guérir un Jean étonnamment mal en point. Après une séance de massage par invocation de pluie de météorites, les Docteurs Sadiques peinèrent à retrouver les restes du tavernier qui, en avait encore profité de la dite situation pour ne rien faire. Gab demanda à Dim de faire bon usage de ses connaissances en médecine pour rafistoler Jean. Dim et les Docteurs Sadiques lancèrent l’opération Remise en Forme d’un Barman Récalcitrant. Ils commencèrent par griller la langue de Jean qui, enfla dans sa bouche et l’étouffa. Ils placèrent ses mains sur des enclumes et appelèrent des maîtres forgerons Nains pour que ceux-ci massent les mains avec leurs masses. En vain. Jean n’alla pas mieux. Il fut plongé la tête en bas dans un tonneau d’urine d’Aliens. Il fut scié, grillé, rôtit ou empalé. On le força à se nourrir de sa propre chair rendue impropre à la consommation, il fut pendu avec ses tripes. Mais Jean était tellement résistant aux soins que lui apportaient ces humanistes incompris, que Dim décida finalement d’user d’un sort de régénération provenant de la magie foireuse. Jean se retrouva avec son squelette à l’extérieur de son corps, avec son sang qui passait par les poumons comme l’urine et les sucs gastriques avant de repartir dans tout le corps, emportant avec lui ces autres éléments dans les organes. Le pronostique des Docteurs Sadique tomba : Jean était enfin en pleine forme, il pouvait œuvre dans la joie et la bonne humeur. Gab félicita les Docteurs Sadiques et son petit frère en les décorant de la médaille du mérite de la torture barmanienne.

Vince, constatant que Jean était enfin disponible, qu’il avait enfin cessé de flemmarder, commanda une bière. Avant de passer commande, il prit soin de préparer ses armes et autres instruments de monstruosité sadique annihilateur de tavernier. Jean, sous l’action des deux lots de nanites présentes dans sa tête, se surpassa comme jamais. Pour commencer en douceur, il chauffa la bière en jetant des rictus moqueurs à un Vince qui se délectait de sa colère à venir. Puis, une fois la bière bouillante, il urina dedans avant de déverser de la téquila, de la sauce tomate, de la mayonnaise avariée, des lambeaux de chair de momies, des champignons toxiques et hallucinogènes, plaça le tout devant le pot d’échappement d’un camion tout en y ajoutant un peu d’hydrocarbure, d’eau de source, l’exposa à divers rayonnements aux effets inconnus, l’irradia avant de changer le vrai de ce verre pour le nommer grosse merde pour un être hideux qui pue la mort. Il fouetta les molécules, les atomes et les quarks de la bière avant des les déchiqueter avec une Excalibur ténébreuse qui ôta à la bière toute son essence divine. Il continua avec l’ajout de produit vaisselle, de carburant pour fusée, d’un annihilateur d’alcool, de vomis de Gollum, de bile de Balrog et d’excrément de dragon. Fier de son œuvre, il s’en alla donner le verre à un Vince qui, bien que mentalement préparé, n’avait pas anticipé une monstruosité. Il sentit monter en lui toute la force de sa haine pour une énième inédite toute première fois. Il saisit de grands mange terre pour les enfoncer avec rage dans le rectum d’un tavernier qui reprenait tout juste ses esprits, les nanites le laissent affronter seul la colère d’un Vince au meilleur de sa force. Les manges terre firent des ravages dans le corps d’un barman, avant de ressurgir par la bouche, les yeux ou les oreilles. Jean, déjà proprement éclaté sur le sol, fut ensuite recouvert de son immonde mixture par un Vince qui déjà préparait la prochaine étape de son supplice. La mixture eut des effets amusants sur le pauvre Jean. Ses organes enflèrent dans son corps avant d’éclater. Sa peau se craquela et appela dans l’organisme, toutes les maladies qui existaient dans l’univers. Puis, l’organisme commença peu à peu, à se liquéfier. Vince força Jean à s’auto-boire, histoire de lui apprendre. Mais la mixture avait rendu Jean allergique à lui-même. Outre des pustules clignotantes qui, en éclatant, recouvrait le pauvre homme d’un liquide encore plus corrosif que le sang des Aliens, elles provoquaient des transmutations aléatoires. Pour vos donner quelques exemples, un moment la peau s’enflamma. Le feu toucha le reste de Jean, et là, la peau devint de l’eau. Puis, après, le corps devint un amas infâmes de liaisons moléculaires aléatoires, et souvent le lien entre les molécules se brisait pour ensuite reformer de nouvelles liaisons encore plus étranges. Mais Vince n’en n’avait pas terminé. Il commença par transformer quelques parties d’un Jean déjà très malmené en volcans, puis, il actionna des tremblements de barmans au lieu de tremblements de terre. Il continua en dispersant l’âme du tavernier entre les dimensions avant de la reconstituer, de la distiller et de l’offrir en boisson au chef des Jotuids qui apprécia ce cadeau. Il empala les restes difformes du barman sur un arbre de la douleur planté dans les marées temporelles des Tombeaux du Temps. Dim qui faisait exprès d’avoir une mauvaise maîtrise des flux temporelles, Jean connut certaines tortures passées et futures. Puis, Vince annihila purement et simplement l’espace-temps dans la zone où se trouvait Jean. Enfin apaisé quelque peu et pour quelques instants, il s’en alla ruiner la cave histoire d’embêter Gab, déjà il pensait accuser Jean pour lui faire porter le chapeau.

Les Docteurs Sadiques parvinrent à recoudre les restes de l’âme de Jean avant de la placer dans un nouveau corps prêté par Gab. Pendant ce temps, alors que Thib était dans son laboratoire pour préparer la fuite d’une nouvelle créature complètement improbable, le prêcheur des Oris lui, attaquait l’intimité d’une ravissante nippone avec la position du vase ming allergique à la transpiration d’un Hutt en bikini lors d’un congrès de religieux athées sur Hoth. Alors que Jean reprenait le travail, Thib surgit terrifié en annonçant qu’une de ses créatures s’était enfuie de son laboratoire qu’il avait laissé ouvert et sans sécurité aucune. Nous vîmes bientôt une sorte de canari géant ayant 34 yeux, 5 bouches avec 34 rangées de dents pointues et plus aiguisées que celles des Jotuids, des tentacules, des branches avec des feuilles, des bras griffus et des jambes massives pour supporter le tout. Tous évacuèrent ou se cachèrent, abandonnant Jean immobilisé par Gab, face au monstre. Le canari génétiquement modifié se dupliqua et attaqua Jean de toutes parts. Il dévora le barman vivant tout en absorbant sa force vitale, en le griffant, le déchiquetant, sautant dessus comme un sadique en modifiant la gravité etc.

À peine Jean était de nouveau opérationnel qu’il goûta l’attaque de Smaug et Thorain ayant fusionnés. Imaginez, un dragon barbu qui manie des haches tout en carbonisant sa victime, hilarant n’est-ce pas ? Les Docteurs Sadiques en ayant marre de taffer comme des malades, envoyèrent bouler les morceaux de Jean qui tentèrent de gagner le Sarcophages des Anciens qui se dorait la pilule sur l’une des plages de la Taverne. Le Sarcophage piétina les restes du tavernier avant de les envoyer valser à la mer tout en appelant à lui les serpents de mer, krakens, sirènes adeptes de la chair humaine et autres monstres marins. Le spectacle ne fut guère interrompu, malgré un Gollum surgissant avec célérité et enlevant son pagne dans l’espoir d’abuser de quelques unes des créatures ici présentes. Mais si ce dernier ne parvint à satisfaire son fantasme du moment, il revint intact sur la plage tout en se moquant d’un Jean complètement explosé. Enfin tranquille, le Sarcophage reprit sa séance de bronzage.

Gollum, mécontent car n’ayant pas eu l’occasion de tremper son biscuit, commença à réfléchir à un nouveau plan pour avoir le Singe. Alors que le musée de la torture et des sacrifices Siths ouvrait ses portes, Jean fut automatiquement téléporté dedans. Une foule immense pénétra les lieux, découvrant avec ravissement toutes les horreurs jadis imaginées par les adeptes du côté obscur de la Force. Alors que Dim et Ai s’en allaient s’enfermer dans une salle remplie d’holocrons Siths. Alors que les deux amants se déshabillaient avec la Force, ils purent rapidement s’offrir l’un à l’autre. Tous deux usèrent de leurs nombreux sens, de la magie, du ki et de la Force pour augmenter un plaisir déjà ravageur qui les submergeait encore et encore. Mais l’usage de la Force, en présence de nombreux holocrons Siths, et d’un tavernier pas si éloigné que ça, on commence à deviner la suite. Alors que les holocrons s’activaient au moment du Grand Coup de Rein sous l’impulsion d’une vague de Force envoyée par Ai, par un Malheureux Concours de Circonstance, toutes les actions néfastes des artefacts furent détournées sur Jean. Électrocution, carbonisation, modifications génétiques foireuses, étranglement, étouffement, attaques mentales, déchirures, transformation des midi-chloriens de Jean en des créatures autonomes à la faim ne pouvant pas être assouvie, voilà quelques unes des souffrances que Jean eut la chance de savourer dans ce musée. La structure moléculaire de Jean fut altérée et modifiée, devant parfois tranchante, parfois inanimées (les organes par exemple). Finalement, le barman fut emporté par une tempête de Force qui le dispersa un peu partout.

Alors que le Singe, isolé dans le musée, entrait une salle exposant les différents moyens qu’utilisaient les Siths pour asservir mentalement d’autres personnes, il subit une attaque mentale surprise qu’il ne parvint pas de suite à contrer. Il sentit une part de lui-même changer, comme s’il oubliait certaines choses et que des pensées lui étaient imposées. Sa résistance mentale ne cessait de diminuer quand surgir Dark Gollum, nouvellement initié aux arcanes du côté obscur (mais pas encore celui du Singe). Dark Gollum arracha sa cape noire et son pagne en peau de Rancor. Il força le Singe à se mettre à quatre pattes au sol, puis, il chargea, prêt à empaler sa victime mais pas avec un sabre laser. Mais le Singe était très puissant dans la Force, et au dernier moment il parvint à rompre le contrôle mental de Dark Gollum qui aussitôt recula et appela à lui son sabre laser. Alors que le Singe s’apprêtait à passer à l’attaque, il vit disparaître son assaillant. Il fut alors encerclé par une multitude de Dark Gollum, multitude apparaissant comme par magie. Le Singe reconnut aussitôt l’usage de la magie de l’illusion. Gollum avait feint sa disparition ainsi que l’apparition de nombreux lui-même. Le Singe, qui n’était pas dupe, commença à se protéger par une bulle de Force avant d’envoyer une vague de Force dans toutes les directions. Les illusions disparurent et Dark Gollum disparut dans le lointain et termina sa course par un plafond crevé et une piscine d’acide.

Alors que les patrons de la Taverne se retrouvaient, Jean les attaqua subitement avec un quintuple sabre laser qu’il avait volé dans le musée. Gab, Dim, Vince et Thib rigolèrent. Par la Force, ils imposèrent à Jean quelques folies dans lesquelles il allait déguster grave. Gab par exemple, força Jean à attaqua les enfants du chef des Jotuids dans les buts de les découper en morceaux, sinon de les violer. On l’imagine fort bien, les Jotuids n’apprécièrent guère la plaisanterie et tous chargèrent le tavernier en usant d’une attaque nommée : la danse folle des Jotuids incontrôlables et sans pitié. Dim lui, força Jean à masser le Gritche, avec les mains et pas seulement. Vince lui, fit en sorte que Jean attaque les buffles du Tibet dans le but de les transformer en carpette et Thib lui, invoqua par la Force un Rancor Sith catcheur bourreau et psychopathe pour qu’il s’occupe avec gentillesse et bienfaisance du barman.

Devant cette série d’actions, pleine de prouesse et de légende, la Légende et la Prouesse portèrent en triomphe nos glorieux héros auréolés de leur sapience céleste, le tout vers leurs temples. Là, ils allaient pouvoir enseigner la Force mais dans un usage très particulier auprès de gentes demoiselles dénudées. Enfin, après cette leçon qui dura des heures et des heures et des heures, ils partirent se ressourcer dans l’intimité des dames expertes du Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Thib




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/06/2008

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:52

Noël était passé, déjà, mais l'ambiance festive et bon enfant de la glorieuse taverne restait intacte. A présent, débutaient les préparatifs pour le réveillon du nouvel an, un dur labeur attendait les plus que divins et grandioses patrons de ce haut lieu de sagesse et de vertu : surveiller Jean pour l'empêcher de flemmarder et le massacrer pour le rappeler à l'ordre et s'amuser à ses dépends. La taverne devait être fin prête à temps, Jean devait tout faire tout seul, donc aucun contretemps ne serait toléré.

Le barman se mit donc au travail, résigné et sans enthousiasme, personne ne comprit pourquoi. Jean croisa le sarcophage qui n'avait toujours pas décuvé depuis le réveillon du 24 décembre, celui ci chantait à tue tête « ils ont des boyaux ronds, vive les barmans et zut je n'ai pas de rimes en on pour la suite, hips ». Jean décida de se venger de lui. Il forgea une épée qu'il nomma Fendoir à sarcophage et attaqua cet être pourtant si gentil avec lui. Le sarcophage repoussa l'attaque ridicule de l'odieux barman avec une sarcophage exclamation, qui pulvérisa gentiment notre ami.

Les docteurs sadiques s'empressèrent de venir soigner Jean : ils versèrent de l'acide sur les quatre petits tas de chair qui restaient de lui, puis, constatant que l'acide dissolvait la chair au lieu de régénérer le tavernier, ils versèrent du magma. A leur grande surprise, le barman n'allait toujours pas mieux. Les docteurs lancèrent donc la régénération aléatoire, ce qui donna le résultat suivant : les reins étaient à la place des pieds, la tête dans laquelle se trouvait l'estomac à la place du bassin, les fémurs ressortaient par les oreilles et au bout de chacun d'eux se trouvaient les pieds, les humérus autour desquels étaient enroulés les intestins étaient à la place des jambes, le bassin était à la place de la tête, le cerveau à la place des reins. Les docteurs rigolèrent de leur œuvre burlesque et déclarèrent Jean apte au service. Le barman reprit donc le travail sous les rires et les moqueries des clients. Puis Jean attrapa une gastro entérite, que les docteurs tentèrent de soigner avec du gaz sarin. Voyant que leur remède n'avait pas l'effet escompté, ils en arrivèrent à la conclusion suivante : « le gaz sarin ne soigne pas la gastro entérite. »

Puis Jean, faisant semblant d'être mal-en-point comme d'habitude, reprit le travail. Mais bien entendu, ses déboires continuèrent.Le couple de Chien Vélociraptors dragons volants à plumes déchiqueteurs de barman avait donné naissance à 125 petits, qui aussitôt né s'empressèrent d'accomplir leur devoir sacré en déchiquetant avec amour et tendresse ( ou presque) le bienheureux barman.

C'est alors que Gab et Thib apparurent ( comme un collier ? Et triiiizzzzzzzzzz Gollum), en regardant Jean sadiquement. Les deux compères venaient de créer un cactus dinosaure carnivore dupliquant qu'ils lâchèrent aussitôt sur l'heureux barman. Le dinocactus se dupliqua en 9999999999955574423390000000 et les joyeuse créatures se précipitèrent avec grâce et célérité dans l'anus de Jean. Tout en élargissant l'anus barmanien avec leurs épines à croissance exponentielle, les dinocactus dévoraient notre bienheureux tavernier. Le spectacle fut féerique et poétique, les clients furent très émotionnés, pensez donc, un grand moment de motion monsieur Sabatier.
Les restes de Jean furent malaxés puis transformés en balle de golf par Gab pour le golf Jotuid, qui comptaient 3697756984555000000000000000 trous dans lesquels on trouvait soit de l'acide, soit des pieux électrifiés, du magma, des canons transformateurs, des lance-flammes, des hachoirs, des minis trous noirs, bref, Jean passa un merveilleux moment avec les créatures joueuses et généreuses qu'étaient les Jotuids.

Après une nouvelle séance de soin des docteurs sadiques, Jean reprit le travail. C'est à cet instant que Dim décida de s'amuser avec lui. Il commença par transformer l'estomac de Jean en étoile de la mort miniature à canons multiples qui tirèrent à une fréquence de 2547412339878954525417582 coups seconde. Le barman fut réduit à l'état de pulpe fumante. Son âme tenta de fuir, mais Dim l'attrapa et la plaça dans une presse hydraulique pour âme de barman de son invention et s'amusa comme un petit fou. Une fois que l'âme de Jean fut bien écrabouillée, Dim l'envoya dans une cuve à bacta empoisonnée et ensuite la remit dans un nouveau corps. Puis, le plus que dieu apercevant Clara Morgane envoya voler Jean d'un grand coup de batte de base-ball cloutée à E2PZ et se rua sur la jeune femme, tandis que Gab besognait les filles ponpons et que Thib s'occupait d'Anggun.

Jean s'écrasa avec talent juste devant la salle de l'esprit et du temps de Thib, là où s'entraînent ses smourbiffs de combat. Thib le fit aussitôt entrer dans la dite salle. En voyant les milliards de petits smourbiffs de toutes les couleurs, Jean fut rassuré, car il savait pertinemment que ces petites créatures étaient totalement inoffensives. Puis, ils constata que les petites bêtes venaient vers lui, et vit une lueur de sadisme dans leurs yeux. Le tavernier fut pris de désespoir, ses patrons avaient réussis à corrompre les plus innocentes des créatures. Les smourbiffs passèrent à l'attaque ( attaque attaque les prix et triiizzzzzzzzzz Gollum). Ceux qui étaient cornus à poils brillants lancèrent des cornes explosives et shrapnels, les autres crachèrent du venin et des rayons laser. Sparadrap trouva cela très amusant et envoya une puissante attaque dans la face du barman, et bien évidemment il n'envoya aucun sort de soin. Roxana se joignit à la fête et carbonisa joyeusement le barman pendant des heures, et des heures, et des heures... Jean ressortit de la salle sous forme de bouillie.

Pendant ce temps, le prêcheur des Oriis convertissait une jeune, jolie et absolument pas farouche Nipponne à la position du stégosaure jouant du violoncelle dans l'éva 01 à Stonehenge en buvant de la vodka tout en méditant sur l'influence du communisme sur la culture des laitues, position procurant des sensations incomparables mais nécessitant tout de même une grande maîtrise et un savoir faire profond.

C'est alors que Gollum se mit à chanter :

Au delà, des macaques embrumés
Non loin des sombres gorilles du passé
Le singe bleuté
Il faut violer
Sur un tas d'or
Ou bien de fumier
Les gibbons hurlaient, quand j'les prenait par derrière
Les mandrills gémissaient, laminés par mon dard dur comme la pierre
Leurs culs en feu
Sur mille lieues
Bien défoncés
Et j'en suis très fier

Thorain et sa compagnie, n'appréciant point le détournement de leur chant, s'apprêtaient à punir la créature grise avec l'assistance de l'Association de Protection des Chants des Nains Contre les Détournements de Créatures Perverses Violeuses De Singes présidée par Collargol ( APCNCDCPVDS), mais le maître des monts brumeux leur dit que Jean l'avait obligé à le faire. La fausse preuve truquée qu'il leur présenta suffit à les convaincre, et ils allèrent de ce pas punir le tavernier comme il le méritait. Il fut tout d'abord massacré à coups de hache et de marteaux de guerre, puis fut écrasé par les gigantesques marteaux des forges naines pour jeté dans une cuve d' or en fusion. Thorain utilisa Jean changé en or pour forger quatre magnifiques épées qu'il incrusta de pierres précieuses et les offrit aux quatre saints patrons de la céleste et grandiose taverne.

Thib décida de faire visiter son tout nouveau Jurassik Park à notre cher ami Jean. Ce dernier , passionné par les dinosaures, en fut ravivi mais il n'avait pas rempli son panier à prosions, et ne méfia pas. Il commença donc tranquillement sa visite, mais il déchanta très rapidement, puisque tous les dinosaures l'attaquèrent. Les sauropodes ( brachiosaures, apatosaures, saltasaures, shunosaures) le piétinèrent, les cératopsiens ( tricératops, styracosaures, chasmosaures, pachyrhinosaures) l’empalèrent sur leurs cornes et le jetèrents aux hadrosaures ( parasorolophus, maiasaures, corytosaures, lambéosaures, ouranosaures) qui se firent des passes avec leurs queues, puis les ankylosaures firent de même avec leurs massues osseuses, les iguanodons les transpercèrent avec leurs pouces griffus, les hyléosaures, les stégosaures et les kentrosaures le piétinèrent et lui donnèrent des coups de queue. Les dinosaures carnivores tyrannosaures, allosaures, spinosaures, carnotaures, vélociraptors, dilophosaures, compsognathus) finirent le travail en le déchiquetant avec passion. Pendant ce temps, Gollum s'introduisit discrètement dans le laboratoire du parc.

Ce fut un Jean en très piteux état, en ruines même, qui entra dans le bar du parc, où l'attendait Vince, qui avait déjà préparé tout son matériel et les écrans géants. « Ha, quand même, s'indigna Vince, j'ai failli attendre ! Quel manque de sérieux et de ponctualité ! Monsieur s'amuse avec les dinosaures au lieu de servir ma bière en faisant n'importe quoi ! Si peu de conscience professionnelle, c'est lamentable ! » Vince carbonisa le barman pour lui apprendre les bonnes manières et commanda sa bière. A cet instant, les deux groupes de nanites entrèrent en jeu. Jean apporta un tonneau de bière devant Vince, et le silence se fit. Le tavernier se mit à déverser des excréments de dinosaures dans la bière, puis il enchaîna avec des cheveux de Nabilla, du carburant pour destroyers impériaux, des poils pubiens de Yoda, un pénis de Hutt, du venin de dylophosaure, et des chips au goût pot d'échappement., le tout en riant comme un dément. Quand il eut fini sa profanation et son blasphème, il servit une chope de son immonde mixture à Vince. « Tiens, tu ne mérites pas mieux que ça, et encore, je me demande si je ne te fait pas trop d'honneur en te servant ça ! » Vince s'énerva une fois de plus pour un toute nouvelle et inédite première fois. Comme l’exigeait la tradition , il fit boire l'infâme mélange à l'insolent barman. Les effets de la mixture commencèrent aussitôt : la peau de Jean se changea en adamantium tandis que ses organes enflaient encore et encore, sans pouvoir percer la carapace de métal. Jean hurlait de douleur. Puis, les organes se changèrent en magma, et l'adamantium fondit. Vince activa alors sa machine à orages artificiels au dessus de la bouillie barmanienne, qui fut alors bombardée d'éclairs . Vince n'en avait pas fini. Il attrapa l'âme de Jean et la scalpa, puis lui arracha sa peau astrale, ensuite enfonça une baramine à pointes électrifiées ou empoisonnées dans l'anus astral et pour finir empala la dite âme sur les os devenu pointus.Vince fut ovationné, puis il commença à signer des autographes.

Le Singe, qui se trouvait lui aussi au bar du parc, se tenait sur ses gardes, car il sentait que l'attaque de Gollum était imminente. En effet, l'instant fatidique arriva. Des millions de vélociraptors à tête de Gollum en pagne surgirent en hurlant «  le siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »
Le dieu des primates détruisait les grotesques créatures sans difficultés. Toutefois, il était inquiet car il n'y avait nulle trace de Gollum lui même. Soudain, un champs de force s'éleva autour du champs de bataille, et une créature mi dinosaure mi Gollum fit son apparition. La puissance de la créature était colossale ; elle arracha son pagne en hurlant « le siiiiiiinnnnnnggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee » ! Gollum parvint à capturer le Singe, mais le dieu des primates parvint à repousser son ennemi avec l'attaque de la banane magique, puis il détruisit la créature avec un genki banane. Gollum se réveilla et sortit de son caisson de liaison, et oui, la créature était un avatar. Furieux d'avoir une nouvelle fois échoué, il viola les quelques vélociraptors à tête de Gollum rescapés.

La visite du parc n'était tout à fait terminée pour Jean : il restait l'enclos de Cassandre, une femelle dinosaure carnivore créée par Thib avec des gènes de dragon, de jotuid, de tyrannosaure, de spinosaure, de chevalier d'Athéna et de Saïyen. De plus, elle était dotée d'une intelligence supérieure. Jean arriva devant l'enclos, les nanites en profitèrent pour se distinguer en obligeant Jean à baisser son froc et montrer son derrière au dinosaure. Cassandre fit brûler son cosmos et concentra son ki. Elle lui balança toutes les techniques des chevaliers et toutes les techniques des Saïyens, puis piétina les restes sauvagement. Puis, satisfaite, elle retourna vaquer à ses occupations.
Jean passa derechef entre les mains des docteurs sadiques qui lui infligèrent plus de souffrances que de soins.

Au même moment, Dim et Aï s'isolèrent pour le moment tant attendu du traditionnel fantasme. En effet, Dim avait toujours rêvé des charmes de sa favorite dans la salle de contrôle de la civilisation de dinosaures mécaniques créée par Cassandre. Les deux amants se débarrassèrent rapidement des atours inutiles et commencèrent à se savourer avec un talent sans pareil. Pendant ce temps, Jean, passionné de cybernétique, admirait les dinosaures mécaniques. Dim et Aï, en grand experts des arts sensuels, se donnaient un plaisir intense, puis arriva le moment du GRAND COUP DE REIN porteur de la connaissance universelle. Aï, grâce au malheureux concours de circonstance, déclencha sans le faire exprès la commande de mise en marche des dinosaures mécaniques équipés de lance- flammes, lance- roquettes, sabre lasers de gundam, fulguropoints et astérohaches. Les dinosaures mécaniques détectèrent Jean et l'attaquèrent aussitôt. Le barman passa un bon moment avec les machines. Les deux amants ne remarquèrent rien comme de coutume.

Puis, les quatre plus que dieux furent portés en triomphe jusqu'à leur temple où ils communièrent sensuellement avec les millions de filles nues impatientes de recevoir en elle la sagesse ultime. Leur devoir, accompli, les quatre plus que divinités se dirigèrent d'un pas serein vers le bordel afin de se ressourcer entre les cuisses des dames à la vertu aussi inexistante que l'intelligence chez les supporters de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:42

TOUT BARMAN BRÛLE ILLUMINE LE MONDE ET NOS CŒURS INNONCENTS.


Ce matin là, une grande agitation régnait du côté de la bibliothèque de Dim, qui, comme beaucoup de lieux extraordinaires, se trouvaient dans la taverne. On pouvait voir une foule immense devant les portes gigantesques de la sublime bâtisse, des êtres divers et variés, qui, se battaient presque dans l’espoir d’entrer et d’apercevoir la star du jour, j’ai nommé : Gollum. Oui, vous ne rêvez pas, j’ai bien marqué Gollum. Notre ami gris venait juste de publier le premier tome de son autobiographie : 500 ans sous les Monts Brumeux. Ce livre était à peine en vente qu’il était devenu l’ouvrage le plus vendu dans tous les univers. On se l’arrachait, des combats meurtriers avaient eu lieu dans les immensités des profondeurs des univers, des empires stellaires et plusieurs fois millénaires s’étaient effondrés dans des combats épiques dans le seul espoir de ramener au moins un tome dans leur espace. Dans la Terre du Milieu, on avait assisté à un spectacle étrange : les Orcs, les Gobelins, les Trolls, tous apprenaient à lire chez les Elfes pour pouvoir se délecter de la douce lecture du récit de Gollum. De partout on venait, tous espéraient posséder ou lire au moins une fois cet ouvrage magique. Les grands patrons de la Taverne avaient isolé la Terre du Milieu du reste de l’univers et ils contrôlaient le seul passage permettant le voyage pour éviter que des êtres trop avides viennent déclencher des conflits destructeurs en cet espace paradisiaque (car c’était là bas, en Terre du Milieu, que l’on trouvait le plus grand nombre de publications). De plus, dans la Taverne, il régnait un calme relatif, certes, des bousculades, quelques conflits avaient lieu mais rien de bien méchant car tous avaient peur des patrons. Et de toute façon, Gab, pour faire patienter la foule, avait jeté Jean dedans pour que les personnes ici présentes s’amusent un peu en attendant.

Pour que Gollum puisse profiter de son heure de gloire, Esus lui avait donné accès à la salle de conférence de sa bibliothèque, tapis rouge et pluie de lys et de pétales de rose (mais aussi de poissons fort bien goûteux) complétaient le tableau. Sauron lui-même avait prêté son anneau de pouvoir à Gollum, pour l’occasion. Gollum le portait fièrement autour du cou, au bout d’une chaîne. Les Nazguls super guerrier et pilote de Gundam assuraient la sécurité, ils étaient les gardes du corps de Gollum. Quelques privilégiés avaient eu accès à la salle pour une conférence spéciale du seigneur gris qui ensuite allait dédicacer quelques uns de ses livres. Et se fut le Singe, le premier et le plus grand fan de Gollum qui reçut la toute première dédicace de l’écrivain. Une photographie fut prise, avec Gollum et le Singe, tenant tous deux le livre dédicacé du primate. Gollum était tellement heureux, si fier de cet instant, qu’il n’osa pas attaquer le Singe. Il ne voulait pas rompre le charme. C’est alors qu’un barman ivre de colère se lança dans une action grotesque. Jean, avait jadis lui-même rédigé et publié un ouvrage intitulé 500 ans de torture barmaniennes qui avait fait un flop total entre nous. Jaloux du succès soudain de Gollum, succès qui aurait dû être le sien, il se mit à rassembler d’innombrables exemplaires du livre du puant et se lança dans un autodafé (bien sur il lança de la bière sur les livres et il usa d’un lance flamme ionique de 12e génération de pure énergie astrale ayant fait l’ascension et dédicacé par Tirr Mohma (dédicace jaune de Damas en plus)). Les premiers à réagir furent Gollum, le Singe et Vince qui fusionnèrent leurs projections astrales afin de créer un nouveau guerrier imbattable qui attaqua de suite le félon barman qui termina dans la foule des fans de Gollum en une multitude de morceaux.. Le péché du barman était tel que nul pardon ne saurait lui être accordé. D’un commun accord, les patrons de la Taverne décidèrent qu’à partir d’aujourd’hui, Jean serait enfin sanctionné pour ses écarts de comportement. Le barman n’allait non plus connaître de petites farces amusantes faites à son dépend mais l’Enfer lui-même voir encore plus. Après une séance de massacre, Jean termina sur le bûcher. Grâce au prêcheur des Oris, un maître dans l’art de carboniser les suppliciés, le châtiment dura encore et encore. Résurrections et carbonisations se succédèrent pour le plus grand bonheur des personnes présentes. Enfin il fut condamné à réparer les livres brûlés un par un avant d’espérer pouvoir passer par les bons soins des Docteurs Sadiques.

Le prêcheur des Oris profita d’un instant de répit pour faire pénétrer sa foi dans une ravissante japonaise, à l’aide de la position légendaire de l’eucalyptus androgyne agressé par un panda ivrogne sous une pluie de crapauds-sardines.

Quelques temps plus tard Dim décida qu’il était grand temps d’explorer les profondeurs abyssales de sa bibliothèque. Non pas que ce grand, beau et noble seigneur plein de sapience ne connaissait pas les pièces occupées par ses diverses collections, mais cela venait du fait que sa bibliothèque occupait un site qui était jadis un lieu de rassemblement de différents savoirs devenus méconnus voir inconnus avec le temps. Bien décidé donc à découvrir les secrets enfermés dans les zones inconnues de l’ancienne construction sur laquelle il avait établit sa bibliothèque il rassembla une expédition composée de lui-même, de Gab, Vince, Thib et Jean. On poussa le sadisme jusqu’à inviter le Sarcophage des Anciens pour narguer un Jean qui forcément, allait terminer en miettes mais qui ne pourrait pas profiter des pouvoirs de guérison de l’artefact. Les Docteurs Sadiques étaient de la partie ainsi que la favorite de Dim qui comme son amant, était une passionnée des livres et des mystères anciens. La fine équipe commença à traverser les salles immenses qui se trouvaient en surface, celles-ci se perdaient à l’infini et renfermaient les collections de Dim. Afin de prouver à ses compères que ses collections étaient bien protégées, il actionna les dispositifs de sécurité en prenant l’un des membres du groupe pour cible : Jean. Pièges soniques, lasers coupant, déformations spatiotemporelles aléatoires sadiques, lance-flammes ioniques, invocateurs de Jotuids et de super guerriers de l’espace, tout y passa. Tous rigolèrent des déboires de Jean, et tous s’amusèrent à déclencher les protections encore et encore. Un petit tas de cendre gémissant avec peine passa par les soins des Docteurs Sadiques qui, cette fois, rafistolèrent Jean proprement car ils avaient hâte de découvrir des pièges dans leur exploration pouvant esquinter le barman.

Alors que les Docteurs Sadiques soignaient Jean, prouvant au monde entier qu’ils avaient réellement des connaissances dans le domaine de la médecine, Dim expliqua à ses compères le but ultime de la quête. Lors de fouilles archéologiques effectuées sous le comptoir de la Taverne, il avait trouvé une très ancienne inscription. Celle-ci, disait qu’un puissant livre magique se trouvait quelque part, dans les profondeurs infinies d’une bibliothèque oubliée de tous. Ce livre, selon l’inscription, devait permettre à ses lecteurs d’assouvir ses désirs et fantasmes. Tous reprirent la route. Le groupe traversa avec célérité les salles occupées par les possessions de Dim. Seul Jean fut responsable d’une perte de temps. En effet, alors que la troupe se trouvait dans une salle dans laquelle étaient exposées de nombreuses armures, celles-ci attaquèrent subitement le tavernier. Molesté, transpercé ou découpé par les armes, écrabouillé, écartelé et torturé, notre ami connut la joie de quelques raffinements forts sympathiques. Personne n’intervint pour aider le barman, tous étaient trop curieux de comprendre le pourquoi de cet assaut soudain. C’est alors qu’une armure, expliqua à la fin du massacre, qu’il y avait là l’Association des Armures Outragées par le Fait que Jean Utilise des Armures pour se Protéger Pouvant Mener la Dite Armure à se Manger des Dégâts à la Place du Barman (AAOFJUAPPMDAMDPB). Après ce petit passage burlesque, nos amis arrivèrent enfin aux frontières du domaine de Dim. Il y un passage, menant visiblement à un couloir qui s’enfonçait dans les profondeurs. Un champ de force empêchait de passer. D’un commun accord, tous décidèrent de balancer Jean sur le champ de force. À peine le pauvre fut-il en contact avec le champ d’énergie qu’il commença à hurler de douleur et à se convulser. Sa peau s’évapora avec lenteur, des décharges électriques attaquèrent ses muscles qui, carbonisés, tombèrent à terre les uns après les autres. Ses organes se liquéfièrent et ses os brûlèrent. Les Docteurs Sadiques furent impressionnés, ils virent ici une méthode de guérison imparable. Le champ de force s’était tellement acharné sur le tavernier, qu’il disparut aussitôt. Derrière, il y avait bien un couloir. Sur chacun des côtés on pouvait apercevoir des étagères croulantes sous des livres.

Les Docteurs Sadiques s’empressèrent une nouvelle fois de rafistoler un barman qui fut désigné volontaire forcé pour servir d’éclaireur. Il avançait avec plusieurs mètres d’avance. Il connut la joie d’éviter au reste du groupe d’être attaqué par des fléchettes empoisonnées et explosives, de subir l’écroulement soudain d’étagères avec les pages des livres quittant les ouvrages pour assaillir Jean, pages encore plus tranchantes et coupantes que les piques du Gritche lui-même. Jean tomba dans plusieurs trappes qui s’ouvraient sous ses pieds. Quand par miracle, il parvenait à se maintenir temps bien que mal, quelqu’un s’empressait de lui couper le main pour le forcer à tomber et s’empaler joyeusement sur des piques acérés, d’exploser sur des mines génératrices de champ de ralentissement temporel, d’être attaqué par des serpents et des scorpions au venin très particulier (corrosif, attaquant juste une partie des organes vitaux pour provoquer la souffrance mais non le trépas par exemple), se faire dévorer vivant par des insectes carnivores qui en plus pondaient leurs œufs dans le corps du pauvre homme. Sans oublier qu’une fois dans la trappe, Jean recevait sur lui les grenades, rochers, pierres coupantes, couteaux etc envoyés sur lui par ses patrons. Vince trouva même une table en chêne massif, il assomma Jean à un moment où, il parvenait à échapper à un trou dans le sol dans lequel se trouvait un troupeau de Chub Chubs sadiques. Pour le coup, il tomba dedans et passa un très bon moment. Le Sarcophage des Anciens se moqua de lui comme jamais. Jean le défia et hurla à la face de ceux qui ne voulaient pas l’entendre, qu’il parviendrait à grimper dans l’artefact et que celui-ci serait alors forcé de le soigner. Le Sarcophage rigola de plus belle. Les pitoyables restes du tavernier, une fois l’épreuve des Chub Chubs sadiques passées, attaquèrent alors le Sarcophage qui, transmuta une nouvelle trappe piégée dans laquelle se trouvaient des lianes tranchantes et douées de raison. Elles s’enroulèrent doucement, presque délicatement autour de Jean, prenant le temps de compresser et ainsi trancher peu à peu leur victime du jour.

Après bien d’autres déboires pour Jean, le groupe déboucha dans une salle immense. Celle-ci devait faire des milliers de mètres de hauteur, de longueur et de largeur. D’immenses étagères, au rangement chaotique, étaient toutes emplies de livres. Il était difficile de se repérer dans un tel espace, d’autant plus que nos héros ignoraient où il fallait aller. Ils optèrent pour rester en hauteur, marchant sur les étagères. Jean se distingua par sa maladresse légendaire. Alors qu’il sautait d’une étagère à une autre, une plaque de verglas se généra d’elle-même, le barman glissa et bascula pour se rompre sur le sol après une chute interminable. Personne ne vint l’aider, il remonta seul et sans le moindre soin, avec tous ses os brisés, quelques organes bien entamés et perdant son sang. Il mit tant de temps à remonter, que Gab le châtia une fois de nouveau avec le reste du groupe. Il frappa allégrement son tavernier, ce qui provoqua le décrochage de sa tête de son corps. La tête valsa dans le lointain et Gab envoya le corps de Jean pour la retrouver. Il se perdit dans un véritable labyrinthe de livres, fut attaqué par des minotaures croisés avec des gènes de Broly échappés du laboratoire de Thib, par des Hydres-Cactus de Lerne, des harpies qui, invulnérables, se battirent contre Jean dans un duel qui était pour lui, perdu d’avance. Elles dévorèrent Jean et ne laissèrent que ses excréments. Une fois sa tête retrouvée et plus ou moins réparé, il partit en quête du groupe qui l’attendait en continuant à avancer histoire de le perdre un peu plus. Jean découvrit l’usage particulier que l’on pouvait faire de la magie dans ces lieux : un moment donné, il se sentit léger, très léger. Tellement léger qu’il se retrouva à plusieurs centaines de mètres de haut avant de se sentir subitement lourd et de fuser avec célérité vers le sol sur lequel il s’éclata en mille morceaux. Parfois, alors qu’il avançait prudemment, l’air qu’il respirait devenait du CO2 ou du CH4, du poison ou des vapeurs toxiques. À force d’étouffer et d’être empoissonné, il expulsa ses poumons par les trous de nez. Un peu plus tard, il s’aperçut avec effroi que ses grenades avaient été téléportées dans son corps et que seules les goupilles étaient restées avec lui. L’explosion l’éparpilla tout simplement.

Finalement il retrouva le groupe d’explorateurs par une téléportation sadique, qui, l’envoya dans une cuve d’eau que l’on ne pouvait pas ouvrir, ni de l’intérieur, ni de l’extérieur. Il constata avec horreur la présence de piranhas dont la gueule emplie de dents tranchantes et rotatives à très grande vitesse qui, s’empressèrent de s’amuser avec lui dans un savoir-faire de sadisme et de perversion sans pareil. Une fois complètement dévoré, Jean subit une nouvelle téléportation sadique. Il se retrouva enfermé dans une multitude de miroirs. Gab, Dim, Vince et Thib s’empressèrent de les briser. Pour chaque morceau de miroir, on avait alors un morceau de barman. Trouvant cela amusant, les patrons de la Taverne décidèrent de briser les morceaux en de plus petits éclats. La dernière manifestation magique consista à couper Jean en deux et forçant les deux parties à s’affronter dans un âpre combat qui eut raison de la consistance du tavernier. Deux petits tas de cendres attaquèrent alors le Sarcophage par les flans. Heureusement, ce dernier émit une vague d’énergie destructrice qui balaya les cendres comme poussière au vent.

Ayant traversé cette vaste salle qui s’était révélée sans le moindre piège ou embûche, ils arrivèrent devant un gouffre. Tous remarquèrent la présente d’un pont de pierre. On s’empressa d’y envoyer le tavernier, qui, victime d’une magie de l’illusion, tomba une fois encore la tête la première histoire de s’éclater une deuxième fois la tronche après une chute mémorable. Là encore, il remonta de lui-même, malgré ses blessures et souffrances. Le gouffre facilement franchit par Gab, Dim, Vince et Thib qui aidèrent les Docteurs Sadiques, le Sarcophage et Ai, mais laissant Jean derrière. Cet imbécile, était remonté du côté de là où il avait chuté. Il devait donc redescendre et ensuite, escalader l’autre côté, ne sachant pas voler comme ses employeurs. Il commença donc la descente, glissa sur une roche humide et chuta une fois encore. Dans le fond du gouffre, il découvrit la présence de rats mutants golems démons, eux aussi échappés du laboratoire de Thib. Imaginez, le côté rat pour le sadisme et pour creuser un passage dans le corps du tavernier, le côté golem pour exploser sans difficulté le pauvre homme tout en envoyant des attaques magiques, le côté démon pour des souffrances interminables, des tortures digne des Enfers, et un côté magique encore plus prononcé que chez les golems. Quelques restes parvinrent à se hisser finalement, et à rattraper le groupe qui en avait ras le bol d’attendre Jean qui traînait toujours. Les Docteurs Sadiques, excédés soignèrent Jean et l’envoyèrent de nouveau dans le gouffre. Là, il découvrit la présence d’un dragon kraken maître de la magie des éléments. Étouffé, broyé, calciné, noyé, déchiqueté par un vent violent, enterré vivant, Jean s’amusa comme un petit fou. Le Sarcophage poussa son sadisme à venir encourager Jean, mais l’empêchant toujours de profiter de ses bons et loyaux services.

Après l’épreuve du gouffre, nos amis se retrouvèrent engagés dans une galerie se perdant à l’infini. Plusieurs heures passèrent sans le moindre piège activé. Jean, confiant, commença à avancer serein. C’est alors qu’il sentit comme un petit picotement qui, peu à peu, devint une véritable souffrance alors que sa peau semblait se dissoudre mystérieusement. Non seulement sa peau, mais aussi ses organes, ses muscles et ses os. De nouveau, il avait été victime de la magie de l’illusion, en vérité, là où il ne voyait rien, il y avait une pluie d’acide. La magie de l’illusion continua : voyant une rivière, Jean voulut la traverser, en vérité il s’agissait d’un mur de feu. Le pire, fut le moment où Vince fut aussi victime de la magie de l’illusion, croyant voir un comptoir, il commanda à Jean une bière. Ce dernier l’envoya bouler comme un mal propre, lui disait qu’il n’était qu’un faiblard s’il se faisait ainsi avoir par cette attaque magique et que jamais plus il ne viendrait servir un être aussi ignoble que lui. Il continua, disant qu’il pouvait aller se faire bouillir une eau de Vichy avant de l’ingurgiter et d’aller se faire mettre chez les Jotuids qui, étaient tous des fiottes mais moins que Vince.

Vince, d’abord incrédule, laissa rapidement sa colère monter en lui. Il invoqua sa colère sous une forme physique, celle d’une immense masse qu’il utilisa sur Jean, le réduisant à l’état d’une pulpe sanguinolente. Puis, après avoir régénéré le pauvre homme, il transforma ses organes en explosifs histoire de rigoler un peu. Puis, il invoque un fouet avec lequel il enserra le malheureux Jean avant de le découper en disques. Enfin, il utilisa une attaque par laquelle il pénétra les souvenirs de sa victime, les faisant remonter à la surface. Jean assista alors au défilé de tous ses péchés, ressentant toutes les souffrances qu’il connut pour chaque châtiment de chaque péché. Cette arcane attaquant aussi bien le corps physique de Jean que son âme, qui, en punition de ses crimes, subit toutes les tortures que l’on peut subir dans les Enfers Jotuids.

L’expédition continua. Le groupe continua sa course, passant par des endroits improbables, tous emplis de livres par millions. Un moment donné, Jean, assoiffé, aperçut une cascade. Il s’empressa de vouloir boire. Il se plaça dans la chute d’eau et ouvrit grand la bouche. Aussitôt l’eau se transforma en acide et le pauvre homme connut une nouvelle pulvérisation. De nouveau, l’hilarité fut de mise devant un spectacle aussi burlesque.

Enfin, le voyage toucha à son terme. Nos héros débouchèrent dans une salle quasiment vide. Au centre, trônait un pupitre avec un livre reposant dessus. Jean, bien décidé à assouvir ses désirs de vengeance contre ses patrons et les clients de la Taverne, avança le premier. Il tomba nez à nez avec un dino-dragon golem Jotuids berserker marionnettiste du chaos de la mort qui tue. Et il eut mal, très mal, très très mal. Alors que tous rigolaient devant ce spectacle si poétique, Gollum survint par téléportation et s’empara du livre et hurla alors :

- Que le Singe vienne à moi et que je le prenne enfin !

Tous furent étonnés, n’ayant rien vu venir. Alors le Singe apparut comme par magie, c’est le cas de le dire, et, sans pouvoir résister, se dirigea vers un Gollum triomphant. Le Singe, complètement effrayé, comprenant que là, il ne pouvait rien faire, lança un appel au secours silencieux à ses amis. Mais cela était sans compter sur le pouvoir de marionnettiste de la créature gardienne du livre qui, rappelons le, malmenait Jean. Il força ce dernier à attaquer Gollum, à s’emparer du livre et à prononcer les paroles suivantes :

- Que je devienne un instant seulement, le seul, véritable et unique Singe !

Et là, Gollum, emprisonné par le vœux qu’il avait prononcé, se retrouva à besogner du barman sous les rires moqueurs des personnes présentes alors que le Singe lui, soulagé, s’emparait du livre pour demander :

- Que je devienne aussi fort que tous les Jotuids réunis et que cette puissance éphémère soit sous mon contrôle total !

Aussitôt demandé, aussitôt réalisé. Il invoqua une attaque cataclysmique qui eut raison de Gollum et du tavernier. Les Docteurs Sadiques envoyèrent un sort de restauration de barman couplé avec un sort de téléportation aléatoire. Alors que nos héros venaient de triompher des épreuves que seul Jean avait subi et qu’ils s’apprêtaient à repartir vers la Taverne, tous constatèrent l’absence de Dim et Ai. Tous deux, ayant remarqué une salle dans laquelle se trouvait un accumulateur de puissance magique, et ayant pour fantasme subit, là maintenant, de se donner l’un à l’autre en cet endroit, ils y partirent sans perdre un instant. Comme toujours, les vêtements n’offrirent aucune résistance aux deux amants qui avaient pour hâte de se délecter l’un l’autre. Le Malheureux Concours de Circonstance, qui, avait suivi le groupe avec discrétion, espérant un moment donné pouvoir s’amuser avec le tavernier, prit alors le contrôle du flux de la téléportation aléatoire. Après moults assauts ravageurs de plaisir, Ai, sous l’action maintenant plus que légendaire du Grand Coup de Rein, pulvérisa la sphère de magie accumulée dans la pièce. C’est alors qu’un puissant rayon magique, pulvérisant tout sur son passage, partit dans la direction opposée de nos deux amants. Jean alors, se téléporta en plein dans ce rayonnement magique et termina sous une forme étonnante : un flot de particules et d’antiparticules condamnées à s’affronter dans un combat titanesque et quasi éternel.

Quand notre groupe réintégra la Taverne, Jean fut attaqué par tous les Jotuids qu’il avait insulté de fiotte quelques instants plus tôt. Les patrons offrirent le livre magique aux clients, expliquant son fonctionnement, et tous, voulurent l’utiliser dans un seul but : pulvériser le barman.

Une vague de tendresse emplie la taverne, quelle noble cause. Nos clients, ravis, portèrent leurs maîtres en triomphe vers leurs temples, tout en piétinant Jean avec fureur. Là, grâce au livre magique, chaque fille nue avait été dupliquée par un nombre inimaginable, même pour un esprit divin, nos héros s’occupèrent avec ardeur du plaisir avide des demoiselles gourmandes. Enfin, ils partirent vers le Bordel, histoire de se reposer un peu après une journée de travail bien remplie, mais beaucoup moins que les amantes de nos héros.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:05

Jean maintenant préparait le réveillon du jour de l'an quand plusieurs évènements étranges se passèrent. Gollum préparait des fouilles archéologiques et Jean essayait de voler le livre de magie récemment rapporté par Dim ayant affronté seul et au péril de sa vie maints dangers rendu encore plus graves par un Jean immonde qui avait vu là un moyen de nuire à son patron voir à s'en débarrasser pour de bon.
Cependant le livre de magie était bien protégé.

Le livre trônait en plein milieu de la taverne devant le comptoir comme pour narguer un tavernier en plein désespoir. Jean fini par franchir le Rubicon et s'approcha du livre afin de devenir tout puissant. Hélas au moment où il allait poser la main dessus, celui ci recula de 10cm et cela sans fin à chaque fois que Jean approchait. Ceci était du au sarcophage qui joueur testait son nouveau pouvoir de télékinésie. Alors Jean creusa un tunnel depuis le comptoir jusqu'au livre mais ces travaux ne prirent pas en défaut le satellite artificiel de Gab qui surveillait le livre. Le Satellite, programmé par un Gab aussi sadique que génial attendit que Jean sorte de la terre et soit sur le point de saisir le livre pour tirer un rayon laser surpuissant qui le carbonisa proprement. Le cendres barmaniennes s'en allèrent vers le sarcophages oubliant le fameuse grève. Sadique l'artéfact ancien laissa Jean, enfin ce qu'il en restait entrer mais pour le torturer car il détestait les voleurs de livres en bon ami de Dim qu'il était. Jean fut recarboniser par le lance flamme du sarcophage puis compressé et pilé avant d'être dissous dans du sang avarié d'Alien pesteux. Puis le sarcophage rejeta Jean une partie dans la piscine de soude et l'autre dans la piscine d'acide. Cependant avec une opiniâtreté qui force le respect quelques parties de Jean avaient survécues (depuis quand Jean a les pouvoir de régénération de Boo?) et se dirigeaient vers le dragon sacré oubliant encore la grève des soins. Le dragon sacré furieux d'être dérangé dans sa méditation du nouvel an qu'il faisait dans un grand lit avec Saphira... tortura lui aussi le barman pour lui apprendre. Le barman fut brulé et refroidit plusieurs dizaines de fois avant d'être lâché dans une supernova par un dragon sacré vraiment en colère qui put enfin reprendre sa méditation guidée par la langue experte d'un Saphira...
Alors résigné quelques atomes barmaniens s'en allèrent voir les docteurs sadiques qui venaient de recevoir du renfort en la personne de Dark Sidius et de Loki. Les docteurs sadiques étaient furieux de se voir considéré comme le choix par défaut et s'en donnèrent à cœur joie. Jean fut remis sur pied pour être pendu sous l'eau la tête bas avec les jambes qui dépassent de l'eau. Celle ci furent brulé avec un lance flamme ionique de la 12ème génération série limitée ultra bourrin. Puis le vrai remède fut donné. Jean fut envoyé dans un sanatorium souterrain en fait au centre de la terre. Les pressions gigantesques et la températures des lieux ne firent pas aller mieux le tavernier au grand étonnement des docteurs sadiques qui pourtant avaient pris soin de tester leur remède sur les jotuids. Ensuite Jean fut admis à la clinique du Gritche ou il fut charcuté en petits morceaux et là encore il n'alla pas mieux bizarrement. Les docteurs sadiques étaient au désespoir, leurs meilleurs soins étant sans effets ils en conclurent que Jean refusait de se croire guéri alors qu'il était au sommet de sa forme. Il firent donc leur rapport à Gab qui remis Jean au boulot le menaçant de faire le vœux avec le livre qu'il devienne l'amant d'une certaine créature grise. Instantanément Jean alla mieux.
Il se décida alors pour une autre approche du livre, imitant Gollum il sauta en parachute au dessus du pupitre afin de saisir le livre en plein vol. Hélas Dim avait placé des catapultes qui lancèrent sur Jean un rocher de 500kg qu'il reçu en pleine face tandis que les griffons de Thib patrouillant dans les cieux lancèrent un rocher de 500kg. Jean se reçu donc 2 rochers dans la face un venant du bas et l'autre du haut avant de voir arriver 8000 missiles anti aérien des défenses de la caves qui polluées par un virus de Vince afin de libérer le passage avaient confondu le tavernier avec Vince.

Jean pulvériser s'en alla revoir les docteurs sadiques qui finissaient de mettre au point une nouvelle thérapie. Ils usèrent de la médecine ésotérique et soumirent Jean à tous les virus et toutes les maladies de l'univers à une dose extrême bien entendu. Jean n'alla pas mieux bien au contraire. Ses os se transformèrent en papier, ses muscles en essence et sa peau en étincelle et il s'enflamma superbement. Ensuite sa moelle épinière se transmuta en neige carbonique ce qui eu pour effet d'éteindre le feu en congelant le pauvre euh non le privilégié barman.

Pendant ce temps Gollum fouillait des régions encore plus reculées que l'expédition de Dim. Il semblait chercher quelque chose de bien spécial comme si il avait découvert l'existence d'un objet précis.

Alors que le prêcheur convertissait une peu farouche et fort séduisante jeune nippone à la position du smartphone unijambiste jouant au strip poker avec un singe manchot et une baleine unijambiste sur Kamino pendant la parade amoureuse des thons à plumes, les nanites se réveillèrent à l'instant même où Vince fidèle à lui même (c'est bien la seule personne à laquelle il est fidèle vu le nombre de maitresses qu'il a) commanda une bière.

Jean amena un tonneau de bière devant Vince qui comme à son habitude se délectait de sa prochaine toute nouvelle première colère. Les clients aussi se délectaient et certain criaient déjà: "Déchaine la fureur Vince" Les nanites attendirent que tout soit prêt se ensuite seulement on vit le tavernier agirent de façon immonde. Les nanites virent voler à Jean le livre et lui firent faire le vœu suivant: "Je souhaite pouvoir utiliser la bière comme de la cosmo énergie pour 15min". Puis on vit Jean faire bruler son cosmos enfin la bière devant un Vince vert de rage et rouge de fureur ( En rouge et vert et trizzzzz Gollum!) qui chargea le tavernier qui exécuta un bière wall dans lequel Vince s'emplafonner. Jean triomphait mais les 15min étaient passées et Vince déchaina la fureur, la colère la haine. Il vit s'envoler Jean puis une fois celui ci arrivé à une altitude de 100km le rendu plus lourd qu'un trou noir tout en le transmutant en verre. Jean chuta en accélérant comme un malade et s'éclata en petit morceau en rencontrant le sol. Les morceaux de verres petits et légers furent dirigés par Vince au moyen d'un ventilateur géant vers un champ de mine nucléaires expérimentales à déclenchement ultra sensibles de Gab. Chaque morceau atterri sur sa propre mine avant d'exploser. Les docteurs sadiques qui méritaient pourtant peu leur nom tant leur humaniste et leur sollicitude forçaient le respect retapèrent le corps de Jean mais pas son âme le transformant en sans âme. On vit alors arriver tout Olidry, la guilde Justice avec Fantöm en tête, la guilde Roxxor avec amaras, Spectre, la guilde Noob avec Sparadrap qui en profita pour demander des familiers à Thib qui lui en donna volontiers et le sans âme fut pulvérisé tant et si bien que Gab dut utiliser une copie de sauvegarde de Jean (heureusement mise à jour toute les secondes afin qu'il n'oublie rien) pour que le tavernier puisse reprendre son boulot.
Jean ivre de colère les nanites n'eurent même plus besoin de le piloter et regardèrent le spectacle. Jean versa dans la bière tous les produits anti insecte, du canard WC du harpic de la terre boueuse venant des marécages de Tchernobyl avant de servir le tout à Vince qui derechef passa en mode toute nouvelle première colère. Bien entendu le tavernier du boire la mixture ce qui eut pour effet inattendu de ne rien lui faire... pendant 2sec. Puis les organes vitaux de Jean se volatilisèrent et furent remplacé par du plutonium trempé de l'ammoniac. Pourquoi de l'ammoniac me direz vous? Ben comme ça quoi je trouve ça drôle faut une autre raison? Bien entendu la masse critique en plutonium fut réunie et Jean se transforma en explosion nucléaires sous les applaudissement de Sylvestre et Bob grands connaisseurs en la matière.

Pendant ce temps Gollum trouva ce qu'il cherchait: le 1er livre de magie du monde. Il l'étudia et sa joie se transforma en dépit: il était écrit que la magie de se livre ne pouvait être utilisé directement pour forcer des gens à faire quelque chose. Gollum cependant était un être intelligent et il trouva la solution: Il avisa la bague qu'il portait à son doigt et dit: "Je veux que cette bague ait les mêmes pouvoirs que le livre de magie rapporté par Dim et cela pour toute l'éternité."
Cette fois Gollum exulta sans savoir qu'un singe Ninja spécialement entrainé par le Singe avait depuis peu la tâche de le surveiller afin que son patron ne puisse être pris au dépourvu par la démoniaque créature grise.
Gollum retourna dans la taverne et hurla: "je veux me faire le Singe". Cependant le Singe averti par son ninja avait fait le vœu d'être protégé de Gollum. Les 2 magies n'annulèrent et la situation redevint celle qu'elle avait toujours été. Gollum alors attaqua le Singe en hurlant: "Tu crois que j'avais pas vu ton Ninja?" Il utilisa le déplacement instantané pour se déplacer directement dans l'anus du Singe et rata sa cible le Singe n'ayant plus d'anus. "Tu crois Gollum que mon Ninja ne savait pas que tu l'avais repéré?" Et Gollum fut balancé par un Singe excédé directement chez les Balrog bersek super Saiyens de Thib qui s'étaient échappé du laboratoire comme il le cria affolé. Quelques créatures restèrent pour massacrer Gollum, les autres attaquèrent la première créature qu'elles virent: Jean qui était le seul à ne pouvoir devenir invisible.
Nouveau passage chez les docteurs sadiques qui décidèrent de faire disparaitre les plaies avec un rouleau compresseur. Cela fonctionna bien mais Jean se trouva un peu à plat.

Alors que Jean pour la plus grande joie des bretons jouait la crêpe, Dim arriva furieux de voir le tavernier s'amuser au lieu de préparer le nouvel an. "Et le tavernier flemmard qui ne fou jamais rien, tu crois qu'il va se préparer tout seul le réveillon" dit Dim en s'allongeant avec Ai sur un transat. "T'as qu'à aider au lieu de glander avec ta pouf" répondit Jean. Ulcéré Dim décida pour la première fois de punir Jean. Le tavernier fut transformé en nourriture pour chien et envoyé dans un chenil puis il fut cryogénisé par Camus du verseau grand ami de Dim. Dim alors plaça Jean délicatement sous une presse géante. Le Jean congelé éclata en une multitudes de morceaux instantanément transformés en une poudre soluble dans l'eau tandis que Dim qui avait grâce au livre de magie le pouvoir de commander aux éléments fit pleuvoir. Ensuite il créa une tornade et envoya Jean voler dans la montagne du destin où Sauron le brula et pour le retaper le forgea en une statue de tavernier faisant un bras d'honneur à Dim avant de le renvoyer dans la taverne. Dim voyant que Jean continuait à le défier et en bon gémeau qu'il était ouvrit une autre dimension: une dimension de sadisme pure et y envoya Jean y faire un tour.

Jean ressorti quelques secondes plus tard mais lui avaient vécu des millénaires d'enfer tandis que Gab essayant un nouveau robot le piétina et le mis en état de pulpe. Gab furieux descendit de son engin et constata que Jean y avait fait une éraflure de 1mm. Gab alors senti la colère monté envers un tavernier qui ne respectait rien et telle une infâme racaille dégradait tout ce qu'il voyait. Gab son mode mauvaise fois sadique sur ON déclara même que les dégâts sur son robot étaient si grave qu'il ne fonctionnerait plus jamais. Il décida donc de punir le tavernier comme il se devait. il commença par introduire en Jean des milliards de nano goldorak et de nano golgoth qui se battirent dans Jean faisant atrocement souffrir le barman sous les rires de la foule toujours compatissante. Puis ces nano robots détournant la matière grossirent et bientôt explosèrent le corps de Jean qui fut achever par les armes des robots en conflits. Puis Gab ramassa les restes de tavernier dans le but de les jeter aux requins qu'il avait spécialement affamés. Ensuite Jean dut affronter 10 millions de cobra royaux les mains et les pieds attachés à des piquets plantés dans le sol. Jean bien que fragile et petite nature survécu et put se prendre le supplice suivant: une pluie de trou noir massif. Là il fut annihiler et encore une fois Gab dut jouer de sa sauvegarde.

Alors que Jean finissait de se faire pulvériser, Dim et Ai dans leur volonté sans pareil d'assouvir leur fantasme se dirigeaient dans la salle de commande d'un équipement de test en résistance de super alliage. Le malheureux concours de circonstance toujours à l'affut fit amener Jean qui fuyait les clients pour glander dans le dit équipement au moment même où Dim et Ai débarrassé de leurs vêtements et s'étant savourer avec une maitrise et un savoir faire sans égal arrivaient au Grand Coup de Rein plus que super légendaire. Ai dans sa jouissance déclencha le mécanisme de test. La machine réglé sur test destructif full power saisit Jean qui fut confondu avec un échantillon de matière. Le tavernier fut comprimé, frappé, étiré jusqu'à la rupture par la machine infernale. Jean hurlant sa douleur moins fort que Ai son plaisir les 2 amants ne remarquèrent rien t s'en allèrent comblés.

Bien sur ensuite nos 4 plus que divins héros furent portés en triomphes vers leurs temples où des millions de filles nues attendaient pour communier avant de partir au bordel pour y trouver le repos de l'âme et des sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Dim

Dim


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:18

LE DESIR D’ANNIHILER UN BARMAN EST NATUREL AUX BONS.
DE VINCI DANS LA TAVERNE.


Oyez chers compagnons, les prouesses inégalables de nos héros. Venez à moi bonnes gens et écoutez ces récits mythiques et magiques, plongez dans un univers mystique et coloré, rencontrez l’incroyable au détour de l’extraordinaire. Et surtout, regroupez-vous, arme à la main, apprêtez-vous à goûter au plus grand défouloir de tous les temps, j’ai nommé : Jean, barman de profession.

Chroniqueur inconnu de l’histoire des Esus Brothers et de leurs joyeux compagnons.

Nous étions à l’aube d’un jour nouveau. Cependant la vérité était toute autre, les choses changent mais elles restent pourtant immuables. Rentrer dans la taverne signifiait donc découvrir de nouveaux déboires barmaniens tout en restant dans une sorte de routine quasiment inchangée depuis des lustres. Seulement, les patrons comme les clients ne s’en lassaient pas. Jean entra par la grande porte, il esquiva merveilleusement bien un katana qui prenait accidentellement la direction de sa gorge mais il n’évita pas de glisser sur le sol encore mouillé. En effet, face à l’incompétence du barman, Gab avait embauché (et non débauché) des femmes de ménage. Jean glissa donc, sa glissade dura encore et encore, le pauvre homme passa sous des chaises et des tables, entraînant tout sur son passage, il eut droit à de collision avec des objets divers et surtout très étranges (franchement, de vous à moi, vous pouvez me dire ce que foutent des pointes de lances sortant du sol ? Ou encore, des grenades dégoupillées, des morceaux de verres aussi coupants que le Gritche avec le tétanos en prime, des mines se collant que sur les barmans ? etc) et il termina sa course avec un plongeon sublimissime dans la piscine de soude. Le pauvre homme hurla de douleur, il ressortit rapidement pour la plus grande tristesse de petits comme des grands, heureusement pour les clients, le Singe avait oublié une peau de banane par terre et Jean mit le pied dessus. On eut droit à un superbe salto arrière et à une nouvelle chute du tavernier dans la soude (tout en sachant qu’il s’explosa la tête sur le rebord de la piscine et qu’il perdit toutes ses dents). De nouveaux hurlements et une nouvelle décomposition rapide de Jean qui ressort de la soude. Jean allait partir en quête du Sarcophage des Anciens quand Gab vint le trouver, il ordonna au barman de ranger les tables et chaises qu’il avait entraîné lors de son jeu matinal. Le pauvre Jean essaya bien sur de protester mais Gab lui fit boire de la super glue prise ultra rapide avant de clouer sa bouche. C’est un vague reste d’être humain qui commença à ramasser les tables et les chaises et à nettoyer. Jean était tellement absorbé par son travail que cette fois-ci il ne vit pas venir le katana, sa tête vola sur plusieurs mètres avant de terminer dans un feu de cheminée tout juste allumé par Calcifier qui rigola comme un fou avec son ami le Sarcophage.

Jean, pas très en forme il faut l’avouer, se remit au travail. Il devait en effet préparer la Taverne pour les 31 décembre et 1er janvier. Alors qu’il œuvrait seul, réduit à l’état d’esclave, il subit les encouragements de ses meilleurs amis. Vince par exemple, fouettait Jean avec un fouet clouté et électrifié, qui, tout en s’enfonçant dans la peau et la chair, les arrachait allégrement. Dim, armé d’un double fouet du Balrog, s’acharna comme un dément dégénéré sur un pauvre tavernier reconnaissant. Bien entendu, Dim avait fait en sorte qu’à chaque coup de fouet, que du magma en fusion s’écoule sur sa victime. Gab lui, qui venait de dégoter un fouet pouvant geler la cible toucher au zéro absolu, entra dans la danse. Thib lui, arriva bientôt avec un fouet liane serpent carnivore. Heureusement pour Jean, qui souffrait le martyr, les Docteurs Sadiques prenaient soin de lui en l’irradiant pour le remettre en forme alors que le Sarcophage des Anciens s’amusait à s’ouvrir sans cesse, pour montrer son intérieur maintenant interdit à Jean.

Après des heures de coups de fouets et de pluie de tables en chêne massif sur sa pauvre tête, Jean, sous l’action des nanites, s’empara d’une hache. Il commença à couper les sapins qui décoraient la Taverne pour les fêtes. Aslan arriva alors, éveilla les sapins pour qu’ils se défendent. Jean, fut proprement pulvérisé par les arbres qui, non seulement l’écrasèrent, le broyèrent, l’empalèrent sur leurs nouvelles épines offertes par le Gritche lui-même, mais en plus, devenant subitement carnivore, ils le dévorèrent. Mais Jean, toujours présent, lança sur Aslan un très ancien sort magique. Il bloqua le lion qui, ne pouvait plus se défendre. Là, il sortit une dague d’orichalque, un très ancien artefact magique qui, pouvait terrasser n’importe qu’elle créature magique et renvoyer sa puissance sur son assassin. Alors que Jean exultait, se voyant déjà avec les pouvoirs d’Aslan, il constata avec horreur qu’il était victime de la magie de l’illusion. En vérité, Jean était immobilisé et Aslan était libre. Aslan en profita pour lui arracher ses peaux physiques et spirituelles avant de la torturer avec la Sorcière Blanche sur la table de pierre pendant une semi-éternité.

Le Sarcophage, toujours là pour profiter de ses amis dans le besoin, exagéra la facturation de Jean pour sa régénération. Cependant, comme il était en grève, il envoya bouler un Jean dépité qui venait de s’endetter auprès de Dim et des Nains. Alors que le Sarcophage comptait les billets que le barman venait de lui donner, nous vîmes Jean se diriger vers un distributeur de boisson. Le tavernier opta pour une canette de jus d’orange. Quand ses lèvres entrèrent en contact avec la canette, il y eut un phénomène particulier : la canette subit une métamorphose, elle devint un cactus vampire Wraith. Le résultat fut sublime. Bien sur, le cactus s’en alla dans l’anus du tavernier, causant au passage d’innombrables ravages. En tant que vampire, il s’alimenta du sang de Jean. En tant que Wraith, il faisait de même avec son énergie vitale, mais avec une petite subtilité inédite de derrière les fagots qui changeait tout : il ne faisait qu’absorber l’énergie vitale d’un organe, d’un os ou d’un muscle par exemple, ce qui fit durer le supplice des heures durant. Et c’est un barman en grande partie vidé de son sang et de son énergie vitale avec un cactus dans le derrière qui subit un autre déboire. Il est nécessaire de rappeler à nos lecteurs infidèles que les Wraiths sont télépathes. Logiquement, un cactus Wraith l’est aussi. Et donc ce cactus entra en communication avec un Dim pourtant fortement occupé avec quelques représentantes du Hello Project. Le cactus demanda à Dim de venir le trouver, briquet à la main. Mais quand Dim surgit, le constat fut direct, nul briquet, mais un lance flamme ionique chevalier d’or. Et le barman s’enflamma alors, et non notre ami cactus qui en absorbant sang et énergie vitale, se régénéra comme un Wraith. Dim et le Cactus se serrèrent la pince sous le regard amusé sur chevalier d’or du Cancer avant de s’en aller boire un petit verre en compagnie de charmantes créatures.

C’est alors que Gab, aidé de son assistant Vince tentèrent une nouvelle méthode pour régénérer Jean. Gab voulait créer une sorte de bulle temporelle autour de Jean, celle-ci aurait pour fonction principale de ramener Jean à l’état d’avant sa séance de torture. Gab commença son expérience, la bulle temporelle fut belle et bien formée autour de Jean mais il y eut bien évidement un problème. Déjà Dim et Thib s’amusèrent à créer un champ gravitationnel si intense qu’il en perturba le court du temps autour de la carcasse brûlée du barman. Ensuite, Vince avait ramené avec lui Chronos, les deux amis étaient encore plus remplis que des pompiers nains considérés comme alcooliques par leurs congénères. Chronos, l’esprit complètement embrumé, modifiait presque sans s’en rendre compte, l’écoulement normal du temps. Bref. Une partie de Jean fut ramenée à son état naturel, d’autres revinrent à des états antérieurs (comprendre à des tortures passées), une partie du barman rajeunît alors que d’autres connaissaient un vieillissement accéléré. Le résultat fut assez extraordinaire. Il ne fallait pas oublier la présence du champ gravitationnel qui attirait Jean. Le barman qui connaissait toujours des reconstructions/destructions aléatoires temporelles fut bientôt haché menu par la force de gravité. Après quelques heures d’un acharnement thérapeutique inutile, Gab en conclut logiquement que cette méthode ne donnait pas les effets recherchés. Les Docteurs Sadiques, en désaccord, s’acharnèrent encore et encore.

Une expérience ratée n’allait pas décourager Gab. Il s’attaqua dans la foulée à l’élaboration d’un pont entre l’espace temps de la taverne et celui d’un univers parallèle. La but premier de cette expérience était naturellement en retirer une forme d’énergie infinie qui permettrait ainsi d’alimenter toutes les machines encore en sommeil dans le musée du sadomasochisme et d’en faire profiter Jean. Seulement, sous l’action de son libre arbitre truqué schizophrène Jean modifia considérablement les paramètres de l’expérience en question. Et le drame se révéla enfin quand Vince commanda sa bière. Jean lui apporta la commande en question, Vince constata avec effrois que sa bière avait une allure des plus particulière. C’est alors que Gab éclaircit le mystère (grâce à une vidéo truquée tout juste terminée de Dim): Jean avait relié la machine de Gab à la bière, ainsi l’énergie était puisée dans ce noble et divin liquide (et envoyée vers Jean pour le renforcer) alors que les particules exotiques formées par l’expérience étaient directement renvoyées dedans. Comme à son habitude Vince se laissa une fois encore pour une toute nouvelle première fois, emporter par la plus destructrice de toutes les rages, sa folie destructrice n’avait d’égale que son amour de la bière et des jeunes et jolies japonaises. S’emparant de la bière, il força Jean à la boire par les pores de sa peau. Le résultat fut doublement concluant. Premièrement, cela causa un trou dans la structure du tavernier qui au final s’effondra sur lui-même. Dans un second temps, Gab conclut logiquement que l’on pouvait puiser la souffrance de Jean et la retransformer en énergie. Alors certes, cette conclusion a déjà été tirée à maintes et maintes reprises dans cette histoire mais là, les clients s’en donnèrent à cœur joie. Jean fut impitoyablement massacré par des foules en délires et psychopathes. Mais Vince n’en n’avait pas terminé, en vérité, il venait à peine de commencer. Il récupéra les restes d’un Jean effondré sur lui-même puis, dédoublant le tout, provoqua la collision terrible d’un double barman trou-noir à la masse gravitationnelle extrême. Celle-ci attira tout les objets tranchants, les manières explosives et corrosives qui, arrivèrent sur Jean au moment où, les Docteurs Sadiques le soignèrent. Vince attendit que Jean soit de nouveau pulvérisé avant d’effondrer une fois encore le tavernier et de le transformer en nid à Jotuids.

Jean, toujours opiniâtre, voulait en terminer une bonne fois pour toute avec les nanites et autre libre arbitre débile présents dans sa tête. Il s’empara d’un fusil anti-réplicateur qu’il modifia aussi pour exterminer le libre arbitre truqué. Seulement les modifications de Jean ratèrent complètement, quand le barman se tira dessus, se furent les molécules de son cerveau qui brisèrent tous liens entre elles. Son cerveau s’écoula par ses trous de nez et tomba dans une choppe de bière qu’il amenait à Vince. Le poivrot universel ne supportait plus les délire de Jean, et encore il devait rapidement rejoindre quelques amies au bordel, Vince s’empara du fusil ant-barman qu’il gardait toujours sur lui. Il annihila ainsi le corps puis l’âme du tavernier. Enfin tranquille et serein, il allait pouvoir reprendre son travail habituel (boire et baiser quoi).

Alors que le prêcheur des Oris se préparait mentalement à convertir une jeune nippone perverse à la position du chevalier Jedi jouant la flûte enchantée sur le dos d’un Garuda attaquant un chasseur TIE, entra dans la taverne un dénommé Gollum. Gollum était aujourd’hui l’organisateur d’un événement qui devait faire date dans la taverne. En effet, notre ami avait demandé aux patrons l’autorisation d’organiser la vengeance de Ginue face à Goku. Le capitaine des forces spéciales de Freezer était certain de pouvoir l’emporter facilement face à un Goku pourtant surpuissant. Tous étaient curieux, et l’on vit même le Singe s’approcher. Les deux adversaires prirent place sur le comptoir, après quelques secondes d’observation, le combat débuta. Des boules d’énergies fusèrent dans toutes les directions, il est pourtant nécessaire de vous prévenir que seul Jean s’en prit dans la tête. Après différentes tentatives, Ginue opta pour sa technique secrète, transférer son esprit dans le corps de Goku et l’esprit de Goku dans son corps. Seulement voilà, quand le transfert débuta, Gollum se jeta dans le lien énergétique. Il s’empara ainsi du corps de Goku, se transforma en super guerrier de niveau 4, arriva ses vêtements, se téléporta derrière le dieu des primates et hurla :

- Le singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Et à la surprise générale, Gollum parvint à violer ce primate objet de ses désirs les plus intenses. Seulement voilà, il s’agissait en vérité d’un singe réplicateur portant en lui une bombe nucléaire de forte puissance, elle était même capable d’annihiler un super guerrier au top de sa forme. L’explosion eut raison de Gollum, le corps de Goku fut désintégré et il fallut les bons et loyaux services d’un Shenron pourtant en grève car travaillant maintenant à la SNCF pour réparer tout ce bordel. Il est utile de préciser que Jean se retrouva au beau milieu de l’explosion, et Shenron oublia volontairement de le réparer.

Alors que le Singe entrait dans la Taverne avec son cousin, tous deux sereins, ils aperçurent avec effrois que Gollum était bel et bien là. Après une analyse rapide des systèmes de surveillances de la Taverne, les patrons conclurent que le Gollum atomisé était en fin un Gollum réplicateur avec un esprit clone du puant. Gollum arracha derechef son pagne et fusa vers un Singe dépité. Ce dernier, oubliant son cousin, attaqua Gollum. Un duel terrible débuta, alors qu’à la surprise de tous, un autre Gollum apparut à proximité du livre magique pouvant réaliser les désirs et fantasmes. Le Singe ne comprenait plus rien, comment son adversaire pouvait-il ainsi être partout à la fois ? Laissant tomber le Gollum qu’il combattait, il se téléporta vers le deuxième à proximité du livre pour le châtier. Alors que le dieu des primates annihilait le deuxième Gollum, qui se révéla être un avatar, le premier Gollum qui était le vrai, avait dérobé le livre magique, et dans un sourire sadique doublé d’un regard triomphant, il prononça les mots suivants :

- Je veux avoir le cousin du Singe sans que quiconque puisse m’en empêcher !

Et ainsi, Gollum, devant les yeux du Singe lui-même réduit à l’impuissance, abusa de son cousin encore et encore pour son plus grand plaisir. Après cet exploit, il s’exila volontairement dans une autre dimension pour échapper à la colère du Singe, qui, jura qu’il vengerait l’honneur de son cousin et de sa famille.

Thib arriva affolé, hurla à plein poumon que ses cancrelats Sarlacc à l’estomac Gritche s’étaient enfuis. Tous prirent la fuite, sauf Jean qui, subitement était de nouveau victime d’un sort d’immobilisation gentiment envoyé par un Gab compatissant envers … les créatures de Thib. Imaginez de petites bestioles très voraces, qui, dévorèrent un Jean qui fut digéré pendant plus de 1000 ans dans des estomacs aussi tranchant que les piques du Gritche.

Les chevaliers de la table ronde, grands amis de Dim, entrèrent alors dans la Taverne. Dès que Jean, de nouveau opérationnel, les aperçut, il s’empressa de s’emparer du Graal, de déféquer dedans avant de le réduire en petits morceaux à coup de masse d’arme Nazgul. Les chevaliers saisirent alors leurs nouvelles épées de pure énergie Jotuids forgées par Sauron lui-même, avec l’aide d’un dieu Nain, le Grand Forgeron. Ils s’acharnèrent tellement sur le pauvre homme que l’on ne retrouva rien de son corps physique et que son âme termina sous la forme d’un tas de pulpe astrale.

Pendant ce temps, Dim et Ai, qui furent rejoint par les Biyuuden, s’éloignèrent dans un des entrepôts technologiques de la Taverne. Il y avait là, de nombreux appareils entreposés dont l’usage était oublié avec le temps. Voyant cela, le Malheureux Concours de Circonstance se frotta les mains, supposant avec raison, que Jean allait méchamment déguster. Dim et ses amantes s’en donnèrent à cœur joie. Dim étant un dieu, il pouvait satisfaire les demoiselles toutes en même temps et au moment du Grand Coup de Rein qui eut raison de la raison des jeunes femmes, se fut sublime. Ai, par inadvertance, via un coup de pied maintenant lui aussi légendaire, déclencha un mécanisme qui ébranla le continuum espace-temps. Les sécurités permirent de limiter les effets au seul tavernier qui fut laminé, ébranlé, explosé, ratatiné, effondré, broyé etc. Les Biyuuden elles, déclenchèrent un antipolarisateur de structure, ce qui détourna l’énergie barmanienne formée par l’ébranlement du continuum barmanien, dans l’hyperespace qui, s’annihila pour une raison inconnue.

Gab eut du mal à retrouver quelque chose du tavernier. À peine était-il reconstitué, que les patrons décidèrent de le violenter pour vérifier s’ils avaient bien récupéré Jean. Dim s’amusa à lui clouer les doigts des mains et des pieds sur le sol avec des clous made in Gritche. Thib lui, lâcha une fourmilière des pires fourmis qui existaient au monde sur un Jean qui, déjà subissait les assauts de Vince et Gab. Ce premier broya les os du pauvre homme un par un avant de les réduire en poudre et ce dernier se contenta de lui éclater la tête à coup d’armoire métallique, car bon prince à cet instant. Nos amis, auréolé de leur gloire éternelle, furent portés en triomphe par une foule admiratives qui déjà les menait vers leurs temples, là où attendaient leurs fidèles dénudées. Le prêche source de plaisir s’acheva vers le départ de nos amis vers le Bordel, afin de se reposer après leur dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 27/09/2006

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:48

L'attente fut longue et l'auteur sadique et un brin j'en foutre ne s'excuser en rien. Après tout il fait ce qu'il veut. Non mais!
Enfin nous pouvons reprendre cette histoire.
Celle ci recommence par l'épiphanie jotuids. A la surprise générale mêlée de joie générale (même de Jean allez comprendre...) ces gentilles créatures arrivèrent pour fêter les rois dans la taverne. Mais vous vous en doutez, les jotuids ne fêtent pas les rois comme tout le monde. Certes ils mangent une galette avec une fève dedans mais à celui qui la trouve il lui font sa fête façon jotuids. Et bien entendu Jean, jotuids d'honneur doit participer.
La galette est amenée, les parts coupées et distribuées. Pendant la distribution, Gab demande à Majin Boo un brin farceur de donner la fève à Jean, afin de faire de lui le héros, c'est sympa quand même non?
Jean trouve la fève et devient blanc comme un linge propre. Les jotuids hurlent de joie, le grand chaman jotuids rappelle tous les jotuids morts à participer et toutes les créatures féroces foncent sur Jean qui se fait massacrer, piétiner, pulvériser écraser dans des trous noirs jetés dans des super novas avant de se faire lacérer et mâcher pour tous les jotuids 62598 fois.
Le barman légèrement blessé, rampa sous la forme du purée rougeâtre vers le sarcophage qui s'était réfugié dans une nuée ardente. C'est donc une purée cuite et fumante qui entre dans le sarcophage qui consent à le guérir selon la méthode bien connue et ô combien efficace des docteurs sadiques sataniques jotuids.
Jean sort du sarcophage sous la forme d'une gelée de quarks et c'est Gab mort de rire qui le remet en forme car il a besoin du barman pour la suite des tortures heu de l'histoire.
Tandis que le prêcheur des oris converti une jeune belle et peu farouche japonaise à la position du gilet jaune bourré bloquant un rond point en mangeant une merguez, une position rebelle mais très satisfaisante, Gollum lui entra dans la taverne et présenta à tous ses vœux pour la nouvelle année. Puis il s'en alla vers le fond de la taverne pour se reposer tranquillement en dégustant un thé ojicha.
Dim alors annonça que avec Gab, Thib et Vince il avait décidé de proposer aux jotuids d'installer leur monde dans la taverne. De toute façon vu le foutoir qui traînait là dedans, un peu plus un peu moins... Ceux ci acceptèrent et Jean reconnaissant et sous le coup d'un émotion et d'une joie bien compréhensible s'évanouit.
Gollum pendant ce temps se lève et s'en va explorer la taverne à la recherche de quelque chose. Le Singe toujours saoul (il a bien fêté) ne fait pas attention.
Vince alors à la bonne idée de commander une bière de l'épiphanie, la bière des rois. Jean alors amène un tonneau devant Vince. Bien entendu tout le monde retient son souffle, et regarde la légende s'écrire en direct. De tels moments sont toujours émouvants.
Jean guidé par des nanites vicieuses et sadiques (à se demander ce qui n'est pas sadique dans cette histoire) se surpasse encore une fois. Il trouve le moyen d'avoir de la bière liche et de la mélanger à la bière normale avant d'y plonger des islamistes qu'il noie dans la boisson préférée de Vince avant de transformer les cadavres en purin de borgoulette grâce à la pierre tueuse de barman fournie par l'AASTB (association des alchimistes sadiques tortureurs de barman). Il met cette mixture dans une chope sale retirée d'une décharge et la sert à Vince. Celui alors entre avec délectation dans sa traditionnelle toute 1ère colère et fusionne avec Gurdil, ce dernier n'ayant pas apprécié la chope sale. Vince transforma la barman en vampire, alluma un soleil sur la tête de Jean et le fouetta avec un fouet en ail tout en le baignant dans une piscine d'eau bénite. Le tavernier hurla sa douleur à la face d'un monde ravi de voir la justice s’exercer avec mansuétude et retenue. Puis Vince n'en ayant pas fini, jeta Jean en vampire dans une colonie de Loup Garou habitant la taverne depuis peu. Là il fut massacré dans les règles de l'art sous les vivas d'une foule en délire.
A peine Jean remis sur pied par un dragon sacré pressé de le voir de nouveau se faire mettre en pièce, Dim intervient pour présenter à la foule sa nouvelle créature: le renne du père Noël jotuids sadique, un animal carnivore féroce dévoreur de barman en steak tartare. Hélas l'animal attaché par une laisse en papier (c'est pas de chance quand même) déchira celle ci et se jeta sur Jean qui termina sa vie sous la forme d'un rot tonitruant. Gab du user d'une sauvegarde pour sauver le bien heureux tavernier.
Dim alors retournant aux fondamentaux sans cesse améliorés de son art, fit revêtir à Jean une armure spéciale. L'armure du sadisme qui décida d'ordonner au barman de transformer la bière en une entité végan bobo gauchiste anti spécies. Nouvelle fureur de Vince que je ne préfère pas décrire sous peine d'être mort de rire. Jean une fois de plus fut pulvérisé et c'est donc une nouvelle sauvegarde qui reprend cette histoire.
Gab alors arrive pour présenter son nouveau cactus pendant que Gollum ayant visiblement trouvé ce qu'il cherchait hurle sa joie. Le cactus donc est un cactus épiphanie avec une couronne d'épine du gritche auto duplicante. Quand environ 6895215259836247879565667864658436856358989 cactus (à quelques milliards près) de ces nouveaux cactus entrent en action, l'arrière train de l'infortuné barman se fait lacéré et pulvérisé superbement. Jean hurle tellement fort qu'il fait entrer une étoile lointaine en raisonnance. Respect.
Alors arrive le moment du fantasme de Dim. Celui ci avait toujours rêvé de savourer Ai dans la salle de contrôle d'une usine de traitement de déchets nucléaires. Gab le sachant avait invité Jean en VIP à visiter la dite usine à ce moment là et avait envoyé un email au malheureux concours de circonstance reconnaissant. Alors que les 2 amants nus se savouraient avec délectation et savoir faire arriva bien entendu le moment du Grand Coup de Rein légendaire. Celui ci fit basculer Ai dans une jouissance sans limite qui la transforma en femme fontaine. Elle jouit si fort que le jaillissement plus fort qu'un Karcher alla déplacer une manette lançant un processus de traitement. Jean qui visitait fut saisit en même temps que le combustible usagé, il fut écrasé et noyé avec celui ci puis vitrifié dans l'indifférence générale puisque Vince avec Marie, Gab avec Aya et Maki et Dim avec Clara Morgan étaient occupé à faire la même chose que Dim et Ai.
Gollum alors revenu du fond de la taverne exhibe sa trouvaille. Le livre de magie oublié par tous. Il s'en sert pour ordonner: "je veux me taper la soeur Du Singe sans que rien ne puisse m'en empêcher et la mettre enceinte et obliger que notre enfant naisse et que personne ne puisse le tuer avant sa majorité". Aussitôt dit, aussitôt fait. Et Gollum devant un Singe bavant de rage accompli son forfait savourant son triomphe sans limite.
A peine cela fait il fait un autre sort: "je veux que la grand mère du singe soit transformée en liche guenon et devienne ma femme" et là encore triomphe de Gollum.
Le Singe enfin libéré par la magie attaque un Gollum riant aux larmes avec une violence qui fait s'évanouir d'effroi le chef des jotuids lui même.
C'est à ce moment que les grands prêtres vénérant nos 4 héros annoncèrent la grande saillie purificatrice à laquelle les jeunes et jolies filles devaient participer avec les 4 plus que dieux.
Puis fier du devoir accomplis, ils s'en allèrent au bordel, digne, royal se ressourcer avec les demoiselles à la vertue légère qui se trouvaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabfamilyandfriends.ephpbb.com
Esus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2019

La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:53

L’HOMME NAQUIT POUR TRAVAILLER, COMME L’OISEAU NAQUIT POUR VOLER ET LES CACTUS POUR ÊTRE ENFOURNÉS DANS L’ANUS DES BARMANS.

Une nouvelle journée débutait en cette terre sainte que j’ai nommé la Taverne. Un être impie, vivant dans le péché, pénétra dans ces lieux auréolé de lumière céleste : Jean. Jean revenait tout juste d’un petit séjour gentiment offert par Dim. En effet, cet être à l’auguste et maxime gloire et sapience, avait envoyé son ami tavernier dans une petite maison d’hôtes berrichonne : la Fistinière. Là-bas, Jean testa un nouvel espace venant juste d’ouvrir : le fion du bois. Il goûta à la joie immense du cactus baobab géant XXL grand format hors catégorie. Selon les dires des patrons et des clients, on avait rarement vu au-delà de trois branches en même temps. Jean lui, héroïque et toujours prompt à réaliser des exploits impensables, avait été fisté par plus de 333 333 cactus baobab géant XXL grand format hors catégorie. Quelques rumeurs déjà, racontaient que le Gritche avait fusionné le cactus baobab géant XXL grand format hors catégorie avec son séquoia géant à épines tout particulièrement aiguisées.

Jean entrait donc dans la Taverne. Alors qu’il venait à peine de passer la porte, une trappe s’ouvrit sous ses pieds. L’infortuné tavernier tomba alors. Mais chose étonnante, il se rematérialisa à quelques millions d’années-lumière au-dessus du comptoir, comptoir qui était devenu une source gravitationnelle particulièrement impressionnante. Au moment même où Jean se ratatina la gueule après une chute des plus mémorables, le comptoir revêtit une couche en Katchin avec des pointes made in Gritche par-dessus. La tête vola en éclat au moment de l’impact et des dents fusèrent partout avec une célérité digne d’un coureur cycliste dans l’hyperespace. Les restes du corps, empalés, laissèrent s’écouler un flot de sang qui ne semblait jamais vouloir se tarir. Vince, qui n’avait pas encore décuvé de la Cène, avisa une table en chêne massif gentiment amenée là de suite maintenant par Dim. S’emparant de la table, il l’éclata avec un savoir faire inégalable sur un Jean littéralement à plat. C’est alors que Gab pénétra à son tour ce sanctuaire sacré qu’était sa Taverne. Voyant Jean se reposer tout en salissant le noble établissement, il vit rouge (en même temps il contemplait le sang du pauvre homme). Il rappela au barman que la Taverne était un établissement de Standing et que la foule finirait par le délaisser si cette dernière venait à ressembler aux rues de Paris (une décharge donc). Cette leçon fut instruite à des restes pitoyables, violement secoués et frappés avant d’être envoyés dans un broyeur d’étoile histoire d’en finir pour de bon.

C’est alors que Dim prévint Gab qu’il venait de trouver un laboratoire clandestin d’alchimie dans les tréfonds des sous-sols de la Taverne. La bierre avait été, semble-t-il, l’ingrédient le plus utilisé dans une tentative de recréer la pierre philosophale.

Jean passa par les services d’un Sarcophage des Anciens qui, une fois de nouveau opérationnel, l’expulsa dans un champ de mine à fragmentation de l’espace-temps. C’est alors que les Docteurs Sadiques s’en prirent à Jean. Le barman ne vit rien venir. Plusieurs Docteurs l’éclatèrent avec des pelles et des pioches, avant de lui introduire un marteau-piqueur dans le derrière et de lui vider plusieurs chargeurs d’une arme Jotuids, le tout à bout portant. Quand des clients, étonnés, demandèrent quel était le pourquoi de cette action, ils eurent pour réponse : « Depuis la fin de la grève du Sarcophage et de Shenron, on ne peut plus soigner Jean. Alors nous le massacrons afin de pouvoir le remettre en forme ». Devant cette logique implacable, les clients saisirent des hallebardes de pure énergie, des épées à triple tranchant, des arbalètes nucléaires, des téléporteurs d’organes aléatoires et autres petites joyeusetés que l’on pouvait trouver dans la Taverne afin d’aider les Docteurs Sadiques. Ces derniers remirent ensuite au goût du jour l’acuponcture. Ils plantèrent des graines de cactus trempées dans une potion du druide Panoramix dans les restes encore fumant du barman. Les plantes poussèrent instantanément et empalèrent les rares parties encore intactes de la victime, pardon, du patient du jour. Ils furent amers en découvrant avec tristesse que ce remède n’aidait en rien. Avisant le nez de Jean, ils décidèrent de lui faire respirer du Zyklon B puis ensuite un gaz rare provenant d’un autre univers. Là, il y eu une réaction qualifiée par la suite de magique. Le tas de chair qu’était en cet instant l’ami Jean. La peau se craquela et devint cendre qui s’envola comme poussière au vent quand Dim passant par-là décida d’actionner les souffleries de la Taverne. Les muscles devinrent particulièrement sensibles. Le moindre contact avec n’importe quoi déchaînait un flot d’une douleur si atroce que l’atrocité elle-même, vomissant d’horreur, demanda l’asile politique chez les petits poneys. Puis, les muscles se liquéfièrent. Une partie s’écoula dans la piscine de soude et l’autre dans celle d’acide. Le squelette enfla et devint subitement si léger qu’il s’envola. Arrivant au-dessus du comptoir, toujours recouvert de sa couche de Katchin et des pointes du Gritche, il retrouva alors sa normalité. Les os s’éclatèrent à l’impact, défonçant même une partie du comptoir. Pour Gab, le barman allait trop loin. Il le régénéra, l’attrapa et l’étrangla avant d’user à bout portant d’une arme lançant des balles-aiguilles contenant chacune une charge neutronique modifiée. À l’impact, le projectile développa une boule de feu nucléaire. Puis, il le redonna aux Docteurs Sadiques qui tentèrent en vain de le soigner l’aide d’une presse à trou noir hypermassif et d’un empaleur à Jotuids.

Alors que le Prêcheurs de Oris convertissait une jeune sublimissime japonaise aussi chaude que la lave du Mont Fuji à la position de la cravate mutante pianiste jouant un concert sous la pleine lune d’une planète n’en possédant pas, position très acrobatique, Thib entra horrifié dans la Taverne et hurla à pleins poumons à qui veut l’entendre que son arbre-pieuvre à dents de sabre laser-vorace vient de s’enfuir de son tout dernier laboratoire absolument pas sécurisé. Il y eut d’abord l’indifférence générale. Puis quand Jean, soigné, revint, la panique fut générale. Le barman littéralement écrasé par une foule faussement paniquée, fut le seul à rester à découvert. On vit alors une créature des plus étranges et chasseresse de surcroît, s’en prendre à la seule proie disponible : Jean. L’arbre-pieuvre usa de ses bras fouets pour torturer sa proie avant de l’étouffer avec ses racines et de l’empaler sur ses piques. Enfin, la créature décida de déguster sa victime. Gab, Dim, Vince et Thib, désireux de protéger Jean, l’entourèrent d’un bouclier Holtzman qui … explosa au contact des dents sabre laser. Le Tavernier, littéralement vaporisé, fut alors régénéré par l’arbre-pieuvre afin d’être quand même mangé. Thib étonné, avoua à une foule en délire qu’il ignorait que sa créature disposait de cette capacité.

Une fois digéré et déféqué, Jean fut soigné. Arrive alors un des instants les plus attendus : la commande de la bière par Vince. Vince était entouré du roi Arthur, de Charlemagne et des chefs Saxons. Dim les avait invité afin qu’ils signent un traité de paix et d’alliance. C’est alors que Jean, grâce à une pierre philosophale de bière, dissocia en deux parties la bière d’un tonneau qu’il venait juste d’apporter devant Vince. Une partie de la bière se transmuta en Irminsul, l’arbre sacré des Saxons. L’autre partie devint une Excalibur de bière que Jean planta dans une enclume, seul le roi des barmans pouvait la retirer. En s’emparant de l’épée, et devenant ainsi roi, Jean découpa l’Irminsul de bière avant de brûler les restes en rappelant aux Saxons que Charlemagne avait jadis ordonné de lui mettre le feu. Puis Jean, tout-puissant en cet instant, avisa un Vince incrédule. Il le défia, armé de son Excalibur de bière alors qu’avec sa pierre philosophale de bière, il transmutait tous les autres alcools en infusion de camomille. Plusieurs barmans et clones de Jean arrivèrent en se téléportant afin de protéger leur souverain de la fureur d’un Vince qui sentait monter en lui sa toute nouvelle inédite première colère de là tout de suite maintenant. Il appela à la foule présente à la révolution contre le tyran démoniaque, impur, hérétique, profanateur, antireligieux, impénitent, apostat, mécréant, sacrilège, blasphématoire et infidèle. Mieux, il appela à une révolution sainte et croisée. Le comptoir, transformé en forteresse qui tirait de l’eau avec ses canons sur les alcooliques de la Taverne, parvenait presque à retenir une foule toujours plus nombreuse et menée d’une main de maître par un Vince fou d’une rage rageusement rageuse. Une troupe de barmans, prit alors la foule à revers et déjà Jean se voyait victorieux. Mais ces derniers hurlèrent alors : « Vive la bière et les alcooliques » et se joignirent aux forces révolutionnaires croisées. Bientôt, les troupes de Jean furent annihilées et le barman se trouva face à face avec un Vince si démoniaque que sa bave s’écoulant sur le sol le faisait fondre. Jean attaqua le premier avec son Excalibur de bière. Vince, qui venait juste de faire trempette dans un Styx d’alcool pur, était encore plus invulnérable qu’un Achille fusionné à un Siegfried. Il s’empara de l’arme de Jean et dans sa fureur incontrôlée, le désanusa avec. Alors la raison revint un court moment, et Vince comprit que Jean venait de commettre un nouveau crime en allant jusqu’à le forcer à le désanuser avec une lame de bière. Toute l’abjection de cet être infect dégoûta Vince au plus haut point. Vince redonna vit Irminsul de bière et fusionna avec, devenant ainsi un Vince-Ent-Golem de bière. Il fusionna alors la pierre philosophale avec l’Excalibur de bière et là, la magie opéra. À chaque nouveau coup le corps de Jean était à la fois découpé et transmuté. Nous vîmes ainsi des morceaux de tavernier se transformer en de petits golems des quatre éléments qui s’affrontèrent âprement, le tout sous les bombardements dévastateurs d’un Vince désigné apôtre de la furie de l’année selon un collège d’experts présents dans la Taverne. Au final, Jean transmuté en bière, termina dans une choppe que Vince but d’une traite. Il urina ensuite le barman dans la piscine d’acide. Sa furie partiellement apaisée, il redonna à l’alcool sa véritable apparence afin d’en profiter pleinement.

C’est alors que Gollum, possédant toujours le livre de magie et se tenant à côté de la grand-mère liche et guenon du Singe hurla : « Que le Singe soit immobilisé », arracha son pagne et hurla derechef : « le Singeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ». Mais voilà, le puant se trouva complètement idiot en constatant que le Singe était absent. C’est alors que la grand-mère du Singe retrouva sa véritable apparence et se transformant en super guenon Blue. Apparut alors le Singe, revenant du passé, en super singe Blue. Gollum, totalement encerclé, ne parvint pas à éviter un double kaméhaméha qui l’annihila purement et simplement. Si le Singe ne pouvait rien faire à propos du triste sort dont avait été victime sa sœur, il venait au moins de sauver sa grand-mère. Usant du livre de magie il demanda : « je veux que Gollum ne parvienne plus à violer moi ou un membre de ma famille sans que rien ne puisse l’empêcher ».

Arrive enfin l’heure du fantasme de Dim. Dim et Ai se trouvaient dans la galaxie de Pégase et plus précisément dans la cité d’Atlantis et pour être encore plus précis sur le fauteuil de contrôle de la cité des Anciens. Alors que nos deux amants commençaient déjà à se savourer mutuellement, le Malheureux Concours de Circonstance venait tout juste d’inaugurer une nouvelle piscine, normal de surcroît, dans la Taverne. Et Jean, en barman VIP, était le seul à pouvoir en profiter dans l’immédiat. Bronzant sur une petite embarcation gonflable, Jean en profita pour s’endormir. Dim, en expert qu’il était, mena sa favorite à l’extase suprême et lors du Grand Coup de Rein, Ai qui possédait le génome des Alterans, fit décoller la cité qui se dirigea alors vers la Taverne. Dim et Ai remirent le couvert. Alors qu’Atlantis apparaissait au-dessus de la nouvelle piscine, un deuxième Grand Coup de Rein actionna les tirs de drones sur Jean puis un troisième mena la cité à se poser sur les flots tout en écrasant les restes fumant de Jean alors que le Malheureux Concours de Circonstance transmutait l’eau en matières corrosives Jotuids.

Après cet interlude burlesque, Gab décida de s’amuser un peu au dépend du tavernier. S’inspirant du génie génialement génialissime de Dim, il inocula à Jean la Peste Buccale Aléatoire Sadique qui de suite entra en compétition avec la Peste Anale Aléatoire Sadique. Imaginez un peu, une bouche fermée et une langue brûlante ultra gonflée qui envoie vers l’anus des matières ultra corrosives alors que son anus fermé concentrant du gaz s’enflamma subitement. Nous vîmes passer une torche humaine s’étouffant et tombant en morceau. Le Gritche l’intercepta avec un arbre de la douleur, histoire de.

Alors nos glorieux héros se portèrent eux-mêmes en triomphe alors que les femmes nues se donnaient comme toujours en offrandes à leurs seigneurs et maîtres. Puis, après moult pratiques religieuses, nos plus que dieux s’en allèrent d’un pas serein, écrasant les restes de Jean avec des pointes cloutées, vers le Bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La taverne du forum   La taverne du forum - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne du forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Gab :: Chez Gab-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser